AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Blessures du passé ? [Pv: Ruby Finnigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Blessures du passé ? [Pv: Ruby Finnigan]   Lun 20 Fév - 16:57

    Le silence entre nos deux jeunes gens se fit entendre. Notre directeur avait répondu en quelque sorte à Ruby de façon presque normal. Néanmoins il attendait toujours une réaction de son interlocutrice qui elle n'ouvrait plus la bouche, la surprise fut alors total pour notre Directeur, il vit ce liquide rouge couler sur la blonde. Certain aurait commencer à paniquer, surement, mais lui non, tout comme Ruby qui resta là à ne rien dire malgré ses blessure. La source des saignements était ses mains, Kurusu pu alors y voir bien nombres de coupures, certaines profonde, d'autre non, certaines ré-ouverte alors que d'autres restait fermé. Il aurait pu être plus choqué que ça, il aurait pu paniquer et tenter de savoir pourquoi elle avait ces blessures, ce qui c'était passer, bref ... Poser des questions auxquelles Ruby n'aurait surement pas répondu.

    Ce genre de blessure il ne les connaissait que trop bien. Que croyez-vous ? Qu'il a toujours mener une vie parfaite ? Qu'il est dans son idylle depuis petit ? Et bien non, comme chaque enfant notre blond à eu son moment de tristesse, de désespoir ... Et certains le supportent moins que d'autres car leurs situations est plus aggravante, plus douloureuse. Il ne sait pas ce qu'à vécu la demoiselle pour ce faire souffrir elle-même, mais il n'est pas celui qui la questionnerait, car tout simplement il n'aimerait qu'on lui fasse. Néanmoins il ne pouvait pas laisser Ruby dans cet état et se contenter de fermé les yeux. Plusieurs pensionnaires présents dans la bibliothèque posèrent leur regard sur Ruby ... Elle qui voulait se faire remarquer, c'était gagner. La bibliothécaire avait presque un regard affolé quand le sang finit sa route sur le sol de la pièce, affolé comme un peu toutes les personnes ici présente. C'était presque drôle à voir, oui drôle. Ce qui d'ailleurs donna un léger sourire à Directeur. Ils devait tous penser qu'on était quelque peu dérangé, bien que pour le cas du principal ce ne soit pas une première. Ruby laissait son sang couler, ni prêtait pas attention et le directeur lui regarda la scène avec le sourire ... Étrange tout de même.

    Pourtant personne ne bougeait plus que ça, eux aussi se contentaient de regarder ... Néanmoins on allait pas passer la fin de la journée à rien foutre ici et à regarder Ruby se vider de son sang hein, alors il pris le livre que la blonde avait dans les mains et le remis sur l’étagère à sa place. Il ne prêta pas attention à si celle-ci réagit ou non. In ne lui demanda pas si elle souhaitait aller à l'infirmerie ou non, elle pourrait être capable de répondre qu'elle n'avait pas besoin de s'y rendre, on sait jamais. Alors il la porta, elle était légère et il n'eut aucun mal à la soulever. Il n'entendait pas ses protestation pour la laisser redescendre et ignorait tous ses propos, c'est devant les pensionnaires choqués qu'ils quittèrent la salle, laissant un grand blanc suite à leurs départ. L'infirmerie se trouvait au même étage, c'était parfait ça, m'enfin ça n'aurait pas été compliqué de descendre ou monter un étage, Ruby était vraiment très légère,mais ça ça se voyait tout de suite. Elle était fine et même la personne la plus myope l'aurait remarqué mais bref.

    Devant la porte de l'infirmerie, le directeur entra, l'infirmier, qui était aussi atteint que lui, n'était pas là. Tant mieux, il aime bien être seul avec les élèves dans l'infirmerie, au peu y voir là des idées perverses, mais pour le moment le seul truc était de soigner la miss. Il la posa finalement sur un des lits. Il parti fermé, généralement c'est chiant d'être déranger quand vous soignez une fille qui coule le sang, il suffit qu'un autre élève entre et vous pouvez rater puis devoir tout recommencer. Il mit un mot sur la porte, ce qui indiquait que la salle était fermée. Il ne disait rien et Ruby non plus apparemment. Se dirigeant là où il y avait tout le nécessaire, il regarda la fille, voir à peu près ce qu'il allait devoir utiliser. Oui il s'y connait ... On lui a conseillé de savoir soigner les élèves en tant que Directeur ... Enfin lui c'est plus le savoir qu'il l'avait pousser à apprendre qu'autre chose. Soigner les autres, ce n'est normalement pas dans ses cordes, mais bon on peut faire des exceptions parfois. Enfin bref, une fois tout prêt, il reparti près de Mlle Finnigan en prenant une chaise en face d'elle.

    - Bon montre tes mains et discute pas.

    Un ordre, bah oui, comme d'habitude quoi. Notre Directeur est quelqu'un qui aime donner beaucoup d'ordre, ce qui augmente peut-être un peu trop sa prétention mais passons. Il n'attendit pas que que Ruby lui présente ses mains, car il aurait pu attendre longtemps ça se trouve, il les prit lui-même et avec un cocon il nettoie ses bras et ses mains, il passa par les endroit où était passer le sang, sauf ses vêtements ça ne servait à rien.

    - Tu veux en parler ?

    Il avait dit qu'il ne poserait pas de question, néanmoins si elle voulait en parler, il ne dirait pas non. Dans un sens il est quand même curieux ... Il aime savoir le plus de trucs sur ses pensionnaires, en passant par toutes les options.

[HRP: Je passe en DrakOrange pour les couleurs, et pour le titre j'avais pas d'idées, alors j'ai mis au hasard XD]

--------------
Spoiler:
 

Spoiler: