AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace K. Greene
~Evil Twins~
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Mer 31 Aoû - 15:01

    Grace croisa ses longues jambes a peine caché par une robe arrivant a mi cuisse - lorsqu'elle était debout - et cala ses épaules dénudé contre le fauteuil de la limousine. Elle se fit la réflexion que c'était bien plus confortable qu'une voiture ordinaire avant de prendre d'une de ses mains recouverte d'une mitaine rose fushia au longs doigts fins aux ongles vernis de rose un IPhone, petit bijou de technologie qu'elle avait fauché avec sa soeur. Et oui, les jumelles ne volaient pas que des oeuvres d'arts. Elle regarda Constance encore - pour ne pas changer - en train de dessiner. Elles étaient vêtue de la même manière comme presque toujours.

    Une idée de Grace pour troubler encore plus la personne qu'elle rencontraient ou se faire passer plus facilement l'une pour l'autre. Elles étaient vêtue d'une petit robe noir, moulant fortement leurs jolies formes et leurs ventres plats tout en cachant a peine leurs jambes et dévoilant une partie de leurs poitrines ainsi que leurs épaules. Elle fixa les lunettes de soleils qu'elle portaient par pur principe puisqu'elles ne leurs servaient a rien dans la limousine aux vitres teintées.

    Elle soupira légèrement, elles étaient semblable en tout point mais pourtant Constance avait tout de même plus innocente et pure, presque plus enfantine. Elle regarda le GPS et dit gentiment à sa soeur qu'elles n'allaient pas tarder a arriver. Tout en rangeant l'IPhone dans son sac elle sortit un rouge a lèvre et se les remaquilla de son rouge vif habituel.La limousine s'arrêta enfin alors qu'elle le rangeait dans son sac et attendit que le chauffeur ouvre la porte avant de dévoiler d'abords ses longues jambes dont seulement la moitié des cuisses étaient cachées par sa robe avant de sortir complétement avec grâce.

    Elle enleva ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux d'un bleus profonds, si semblable a ceux de sa jumelle, avant de secouer légèrement ses longs cheveux et de les glisser dedans. Ce fut seulement a ce moment là qu'elle remarqua un homme qui ne devait rien avoir manqué de sa descente de voiture et elle avança de deux pas, perchés sur ses talons aiguilles, ses bracelets tintant a chaque mouvement de son poignets, attendant que sa soeur sorte de voiture.


[désolé c'est pas très longs .__.]

--------------

::Twins or not Twins?::1737:
 

It's a Joke? I Don't Know...:
 

Une rose de ma Kao. ~
Une autre de Dudu. ~
Une rose de Rayan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Mer 31 Aoû - 16:13

Dans une longue limousine noir ce trouvait Constance et Grace - ou Gracie , le surnom que donnait Constance parfois a sa sœur - qui était en chemin pour la pension . Constance ne s’intéressait guerre au paysage trop occuper dans ses dessins au crayons qu’elle était entrain de finir pendant que sa sœur écoutait de la musique grâce a un Iphone qu’elles avaient volé quelque temps plus tôt - se qui avait été un jeu d’enfant d’ailleurs . Constance et sa sœur étaient habillées a l’identique : toutes deux vêtus d’une robes bustier noir moulantes qui laisser voir les grandes et magnifiques jambes des deux sœur , leur épaules , une partis de leur poitrine et pour donner une touche de couleur à leur tenus , les deux jeunes filles avaient opté pour des accessoires rose fuchsia comme par exemple une mitaine rose qui laissait paraitre les longs doigt fin des deux filles qui étaient , au bout , vernis de la même couleur que les mitaine ,rose fuchsia . Constance se redressa un peu pour mieux voir son dessin , il aurait pu être mieux mais il était déjà pas mal .

Elle leva les yeux - qui était cachés par des lunettes elles aussi rose qui ne servait a rien dans une voiture a vitre teinté - vers sa sœur , elle lui ressemblait parfaitement et Constance ressemblait parfaitement a Grace , des jumelles quoi . Mais pourtant une chose les différencier , Grace qui était plutôt réfléchi était aussi moins innocente que Constance , surement a cause de ses nombreuse manipulation dans le passe . Les deux jeunes filles avaient tout laisser derrière elles pour entré à la pension , au plus grand bonheur - même si ils le savent pas - des musée et de leur employer . Mais pourtant elle était entré à la pension en ayant un but bien précis : celui d’atteindre la perfection et plus ! Et là les personnes avaient du soucis a se faire pour le futur car une fois leur étude fini les deux jeunes femmes recommencerais sans doute , à moins qu’elles reprennent le droit chemin grâce a leur étude … mais il y avait peu de chance vu la raison de leur entré à la pension ! Pendant que Constance était entrain de ranger tout son matériel dans son sacs Grace lui annonça qu’elles étaient bientôt arrivées . Constance leva la tête et sourit a Grace puis replongea dans son rangement . Quelques minutes a près la limousine s’arrêta devant un grand établissement . Elles étaient arrivées .

Quand le chauffeur ouvrit la portière , Grace descendu la première car elle était plus prêt de la portière que Constance . Grace avait offert une sortis digne des plus grande star de la planète et les personnes autour - surtout les hommes - avaient tous levé la tête pour voir . Grace était sortis avec une élégance sans pareil puis quand elle fut perché sur ses talons aiguille avec un aisance impressionnante elle releva ses lunettes laissant apparaitre ses yeux bleu puis elle secoua les cheveux et mit les lunettes dans sa chevelures blonde . Si ils avaient pu baver , les trois quart des hommes l’auraient fait , il ni avait pas a dire Grace était magnifique . Cette dernière avança de quelques pas pour laisser Constance sortir . Juste avant de sortir Constance sourit , ils allaient en avoir deux pour le prix d’une ! Sa pouvait paraitre merveilleux mais en réalité ils ne savaient pas du tout qu’ils allaient sans doute vivre un enfers ! Constance commença par dévoilé ses jambes qui étaient coller l’une contre l’autre , puis en quelques mouvement souple elle sortit complètement . Après avoir regarder tout autour d’elle pour voir a quoi le pensionnat ressemblait , elle enleva ses lunettes qui cachait ses yeux bleu et sourit , elle allait se plaire ici . Elle passa sa mains dans ses cheveux et enleva les quelques mèches qui lui tombait sur le visage pour ensuite se poster à coté de sa sœur . Les deux jumelles l’une a coté de l’autre habiller pareil , toutes les deux perchée sur des talons aiguilles qui ne les dérangeaient pas plus que ça bien au contraire elles étaient a l’aise . Le chauffeur sortit les bagages des deux filles puis il remonta dans la limousine et partit . Elles deux filles se regardèrent et sourirent ensemble comme des jumelles .

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Des jumelles au pensionnat ~ [PV Constance G. et Kurusu B.]   Jeu 1 Sep - 10:27

Nous somme aujourd'hui un jour où notre cher Kurusu est un grand manipulateur & un grand provocateur ! Bon sérieusement le directeur est dans une de ses journées où il montre son caractère un plus quand général. Levé tôt et dans son bureau tout aussi tôt, il se demandait ce qu'il allait se passer aujourd'hui. Allait-il resté à travaillait, allait-il sortir au parc ou allez en ville ? Allez en ville ne lui disait rien et au parc il y passait assez souvent en ce moment. Il me restait que son bureau, mais seul il s'y ennuyait et se sentait obligé de bosser... Bon d'accords c'est un peu son boulot, mais cela le fatigue et particulièrement en ce moment. Allons savoir pourquoi mais il n'avait pas vraiment envie de bosser. Il décida donc d'accueillir des nouveaux ! Oui il le fait souvent quand il s'ennui, il le fait à sa façon. Prenant sa pile de dossiers des nouveaux arrivants, il commença a regardait un par un toute les feuilles. Il y avait plusieurs personnes susceptible de l'amuser... Mais il n'y avait aucun plus. Enfin il n'y en avait pas au départ. Son regard se posa sur un dossier qu'il trouva intéressait tout de suite ! Des jumelles devait arriver aujourd'hui à la pension, mais c'est surtout leurs description qui intéressa notre directeur. Il avait trouver son passe-temps d'aujourd'hui.

Regardant l'heure à laquelle elles devaient arrivé il remarqua que c'était pour dans pas longtemps. Sortant de son bureau, il y avait quelques élèves qui souhaitait parlez avec lui... Mais lui qui était aujourd'hui agacé n'accordait pas beaucoup de son temps qui plus est il avait quelque chose à faire ! Disant qu'il était occuper et qu'il accorderait plus de temps aux élèves plus tard, il se rendit à l'entré d'un pas lent. Se demandait comment faire pour leur montrer une entré amusante où il pourrait profiter. Arrivant à l'entré, il vu une limousine noir arrêté... Et une jeune femme en sortit, femme qui ne laissa pas indifférente le directeur côté formes... N'oublions pas que celui à un esprit assez pervers (bon d'accord beaucoup...). Quand une seconde jeune femme, identique à la première, sortit... De la chance, il en avait deux pour le prix d'une. C'est bien pour ça que Kurusu adore les jumelles ! Mais passons. La limousine partit et les demoiselles se retrouvaient avec leurs bagages... Plusieurs garçons de la pension allait les aider vu leur tête et les regards qu'il leur lançait.

* Laissez tomber ♪ C'est mes victimes du jour. *


Regardant les alentours, il vu que plusieurs personnes étaient là pour essayer de rentré dans sa pension... C'est alors qu'il eu une magnifique idée ! Une idée qu'il l'amusa et qu'il n'avait pas encore tenter. Il arrêta un mec qui avait l'air d'être un sportif et lui demanda quel était son domaine. Celui lui répondit qu'il fessait de skate. Un visage se dessina sur ses lèvres, les jumelles allait avoir le droit à un petit remue ménage mais c'est toujours marrant non ? Il adressa cette phrase au garçon.

- Tu fais ce que je te dis, et je te permet de passer un examen d'entré ok ?

Bien évidement, Kurusu fera en sorte de faire un examen que personne ne peut réussir ! Et puis quoi encore... Il avait simplement besoin du garçon, pas plus pas moins il fallait lui donner une raison de le faire. Kurusu est quelqu'un qui a des principes, alors il lui fera forcement passer cet examen qui lui promit, mais il sera tellement dur qu'il retournera chez lui dégoûter... Et oui le directeur est de ce style là... Même si il le cache. Le boulot du mec consistant seulement à faire en sorte de faire une fausse chute... Et de bousculer un peu les deux starlettes en talons, pas de chance elle allait se retrouver par terre et Kurusu aurait une bien jolie vue. Bien évidement c'est la première fois qu'il teste ça alors il avait hâte. Le garçon s’exécuta ... Et fessant style de "perdre" le contrôle de son skate, il tomba sur une des jumelles, étant côte à côte, les deux filles tombèrent en même temps.. Pas de chance ! Son coup l'amusait énormément. Il arrivait sur place et regarda les jumelles qui était a terre, leurs robes courtes fessaient apparaître, comme il l'avait prévu une bien jolie vue ! Il pris une photo avec son appareille, oui il en avait un à ce moment et s’agenouilla aux niveaux des deux filles, le sourire amuser aux lèvres il repris.

- Bienvenue à Prodiges mes belles demoiselles !

Impatient de voir la réaction des deux miss qu'il trouvait d'apparence intéressante !

--------------
Spoiler:
 

Spoiler: