AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace K. Greene
~Evil Twins~
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Mer 31 Aoû - 15:01

    Grace croisa ses longues jambes a peine caché par une robe arrivant a mi cuisse - lorsqu'elle était debout - et cala ses épaules dénudé contre le fauteuil de la limousine. Elle se fit la réflexion que c'était bien plus confortable qu'une voiture ordinaire avant de prendre d'une de ses mains recouverte d'une mitaine rose fushia au longs doigts fins aux ongles vernis de rose un IPhone, petit bijou de technologie qu'elle avait fauché avec sa soeur. Et oui, les jumelles ne volaient pas que des oeuvres d'arts. Elle regarda Constance encore - pour ne pas changer - en train de dessiner. Elles étaient vêtue de la même manière comme presque toujours.

    Une idée de Grace pour troubler encore plus la personne qu'elle rencontraient ou se faire passer plus facilement l'une pour l'autre. Elles étaient vêtue d'une petit robe noir, moulant fortement leurs jolies formes et leurs ventres plats tout en cachant a peine leurs jambes et dévoilant une partie de leurs poitrines ainsi que leurs épaules. Elle fixa les lunettes de soleils qu'elle portaient par pur principe puisqu'elles ne leurs servaient a rien dans la limousine aux vitres teintées.

    Elle soupira légèrement, elles étaient semblable en tout point mais pourtant Constance avait tout de même plus innocente et pure, presque plus enfantine. Elle regarda le GPS et dit gentiment à sa soeur qu'elles n'allaient pas tarder a arriver. Tout en rangeant l'IPhone dans son sac elle sortit un rouge a lèvre et se les remaquilla de son rouge vif habituel.La limousine s'arrêta enfin alors qu'elle le rangeait dans son sac et attendit que le chauffeur ouvre la porte avant de dévoiler d'abords ses longues jambes dont seulement la moitié des cuisses étaient cachées par sa robe avant de sortir complétement avec grâce.

    Elle enleva ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux d'un bleus profonds, si semblable a ceux de sa jumelle, avant de secouer légèrement ses longs cheveux et de les glisser dedans. Ce fut seulement a ce moment là qu'elle remarqua un homme qui ne devait rien avoir manqué de sa descente de voiture et elle avança de deux pas, perchés sur ses talons aiguilles, ses bracelets tintant a chaque mouvement de son poignets, attendant que sa soeur sorte de voiture.


[désolé c'est pas très longs .__.]

--------------

::Twins or not Twins?::1737:
 

It's a Joke? I Don't Know...:
 

Une rose de ma Kao. ~
Une autre de Dudu. ~
Une rose de Rayan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Mer 31 Aoû - 16:13

Dans une longue limousine noir ce trouvait Constance et Grace - ou Gracie , le surnom que donnait Constance parfois a sa sœur - qui était en chemin pour la pension . Constance ne s’intéressait guerre au paysage trop occuper dans ses dessins au crayons qu’elle était entrain de finir pendant que sa sœur écoutait de la musique grâce a un Iphone qu’elles avaient volé quelque temps plus tôt - se qui avait été un jeu d’enfant d’ailleurs . Constance et sa sœur étaient habillées a l’identique : toutes deux vêtus d’une robes bustier noir moulantes qui laisser voir les grandes et magnifiques jambes des deux sœur , leur épaules , une partis de leur poitrine et pour donner une touche de couleur à leur tenus , les deux jeunes filles avaient opté pour des accessoires rose fuchsia comme par exemple une mitaine rose qui laissait paraitre les longs doigt fin des deux filles qui étaient , au bout , vernis de la même couleur que les mitaine ,rose fuchsia . Constance se redressa un peu pour mieux voir son dessin , il aurait pu être mieux mais il était déjà pas mal .

Elle leva les yeux - qui était cachés par des lunettes elles aussi rose qui ne servait a rien dans une voiture a vitre teinté - vers sa sœur , elle lui ressemblait parfaitement et Constance ressemblait parfaitement a Grace , des jumelles quoi . Mais pourtant une chose les différencier , Grace qui était plutôt réfléchi était aussi moins innocente que Constance , surement a cause de ses nombreuse manipulation dans le passe . Les deux jeunes filles avaient tout laisser derrière elles pour entré à la pension , au plus grand bonheur - même si ils le savent pas - des musée et de leur employer . Mais pourtant elle était entré à la pension en ayant un but bien précis : celui d’atteindre la perfection et plus ! Et là les personnes avaient du soucis a se faire pour le futur car une fois leur étude fini les deux jeunes femmes recommencerais sans doute , à moins qu’elles reprennent le droit chemin grâce a leur étude … mais il y avait peu de chance vu la raison de leur entré à la pension ! Pendant que Constance était entrain de ranger tout son matériel dans son sacs Grace lui annonça qu’elles étaient bientôt arrivées . Constance leva la tête et sourit a Grace puis replongea dans son rangement . Quelques minutes a près la limousine s’arrêta devant un grand établissement . Elles étaient arrivées .

Quand le chauffeur ouvrit la portière , Grace descendu la première car elle était plus prêt de la portière que Constance . Grace avait offert une sortis digne des plus grande star de la planète et les personnes autour - surtout les hommes - avaient tous levé la tête pour voir . Grace était sortis avec une élégance sans pareil puis quand elle fut perché sur ses talons aiguille avec un aisance impressionnante elle releva ses lunettes laissant apparaitre ses yeux bleu puis elle secoua les cheveux et mit les lunettes dans sa chevelures blonde . Si ils avaient pu baver , les trois quart des hommes l’auraient fait , il ni avait pas a dire Grace était magnifique . Cette dernière avança de quelques pas pour laisser Constance sortir . Juste avant de sortir Constance sourit , ils allaient en avoir deux pour le prix d’une ! Sa pouvait paraitre merveilleux mais en réalité ils ne savaient pas du tout qu’ils allaient sans doute vivre un enfers ! Constance commença par dévoilé ses jambes qui étaient coller l’une contre l’autre , puis en quelques mouvement souple elle sortit complètement . Après avoir regarder tout autour d’elle pour voir a quoi le pensionnat ressemblait , elle enleva ses lunettes qui cachait ses yeux bleu et sourit , elle allait se plaire ici . Elle passa sa mains dans ses cheveux et enleva les quelques mèches qui lui tombait sur le visage pour ensuite se poster à coté de sa sœur . Les deux jumelles l’une a coté de l’autre habiller pareil , toutes les deux perchée sur des talons aiguilles qui ne les dérangeaient pas plus que ça bien au contraire elles étaient a l’aise . Le chauffeur sortit les bagages des deux filles puis il remonta dans la limousine et partit . Elles deux filles se regardèrent et sourirent ensemble comme des jumelles .

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Jeu 1 Sep - 10:27

Nous somme aujourd'hui un jour où notre cher Kurusu est un grand manipulateur & un grand provocateur ! Bon sérieusement le directeur est dans une de ses journées où il montre son caractère un plus quand général. Levé tôt et dans son bureau tout aussi tôt, il se demandait ce qu'il allait se passer aujourd'hui. Allait-il resté à travaillait, allait-il sortir au parc ou allez en ville ? Allez en ville ne lui disait rien et au parc il y passait assez souvent en ce moment. Il me restait que son bureau, mais seul il s'y ennuyait et se sentait obligé de bosser... Bon d'accords c'est un peu son boulot, mais cela le fatigue et particulièrement en ce moment. Allons savoir pourquoi mais il n'avait pas vraiment envie de bosser. Il décida donc d'accueillir des nouveaux ! Oui il le fait souvent quand il s'ennui, il le fait à sa façon. Prenant sa pile de dossiers des nouveaux arrivants, il commença a regardait un par un toute les feuilles. Il y avait plusieurs personnes susceptible de l'amuser... Mais il n'y avait aucun plus. Enfin il n'y en avait pas au départ. Son regard se posa sur un dossier qu'il trouva intéressait tout de suite ! Des jumelles devait arriver aujourd'hui à la pension, mais c'est surtout leurs description qui intéressa notre directeur. Il avait trouver son passe-temps d'aujourd'hui.

Regardant l'heure à laquelle elles devaient arrivé il remarqua que c'était pour dans pas longtemps. Sortant de son bureau, il y avait quelques élèves qui souhaitait parlez avec lui... Mais lui qui était aujourd'hui agacé n'accordait pas beaucoup de son temps qui plus est il avait quelque chose à faire ! Disant qu'il était occuper et qu'il accorderait plus de temps aux élèves plus tard, il se rendit à l'entré d'un pas lent. Se demandait comment faire pour leur montrer une entré amusante où il pourrait profiter. Arrivant à l'entré, il vu une limousine noir arrêté... Et une jeune femme en sortit, femme qui ne laissa pas indifférente le directeur côté formes... N'oublions pas que celui à un esprit assez pervers (bon d'accord beaucoup...). Quand une seconde jeune femme, identique à la première, sortit... De la chance, il en avait deux pour le prix d'une. C'est bien pour ça que Kurusu adore les jumelles ! Mais passons. La limousine partit et les demoiselles se retrouvaient avec leurs bagages... Plusieurs garçons de la pension allait les aider vu leur tête et les regards qu'il leur lançait.

* Laissez tomber ♪ C'est mes victimes du jour. *


Regardant les alentours, il vu que plusieurs personnes étaient là pour essayer de rentré dans sa pension... C'est alors qu'il eu une magnifique idée ! Une idée qu'il l'amusa et qu'il n'avait pas encore tenter. Il arrêta un mec qui avait l'air d'être un sportif et lui demanda quel était son domaine. Celui lui répondit qu'il fessait de skate. Un visage se dessina sur ses lèvres, les jumelles allait avoir le droit à un petit remue ménage mais c'est toujours marrant non ? Il adressa cette phrase au garçon.

- Tu fais ce que je te dis, et je te permet de passer un examen d'entré ok ?

Bien évidement, Kurusu fera en sorte de faire un examen que personne ne peut réussir ! Et puis quoi encore... Il avait simplement besoin du garçon, pas plus pas moins il fallait lui donner une raison de le faire. Kurusu est quelqu'un qui a des principes, alors il lui fera forcement passer cet examen qui lui promit, mais il sera tellement dur qu'il retournera chez lui dégoûter... Et oui le directeur est de ce style là... Même si il le cache. Le boulot du mec consistant seulement à faire en sorte de faire une fausse chute... Et de bousculer un peu les deux starlettes en talons, pas de chance elle allait se retrouver par terre et Kurusu aurait une bien jolie vue. Bien évidement c'est la première fois qu'il teste ça alors il avait hâte. Le garçon s’exécuta ... Et fessant style de "perdre" le contrôle de son skate, il tomba sur une des jumelles, étant côte à côte, les deux filles tombèrent en même temps.. Pas de chance ! Son coup l'amusait énormément. Il arrivait sur place et regarda les jumelles qui était a terre, leurs robes courtes fessaient apparaître, comme il l'avait prévu une bien jolie vue ! Il pris une photo avec son appareille, oui il en avait un à ce moment et s’agenouilla aux niveaux des deux filles, le sourire amuser aux lèvres il repris.

- Bienvenue à Prodiges mes belles demoiselles !

Impatient de voir la réaction des deux miss qu'il trouvait d'apparence intéressante !

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Grace K. Greene
~Evil Twins~
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Jeu 1 Sep - 10:59

    La seule chose que vit Grace après après l'homme fut un squatteur foncer sur sa jumelle la faisant tomber et elle au passage. Elle s’effondrèrent toute deux à terre offrant une vue...intéressante a l'homme qu'elle avait remarqué après sa descente de voiture. Elle entendit le déclic d'un appareil photo et elle n'avait aucun doute quand a l'objet de la photographie. Mmh, un pervers intéressant, les jumelles, enfin, surtout Gracie allait s'amuser. Surtout Gracie car Constance était plus innocente qu'elle a ce sujet là et elle craignait beaucoup qu'elle s'emballe comme a son habitude.

    Il n'était pas bien difficile que la perte de contrôle du squatteur était programmé, c'était un peu trop pour le hasard que l'homme ait un appareil photo juste à ce moment là. Elle se fichait de la vue qu'elle offrait dans cette position, son corps était bien formée et elle le savait. D'ailleurs, la tenue qu'elle portait montrait qu'elle n'hésitait pas à en profiter. Il n'était pas le premier a en profiter, Grace avait très vite compris que son corps était son meilleur atout pour manipuler les hommes et elle n'hésitait pas à le dévoiler si besoin. L'homme s'agenouilla a leurs cotés un grand sourire sur les lèvres.

    - Bienvenue à Prodiges mes belles demoiselles !

    Grace eu un sourire provoquant avant de se relever, lui faisant profiter des formes de sa poitrine et lui tourna le dos pour se baisser et tendre un main a sa soeur. Elle se doutait que comme ça elle offrait surement encore une vue intéressante mais s'en fichait, il voulait jouer a ça? Ils joueraient a deux. Elle aida sa soeur a se relever en lui faisant un discret clin d’œil avant de se tourner vers l'homme, un sourire éclatant mais toujours provoquant aux lèvres. Maintenant qu'elle y pensait, des rumeurs comme quoi les méthodes du directeurs n'étaient pas spécialement...orthodoxe lui virent a l'esprit, la faisant sourire encore plus. Elles avaient donc certainement affaire au directeur.

    -Oh mais merci Monsieur...Black'Shouu je suppose?

--------------

::Twins or not Twins?::1737:
 

It's a Joke? I Don't Know...:
 

Une rose de ma Kao. ~
Une autre de Dudu. ~
Une rose de Rayan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Jeu 1 Sep - 12:27

Constance fronça les sourcille , il y avait un jeune homme un peu plus vieux qu’elle et sa sœur qui les regardaient -il n’avait rien louper a la scène et apparemment sa lui avait plutôt plut - pendant que d’autre essayait de … rentrer dans l’école (?) . Le blond arrêta un garçons qui était sur un skate et lui dit quelque chose , se qui ne plaisait pas a Constance et elle avait bien raison ! Le skateur roula jusqu’à leur auteur et perdit le contrôle de son skate pour venir s’effondrer sur Constance qui tomba entrainant sa sœur qui était a coté d’elle dans sa chut . Il l’avait fait exprès et ça sous les ordres du gars blond qui devait se prendre pour le centre du monde avec son sourire arrogant et son … appareil photo ?! La Constance était énervé , elle fit fuir le pauvre gars en lui chuchotant a l’oreille de dégager sans être vraiment très amicale dans ses parole et le gars blond avait profiter pour prendre une photo d’elles , non par ce que elles étaient par terre mais par ce que étant par terre leurs robe avait légèrement remonter laissant une jolie vu au pervers . Ce dernier s’approcha , s’agenouilla et avec son sourire déclara :

- Bienvenue à Prodige mes belles demoiselle !

Alors qu’elle allait se jeté au cou du directeur - bah ouais quand on arrive dans un nouvelle endroit mieux vos avoir toute les cartes en mains , elle avait donc pu reconnaitre le dirlo et sa sœur aussi , sans aucun doute - pour l’étrangler , le gifler et le castrer avec ses talons aiguille mais a coté d’elle sa sœur se releva sans faire attention d’être discrète ou pas , se qui fit sourire Constance , ô oui elle adorait sa sœur ! Mais sa n’empêchait pas qu’elle avait envie de frapper le directeur et au moment ou elle allait le faire sa sœur lui proposa sa mains pour l’aider a se relever , elle l’accepta bien sur faisant comme sa sœur après avoir vu le clin d’œil que Grace lui avait fait - elle ne voulait pas que Constance s’énerve ! - laissant son sac par terre car il était tomber un peu plus loin lors de sa chut . Après s’être relevée Constance sourie amuser bien qu’elle avait la mâchoire bien serré à cause de sa colère envers le salop qui avait fait en sorte qu’elles tombent en se servant d’un pigeons qui l’avait écouter comme un chien ! C’était révoltent ! C’était de l’abus de pouvoir - même si elles faisaient pareil , sa énervait Constance , c’était le truc de sœur Greene pas d’un vieux con au allure de provocateur ! - mais elle ne dit rien et ne fit rien et sa grâce à Grace qui lui avait demander ! Mais elle lui avait juste demander de ne pas se mettre en colère et pas de faire autre chose , profitant de la minute d’inattention du dirlo - grâce encore une fois a Grace qui lui parlait ! C’était vraiment la meilleure ! - elle lui vola son appareil photo en faisant croire qu’elle récupérait son sac qui était a coté du directeur et prit la carte mémoire laissant l’appareil photo au gars et se redressa et sourie au blond .

-Merci , Monsieur - elle se retient de rajouter quelque chose - dit Constance d’une voie mielleuse .

Entre temps elle avait glissé la carte mémoire dans le sac de Grace sans que le Monsieur pervers est remarquer quelques choses . Na! Pour la peine , il voulait une photo il suffisait demander ! Pff les mecs de nos jours c’est du n’importe quoi !

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Ven 2 Sep - 15:07

Kurusu s'attendait à plusieurs style de réactions. Ou soit qu'elles deviennent rouges de honte et qu'elle se relève en vitesse... Ou bien qu'elle se jette sur lui pour le frapper et encore bien d'autre ! Il avait énormément de scénario en tête, mais contre tout attente les jumelles fît une scène auquel notre Directeur ne s'attendait pas du tout. Celle qui ne s'était pas pris le squatteur se releva de façon à bien exhiber son corps... Aucune pudeur ! Elle n'avait même pas honte devant tout ce monde. Ce qui fît rire Kurusu, mais il était un peu déçu aussi... Les filles rouges de rages peuvent être très mignonne ! Enfin bref, regardant leur réaction et après que la première est montrer plus de belle vision à Kurusu, elle aida sa soeur à se relevé. Quand à sa soeur, elle se retenait de s'énerver et ça se voyait... Dommage ça aurait pu être marrant ! Elle lui pris l'appareille et le remercia comme sa soeur... Il ne broncha pas à ce geste, car ce que ces belles demoiselles ignoraient c'est que le directeur à plus d'un tour dans son sac !

Après un peu de silence il se releva et s'approcha des jumelles, avec un joli grand sourire d'amusement quelque peu pervers et provoquant ! Tout est bon pour énerver ces jeunes filles. Tout comme rien ♪. Une fois près d'elle, il se mit derrière et entre les deux, passant une main sur chacune de leurs épaules et l’appareille en main. Il leur adressa une nouvelle parole.

- Venez mes belles, je vous ai réservé une belle visite des lieux !

Descendant ses mains sur les fesses de chaque jumelle, il leur donna une "fessé" et repassa devant elle amuser pour les guider. Il leurs avait réservé pleins de belles surprises et étaient à l'avance amuser de son travail bien qu'il en ai oublier la moitié... Être le dirlo c'est la classe ! Tous les clubs écoutent et exécute sans protester. Que demandez de plus ? Rien. Ils avaient demander à des mecs de ramasser leurs valises pour qu'elle puisse profiter du spectacle correctement. Passant la porte d'entré une nouvelle surprise attendait les deux miss... Il avança un peu plus et pris une petite distance entre lui et elles... Et quand elles passèrent la porte d'entrée, il fit un signe sur le côté. Les deux jeunes femmes se fit aspergé d'eau gelé en grande quantité. Les vêtements trempé et encore plus collant et moulant qu'ils ne l'étaient déjà, Kursu pris la parole assez ironiquement.

- Hey ! Bien allez y, exhiber votre corps comme tu la si bien fait tout à l'heure... C'est très sexy avec votre tenue trempé et des gouttes sur tout votre joli corps... Parfait pour la caméra !

Il s'amusait bien et se rinçait très bien l'oeil... Les jumelles étaient filmé et elles ne seraient pas voir d'où. C'était amusant et distrayant ! Mais ce qui plaisait le plus à Kurusu était que ce n'était pas encre la fin. L'arrivée de ces jumelles, serait un véritable chef d'oeuvre... Attendant de nouveau avec impatience leurs réaction.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Grace K. Greene
~Evil Twins~
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Ven 2 Sep - 15:40

    Grace sentit que Constance glissait quelque chose dans la petite poche avant de son sac a main, la connaissant c'était surement la carte mémoire de l'appareil photo. Elle ne tourna pas la tête pour observer le directeur qui passait derrière elles pour passer une main autour de ses épaule ainsi que celle de sa soeur.

    - Venez mes belles, je vous ai réservé une belle visite des lieux !

    Une petite fessée et le voilà repartit devant les deux filles pour les guider. Grace attrapa sa soeur jumelle par le bras pour essayer de la maintenir calme. Ce n'était pas la peine de lui faire le plaisir de s’énerver. Elle s'approcha d'elle et lui glissa a l'oreille de façon a ce qu'elle seule puisse entendre de ne s’énerver en aucun cas, qu'importe ce qu'il puisse faire. Elles se mirent en route et sans qu'elles aient compris ce qui leurs arrivaient durent trempée de la tête au pieds et lâcha son sac sous le coup de la surprise. A ce moment là, Gracie bénit le maquillage waterproof, elle aurait surement ressemblé a un panda sinon. Ne laissant rien paraitre comme a son habitude, elle serra légèrement le bras de sa soeur avant de le lâcher.

    - Hey ! Bien allez y, exhiber votre corps comme tu la si bien fait tout à l'heure... C'est très sexy avec votre tenue trempé et des gouttes sur tout votre joli corps... Parfait pour la caméra !

    Elle baissa discrètement les yeux vers sa tenue qui avait légèrement rétrécie avec l'eau froide ne cachant plus qu'a peine le haut de ses cuisses et sa poitrine. Elle sourit et se baissa pour récupérer son sac. Elle fouilla dans la petite poche avant, gagné, c'était bien la carte mémoire de l’appareil photo. Elle la prit entre l'index et le majeur.

    -C'est a vous non? J'espère qu'elle n'a pas trop pris l'eau, Ce serait dommage...

    Elle regarda quelque secondes la carte mémoire avant de la glisser dans son bustier, craignant légèrement que cela n'arrête pas le directeur pervers...

--------------

::Twins or not Twins?::1737:
 

It's a Joke? I Don't Know...:
 

Une rose de ma Kao. ~
Une autre de Dudu. ~
Une rose de Rayan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Lun 5 Sep - 17:46

Monsieur le directeur n’avait rien remarquer au vole de sa carte mémoires et c’était plutôt bien , quand Constance avait glisser la carte dans la poche du sac de sa sœur , cette dernière s’en était rendu compte mais elle avait fait comme si de rien était . Kurusu se releva amuser par la scène - ce qui donnait envie a Constance de la gifler - et il se posta derrière les deux jeunes femme pour passé ses bras sur les épaules des jumelles . Il annonça qu’il leur avait réservé une visites des lieux , et bien sur se ne donnait pas du tout envie de la suivre et Constance avait la main que la démangeait … vraiment . Il leur fit une « fessé » et partit plus devant tout amuser et alors que Constance allait profiter de son inattention pour lui mettre un coup de pied dans la partit sensible mais elle sentit le bras de sa sœur l’attraper , elle ne voulait surtout pas Constance s’énerve et elle avait raison ! Si elle s’énervait le dirlo aurait atteint son but avec facilité et sa c’était hors de question ! Constance respira un grand coup , en essayant de refouler sa colère et de l’enfouir au fond d’elle - en gros le truc qu’elle ne faisait jamais ! Si elle avait quelque chose a dire elle le disait ! - juste pour faire plaisir a sa sœur . Alors qu’elle venait de passer la porte d’entré les deux jeunes filles se retrouvèrent asperger d’eau glacée sous les yeux amuser du directeur .

-Hey ! Bien allez y , exhiber votre corps comme tu l’as si bien fait tout à l’heure … C’est très sexy avec votre tenu trempé et des gouttes sur tout votre jolie corps …Parfait pour les caméras !

Il s’amusait comme un gosse dans un magasin de joué ! Et il se rinçait bien l’œil aussi ! Constance , contrairement a sa sœur , n’avait pas lâche son sac et celui-ci était trempé … avec les dessins de Constance a l’intérieur ! Grace avait serré la bras de Constance avant de le lâcher , et si elle l’avait lâcher directement Constance se serait sans doute jeté sur Kurusu pour l’étrangler avec ses long doigt fin … hum quelle jolie vision non ? Grace avait lâcher le bras de Constance pour aller attraper son sac qui était par terre et pour sortir … la carte mémoire ! Elle la tenait entre l’index et le majeur comme pour nargué le blond .

-C’est a vous ? J’espère qu’elle na pas trop prit l’eau , ce serait dommage …

Et elle glissa la carte mémoire dans son bustier , sa aurait très bien marcher si le directeur n’était pas un pervers et que a coup sur il n’allait pas hésiter une seconde à aller la chercher dans le bustier de la sœur de Constance . Sa commençait à faire trop là ! Se gars se prenait pour le roi alors qu’il n’était qu’un vulgaire moucheron qui prenait tout le monde pour des larbins ! Constance essayait vraiment de ne pas s’énervé mais c’était un peu difficile , entre tout les gars au tour d’elles qui se rinçait bien l’œil car sa robe avait un peu rétrécis et sa ne cacher plus grand-chose , après se type blond était une personne qui lui tapait vraiment sur les nerfs et en plus se crétin avait mouillé toute ses feuille se qui rendait les dessins immonde et les feuilles qui étaient encore blanche immaculé étaient devenu inutilisable et sa à cause de se pervers ! Constance allait mettre un gros coup de pied dans les parties sensible de Monsieur Black Shouu mais elle se rappela se que lui avait dit sa sœur et en plus se pervers allait vouloir récupéré la carte . Constance se mit très légèrement devant sa sœur pour empêcher le pervers de passer bien que c’était totalement inutile , mais Constance n’hésiterait pas si il fallait se défendre , Dirlo ou pas !

[C'est nul et pas très long désolé ^^" ]

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Dim 18 Sep - 20:29

Les deux jumelles, c'étaient retrouver trempé comme l'avait prévu Kurusu. Mais encore mieux, leurs tenues avant rétrécies grâce à l'eau froide. Il voyait déjà l'une des deux plus énervée que l'autre, prête à péter son câble et s'en prendre à lui, réaction qu'il attendait mais pas seulement... Si au moins il ne voulait que ça, elles auraient été plus contente et aurait eu plus de chance. Notre cher directeur voulait toujours et toujours plus. Il était comme ça, il voulait le meilleur et quand il avait le meilleur il souhaitait le rang au dessus, un peu le but de cette pension. Cette pension le reflétait, prodigieuse comme lui et comme tout ce qu'il aimerait avoir de "plus", beau comme lui -oui il se classe lui-même dans une catégories "beau goss", mais que voulez-vous.. Il est comme ça, prétentieux jusqu'au bout. Après sa remarque il regardait impatiemment les deux belles. Il s'amusait, peut-être pas elle, mais lui si et il avait casé le monotone de sa journée. Il se demandait bien comment elle allait réagir, en pensant qu'une des deux allait craquer... Faute de touche ce n'était pas encore le cas. Dommage, mais ça promettais d'être intéressant. La première sortie quelque chose de sa poche, une chose qui étonna quand même le directeur qui ne laissait rien paraître. Dans son sac, qu'elle ramassa de façon très... Plaisante, se trouvait la carte mémoire de l'appareil. Le dossier des deux belles ne mentait pas. Voleuses professionnelle, elle lui avait pris la carte sans même qu'il ne le sache, au fond de lui il aurait pu être vexé, il aurait pu oui... Mais il a plus d'un tour dans son sac le grand Kurusu. Vous en serez plus plus tard, car pour le moment fit quelque chose qui plu énormément au dirlo. Elle fit glisser la carte mémoire dans son bustier..

* Est-elle idiote ou est-ce juste de la provocation ? *

Il est vrai que son geste était tout simplement idiot... Elle devait s'être rendu compte que Kuru était un magnifique pervers de première.. Et que glisser la carte dans son bustier de l'arrêterait pas, mieux encore il irait la cherchée avec joie. Pas très futé, sa soeur avait l'air plus intelligente pour le faite qu'elle se mit légèrement devant sa soeur. Sans doute pour éviter à Kuru de venir cherché la carte. Néanmoins ce n'est pas sa petite force qui viendra à bouts des envies du cher prodige. Plus fort qu'il n'y parait, il la poussera sans problème si il le fallait. Kurusu se fiche de frapper une femme qui le frappe, n'oublions pas qu'il ne ressent presque plus rien. Pourtant ce n'est jamais lui qui tapera le premier soyez-en certains. Après qu'elle ai finit de parler et que sa soeur se soit mis devant elles, il se mit à rire. Un rire ironique, pour montrer à quel point il les trouvait idiotes dans beaucoup de leurs gestes. Mettant une main dans sa poche, il s'avança vers les deux demoiselles , d'un air amuser et sans de sérieux. Il s'approcha de la première jumelle.. Vu que c'est deux là était près et que la première ne le laisserait pas passer.. Il l'attrapa par la taille et l’entraîna avec lui. Assez pour atteindre sa soeur. Il avait une jumelle dans chaque mains 'façon de parler bien sur'. Il dit sur un ton amusé.

- J'ai du mal à savoir si vous êtes juste idiote ou si vous le faites réellement exprès.

Avec la main qui tenait la jumelle en possession de la carte mémoire, il vient la glisser sur son bustier, devant les yeux de sa soeur. Il glissa par la suite sa main dans le bustier et vient récupéré la carte sans aucunes et en profitant même pour pousser le bouchon plus. Avec un air de provocation à celle qui voulait lui empêcher d'approcher la première jumelle. Elle était celle qui s'énervait le plus vite, l'autre jolie jeune femme avait l'air de savoir très bien se maîtriser alors autant attaquer celle qui était à nerf... Cela ferait surement réagir l'autre. Il vu d'ailleurs l'énervement de cette dernière et après plusieurs minutes lâcha les deux et se replaça face à elle.

- Allez suivez-moi on n'a pas terminer !

Il leurs réservé deux dernières surprises mais pas questions de les dévoiler tout de suite, comme si de rien n'était il avançait et regardait autour de lui. Les jumelles l'amusait et il était content de s'être occuper de leur arrivée. Juste avant de recommencer à marcher vers le point suivant il leur dit une nouvelle phrase qui ne fessait que se moquer d'elle. Toujours avec ce petit air supérieur et ce rire ironique, suivit de son timbre de voix provocateur.

- Au faites.. Je n'avais pas besoin de cette carte mémoire. Vous ne le savez peut-être pas, mais à la fin de cette visite, c'est une vidéo complète que j'aurais et n'ont pas de misérables photos.

Tout prévoir des le départ, les jumelles n'avait pas affaire à n'importe qui... Ce qui était doutant plus amusant.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Entrée & Cour-