AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyDim 31 Juil - 0:00

Tsuzune trotina joyeusement jusqu'à l'entrée du pensionnat,malgrès le poids de ses bagages.Ses parents l'avaient déposée devant le portail en lui disant de se débrouiller et de les appeler si il y avait un problème.Elle leva les yeux aux ciel,ses parents l'abandonnait ici,terrain inconnu et austile où une petite fleur comme Tsuzune pouvait se sentir perdue...Conclusion:ses parents en avaient assez d'elle,elle s'en fichait royalement,elle allait se construire une belle vie ici et les oublier.Elle poussa la porte du hall d'entrée et la referma derrière elle.Elle stoppa nette,éblouie devant la beauté des lieux: des lustres magnifiques déscendaient du plafond,éclairant le hall d'une lumière aveuglante.Le carrelage à motif carreaux s'étendaient jusqu'au couloir qui menaient au reste du pensionnat.Elle attrappa son bloc-note et commença à faire un croquis de cette grande pièce en sifflotant.Elle laissa son imagination déborder et les traits apparaître sous son fusain.Elle accentua la lumière pour donner un aspect chaleureux à son dessin.Lorsqu'elle eut fini,elle regarda son chef-d'oeuvre avec satisfaction: c'était la copie conforme de la salle en noir et blanc.Puis elle rengea son bloc-notes dans son sac en bandoulière et leva la tête pour observer les cherubins peints sur le plafond.Elle s'assit sur un banc et mit ses écouteurs puis attendit que quelqu'un vienne,que pouvait-elle faire d'autre ?après tout,elle était en terrain inconnu...Elle commença à chantonner sur l'air de la musique en balançant la tête de haut en bas et en regardant autour d'elle,toujours admirative.Tsuzune ferma les yeux en souriant,quoi de mieux qu'une bonne petite séance de repos musical ? Elle commençait à s'endormir,ses paupières papillonnaient et sa tête dodelinait sur son cou pâle et délicat.Soudain elle entendit des pas,elle retira rapidement ses écouteurs et rangea son mp3,de peur qu'on l'ai aperçu avec,puis se leva pour aviser l'inconnu(e) qui s'approchait.Elle éspérait qu'il ou elle n'avait pas remarqué son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyDim 31 Juil - 17:05

    Chain avait été avertie qu'une nouvelle élève arriverait en cours de matinée. La jeune Surveillante avec d'abord haussé un sourcil perplexe. "Et alors ?" avait-elle failli répliquer par mécanisme. Mais en réalité, elle aimait bien aider les nouveaux élève. Ils étaient si adorables avec leur air perdu et leurs valises pleines à craquer. Bref, Chain avait saisi le dossier de l'élève et avait quitté le Secrétariat avec un petit sourire. Ses talons claquaient sut le sol dallé noir et blanc et elle réajusta la petite broche en forme de note de musique sui retenait une de ses longues mèches noir bleuté. Tout en marchant dans le couloir, elle feuilleta le dossier. La nouvelle élève se nommait Tzuzune Kaede Hamya et allait intégrer la classe Argent. Bien...

    Elle descendit le somptueux escalier et arriva eu rez-de-chaussée, où les nouveaux élèves s'arrêtaient souvent, n'ayant aucune idée de l'endroit où aller. Là, elle arriva à hauteur d'une jeune fille assise sur un banc. Elle semblait quelque peu somnolente et le bruit sec des talons contre le marbre la réveilla. Elle rangea à la hâte son lecteur Mp3, ce que Chain approuva d'un hochement de tête.

    - Bienvenue à la Pension Prodiges, mademoiselle Hamya. Je suis Chain SaphirShooter, la Surveillante. J'espère que vous vous plairez parmi nous. dit-elle le sourire aux lèvres.

    Chain lui fit signe de la suivre et commença à marcher en direction des chambres. Tout en avançant, elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille.

    - Tu seras dans la classe Argent. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser aux professeurs ou à moi-même. Je suis aussi surveillante au dortoir des filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyDim 31 Juil - 17:19

- Bienvenue à la Pension Prodiges, mademoiselle Hamya. Je suis Chain SaphirShooter, la Surveillante. J'espère que vous vous plairez parmi nous. déclara l'inconnue avec un léger sourire.

"B...bonjour" balbutia Tsuzune en baissant le regard vers ses pieds,un peu intimidée par la jeune surveillante.

- Tu seras dans la classe Argent. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser aux professeurs ou à moi-même. Je suis aussi surveillante au dortoir des filles.

"Merci" répondit Tsuzune avec un peu plus d'assurance mais encore un peu gênée.

Elle suivit la jeune femme dans le dédale des couloirs immenses et somptueux,elle regardait tous les détails,la bouche grande ouverte,hêbétée par la beauté des lieux,elle se serait facilement perdue si elle avait été seule.Elle reprit son bloc-note et commença un nouveaux croquis,réintégrant sa bulle imaginaire qui la coupait du monde et qui lui permettait de dessiner comme elle le voulait.Elle levait quelque fois les yeux pour observait les détails plus compliqués à reporter sur le papier comme les nombreuses facettes des cristaux suspendus aux lustres et les sculptures qui décoraient les mur.Lorsqu'elle eut finit,elle serra son dessin contre elle et rattrappa la surveillante en marchant rapidement.Elle prit une grande inspiration,terrifée par la crainte de se perdre dans ce labyrinthe sans fin et rangea son bloc-notes dans son sac dont elle rajusta nerveusement la bandoulière.Elle rajusta son chignon et resserra le ruban blanc qui le nouait.Elle se déstressa en triturant le petit bracelet aux perles en forme d'étoiles qu'elle portait au poignet droit.

*Mon dieu,c'est tellement grand ici !* pensa-t'elle,paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyLun 1 Aoû - 12:22

    Chain vit du coin de l'oeil Tzuzune sortir de son sac un bloc de feuilles de dessin. Une artiste, donc. Bien ça changera un peu des musiciens... La jeune élève se mit à dessiner ce qui l'entourait, se coupant du monde dans sa bulle artistique. Chain ralentit quelque peu son pas, pour laisser à Tzuzune l'occassion de voir tous les détails. Après quelques minutes, Tzuzune rangea son dessin et rattrapa la jeune Surveillante. Elle semblait nerveuse et Chain sourit.

    - Parle-moi un peu de toi.

    Elle fit un clin d'oeil rassurant et s'arrêta devant une jolie porte de bois blanc. Elle reprit sa marche après avoir prit le dossier qui l'attendait sur le bureau qui occupait la pièce. Chain aimait en savoir un peu plus sur les élèves, c'était sa façon à elle de se rapprocher d'eux et d'obtenir leur confiance. Selon elle, la confiance était quelque chose de capital dans une académie comme le Pensionnat Prestige. Elle invita Tzuzune à s'asseoir à côté d'elle, sur un banc qui se trouvait dans le couloir.

    - Tu es une Artiste, n'est-ce pas ?

    Tout en attendant la réponse de Tzuzune, Chain se mit à feuilleter rapidement les documents, chaque ligne se gravant à jamais dans sa mémoire hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyLun 1 Aoû - 12:35

- Parle-moi un peu de toi.

La jeune surveillante lui fit un clin d'oeil ce qui rassura encore un peu Tsuzune qui réfléchit à ce qu'elle allait lui raconter.La jeune fille aimait raconter sa vie me ne savait pas si les autres aimaient l'écouter alors quand on lui demandait,elle ne se faisait pas prier.Tsuzune attendit sagement que la surveillante revienne avec un dossier dans les bras.Puis elles allèrent s'assoir sur un banc.

- Tu es une Artiste, n'est-ce pas ?

Demanda la jeune femme en feuilletant le dossier.Tsuzune sourit en regardant ses pieds,très fière d'être la première artiste arrivée au pensionnat.

"Oui,je dessinne depuis mes cinq ans",répondit-elle en regardant le plafond.

Puis elle commença à triturer la bandoulière de son sac en réfléchissant à ce qu'elle pouvait rajouter.Elle ne trouva rien alors elle se perdit dans la contemplation des lieux.en rêvant des années à venir qu'elle allait passer ici.Elle avait déjà complètement oublié ses parents qui l'avaient abandonnée ici.Elle soupirant en remettant son chignon en place une énième fois.Elle rangea discrètement son mp3 qui était dans sa poche dans son sac à bandoulière puis posa celui-ci à ses pieds,toujours en tenant la bandoulière dans ses mains.Elle se tourna et regarda par la fenêtre derrière elles,il faisait un temps magnifique,aucun nuage à l'horizon,le solei se reflétait sur la rosée déposée tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyLun 1 Aoû - 18:20

    Tzuzune lui répondit qu'elle dessinait depuis ses cinq ans. Cela fit sourire Chain, qui continuait à feuilleter le dossier. Elle tomba sur une page et fronça les sourcils, perplexe.

    - Dis-moi Tzuzune... tes parents, ils ne t'ont pas donné un document pour moi ?

    Ce document était très important. Il permettait à l'élève de sortir de l'école pour aller rendre visite à sa famille durant les vacances. Sans lui, l'élève était obligé de rester à l'académie. Et ce n'était pas forcément agréable. Refermant d'un claquement sac le dossier, elle se tourna finalement vers Tzuzune.

    - Parle-moi un peu de toi. demanda-t-elle à nouveau. J'aime connaître un peu plus mes protégés.

    Elle sourit avec tendresse et rejeta sa chevelure bleue dans son dos, avant de plisser machinalement le bas de sa jupe qui lui arrivait à mi-cuisse. Comme à son habitude, elle étaut entièrement vêtue de noir et de blanc et avait noué son impressionnante chevelure en deux queues de cheval ornées de rubans noirs, bleus et blancs. Une fine barette en forme de clef de Sol retenait une courte mèche devant son oreille. Chain affectionnait les boucles d'oreilles et portait aujourd'hui deux petites crois gothiques noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyMer 3 Aoû - 17:56


- Dis-moi Tzuzune... tes parents, ils ne t'ont pas donné un document pour moi ?


Tsuzune n'eut pas le temps de répondre car la jeune femme enchaîna:

- Parle-moi un peu de toi. J'aime connaître un peu plus mes protégés.

Tsuzune crut déceler de la tendresse dans son sourire.La jeune fille soupira et réfléchit à ce qu'elle pouvait raconter.Elle aimait bien raconter sa vie mais elle se demandait si ça interréssait ses interlocuteurs.Quand on le lui demandait elle ne se faisait pas prier.Alors elle se lança dans le récit de sa petite vie.

"Je suis née le premier novembre 2087 à Tokyo,mes parents sont très riches et dirigent une grande entreprise,ils voulaient que je sois leur héritière,elle sourit,amusée,Moi ? Héritière ? Franchement je n'ai pas la tête à cela...Et puis de toute façon j'ai déjà trouvé mon avenir...l'art,elle prononça ce mot avec tendresse et passion,Je soupçonne mes parents de m'avoir abandonnée ici pour se débarrasser de tous mes croquis qui envahissaient la maison,elle serra le sac qui contenait son bloc-notes contre elle,Mais personnellement,je m'en fiche...Après tout,c'est ma vie,mon avenir..."

Elle soupira et jeta un coup d'oeil à la surveillant pour voir si elle n'était pas ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyMer 3 Aoû - 20:45

    Tzuzune lui raconta qu'elle était née à Tokyo en 2087. Elle était l'Héritière de sa famille, ce qu'elle ne voulait absolument pas être. Elle lui expliqua qu'elle connaissait déjà sa destinée, qui se traduisait par un mot : art. Elle dit avec une once de tristesse dans la voix que ses parents l'avaient surmenent laissée ici pour se débarasser de tout ses croquis. Cela fit sourire Chain. S'adossant plus confortablement sur le banc, la jeune surveillante lui dit :

    - Moi aussi j'était destinée à devenir la Chef de Famille. Faut dire que j'était bien partie pour le devenir mais... j'ai finalement tout lâché et je suis venue travailler ici.

    Ses yeux mélancoliques se posèrent sur un vase qui ornait un rebord de fenêtre. Elle sourit et s'étira, veillant à ne rien cogner et à ne pas faire tomber le dossier.

    - Tu seras avec une autre jeune fille dans la chambre. Namy Noshiko, je crois.

    Se redressant, elle fit quelques pas et se tourna vers Tzuzune.

    - Les dortoirs des filles sont au troisième étage. Si tu emprunte l'esclaier situé au bout de ce couloir, tu y arrivera sans pein. Dois-je t'accompagner ou veux-tu y aller seule ? Les chambres sont faciles à repérer, le nom d eleurs occupants sont inscrits dessus.


    [ Soit on arrête le Rp après ta réponse, soit on continue le Rp. C'est comme tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyMer 24 Aoû - 14:46

Tsuzune observa le vase que la jeune femme avait regardé en souriant un peu plus tôt.Il était vraiment magnifique avec ses motifs chinois bleus et blancs. Tsuzune regarda ses pieds en se balançant d'avnt en arrière,ne sachant pas comment achever la conversation.

    "Merci !" murmura Tsuzune en baissant la tête,reconnaissante.


Elle salua la jeune surveillante en s'incliant légerement.Tsuzune aurait bien voulut rester bavarder un peu plus avec elle mais malheureusement,elle devait ranger ses affaires et se familiariser avec cet immense bâtiment,sinon elle se perdrait à chaque fois qu'elle chercherait les toilettes. Tsuzune observa une dernière fois la jeune femme et se dit qu'elle ferait un portrait d'elle plus tard.

    "Aurevoir Mademoiselle !" S'exclama-t'elle joyeusement en s'éloignant.


Elle regretta aussitôt ces paroles,et si la jeune surveillante était mariée ? Elle haussa les épaules et emprunta les escaliers au fond du couloir comme la jeune femme le lui avait indiqué. Elle était toujours émerveillée par les lieux,elle faillit rentrer dans une immense colonne de marbre en arrivant au troisième étage, s'infligeant presque une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D EmptyJeu 5 Jan - 21:15

J'Archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty
MessageSujet: Re: Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D   Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tzusune descendue du paradis...jusqu'ici 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Nuit d'Enfers au Paradis. — Akira Black'Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-