AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige EmptyVen 5 Aoû - 18:40

Par un beau matin de pluie et d'orage, soleil caché derrière les nuages pétrifier des éclairs dans le ciel, une voiture 4x4 bleu turquoise avec des flammes orange et oiseaux et autres animaux sortant des flammes dessiner sur le 4x4 arriva devant les portes du pensionnat prodige.

Un jeune homme ouvrit la porte de la voiture et ouvra un parapluie avant de sortir de la voiture. Il était grand mesurant 1m70 de vue, il était habiller d'une vieille veste avec une chemise blanche et un pantalon noir de costumes et des rangers cachée sous le bas de son pantalon. Ce jeune homme avait des cheveux court et volumineux de couleurs blanc, et ses yeux était jaune et il avait la peau clair.

La porte conducteur de la voiture s'ouvrit elle aussi, et une personne en descendit avec un parapluie multicolor. C'était une femme d'une peau claire avec de longs cheveux châtains bouclés et des yeux jaunes également, elle était habiller d'une longue robe rouge avec fleurs orange et dessins spiral noir et jaune dessus, et elle portait un long gilet en maille marron paillette et des sabots noirs.

La femme alla à l'arrière de la voiture et ouvrit le coffre, le jeune homme la rejoingna et prit deux valises et un étui à guitare, puis la femme ferma le coffre. Ils se dirigeaient touts les deux devant l'entrée du pensionnat prodige, puis le jeune homme posa ses deux valises parterre un instant, et regarda la femme.


- " Et voilà maman, nos chemins se sépares ici... " dit le jeune homme à sa mère.

- " Je sais mon petit Lamby...J'espère que tu te plaira ici, et si ça va pas, tu préviens ta mama, hein? " Lui dit la femme en regardant son fils et lui caressant la joue un peu inquiète...

- " roooh...Ne t'en fais pas maman, tout ira bien et si ça ne va pas, je te le dirais n'aie crainte voyons, tout se passera bien, tu verras. " Dit-il à sa mère d'une voix rassurante avec un petit sourire que presque personne n'a la chance de voir.

- " D'accord, je te fais confiance mon fiston chéri! " lui dit sa mère avant de le prendre dans ses bras tendrement et lui caresser la tête. " Prend soin de toi Lamby... "

- " Oui maman, t'en fais pas... Merci maman... " lui dit le jeune homme pendant qu'elle le serait dans ses bras, il fit un câlin à sa mère et la lâcha ensuite... Elle le lâcha elle aussi et souria tendrement.

- " à bientot Lamby, bonne études! Je t'aime mon fils! " dit sa mère au jeune homme, et elle se retourna et prit chemin vers la voiture, et fit un dernier au revoir de la main avant de montée dans sa voiture, de démarée et partir en voiture, en laissant son fils là devant le pensionnat...


Le jeune homme regarda sa mère partir au loin dans son 4x4 original, puis quand il ne vit plus la voiture, il reprit ses valises et mit son étui à guitare à son dos, et coinça le manche du parapluie entre son épaule et sa tête et commença sa marche vers l'entrée du pensionnat et y entra sous un grand grondement d'orage et des éclairs éblouissant le ciel tel un accueil avec une volée de corbeaux dans celui-ci. le jeune homme regarda ce spectacle tout en avançant dans la cour de l'entrée.

* Je me demande bien à quoi va ressembler ma nouvelle vie ici...? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige EmptyDim 21 Aoû - 17:13

La piste d'athlétisme était totalement déserte à sept heures du matin, surtout durant une période telle que les vacances scolaires. L'année n'allait pas tarder à recommencer, et il n'était pas inutile de préciser que Serah était aussi peu enthousiaste que les élèves à participer à cette rentrée scolaire. Dans le genre prof rebelle, elle était l'une des meilleures, mais elle faisait bien son travail, alors personne ne s'en plaignait. Il ne faisait pas tellement chaud en cette période de la matinée, mais la professeur de sport était habillée très légèrement. Un short très court ainsi qu'un débardeur moulant était la tenue qu'elle avait l'habitude de porter lorsqu'elle s'entraînait le matin. Il ne fallait pas qu'elle se relâche, et c'était pour cette raison qu'elle se levait tous les matins pour ne pas perdre l'habitude de faire travailler son corps. Elle courait depuis une heure et décida de se stopper pour le moment, se dirigea vers les bancs où elle avait posé son sac et une bouteille d'eau. Elle but quelques gorgées puis se remit au boulot, après s'être épongé le front avec une serviette. Même si elle avait une résistance d'acier aux maladies, après ce qu'elle avait enduré pendant dix années, il ne serait pas très intelligent de tomber malade, à une semaine de la rentrée scolaire. Elle reprit donc son entraînement matinal en continuant par du saut en longueur, puis du lancer de javelot, et elle termina par du saut de haies. Elle prit une heure pour faire chaque activité, si bien qu'elle termina trois heures plus tard. Les vacances étaient la période la plus reposante, car aucun élève ne venait l'emmerder en squattant son terrain d'entraînement, et elle pouvait donc faire ses quatre heures quotidiennes sans avoir à s'inquiéter d'être gênée. Elle ramassa donc son sac, ruisselant de sueur et fière d'elle. Elle ne s'était pas rouillée, même si elle s'entraînait beaucoup moins longtemps depuis son arrivée a pensionnat. Se dirigeant d'un pas gracieux jusqu'à l'intérieur du bâtiment, elle rentra dans la chambre qu'elle possédait dans le pensionnat et entreprit de faire sa toilette matinale, puisque sentir la sueur toute la journée n'était pas forcément agréable.

Elle prit, en tout, une heure. Le temps de se laver complètement, de se sécher les cheveux et de s'habiller. Un short en jeans déchiré, un débardeur simple noir et des bottes en cuir noir et à talons. Une tenue simple et efficace, comme d'habitude. Ses cheveux restèrent lâchés, formant une longue cascade écarlate, telle une coulée de sang. Le même sang qui avait maculé ses mains depuis son premier meurtre.
Ce souvenir raviva les remords qu'elle avait eu, mais ses pensées furent interrompues par un éclair, suivi du grondement du tonnerre. Un orage venait d'éclater, sûrement pendant qu'elle se lavait. Elle rouvrit l'armoire et sortit un gilet à capuche bleu foncé, et même si elle ne comptait pas sortir, elle le mit quand même... pour le style, sans doute.
Elle sortit de la pièce et le bruit de ses talons se répercuta sur le sol à chacun de ses pas, rythmant sa marche comme si elle dirigeait un commando. Même pendant les vacances, les professeurs avaient du boulot: accueillir les nouveaux pensionnaires. Ces derniers avaient toujours besoin d'aide quand il s'agissait de leurs débuts. Ceux qui avaient la malchance de se trouver sur le passage de Serah Blackthorn se voyaient dans l'obligation d'avoir une conduite exemplaire, et n'osaient généralement pas poser trop de questions. Souvent, l'expression dure du visage de l'ex-tueuse lui donnaient une image froide et distante, mais n'est ce pas ce qu'elle veut ?
Alors que la belle professeur arrivait droit vers l'entrée du batimen principal, elle aperçut une silhouette, chargée d'un étui de ce qui ressemblait à une guitare -elle n'avait jamais été très douée en reconnaissance des instruments, d'énormes valises et surmontée d'un parapluie. La façon dont la personne tenait le dit parapluie était très singulière, et fit froncer les sourcils de la prof de sport. Elle s'avança vers lui et lui prit brusquement le parapluie, avant de le refermer.

« - T'es complètement inconscient ou quoi ? Si j'avais eu envie de te tuer, j'aurais pris ton parapluie et te l'aurait enfoncé dans le crâne. Tu serais mort sur le coup, hm ? lui fit-elle remarquer, comme s'il était normal d'avoir ce genre d'idées. Enfin laisse tomber. C'est quoi ton nom ? »

Du point de vue du garçon, il devait la prendre pour une folle. Elle était à peine plus âgée que lui, et elle se mettait à m'agresser comme cela, sous la pluie, ses cheveux rouges dépassant de la capuche qu'elle avait mise sur la tête. Évidemment, elle avait oublié de préciser qu'elle était une enseignante venue dans le but de lui expliquer comment se déroulerait sa vie dans le pensionnat, et de répondre à ses questions. Là, elle passait pour une étudiante chiante, avec son visage mécontent et ses yeux noisette flamboyants de colère. Elle n'était pas contente de ce qu'elle faisait, e ça se voyait. Après, si ce garçon était faible d'esprit, ce n'était pas son problème, il fallait lui faire comprendre qu'on était en sécurité nulle part. Elle ne le savait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige EmptyJeu 25 Aoû - 19:09

Le jeune homme continua ses pas dans la cour d'entrée admirant la pluie tombée et les orages qui brayèrent tel une symphonie.

Une jeune femme s'avança vers lui puis lui arracha son parapluie en le renfermant très vite! Elle était vêtue d'un short en jeans déchiré, d'un débardeur simple noir et des bottes en cuir noir et à talons avec un gilet bleu foncé à capuche, capuche de laquelle dépassée quelques mèches de cheveux de rouge qui semblaient en très bonne santé à l'oeuil nu, la couleurs des cheveux lui rappeler sa jeune soeur mais il sortit de ces songes grâce aux paroles de la jeune femme:

-« T'es complètement inconscient ou quoi ? Si j'avais eu envie de te tuer, j'aurais pris ton parapluie et te l'aurait enfoncé dans le crâne. Tu serais mort sur le coup, hm ? » lui dit-elle, cela étonna Lambiel... Qui pourrait avoir envie de tuer quelqu'un avec un parapluie? Quel drôle d'idée... Puis elle termina par dire: « Enfin laisse tomber. C'est quoi ton nom ? »

Le jeune homme regarda cette étrange femme qui n'en semblait pas moins charmante au contraire (malgré sa drôle d'idée de tuer quelqu'un avec un parapluie)! Mais peut-être cherchait-elle à lui dire que le danger rode partout et qu'on est en sécurité nulle part dans ce monde? Du moindre, c'est ce que se plaisait à penser Lambiel...

- " Oui, excusez-moi, vous avez fort raison, ce n'était pas très prudent de ma part, après tout le danger rôde partout... " dit-il en fermant les yeux puis il les ré-ouvrât et regarda la jeune femme en lui répondant à sa question " Je suis Lambiel Azmitha, Mademoiselle. Je suis nouveau ici, enfin je pense que vous l'avez remarquée, excusez-moi... "

Puis il restait là avec son étui à guitare sur le dos et ses deux valises sous la pluie avec la jeune femme quand soudain de seconds orages se fit re-tendirent!

- " Nous devrions peut-être rentrés avant l'averse de plus vous risquez de tombée malade malgré votre gilet Mademoiselle, enfin je pense... Non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige EmptyVen 26 Aoû - 8:36

« - Oui, excusez-moi, vous avez fort raison, ce n'était pas très prudent de ma part, après tout le danger rôde partout... répondit-il en fermant les yeux, puis en les ré-ouvrant quelques instant plus tard. Je suis Lambiel Azmitha, Mademoiselle. Je suis nouveau ici, enfin je pense que vous l'avez remarquée, excusez-moi... »

Serah allait répliquer qu'un vrai mec ne s'excusait pas pour une chose aussi futile mais elle fut coupée dans son élan par le nom sous lequel il venait de se présenter. Azmitha Lambiel... elle se rappelait avoir déjà vu ce nom quelque part, mais était pour le moment incapable de déterminer où. Fouillant dans sa mémoire, elle se mît à réfléchir tellement profondément que les paroles de ce Lambiel parurent lointaines. Elle cligna deux fois des yeux avant de se tourner vers le garçon. Elle avait un air surpris sur le visage, puisqu'elle ne parvenait pas à faire la connexion entre les informations qu'on venait de lui procurer. Ah, il avait supposé qu'elle pourrait tomber malade... Elle secoua la tête négativement et regarda avec mépris le ciel qui avait pris une teinte gris foncé.

« - Non, je ne tomberai pas malade. Toi, par contre, tu n'as pas l'air bien préparé à ce genre d'épreuves, répondit-elle après avoir vaguement évalué son gabarit. Viens, je te conduis à l'intérieur. »

Elle prit alors la direction du bâtiment principal de la Pension. Elle savait que le nouvel élève la suivait, puisqu'il n'avait pas vraiment le choix. Car oui, les anciens ont toujours plus d'aisance que les nouveaux, et généralement, ça se voit. Serah, elle, était une très jeune professeur, qui se fondait dans le paysage des élèves lorsqu'elle déambulait dans les couloirs de l'établissement.
Ils ne mirent que très peu de temps à se rendre à l'intérieur, et elle se débarrassa rapidement de son gilet trempé. Elle le passa ensuite par dessus son épaule et se retourna vers Lambiel. Elle s'était soudainement souvenue de l'endroit où elle avait aperçu son nom: dans la salle des profs.il y avait toujours affiché un tableau qui contenait les noms des nouveaux arrivants, et Lambiel Azmitha faisait parti de ceux-là. Maintenant, Serah devait faire son boulot et conduire ce gamin -bien qu'il ne soit plus jeune qu'elle de quelques années seulement- dans la chambre qu'on lui avait donnée. Le seul ennui était sans doute que Serah avait oublié de de renseigner sur les élèves du jour, et ne savait donc pas quelle chambre attribuer à ce garçon. À l'aide d'un élastique trouvé dans sa poche, la prof de sport noua ses longs cheveux écarlates en une queue-de-cheval plutôt haute et se retourna vers Lambiel.

« - Je suis Mlle Blackthorn, professeur de sport dans le Pensionnat Prodiges. Mes collègues et moi sommes chargés d'aider les nouveaux arrivants lors de leur premières minutes dans le pensionnat. Si t'as des questions, pose les maintenant. Sinon, tu viens au secrétariat avec moi, il faut que je me renseigne sur la place qu'on t'as donnée. »

Comme d'habitude, ses explications étaient claires et nettes. On voyait qu'elle n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet, et elle préféra donc tourner les talons et se diriger vers le secrétariat du pensionnat. La femme chargée de ce poste fut relativement rapide pour lui imprimer la fiche de Lambiel, avec en prime ses "talents". Car oui, les élèves étaient tous des prodiges et les professeurs étaient là pour exploier ce potentiel et, par la meme occasion, permettre d'en créer d'autres. Serah, elle, avait une nette préférence pour les prodiges en sport, puisque ces derniers lui donnaient beaucoup moins de travail que les élèves qui n'avaient jamais rien fait avec leur muscles. Comme ces fillettes timides douées dans le chant et rien d'autre, qui se mettaient à pleurer à la moindre chute. Pathétique, comme le pensait Serah à chaque fois. Elle balaya rapidement la feuille du regard et se remit à marcher, pour aller cette fois-ci vers les escaliers. Arrivée en bas des marches, elle remarqua que Lambiel semblait galerer avec ses deux grosses valises en plus de l'instrument qu'il portait sur le dos... Avec un soupir, elle prit l'une de ses valises et monta avec aisance les escaliers. Ses années d'entrainement se voyaient sur sa capacité à marcher correctement, malgré le poids qu'elle portait et les talons de ses bottes. Le dortoir des garçons était en dessous de celui des filles, et elle posa donc les valises à cet étage. Se tournant encore une fois vers Lambiel, elle déclara.

« -On est à l'étage où se trouve le dortoir des garçons. Ta chambre ne devrait pas être trop loin de la sortie il me semble. Enfin, tu as des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige EmptyDim 2 Oct - 23:06

Le jeune homme était là debout avec son étui à guitare sur le dos et une valise à chaque main ce qui faisait deux valises au total. Il prenait légèrement la pluie en compagnie de la jeune femme aux cheveux rouge en face de lui, à un moment il se demanda si c'était sa couleur naturel de cheveux? Pourquoi? Parce-que voir des couleurs peu courantes lui rappelait sa petite soeur qui voulait être coiffeuse et qui lui manquait un peu dans le fond...

Lambiel resta là à écoutait les orages grognaient à coeur joie, ce bruit assourdissant sonnait doux à ses oreilles tel une belle mélodie sans compter le bruit que la pluie faisait en tombant au sol tel les tam-tams et les tambours dans un orchestre! Touts ces petites bruits qu'apportait la pluie et l'orage formaient une musique digne des plus beaux concertos.

Puis son intention revint sur la parfaite inconnue face à lui tandis que cette dernière secoua la tête négativement en regardant le ciel par la suite avant de dire ceci:


« - Non, je ne tomberai pas malade. Toi, par contre, tu n'as pas l'air bien préparé à ce genre d'épreuves. Viens, je te conduis à l'intérieur. »

Ensuite la jeune femme partit en direction du bâtiment principal de la pension tandis que Lambiel l'a suivait sans trop de mal malgré le poids de ses valises et la pluie qui se faisait plus forte mais il ne pouvait s'empêché d'aimer la douceur des gouttelettes qui frôlaient son visage pendant sa marche...

Ils arrivèrent plutôt rapidement à l'intérieur du bâtiment et peu de temps après leur arrivée la femme aux cheveux rouge ôta son gilet trempé pour ensuite le passait par-dessus son épaule tout en tournant vers le nouvel arrivant qui n'était autre que Lambiel!

La jeune femme semblait pensive pendant un moment puis après un petit moment elle mit sa main dans ses poche pour en sortir un élastique qu'elle amène à ses cheveux pour les attachés en une queue de cheval très haute et par la suite, elle s'adressa au jeune homme:


« - Je suis Mlle Blackthorn, professeur de sport dans le Pensionnat Prodiges. Mes collègues et moi sommes chargés d'aider les nouveaux arrivants lors de leur premières minutes dans le pensionnat. Si t'as des questions, pose les maintenant. Sinon, tu viens au secrétariat avec moi, il faut que je me renseigne sur la place qu'on t'as donnée. »

" Enchanté Mademoiselle Blackthorn... Ravi de rencontré un des professeurs de ce pensionnat... Pour les questions, à part dans quel chambre où je vais aller et quels sont les règles du pensionnat, je ne vois rien à vous demander. "

Répondit-il tout simplement et toujours aussi impassible comme à son habitude sans aucunes expressions restant neutre puis la professeur de sport aux cheveux rouge tourna assez vite les talons et partit dans une direction qui ne devait être nul autre que le secrétariat auquel elle avait fait allusion quelques instant auparavant...

Arrivée devant le secrétariat là où la femme responsable de ce poste imprima une fiche et la donna à Miss Blackthorn qui y jeta un oeil rapide avant de se remettre à marchait de plus belles!

Ils allèrent ensuite vers des escaliers qui fallait descendent mais avec la journée qu'eut Lambiel malgré l'heure peu tardive que l'on était il avait eut une journée des plus compliquées avec ce voyage en voiture pour venir ici et encore, sans compter ses dernières nuit blanche sur lesquelles il a bossé sur de nouveaux vêtements ainsi que quelques devoirs et sa guitare et bien tant d'autres!

Donc oui il avait un peu de mal avec ses deux valises et son étui sur le dos, en temps normal il porterait cela comme une simple baguette qui ne pèserait rien mais ses muscles et son corps lui rappelaient la fatigue qu'il avait emmagasiner ces derniers jours à travailler de la sorte...

Soudain la jeune professeur vint vers Lambiel et pris une de ses valises dans un soupir avant de reprendre de plus belle la descente des marches qu'elle arrivait avec faciliter malgré le poids du bagage et ses talons de ses bottes, on pouvait bien voir que cela n'était pas un hasard qu'elle était professeur de sport ici et qu'elle avait de l'entraînement la dame!

Ils semblaient êtres arriver à l'étage où se trouvait le dortoir des garçons et cela se confirma par le faite que Miss Blackthorn posa la valise au sol en se tournant vers le jeune homme en lui déclarant ceci:



« -On est à l'étage où se trouve le dortoir des garçons. Ta chambre ne devrait pas être trop loin de la sortie il me semble. Enfin, tu as des questions ? »

" Merci pour m'avoir aidé pour mon arrivée en ces lieux Mademoiselle... Quand aux questions, non j'en ai aucunes qui vient à l'esprit pour l'instant... Si ce n'est que si vous n'aviez pas besoin de moi et moi non plus, je devrais peut-être aller mettre les bagages dans ma chambre et ensuite savoir ce qui va se passer pour cette première journée ici: dois-je aller en cours ou aller au bureau du directeur ou autre choses administrative de ce genre? "

Lui répondit Lambiel toujours aussi neutre tout en posant un court instant sa valise au sol, attendant une réponse de sa part avant d'aller ranger ses affaires dans la chambre qui lui était accordée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige EmptySam 22 Oct - 11:49

Lambiel répondit avec le même genre de questions que s'amusaient à lui poser les autres élèves qu'elle avait eu à accompagner dans leur chambre: le problème de la premier journée. Entre aller en cours et de servir de l'excuse du « J'avais des papiers administratifs à gérer » pour pouvoir sécher était quand même un dilemme facile à régler. Cependant, ils s'evertuaient tous à poser la question au professeur qui s'occupait d'eux. Elle soupira et répondit, comme à chaque fois.

« - Va au secrétariat, ils te donneront des papiers à remplir. Après, tu peux choisir d'aller au prochain cours, ou alors de passer ta journée à visiter le pensionnat ou la ville qui l'entoure. »

Beaucoup -pour ne pas dire tous- d'eleves choisissaient l'option promenade, car aller en cours, même dans un établissement aussi prestigieux que ce pensionnat, était toujours une chose barbante. Enfin, c'était le point de vue de Serah lorsqu'elle voyait ce tas d'élèves avachis sur leurs puitres. La rouquine, elle, avait passé la majorité de son enfance à se faire exploiter, et avait commencé son éducation à l'âge de dix ans.
Sauf que contrairement à eux, elle avait été éduquée dans le domaine privé, à domicile, et avec un professeur qui lui avait donné envie d'apprendre.
Trêve de bavardages, la professeur de sport laissa le nouveau venu sur la palier de sa porte et regagna le hall d'entrée... la journée promettait d'être longue.


[HorsRP: Post pas très constructifs, mais je trouve jamais rien à faire pour les derniers RPs. Si tu veux poster après moi, fais-le, mais si tu veux que ça se termine maintenant, envoie un MP à l'un des membres du staff pour lock le sujet. ^^
Perso, mon RP s'arrête là parce que bah... T'es arrivé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige   Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu dans la cour d'entrée du pensionnat prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Prodige Of King !(100%)
» L'étrange prodige veut un RP !
» En retard pour un premier jour de cour, sa le fait non?
» Puisque c'est un peu le but d'un pensionnat...
» Pensionnat Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-