AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Nouveautés du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Nouveautés du forum ~ Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum ~   Nouveautés du forum ~ EmptySam 2 Juin - 19:07

    Bonsoir/Bonjour cher prodige de la pension !

    Comme vous aurez pu le voir, le forum a subit quelque changements, je vais faire le point ici, alors même si c'est chiant je vous demande de tout lire, jusqu'à la fin, car ça a aussi été chiant pour moi et je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien. -avec l'aide du Staff-

    Catégorie :
    • Comme demander par un de nos membres, la description des lieux a été ajoutée à chaque sous-catégorie.
    • Le Trombi a été déplacé dans la partie "Réservé aux membres" comme cela les invités ne viendrons pas fouiller là-dedans.
    • Les prédéfinis ont subit un changement, le nouveau fonctionnement est expliquer en post-it, aller y jeter un oeil ! Les prédéf's libres on été re-posté avec la nouvelle fiche. (>Plus d'infos ici<)
    • Le règlement a été complètement ré-écrit ! Je vous demander d'aller consulter le nouveau.
    • La boite aux lettres est apparu ainsi qu'un sujet spécialement pour le staff qui y est présenté.

    • Comme vous le remarquerez aussi, une nouvelle partie dans le recensement fait son apparition. Il s'agit des nouveaux talents, je m'explique. A partir de maintenant le forum va fonctionner avec un nouveau système tout beau : le gain de talent. Après tout le but de la pension étant de faire évoluer votre personnage, il est tout à fait normal de lui faire avoir de nouveaux dons durant votre avancement dans l'histoire. Le Staff a donc mis en place le système des points. À tous les 300 points vous aurez le droit de vous choisir un nouveau talent ! Bien évidement en rapport avec votre groupe. Les points s'obtiennent à force de Rp.
    Sujet ici : >Click<

    • Une seconde nouvelle partie a également été créer : L'animé World.
    C'est une idée que m'avait transmis Ezio lors d'un MP. Cette partie est un grand index que vous-même pourrez remplir des mangas qui vous ont plu. N'hésiter pas à y poster des mangas, anciens ou nouveaux.

    Le forum a été nettoyé !


    Les rps abandonnés, terminés, les fiches supprimées et tous les sujets verrouillés ont été déplacés dans les archives à leur nom. Il y aura surement un nouveau ménage lors du premier juillet.

    Recensement:
    Le forum va repartir sur de bonne base, nous allons le re-faire marcher comme au début de sa création, un nouveau recensement est alors en place. Car je préfère largement n'avoir que trente membres actifs que 88 membres fantômes ! Le Staff ne fera aucun cadeau, si vous ne vous recensez pas, vous serez supprimé.
    >Recensez-vous ici<

    Event :

    Un nouvel évent se prépare ! Il est temps de venir s'y inscrire pour pouvoir entamer les vacances d'été en toute beauté. Je précise que vous ne pouvez vous y inscrire à condition que vous soyez recensé.
    >Event 3<

    /!\ Autres infos en plus :
    • Lorsqu'Ana le pourra, un nouveau thème d'été sera installé~
    • Le forum recherche un Codeur avancé.
    • La fiche de personnage a été modifiée.

    Le Staff de P.P~
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Nouveautés du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Pour bien commencer ~ :: Newsletter's & New's-