AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptyDim 9 Oct - 16:03

Ben voilà ! Je les aies enfin devant moi, les grilles de ce fameux pensionnat ! Je suis bien content d'être là quand même...
Il faut aussi dire que ça fait longtemps que j'attendais ce moment... J'avais tellement envie de retourner au Japon. Oh ! Ce n'est pas que la Finlande est un mauvais pays pour grandir, loin de là, mais c'est quand même super bien d'être un peu dépaysé !
Le voyage n'a pas été de tout repos en plus, à croire que le destin s'est ligué contre moi ! Tout d'abord, le voyage en train jusqu'à Helsinki : j'ai une sainte horreur du train, et j'ai été malade pendant les quatre heures de voyage.
Puis l'aéroport d’Helsinki. "Le vol "je sais-plus-combien", en raison de mauvaise météo, décollera avec trois heures de retard. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné"... La bonne blague ! On voit que ce n’est pas eux qui poirautent 3 heures de plus sur les bancs inconfortables du hall d'attente. J'avais eu l'excellente idée de prendre mon violoncelle comme bagage à main, pour éviter d'avoir à payer des suppléments pour le poids des bagages. J'ai pus en jouer dix minutes, avant que je ne me fasse allégrement engueuler par un couple de quinquagénaires anglais qui ne pouvait pas se reposer à cause du "bruit"... C'est pas du "bruit", c'est de la Musique avec un grand M, ignares!

Mais... Oh miracle ! Nous pouvons enfin monter à bord de l'avion ! Et ben là encore, j'ai été malade... Je crois que les longs voyages ne me réussissent pas, décidément...

Après quelques heures de vol, j'atterris enfin à... Pékin ! L'avion a été obligé de se poser suite à un problème de moteur. Rien de grave, mais patientez 3 heures de plus dans un aéroport, et vous comprendrez que je ne sautais pas de joie.
C'est bon, on redécolle. Atterrissage à Tokyo au petit matin, tout juste 4 heures. Et c'est là que je me rappelle que je suis bon pour... reprendre le train. Ca explique ma tête maladive.

Mais bon, ça y est, je suis devant les grilles de la pension ! Plus qu'un pas et...
Ca y est ! Je suis rentré dans la cour du Pensionnat ! Yahou ! Champagne !! Hum... enfin bref, un peu de sérieux quand même... Mais je sauterais bien partout si je n'avais pas mon violoncelle sur le dos.
Il est 8 heures 30. La cour est très peu peuplée à cette heure. J'avise un banc vers lequel je me dirige pour enfin pouvoir me reposer.

Bon, première différence fondamentale avec la Finlande : il fait quand même nettement plus chaud...

Je reste donc assis sur mon banc, jetant un coup d'œil aux personnes présentes sur les lieux. Si je vois un prof, je lui demanderais de m'aider à me repérer, ça sera déjà une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptyMer 12 Oct - 16:41

[Désolée d'avoir été longue a repondre]

Lin dormait, profondément :

Rêve

Des bonbons, des bonbons partout. Rose, vert, bleu et noir, de toutes les couleurs. Lin se baladait le long de la rivière de chocolat chaud. Un homme s'approche il est jeune, beau et a l'air sympathique.
Il parle, c'est mélodieux, magnifique et ils s'embrassent. "mouach"

-mouach?comment sa "mouach"?s'écria Lin

"driiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggggggg!!!!!!!"

Nous revoilà

Lin embrassait son oreiller, pendant que son réveil s'acharnait a la martyriser.

-Je savais bien que "mouach" c'était pas naturel...grommela t-elle

Elle regarda l'heure , "8h24"."8h24"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le nouveau devait être la a 30 !!!! Elle réveilla surement tout le dortoir avec son hurlement , mais bon les autres étaient habituées maintenant. Elle se précipita sur sa garde-robe attrapa son ensemble orange pétant, enfila sa robe et ses ballerines (oranges^^).En courant dans les couloir elle s'attacha les cheveux avec un ruban, elle termina de réveiller tout le monde en hurlant :

-EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle dévala les escaliers et arriva devant la porte ou le nouveau était déjà là, c'était un blondinet aux yeux bleu. Il avait l'air assez malade, ça devait être le voyage. Elle s'assit a côté de lui et lui sourit :

-Je suis lin evannel ! Enchantée ! Je suis la prof de théâtre !

Elle se dit qu'après ce voyage il devait être fatigué, on lui avait dit qu'il venait d'ou déjà ? Finlande ? Suisse ? Et ben... elle savait plus, mais elle le regarda un peu et... encore un beau gosse ????? Mais c'est pas possible... Lin revit ses bonne résolutions dans sa tête : "c'est diiit ! j'arrete les gâteaux ! !Enfin...demain...ou après-demain...peut être la semaine prochaine ?"

-Et tu es ?

Elle lui fit un autre grand sourire rassurant, attendant qu'il réponde. Elle repensa a son rêve, aux gâteaux, aux sucettes, aux bonbons et surtout... Ouais bon... Elle sortit de ses pensées pour écouter le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptyJeu 13 Oct - 6:04

    Elena qui avait mit son réveil bien trop tôt , s'était dit d'aller faire un tour dans le Pensionnat , histoire de se familiariser avec les alentours. Bon , elle n'avait pas de mal à se repérer. Alors qu'elle marchait dans l'herbe fraiche du matin , elle regarda ses ballerines blaches elle avait froid. Il y avait de l'eau dans ses chaussures !
    Alors qu'elle essayait de ne plus marcher dans l'herbe verdoyante , elle passa devant un bâtiment , ne se souvenant plus lequel et sur le banc , il y avait la prof' de théâtre et un jeune garçon , sûrement un nouveau pensionnaire. Elle regarda la tenue du prof' de théâtre et réprima un rire. Qui aimerait s'habiller en orange ?

    Elena avait mit une jupe blanche avec des collants noirs ainsi qu'une chemise blanche et un long gilet noir. Elle soupira en remarquant qu'elle était planté là , à les regarder bêtement. Elena souria d'un air enfantin et parla d'une voix calme et posée.

    - Je suis Elena Anarchy ! Et toi ... Tu es nouveau , je suppose ?

    Alors qu'elle venait juste de se rappeller qu'elle n'avait pas manger de gâteaux ce matin , Elena se dit qu'elle en mangerait deux fois plus ce midi. Elle s'avança et s'asseya sur le dossier du banc , avec son éternel sourire aux lèvres. Elle voulait ses gâteaux aux fruits rouges ! Elle regarda le nouveau et se retint de le décoiffer.

    Elena regarda au loin , elle était pensive , comme toujours. A quoi pensait-elle ? La question ne se pose même pas. Des gâteaux , encore et toujours des gâteaux. Elle devait en donne un à son frère , et ils feront un duel. Mais un bruit la fit sortir de ses pensées ...


[HRP : Je sais , c'est court mais je suis en retard dans mes Rp~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptySam 15 Oct - 8:28

Le soleil était déjà levé. Mais pour une première fois , il ne faisait pas trop chaud. Et même, il faisait un petit peu froid . Mais rien de très grave . Yue , quand à elle , avait oublié de désactiver l'alarme de son réveil . Et celui-ci sonna vers sept heures quarante cinq... Elle se réveilla, se frottant les yeux et bailla à se décrocher la mâchoire .. Puis , elle se regarda dans le miroir , la tête d'une fille encore endormi . Et bien sûr , les fameux cheveux en bataille... Elle se dirigea vers son armoire et l'ouvrit . Yue prit un jean coupe slim , un peu moulant noir . Un sweat bleu avec le drapeau de L’Angleterre avec marqué en noir et blanc : The United Kingdom ~ . Et c'était plutôt long , le sweat lui arrivait au dessus des genoux . Puis , elle prit des converses noires et se coiffa ses longs cheveux noirs . Puis ,sur son bureau , elle avait des cupcakes aux fruits rouges dans une boite . Il devait y en avoir seize . Elle prit la boîte , et sortit dehors . Arrivée dehors, elle entendit des voix qui disaient :
-Je suis lin evannel ! Enchanté ! Je suis la prof de théâtre !
Puis une autre fille arriva et dit :
Je suis Elena Anarchy ! Et toi ... Tu es nouveau , je suppose ?
Yue se posta devant eux et lança :
Salut , moi c'est Yue Akiyama . Et toi le nouveau , ça te dirai de te présenter ?!
Yue se posa sur le banc et attendit la réaction des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptyLun 17 Oct - 6:30

L'accueil était plutôt réussi... J'étais maintenant entouré de trois personnes, toutes des filles plus agées que moi.

J'eus comme un instant de bloquage dans ma tête... Vous savez, dans les mangas, on voit les personnages avec deux petits points à la place des yeux, une bouche en forme de "3" et des points de suspension au dessus de la tête. Ben là, si j'avais été dans un manga, on m'aurait dessiné ainsi.

Bref. Je me secouais intérieurement pour reprendre un peu de contenance.
D'une voix que j'essayais d'être la plus assurée possible, je répondis :

-Moi c'est Tuomas... Tuomas Valterri. Ravi de vous rencontrer !

Pour laisser une place aux nouvelles arrivantes, j'enlevais mon violoncelle de sur le banc (faut dire que ça prend de la place ces machins-là !) et je me creusais la tête pour trouver un truc à dire...

-Euh... Il fait toujours aussi chaud ici à cette époque ?

Bon, ça, c'était VRAIMENT une question inutile. Au moins avait-elle le mérite de briser le silence...

[HRP : super court, je suis désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptyMer 26 Oct - 18:21

Lin était sur le banc lorsque :

Je suis Elena Anarchy ! Et toi ... Tu es nouveau , je suppose ?

Une jolie fille tout de noir et blanc vêtue arriva et fut bientot rejoint par une autre"hé bien quelle succès dès l'arrivée, jeune homme !"pensa Lin , riant intérieurment.

Salut , moi c'est Yue Akiyama . Et toi le nouveau , ça te dirai de te présenter ?!

Lin eu un petit rire , et bien quelle arrivée ! Acueuilli par une brochette de filles ! Lin espérait que ce chaleureux acueuil lui laisserait bonne impression ! Le jeune garçon finit par répondre :

Moi c'est Tuomas... Tuomas Valterri. Ravi de vous rencontrer !

Lin pensa "kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et eu une folle envie de lui caresser les cheveux mais bon , un peu de tenue quand même se dit-elle ensuite. Si les profs se mettaient a caresser la tête des élèves en hurlant "kawai ! kawai ! kawai !!!!!!!!!!"sa deviendrait sûrement un problème. Le jeune blond enleva son instrument du banc et reprit :

Euh... Il fait toujours aussi chaud ici à cette époque ?

Lin réfléchit

-Heu... Je pense que c'est assez inhabituel vu qu'on est en automne. Vous en pensez quoi les filles ?

Elle eu un grand sourire et avisa l'instrument du garçon, étrange... Elle détailla ensuite toutes les élèves a côté d'elle. Jolie, kawai,mignonne... grrrrrrrr "JE VAIS VRAIMENT FINIR PAR ETRE COMPLEXE ET JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"se dit-elle. Et étant donné qu'on avait pas intérrêt a l'approcher lorsqu'elle était jalouse (la dernière pauvre fille s'est retrouvée on ne sait comment couverte de crême patissière) elle préférait que cela n'arrive pas. Elle sentait qu'ils allaient bien s'amuser tout les quatre.

(gooooooooooooooooooooooooomennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! EmptyMer 26 Oct - 19:43

    Bien qu'Elena eut une envie folle de manger un gâteau , elle réprima un soupir. Et dire qu'elle n'en mangerait pas avant quelques heures. Elle posa ses coudes sur ses genoux et mis sa tête entre ses mains. Son visage était enfantin , joyeux ... Elena a déjà été nouvelle ici , oui , bon , quand personne ne te connais , c'est barbant.

    Mais lorsque tu te fais des amis , tout ce passe à merveille , de plus la vie au Pensionnat devient agréable même lorsque l'on a un frère qui vous décoiffe dès qu'il vous vois. De plus , la pâtisserie ne se trouve pas très loin alors , c'est le paradis. Elena tourna la tête vers le nouveau , Tuomas Valterri. Il n'était pas habitué à la chaleur apparament , puisqu'il posa une question qui fit légèrement rire Elena.


    " Euh... Il fait toujours aussi chaud ici à cette époque " dit-il en brisant le silence de mort.

    " Heu ... Je pense que c'est assez inabituel vu qu'on est en automne vous en pensez quoi les filles ? " répondit la prof' de théâtre.

    Elena releva légèrement la tête et s'étira longuement puis elle regarda le nouveau et la prof' de théâtre avec un regard amusé. Ses yeux verts fixèrent un moment la jeune fille se prénommant Yue. Pour enfin sourire d'un air enfantin au nouveau.

    " On peut dire que c'est un jour de chaleur aujourd'hui ... Même si j'ai un peu froid ... " dit la jeune rebelle.

    Bon , elle l'avoue , elle est très frileuse. Mais , était-ce de sa faute ? Elena joua avec ses longs cheveux bleus et roses , elle adore jouer avec , sûrement un tic. En plus d'avoir froid , elle avait faim. Même si on appellerait ça plutôt gourmandise. Elle fouilla ses poches à la recherche de bonbons mais rien , le vide. Alors elle regarda les personnes autour d'elle. Espérons que le nouveau se plaise ici. Remarque , tout le monde se plait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !   Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens... Il fait plus chaud que chez moi ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de Reine chez vous !
» En retard pour un premier jour de cour, sa le fait non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-