AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 II. Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: II. Le contexte.   Jeu 17 Mai - 14:17

PENSION PRODIGES




. Nous sommes, en ce jour, en l'an 3000. La technologie est à son apogée ! La robotique a remplacé tous travaux manuels. La paix est ce qui règne, la vie suit son cours et mis à part la technologie, qui a considérablement changé, les humains sont restés les mêmes. Chaque être suit son chemin. Néanmoins, dans ce monde où la « modernisation » fait rage, une Pension garde son siège de popularité ! Un établissement qui est connu dans les quatre coins du monde pour son prestige. La grande et célèbre Pension Prodiges. Cette Pension est respectée et il est dur d'y entrer ! Seuls les meilleurs parviennent à franchir les portes... Vous pouvez faire une demande d'inscription et montrer votre "Don" puis attendre la réponse de votre adhésion ou non. Or, certains ne font aucunes demandes, mais ils reçoivent une lettre qui vient directement du Directeur en personne ! Ce Directeur qui trace et recherche tous les talents cachés.

. Cette Pension est fermée à tout visiteur, seul le directeur, les employés et les pensionnaires savent ce qu'il se passe réellement dans ce magnifique bâtiment ! Des rumeurs courent... Et toutes ne sont pas si belles que la façade de la Pension. Certaines disent que les méthodes dont ont recours les professeurs sont "douteuses" et d'autres disent que le Directeur abuserait de ses élèves... Toutes ces rumeurs ont terminé de la même façon : on en a déduit qu'il s'agissait de la pure jalousie. Du coup l'intérieur et les méthodes de cette Pension restent un mystère pour tous les êtres extérieurs. Les humains ne connaissent que ceux qui y étudient, car les pensionnaires font souvent des concours, des représentations ou bien d'autres choses selon les domaines. Et tous connaissent le fameux Directeur de ce "royaume" : le grand Kurusu Black'Shouu ! Ce garçon assez jeune pour être Directeur... Ce garçon aux multiples dons... ce Prodige.

. Cette Pension à ouvert ses portes en l'an 2999. Cela fait un an à peine et pourtant, elle est déjà connue de tous. Connue pour ses rares et exceptionnels talents !


A toi de découvrir tous les secrets de cette Pension exceptionnelle !

A toi de devenir le Meilleur de ton domaine !

Bienvenue à Prodiges Pensionnat ~

--------------
Spoiler:
 

Spoiler: