AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est courte...[avec: Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyMar 9 Aoû - 13:05

LE temps est lourd se 13 XXX de l'an 3000. Le soleil commence à déclinée vers le l'ouest, il doit être 18h ou 19h. Une jeune femme au cheveux vert se prommene dans le cimetière entre les tombes des dèfuns gens. Aika est acoutrée style gothique, de grosse botte noir avec de grosse semelles et des chaines en guise d'attache, des collant résilles effilé, une robe bouffante qui remonte au cuisse de couleur noir avec des dentelles ,des boutons tête de mort. Elle a laisser ses cheveux vert pomme jouer avec le vent. Elle marche tout en en fredonnant un requiem. le ciel deviens tout rose, Aika continus de marchais entre les pierres tombal.
Après cinq minutes de marche elle se stop devant l'une des tombe. Celle si est richement décoré, avec des ornements dorée et deux rosier plantée sur les cotés qui vienne se poser le sol en marbre blanc. Le nom inscrit sur le marbre blanc est "Yû Ban". Le père de aika repose sous cette pierre froide. Aika y dépose un lys de France. La fleur d'après sa mère, que son père aimer le plus au monde. Ils est mort lors d'une guerre dans un pays presque inconnu qui ne figure sur aucune carte sauf celle de l'armée.
Aika se dirige vers une petite cabane en bois toute miteuse. Elle y entre est y prend un arrosoir qui était posé sur un bureau de fer. Elle re sort vas derrière la cabane où se trouve un robinet. Elle remplit le saut, referme le robinet, et vas arroser les plantes des tombes. Comme l'homme qui s'en occupée est mort personnes ne s'occupe des plantes, et personne ne veux le faire. Elle endie un branche se brisée, elle tourne la tête.

-Qui est la?demande t-elle en plissant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyMar 9 Aoû - 13:31

Le soleil se couchait doucement sur le pensionnat. Il était entre 18 et 19h, le soleil couchant laissait une trace orangé dans le ciel. Ezio passait prêt du cimetière, il n'avait rien à faire, et Kaguya était occupé. Occupé à faire quoi il ne savait pas, sûrement à s’entraîner au tir à l'arc ou à faire des photos. Enfin bon, c'était un petit début de soirée tranquillou pour le jeune Auditore.

Tout allait bien, et il décida d'aller faire un tour dans le cimetière, non il n'est pas un profanateur, mais il aime bien voir les belle tombe. C'est quand même un art, quand on voit ce que font ces tailleur sur cette pierre qu'est le marbre.

Alors qu'il étudiait les tombes si je puis dire, il vu une jeune femme, d'à peu près vingt ans. Elle était à genoux en train de prier sur une tombe. La laissant faire tranquillement, il fit un petit tour, et la revue en train d'arroser les plantes des tombes. Il ne savait pas si c'était la gardienne du cimetière, mais elle y allait de bonne foie. Ezio s'approcha d'elle, et vit un peu mieux ses cheveux, des cheveux vert. Pas très courant. Il pensait bien avoir déjà vu des cheveux pareil pourtant, l'une de ses prof. C'est ça, ça prof d'art.

Le soleil couchant lui donnait un air triste pour cette si belle jeune femme. Alors qu'Ezio marchait nonchalamment dans ça direction, il écrasa un bout de bois qui se cassa. La jeune professeure se retourna et demanda immédiatement qui était là


Heu... Sensei, se n'est que moi, Ezio, Ezio Auditore


Dit il en passant sa main dans ses cheveux un peu gêné de l'avoir dérangé

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyMar 9 Aoû - 13:56

-Heu... Sensei, se n'est que moi, Ezio, Ezio Auditore

Aika réfléchis toujours l'arrosoir à la main, Ezio, Ezio.... ah Oui! Ses l'un de ses élèves, un gentil garçon d'ailleurs. Elle se détendis, et souris au jeune garçon. Puis elle repense à sa tenue... Elle commence à paniquer. Un élève venais de la voir habiller en gothique. Une professeur... habillée... en gothique... MAIS sa le fait pas du tout.Aika était soudainement géner, et joue avec une mèche de ses cheveux.

-Ah se n'est que toi, dit elle nerveusement.

Elle sens que ses pied son mouiller.Elle arête de jouer avec sa mèche et regarde le sol. Elle venais de faire couler le reste de son arrosoir sur ses chaussures. Elle se décala d'un pas sur le coté pour sortir de la flaque. Elle regarde Ezio vraiment géné.

-Mais que fait tu à une heure pareil... dans un cimetière? demande Aika, se n'est pas très prudent.

Le soleil se cache derrière les collines verdoyante. Le ciel commence à se parsemé de petite étoile. Il fait toujours aussi chaud et les vêtement noir de Aika n'arrangeait rien.Sa robe ah beau être légère la chaleur s'enferme dans le tissu noir. Et les bottes n'en parlons pas! Un enfer, en plus d'être humide elle lui tennais chaud. Jusque là elle ne ressentais rien.
Elle regarde vers le ciel, la nuit était tomber et le ciel était constellé de petites et de grosses étoiles cette fois.

-Bon je vais remplir l'arrosoir, déclare Aika.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyMar 9 Aoû - 15:44

Ah se n'est que toi. Dit elle nerveusement de plus, elle se versait le reste de l’arrosoir sur les pieds.

Ezio ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il n'avait pourtant pas fait de mal non ? Il regarda son sensei se décaler pour évité la flaque d'eau qui s'était faite pendant qu'elle s'arrosait. Puis elle le regarda un peu gêné et lu dit :


Mais que fait tu à une heure pareil... dans un cimetière? Ce n'est pas très prudent

Le soleil s'était dors et déjà coucher sur le pensionnat, le ciel orangé, laissait enfin place au bleu de la nuit, les étoiles étaient toutes visibles, puisqu'il n'y a pas beaucoup de lumière dans les environ du pensionnat, une petite bise se fit sentir sur les bras d'Ezio, mais il répondit alors calmement à son sensei ::

Je viens juste regarder les tombes, les tailleurs qui les ont faites sont vraiment des artistes.

Aika-sensei lui rétorqua directement qu'elle allait remplir l'arrosoir, alors il la suivit et lui prit l'arrosoir.

Sensei, laisser moi vous aider, et aussi, les habits gothiques vous vont beaucoup mieux. Dit il en lui souriant

Il marcha un peu plus vite qu'Aika, et commença à remplir l'arrosoir d'eau. Cet arrosoir était quand même lourd pour une femme, il devait déjà bien pesé trois ou quatre kilo, mais il pouvait contenir bien quinze litres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyMar 9 Aoû - 16:26

Aika marche rapidement en direction de la petite cabane en bois. Ezio la rattrape et lui prend l'arrosoir des mains. Aika est surprise et reste plantée comme une pierre tombal(ses le cas de le dire).

-Hey! rend moi sa! s'esclame Aika avec une pointe de colère.


Sensei, laisser moi vous aider, et aussi, les habits gothiques vous vont beaucoup mieux. Dit il en souriant à Aika.

Elle rougit et tire nerveusement sur les dentelles de sa robe. Ses la premier fois que quel qu'un lui dis sa. Et aussi la première personne qui la vois comme cela!

Ils marchent vers la cabane pour remplir l'arrosoir. Ezio est un peu plus rapide que elle. Une fois arrivè il remplit l'arrosoir. Aika ne veut pas que une autre personne arrose les plantes funérère.Une fois remplit elle lui prend l'arrosoir des mains

-Merci,dit elle avec un sourire.

Elle part vers les plantes no arroser en portant l'arrosoir avec une facilité presque humaine.Elle arrose tranquillement les roses,les lilas, les bégognias, et autre plantes avec douceur,délicatesse et amour.Une fois fini elle vas reposer l'arrosoir,tout en ignorent le jeune homme. Elle recommence à se promener entre les tombe de marbre.Elle attache ses cheveux vert pomme en jettent un coup d'oeil en arrière.

-Tu est encore là toi?lance Aika, tu devrais rentrée il se fait tard,continu t-elle avec un regard sévère.



Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyMer 10 Aoû - 12:45

Alors qu'Ezio avait fini de remplir l'arrosoir, sa sensei le lui prit des mains, presque violemment . Ezio se demandait si il avait fait ou dit quelque chose de mal. Mais elle lui dit quand même merci, et porta facilement l'arrosoir. Ezio était quand même impressionner, mais la professeur d'art continua à arrosé les plantes, et ignorant presque Ezio.

Quand elle eu fini d'arrosé les plantes, elle alla ranger ce dernier, et regarda Ezio avec des yeux sévères et lui dit :
-Tu est encore là toi? tu devrais rentrée il se fait tard.


Mais sensei ! Pourquoi déjà ?


Ezio tourna les talon, et sorti du cimetière voyant qu'Aika ne céderait en rien l'affaire. Après être sorti du cimetière les mains dans les poches et la tête baissé, il frappa dans un cailloux qui était sur le chemin pour l'envoyer directement dans la rivière qui bordait le cimetière. Ezio décida alors d'aller s’asseoir sur la rive. Il sorti un paquet de cigarette ( Et oui, il y a encore des rebelles =D ), il en sorti une et la mise dans sa bouche. Il sorti aussi un zippo, qu'il déclencha pour allumé sa cigarette.

Une grosse fumée blanche s'envola dans le ciel qu'Ezio regardait de plein yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyJeu 11 Aoû - 12:22

Mais sensei ! Pourquoi déjà ?

Aika un peut surprise qu'il lui pose cette question,car dans sa phrase elle lui avait bien dit qu'il se faisait tard.Elle commence une phrase mais Ezio avait déja tourner les talons pour sortir du cimetière avec les mains dans les poches.

zut! j'ai encore fait une gaffe. Aika le suis, pas trop près non plus car il n'avais pas l'air d'humeur. Elle le suivit jusqu'à la rivière près du cimetière. Il s'assoit et sortie une cigarette.
Aika sourit, et lâche un petit sourire.
Elle s'avance vers Ezio et s'assoit près de lui.Elle sort également une cigarette et l'allume.
Elle laisse echapper d'entre ses lèvres une petite bouffer de fumée tout en regardent le ciel comme Ezio.

-Ces jolie, dit-elle avec un sourire.


Elle cherche de quoi detendre l'atmosphère de sa grosse bêtise.

-je suis désoler Ezio, je ne voulais pas te blesser,commence t-elle,juste que j'ai horreur que les gens m'aide, et encore moins pour arroser des plantes. Mais bon tu ne pouvais pas le savoir...

Tout en lui souriant elle reprit:

-tu me pardonne?




Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyJeu 11 Aoû - 18:05

C'est joli.

Voilà ce qu'avait entendu Ezio alors qu'il regardait le ciel profondément. Laissant apercevoir quelques nuages grisés par la nuit, le ciel était juste magnifique cette nuit là. Elle annonçait une belle journée pour le lendemain. Une légère brise emportait la fumée des deux cigarette.

je suis désolé Ezio, je ne voulais pas te blessé. Commença t-elle
Juste que j'ai horreur que les gens m'aide, et encore moins pour arroser des plantes. Mais bon tu ne pouvais pas le savoir...

Une demande de pardon s'en suivie, Ezio ne lui en voulait pas, il se doutait bien qu'elle devait avoir ses raisons, et puis, c'est vrai que pour un pensionnaire normal il se faisait tard et le couvre feu allait bientôt avoir lieu. Ah le couvre feu, super invention !


Ezio baissa le regard et tourna la tête vers son professeur qui lui souriait et lui répondit :


Je ne vous en veut pas sensei. Et puis c'est vrai qu'il comme à se faire tard, si nous rentrions ensemble ?

Ezio se leva doucement et écrasa sa cigarette par terre et la lança dans l'eau. Une ou deux cigarette c'est pas trop grave pour la nature, et puis vu les machines qu'ils ont maintenant pour le traitement de l'eau, c'est pas trop grave.


Je sais maintenant que vous aimez pas que l'on vous aide mais...

Il tendit la main à Aika en lui faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptySam 13 Aoû - 11:23

Ezio baisse la tête et la regarde.

-Je ne vous en veut pas sensei. Et puis c'est vrai qu'il comme à se faire tard, si nous rentrions ensemble ?

Aika lui sourit.

-Oui rentrons! Sinon tu risque d'avoir des ennuies si tu dépasse le couvre feu, au pire tu pourras toujours dirent que ses de ma faute!

Ezio se lève ,écrase sa cigarette et la jette dans la rivière. Aika fait de même.
Bah! une ou deux cigarette à l'eau se n'est pas bien grave!

-Je sais maintenant que vous aimez pas que l'on vous aide mais...
-Mais?

Aika prend la main que Ezio lui tend, et se remet debout, s'èpouste un peu et commence a marcher sur le petit chemin qui menne vers la pension.

-dépêche toi! ont a pas toute la nuit!

Elle rit comme une enfant qui à trouver un trésor, elle sautille comme une gamine de 8 ans, comme le petit chaperon rouge.La nuit est complétement tomber, les étoiles danse entre elles, et la lune éclaire le paysage nocturne du cimetière.
Aika se retourne et lance:

-tu pense que les esprits rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptySam 13 Aoû - 11:43

À peine débout, Aika-sensei avait déjà commencer à partir sur le petit chemin terreux qui menait au pensionnat, de plus, elle dit à Ezio de se dépêché. Et elle repartie de plus belle, sautillant comme une enfant, qui avait trouvé un trésor, c'était comme si elle était retombé dans l'enfance. Enfin bon, tant mieux, Ezio était content de voir Aika-sensei heureuse.

D'un coup elle se retourna et en marchant à reculons, elle demanda à Ezio si il pensait que les Esprits rêvaient. Ezio fût un peu troubler par cette question, à vrai dire il n'y avait jamais songé, de plus il n'était pas trop dans le délire de croire aux fantôme et tout ce qui va avec m'enfin bon, on sait jamais.


Ça serait bien, car même étant mort je penses qu'une âme à toujours besoin de rêvé pour existé


Ezio rejoint rapidement sa sensei, il aura tout vu dans sa vie, mais il n'est pas près d'en avoir fini avec des gens comme ça, surtout dans ce pensionnat. Les années passer risques d'être vraiment sans repos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptySam 13 Aoû - 15:10

-Ça serait bien, car même étant mort je penses qu'une âme à toujours besoin de rêvé pour existé

Aika rie.

Phrase très philosophique, dit aika avec un sourire.

Elle s'avance vers lui, et lui tapotte la tête.

-tu est un bon garçon, recommence aika toujours avec un sourire au lèvres, de plus très charmant, bon dépêchons nous.

Aika recommence à marcher vers le pensionnat, tout en regardent le ciel avec ses étoiles souriante. Es que les étoiles ont un âme? Bien sur que non! Sa mère lui avait bien expliquer... Les étoiles ses sientifique! Tout comme la magie n'existe pas. Aika se perd dans ses penses. Pourquoi sa mére ne voulait elle pas qu'elle rêve? Pourquoi lui brisée toute espoirs de fantaisie. Sa mère disait que sont père était mort à la guerre, et qu'il ne penser qu'as dessiner et à être pacifique. Cela ne colle absolument pas!
Aika toujours dans ses penser sort une cigarette, et l'allume machinalement. Soudain elle sens quelle que chose de froid coller à son visage.Elle venait de se prendre un poteau élèctrique en pleine figure.

-Aïe! lache Aika, sa fait mal! qu'est ce que se truc fou là!

tout en frappent l'obstacle, elle l'insulte de tout les nom en presque toute les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptySam 13 Aoû - 15:45

Aika-sensei rigola en entendant la phrase d'Ezio, de plus elle s'approcha de lui et lui tapota sur la tête comme pour lui dire bien joué.

Aussi, elle complimenta Ezio, lui disant qu'il était un bon garçon, et qu'il était aussi très charmant. Mais s'arrêta nette dans ses compliments quand elle dit qu'il fallait se dépêché. Ezio lui était devenu assez rouge, il n'avais pas l'habitude que les « grandes » personnes lui fassent des compliments, de plus ils venaient de son professeurs préféré alors tout allait pour le mieux.

Aika quand à elle était déjà repartie et regardait le ciel sauf que...


Sens... Ouille
Ezio senti des frissons envahir son corps, oula, ça allait chauffer. Aika-sensei c'était prit un poteau électrique en pleine figure, la réaction de Sensei fût assez lente, puisqu'elle avait le nez en l'air à ce moment là, mais quand elle réalisa ce qu'il s'était passer, elle commença à insulté, et frappé le poteaux

* Pauvre poteaux *

Sensei, est ce que tout va bien ? Dit il en s'approchant doucement du professeur en furie qu'elle était devenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptySam 13 Aoû - 16:03

Aika toujours entrain d'insulter le bout de métal électrique, entend une voix.

Sensei, est ce que tout va bien ?

Elle se tourne avec un grand sourire.

Papa?! lance telle toujours souriante. En voyant que c'était Ezio son sourire s'efface. Cette voix... elle lui rappelle des vidéo qu'elle avait voler ah sa mère où sont père figurait. La vidéo de leurs mariage. Ezio a la même voix que sont père.

-ah... désoler, dit elle en passent sa mains gauche dans ses cheveux vert, vraiment désoler, sa ma échapper.

Aika se tourne vers le poteau.

-désoler MR. poteau, me pardonnerez vous? dit telle avec un sourire.

Pas de réponse. Logique, un poteau cela ne parle pas! Elle se tourne dans la direction du pensionnat et recommence à marcher, tout en réfléchissent à tout et à rien.La nuit se faisait fraiche. Toujours la cigarette en bouche, plus ou moins écraser, aika se triture encore et toujours l'esprit.Le vent joue avec ses cheveux.le tissu du néant est trouer par les lumière stellaire, et elle ,elle se tue à trouver une explication. Pourquoi maintenant? Pour quoi ne pas avoir chercher plus tôt?Bah! se n'est peux être pas si grave...

-quelle heure il est, Ezio?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyLun 15 Aoû - 15:30

Aika-san se tournait vers Ezio et dit « papa » toujours en souriant. Quand elle aperçu Ezio son sourire s'effaça, quel dommage, elle était si belle à cet instant. Elle passa sa main des ses cheveux verts et s'excusa au près d'Ezio. De plus elle se retourna vers le poteau et lui fit des excuse. Bonne occasion pour rigoler, Ezio ne l'avait pas laisser filé. Une bise se fit sentir sur les peaux des deux jeunes gens, Aika demanda sereinement à Ezio l'heure qu'il était.

Ezio qui n'a pas de montre, cherchait son portable pour pouvoir connaître l'heure. Quand il vu cette dernière, ses yeux s'écarquillèrent. Déjà 22h30 ! Il allait recevoir un super savon par le dirlo si il se faisait choppé, alla super première nuit au pensionnat, pour sûr il avait déjà enfreint la plus part des règles pour les soirées. Il priait presque pour que le dirlo ne le trouve pas avant qu'il ne soit dans sa chambre en train de dormir


Sensei, il est 22h30, il faut qu'on se dépêche !

Il attrapa la main d'Aika et courut avec elle jusque dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptyVen 19 Aoû - 15:09

Sensei, il est 22h30, il faut qu'on se dépêche !

22h30 déjà! Aika est bien lente à la marche. Ezio attrape la main de Aika pour courir jusque dans le pensionnat.elle vois le paysage noir de la nuit,presque imperceptible défiler sous ses yeux surpris,la mélodie des hiboux accompagne cette cours presque aveugle. Elle est toute essoufflait, et un points de côté se fait ressentir sur sont côté droit.Elle appuie fortement sur cette douleur intense.

-Aïe,lâche Aika, tu aurais pu prévenir qui tu allais courir!


Un fois la douleur passer elle se redresse et s'avance vers Ezio, elle lui donne un petit coup sur la tête.

-Garçon idiot va!dit elle en sourient.

Le nez de aika la chatouille, et se retiens d'éternuer.

-Bon tu devrais aller dormir, sinon tu risque de te faire réprimandé, et moi avec!

Sur ses mots elle fait un bisou sur le front de Ezio, tourne les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] EmptySam 20 Aoû - 20:56

Après quelques phrases de mécontentement de la part de notre bien aimée sensei, elle embrassa Ezio sur le front après lui avoir dit de se dépêcher de monter dans sa chambre. C'était ça le seul défaut d'un pensionnat, le couvre feu, bon sang qu'elle idée merveilleuse !

Ezio lâcha un petit "c'est pas très catholique tout ça" en tournant les talons vers l'escalier qui le mènera à sa chambre dans un futur très proche.

Raaah, en plus presque plus de cigarettes !

Il tapa du pied la rambarde de l'escalier avant de commencer à les monter en essayant de faire le moins de bruit possible, puisque la plus part des élèves et adultes devaient déjà être en train de pioncer ou de faire semblant. Il ouvrit délicatement la porte de sa chambre. Entra sans faire de bruit pour ne pas trop réveillé son colocataire qu'il ne connaissait que de vu par ailleurs. Il se mit en caleçon et alla directement se coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Contenu sponsorisé




La vie est courte...[avec: Ezio] Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte...[avec: Ezio]   La vie est courte...[avec: Ezio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte...[avec: Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne soyez pas timide .w. Venez jouer avec moi ! Euh Rp avec moi...
» Absence D'Ezio
» Ezio Auditore
» Les relations d'Ezio
» Absence Rp Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Alentours du Pensionnat :: Cimetière-