AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty
MessageSujet: Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥   Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ EmptySam 8 Oct - 13:04

    Une recontre assez.. mouvementée ~

    Jun regardait Ezio fouiller dans ses poches pour en sortir un paquet de gâteau qu’il lui tendit, elle le remercia et commença à manger un peu, ça devrait aller pour couper sa faim, du moins pour le moment. Quand le jeune homme qui se trouvait à ses côtés lui fit relâcher son étreinte sur son bras elle le regarda un peu étonnée et fut légèrement rassurée quand il passa celui-ci sur ses épaules. Ils sortirent de la forêt sans qu’aucun des deux ne parlent, ils traversèrent le pensionnat toujours en silence et quand Jun et Ezio arrivèrent au centre commercial, elle s’étira et chercha après un café, se dégageant gentiment de l’étreinte du jeune homme avec elle. La jeune fille trouva finalement un café dans la galerie marchande, non loin d’un magasin de breloques, elle regarda Ezio et lui prit la main pour aller jusqu’au café ou ils s’installèrent. Jun se leva tout de suite après s’être assise et dit à Ezio qu’elle voulait un chocolat bien chaud pour qu’il le lui commande le temps qu’elle aille dans le magasin voisin. Il passa 15 minutes avant qu’elle ne ressorte accompagnée de deux petits sacs. Jun vint s’assoir en face d’Ezio avec un grand sourire aux lèvres, prête à lui montrer tout ce qu’elle avait acheté si il le désirait.

    « Et voilà ! »

    La jeunette regarda son chocolat et posa ses mains autour de la tasse en regardant les gens qui passaient près d’eux. Elle ne se sentait pas vraiment à l’aise mais bon. Jun posa son regard sur Ezio et lui fit un grand sourire avant de boire un peu de son chocolat.

    « Tu veux voir ce que j’ai pris ? »

    Elle était comme surexcitée, elle s'agitait sur sa chaise et regadait Ezio avec une grand sourire aux lèvres, remarquant seulement maintenant qu'il était super mignon. Elle se garda bien pour elle de lui dire par contre, légérement timide sur les bords elle ne pouvait le faire, pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥   Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ EmptySam 8 Oct - 15:19

Jun et Ezio était enfin parti de la forêt, ils se dirigeaient vers le centre commercial, le silence régnait lors de leur marche. Il étaient d'abords passer par le pensionnat pour en sortir convenablement, et aussi ne pas faire un grand détour. Ils marchaient à une allure normale, ne se prenant pas la tête avec le temps. Arrivé dans la galerie marchande du centre, Jun se détacha doucement d'Ezio, et chercha un café, où ils pourraient être tranquilles. Ils entrèrent dans le café, à peine assis, que Jun se releva, et demanda à Ezio de lui commander un chocolat bien chaud le temps qu'elle revienne.

Ezio, se retrouva seul, mais commanda deux chocolats chauds et attendit Jun et les chocolats. Il bailla et mit sa tête dans ses bras croisés et posé sur la table, un petit roupillon ne fait jamais de mal.
Il fût réveillé peu de temps après, enfin, une bonne quinzaine de minutes par Jun, qui s'essayait, les chocolats étaient arrivé, et il ne s'en était même pas rendu compte. Jun, tout sourire, lui demanda si il voulait voir ce qu'elle avait acheté. Il répondit positivement sans trop de mal, ayant un peu la tête dans le cul.

Ezio prit une paille et découpa le bout de papier en haut, et souffla dans la paille pour envoyer le papier sur Jun, puis, il commença à faire une grande paille, avec 8 autres petites avant de prendre une gorgé de son chocolat chaud.


Dis, y'avait vraiment des truc intéressant dans ce magasin ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥   Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ EmptySam 8 Oct - 18:47

    Jun lui relança le papier de la paille et soupira en lui montrant ce qu’elle avait acheté. Elle s’était prit des bijoux sans aucune valeur comme des boucles d’oreilles en toc ainsi qu’un bracelet. Elle avait aussi prit des objets étranges qu’elle trouvait beau, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle les avait prit. La jeune fille ne savait pas vraiment ce qu’elle allait en faire mais bon, peu importait pour elle du moment que ceux-ci restaient beaux. Une fois qu’elle lui avait tout montré, elle rangea tout son bazar dans son ses sacs et les posa sur une chaise libre qui se trouvait à côté d’elle avant de regarde Ezio avec un grand sourire. Jun finit son chocolat en s’étirant un peu avant de bailler discrètement. Elle était épuisée. A cause de son combat avec le jeune homme ? Non, quand même pas. Du moins, j’en doute. La jeune fille aux beaux cheveux argentés hocha la tête et répondit distraitement, regardant un enfant s’assoir à la table voisine et crier. Si il continuait, elle était sûre qu’elle attraperait un mal de tête.

    « Bof, intéressantes pas tellement, mais belle oui. Au moins je pourrais décorer ma chambre du pensionnat ! »

    La jeune fille fini son chocolat et s’étira en baillant à nouveau, le garçonnet à côté d’eux la fatiguée avec tous ces cris, cependant elle se retenait de râler, c’était mal vu de faire ça. Elle poussa la tasse, croisa les bras sur la table et mis sa tête dans ceux-ci comme Ezio l’avait fait avant qu’elle arrive. Epuisée. Fatiguée. Crevée. Morte. Tout ce qu’elle voulait c’était dormir. Mais bon.. Jun releva la tête peu après, ne voulant pas oublier les bonnes manières que lui avait apprit sa mère. Elle dévisagea le garçon en serrant les poings et se leva en prenant ses deux sacs d’une seule main et la main d’Ezio dans l’autre.

    « Viens, j’ai envie de faire un peu de shopping. Autant en profiter tant qu’on est là. Je dois me trouver des nouveaux vêtements, des nouvelles chaussures et des autres trucs qui seront pas très importants mais que je trouverais indispensable d’acheter. »

    Jun déballait des paroles qui n’avaient pas de sens quand on les mettait bout à bout et en plus elle parlait d’une vitesse, c’était vraiment époustouflant. Elle était fatiguée et à cause de ça elle disait n’importe quoi, ça avait toujours était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥   Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ EmptyDim 9 Oct - 19:36

Un moment, un sale gosse vînt s’asseoir à la table de la droite d'Ezio, un sale gosse car il n'arrêtait pas de crier, et Ezio n'aime pas, ça il préfère le calme. Mais en même temps Ezio regardait les breloques que Jun avait acheté. Plein de truc inutiles mais jolie, enfin voilà quoi

Jun répondit quasi au tac-o-tac à Ezio pour sa question. Elle lui répondit qu'elle ne trouvait pas ça super intéressants, mais qu'elle avait trouvé de belles choses pour décoré sa chambre du pensionnat

Ezio sourit quand elle lui dit ceci, il avait bien envie d'aller la voir un jour dans sa chambre, qu'il voit à quoi ça ressemble

Après sa réponse, elle bu son chocolat, pour le finir deux, trois gorgées plus tard, Ezio quand à lui, en était qu'à la moitié, en effet, il préférait le boire pas trop vite pour ne pas se brûlé. Et aussi prendre son temps, les bonnes choses ne durent assez jamais, alors il faut prendre son temps dans ces moments là. Ezio regardait les mains de Jun qui étaient posées sur la table, comment d'aussi fines et belles mains pouvaient manier si bien un katana ? Puis, ses si belles mains, se refermèrent en se serrant. Ezio leva la tête vers Jun et la vu se levé, aussi rapidement prenant ses sacs dans la volée, il se demanda alors ce qu'il se passait. Puis...


« Viens, j’ai envie de faire un peu de shopping. Autant en profiter tant qu’on est là. Je dois me trouver des nouveaux vêtements, des nouvelles chaussures et des autres trucs qui seront pas très importants mais que je trouverais indispensable d’acheter. »

Ezio lui fît un Oui de la tête, et fini son chocolat avant de se levé, dans la foulée il regarda dans les yeux Jun – Yeux magnifiques – et lui dit d'un air sérieux:
 

J'espère que je pourrais t'accompagner dans les cabines d'essayages.

Il lui sourit un peu, puis commença à partir laissant de l'argent sur la table pour le café. Quand il la dépassa pour sortir, il posa sa main sur l'épaule de Jun et lui sourit gentillement et l'embrassa sur la joue, pour enfin sortir et s'allumer une cigarette en attendant Jun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥   Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ EmptySam 5 Nov - 19:57

    Le rp peut être mis aux archives c'est bon. J'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥   Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a gagné le combat mais.. et mon coeur dans tout ça ? [P.V Ezio] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans la fôret. [P.V Ezio]
» « Perdues ? Mais pas du tout ! — Nohime Oda
» { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]
» Namého! Dormir dans la rue? Je suis sibérien, mais quand même!
» Un tout petit cour de rien du tout^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-