AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

RP de cours Empty
MessageSujet: RP de cours   RP de cours EmptyJeu 15 Sep - 15:22

Bien le bonjour chers membres,

Ce message est en particulier pour ceux qui occupe le poste de "professeur", comme vous le savez nous sommes dans un pension qui constitue aussi des cours. Hors je n'en vois pas encore un seul... Ce qui est fort dommage car les RP de cours communs peuvent être extrêmement marrant. Beaucoup de rebelle parle de leur désobéissance lors des cours, il est temps de montrer ça ! Mais il n'y arriverons pas sans professeurs. C'est pourquoi j'ouvre cette demande. Dans "Demande de RP" je vais ouvrir un nouveau topic réservé au RP de cours. Dans cette partie, les professeur qui le veulent posteront une demande pour ceux qui souhaite faire le cours. Le professeur choisira le "thème" du cours (la matière en gros), il peut choisir les matières basiques : Français, Mathématiques, ect... Dans ces cas-là, tous les élèves peuvent participer. Ou bien il peut choisir un cours "prodige" : Chant (La Musique est inclus dedans, les instruments), Sport précis, Art plastique, Théâtre, ect.. Lors de ces cours seuls les élèves qui ont pour talent, la matière "prodige" choisit par le professeur peuvent participer.

Le professeur se réserve le droit de choisir une classe particulière ou non, c'est-à-dire, soit il décide de ne faire étudier les élèves que de la classe "Gloire", "Argent", "Dorée" ou "Fortune" soit il décide de bien vouloir réunir plusieurs élèves de chaque classes. C'est à lui de décider. Les RP de cours peuvent allez jusqu'à six élèves, pas plus. Si le RP dépasse le nombre d'élèves, les professeurs ouvrons deux RP de cours.

Si vous souhaitez plus d'infos, vous n'avez qu'à me MP. Je vous expliquerais mieux, si vous n'avez pas compris ou si vous souhaitez plus d'infos (bien que je pense avoir fait le tour...). Pour commencer, je pense lancer un RP de cours avec Edouard, pour un peu montrer comment ça marche (même si c'est comme un RP commun, mais pas pour un évent particulier).

Cordialement, le Directeur. (a)~
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

RP de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'art plastique pour tout niveau...ou pas!
» un petit cours? ♥
» { Sawako Tsukomi - en cours
» Cours de cuisine [Elena,Kazuhiko et yue^^]
» Un cours pour martyriser les jeunes... Wouhou ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-