AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 « Perdues ? Mais pas du tout ! — Nohime Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Finnigan
Snowy Dream

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Qui sait ?

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Finnigan Ruby Spencer, 20 ans.
Talents~: Prodige de la psychologie et de l'astrophysique.
Classe: Fortune

MessageSujet: « Perdues ? Mais pas du tout ! — Nohime Oda   Ven 11 Nov - 10:47

    - Merde ! Mais qu’est-ce que je fous là !?

    On aimerait bien le savoir aussi. Ruby regardait autour d’elle, à la recherche de quelqu’un, ou d’un chemin. Rien, nada. Que des arbres, et des arbres à perte de vue. Mais qu’est-ce qu’elle foutait dans cette forêt, hein !? Elle-même aurait bien voulu le savoir. Elle jeta un autre regard circulaire sur la forêt. Beaucoup de plantes, trop de plantes. Des arbres immenses, surtout pour un rubis de 1 m 49, ainsi que de la mousse, des champignons et je vous passe des meilleurs… Comment elle s’est retrouvée dans cette situation ? Laissez-moi vous expliquer tout ça.

    Quelques jours plus tôt…

    -…et vous conclurez donc ce devoir par l’étude au microscope d’une plante à spore. Pensez chacun à en ramener une, personne ne vous en prêtera. Bonne semaine !

    Voilà, ça avait commencé par ça, un devoir de sciences pour la classe Fortune. La dite matière fut bien l’une des rares à intéresser Ruby, elle avait donc les meilleures notes de la classe en celle-ci et ne manquait jamais de cours. Aussi, elle faisait tous les devoirs avec application afin de rester en tête de classe. Sauf que les plantes à spore, ça ne tombe pas du ciel. Et la forêt est certainement le meilleur endroit pour en trouver des vraiment intéressantes à étudier… Et un petit rubis avait décidé que ce serait là-bas qu’elle choisirait sa plante.

    Bien que peu motivée par une marche en forêt, avec des insectes grouillants et autres bestioles toutes plus horribles les unes que les autres, elle devait y aller pour avoir la meilleure des plantes et la meilleure note. Donc, le week-end, elle avait enfilé un vieux jean délavé, un t-shirt auquel elle ne tenait pas particulièrement et une veste, en jean aussi, histoire de se couvrir. Et elle était partie dans la forêt.

    La revoilà donc dans cette forêt, sur le sol jonché de feuilles rouges, oranges et dorée, à réfléchir à comment se sortir de là. Sachant qu'elle se perdait déjà dans le Pensionnat, il y avait peu d'espoir... Ruby regardait toujours désespérement autour d'elle, quand elle vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, de bien inhabituel dans une forêt.

    Une tenue violette faite de tissus luxueux à l'air vraiment chère, des cheveux longs et bruns relevés dans une coiffure assortie à la tenue, semblable à un paon qui fait la roue, un regard noisette à l'air vaniteux et un visage de reine, aux airs autoritaires et prétentieux. Il est clair, cette jeune femme n'était pas de celle que l'on croisait habituellement dans la forêt... Sa personne avait quelque chose... D'envoutant, quelque chose que Ruby ne pourrait décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Perdues ? Mais pas du tout ! — Nohime Oda   Ven 11 Nov - 17:38

- Ooh...C'est incroyable ! Voilà enfin un endroit dans lequel je ne risquerais pas de rencontrer les autres idiots qui peuplent ce Pensionnat...Je peux enfin souffler un peu ! J'en avais assez de ces idiots idiotement idiots...

Assise délicatement sur un rondin de bois, Nohime regardais le bouquet qu'elle avait composé durant sa ballade. Des roses sauvages, des bleuets, des campanules, des anémones...Tout un concentré de couleurs et d'odeurs sensationnelles.
Soudain, un craquement suspect se fit entendre.
Nohime, dans toute sa splendeur se retourna brusquement vers la provenance du bruit.

- Euh...Il y a quelqu'un ?

Elle se leva gracieusement du rondin, ses fleurs à la main.

" Oh Sapristi ! Je n'avais pas songé aux parasites qui peuplent cette forêt ! Il doit surement y avoir des loups ! "

La belle recula et marcha dans la direction opposée au bruit, sans se rendre compte qu'elle s'enfonçait encore plus dans les méandres de la forêt.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se trouva au beau milieu d'une clairière tapissée de feuilles d'arbres ocres et rouges. *

Elle trouva alors une curieuse jeune femme. Petite de taille, elle semblait complètement déboussolée, ses vêtements sales et légèrement déchirés offusquaient la splendide aristocrate.
Elle avait une longue, très longue chevelure blanche comme la neige, tout comme sa peau.
Ses cheveux étaient rehaussés d'un simple ruban noir.
Nohime arqua un sourcil hautain, posa sa main droite sur sa hanche et fit face à la jeune femme.

- Qui êtes vous ? Présentez vous !

Revenir en haut Aller en bas
 

« Perdues ? Mais pas du tout ! — Nohime Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Un Séminaire? oui mais où? pour tout savoir! ici!
» Arawn Eolun [Normalement terminé, mais en relecture tout de même]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek & Peter]
» Déesses mais amies avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-