AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 RP Commun : Excursion au bord de mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: RP Commun : Excursion au bord de mer.   Mer 4 Juil - 12:58

/!\ L'évent prendra fin le 01 septembre 2012 /!\

    Ordre de passage : Aika Ban > Sara J.H. Ashford > Akira Black'Jack > Rayan MacKallan > Hyouri Kazuhiko > Mori Cleansoul > Yam Nyata > Mizuki N. Kagura

    Je lance le premier post avec Kurusu, pour faire intervenir le Directeur, néanmoins il ne participera pas à la suite du RP commun. La prof d'art Aika et le surveillants Yam seront charger de prendre en charge la suite du déroulement des activités, les pensionnaires peuvent aussi choisir, après ils restent juste à voir si les deux animateurs qui s'occupent de vous sont ok.

RP Commun : Excursion au bord de mer.

Les préparations, c'est l'enfer. La pension a voulu marquer le début des vacances pour que les pensionnaires qui ne partent pas puissent en profiter. Néanmoins, pour préparer ça, ça demande pas mal de boulot et le directeur ici présent bosse sur ce projet depuis plusieurs semaines. Rien n'est simple dans la vie et c'était pas nouveau. Le séjour a intérêt à bien se passer, car avoir fait tout ça pour rien c'est déprimant et ça ne donne tout simplement pas envie de recommencer. Les places étaient limités, car bien que la pension possède pas mal d'argent pour toutes ses activités ou simplement pour entretenir le bâtiment, on ne peut pas emmener toute la pension. Après plusieurs inscriptions certains élèves avaient été choisis par un simple tirage au sort, aucune triche n'est possible dans ses cas-là. Bien sûr il y eu des élèves qui n'ont pas été retenu. Après plusieurs jours de préparation pour le départ, tout était prêt. IL ne restait plus qu'au directeur de se lever en ce vendredi matin, car le départ était prévu à neuf heures pour les pensionnaires retenus. La prof d'art plastique Aika Ban et le surveillant Yam Nyata étaient les deux personnes en charge de s'occuper de ce cursus, car le blond ne pouvait pas s'occuper de l'excursion prévue pour les prodiges le dimanche de ce week-end.

Après avoir passé une nuit bien méritée et reposée, c'est le réveil qui fit sursauter le prodige accompli et qui le tira du lit, bah ouais il fallait se lever et se préparer pour prendre le car qui emmènerait le groupe au bord de la mer. Sans plus tardé il sauta du lit et se dirigea vers sa salle de bain, car n'oublions pas que le principal à ses propres appartements après tout. Il resta un petit temps sous la douche, mais pour une fois ne s'y attarda pas, Kurusu a toujours adoré les vacances et surtout celle d'été... La mer est surement sa destination préférée! Puisque la plage est idéale pour son occupation préférée. La plage, au bord de mer, en été ça grouille de jeune fille et femme en maillot sortant fraîchement de l'eau. Ça non plus c'est pas nouveau que le dirlo est un véritable pervers et il fallait bien se douter que pour les vacances il organiserait un voyage de quelques jours au soleil. Enfin trêve de bavardage, le blond après un temps sous la douche, se sécha et enfila une tenue décontracté. Un short suivi d'une chemise d'été déboutonné, bah on s'en fiche de la tenue, qu'il soit directeur ou non il s'est toujours habillé à sa manière et jamais on ne l'a vu en costard-cravate, car ce n'est tout simplement pas son style. Il enfila des tongs et se dirigea vers l'entrée de la pension avec un peu d'avance, ce qui est normal, vu qu'il doit attendre tous les pensionnaires et être là avant tout le monde. C'est les deux animateurs du cursus qui se pointèrent en premier, ce qui est normal aussi par ailleurs, suivi quelques minutes après par les pensionnaires qui participaient au voyage.

Une fois que tout le monde était présent, le blond le fit monter dans le car, les bagages étaient déjà mis dans le car et les pensionnaires n'avaient plus qu'à s'installer, c'est à neuf-dix exactement que le bus démarra. Après cinq heures de trajet, le petit groupe arriva à destination. La pension avait une petite pension au bord de la mer justement prévu à ce style de sorties, une pension qui devenait un hôtel pour les voyageurs lorsque notre blond ne l'utilisait pas. Le groupe utilisera trois chambres, une pour les filles, l'autre celle des garçons et la troisième est réservée aux animateurs. Une fois que tout le monde découvrit la belle pension au bord de mer et ses vues fantastiques, ils eurent tout le vendredi pour ranger leurs affaires et pour découvrir les environs ainsi que se rendre à la plage, d'ailleurs une fois arrivée le directeur de l'académie ne dit que quelques instructions, tel que "amusez-vous" ; "Ne créez pas de problème" ; "écoutez vous animateurs" ; etc, après ça ils eurent quartiers libre, c'était des vacances et chacun fait ce qu'il veut. Il disparu après ça, laissant le groupe avec les animateurs. Le samedi qui suivi le vendredi, les pensionnaires avaient quartiers libre et pouvaient ce qu'ils désiraient une nouvelle fois, mais le dimanche les animateurs organisèrent une excursion au bord de mer et tout le monde suivis, c'était obligatoire.

Amusez-vous ~

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

RP Commun : Excursion au bord de mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» A bord du Goeland
» [Événement commun] Infestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Alentours du Pensionnat :: Au bord de mer-