AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Rencontre à la cafèt' [Pv ~ Akito Nagashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Rencontre à la cafèt' [Pv ~ Akito Nagashi]   Dim 29 Jan - 0:21

    Le réveil sonne, je sors la main de mon lit pour atteindre la machine qui me réveille et appuie dessus. Après trois tentatives j'appuie enfin sur le bon bouton et le son de l'appareil s'arrête d'un coup. Je reste encore dans mon lit quelques minutes, puis prend conscience qu'il faut que je me lève si je ne veux pas être en retard pour le petit déjeuné qui se passe à la cafétéria du pensionnat. Je soulève ma couette puis la replie rapidement vers mes pieds, je sors du lit puis me change. Le soleil commençait déjà à briller et quelques rayons parvinrent à pénétrer dans ma chambre, bien qu'il y ait des rideaux à ma fenêtre. Quand je suis prête, je saisis mon sac puis ferme la porte de la chambre et descendit les escaliers du troisième étage pour aller à la cafétéria de la pension.

    Quand je poussais les portes de la grande salle, beaucoup de personnes étaient présentes, même trop à mon goût. Je m'avançait devant les comptoirs tandis que mes joues s'empourprèrent. Arrivée devant, il y avait un longue file de personnes qui attendaient leurs repas, tout comme moi. Le file était longue, je me demande si j'arriverais à temps pour prendre un repas correct. Surtout que c'était le premier de la journée, alors il ne fallait pas le raté. Je pris un plateau et me mit en dernière place à la file. Les personnes devant moi mettaient du temps à choisir. En ayant un aperçut des plats que l'on pouvait choisir, je me fis une petite liste en tête. Histoire de passer rapidement à table. J'avais faim. Quand je cru entendre mon nom derrière moi, je me retournais, et je bouscula une jeune fille, son plat tomba par terre. Je restais figer sans rien faire. J'étais timide, je ne savais pas quoi faire dans ses cas là. Je m'accroupis et l'aida à ramasser la nourriture tout en m'excusant plus de dix fois. Je posa mon regard sur la jeune fille dont j'avais fait tomber le plateau, elle était blonde. Presque comme moi. Je l'a regarda dans les yeux, ne sachant pas pourquoi, mais j'aimais bien la couleur de ses yeux. D'habitude je ne regardais jamais personne, timide comme je suis. Mais avec elle c'est différent. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une personne important pour moi, ce n'est qu'une inconnue. Mais peut être pouvais-je sympathiser avec elle ? D'abord il fallait que je m'excuse une dernière fois. Je pris ma petite voix.

    "Je suis désolée ... d'avoir fait tomber ton plat par terre..."

    En m'ayant excuser une dernière fois, je repris ma place dans la file. Après avoir été servie, je cherchais une table seule. Mais il n'y en avait pas de disponible... Je cherchais alors une table où il y avait le moins de gens. Après quelques minutes de repérage, j'ai trouver une table qui se libérait, alors j'ai immédiatement pris la place de la jeune fille qui était assise là, sans lui dire un mot je m'installais, tandis qu'elle allait rejoindre un petit groupe de personne. Jusque là, il n'y avait rien pour troubler ma solitude. Je commençais à déguster mon petit pain au chocolat quand une personne me demanda quelque chose, elle s'approcha de ma table et me demanda si la place était libre. Quand je leva le regard sur la silhouette qui était devant moi, je remarqua que c'était la fille d'avant. Elle ne me demanda pas la permission de s'assoir... Sa me dérangeais un peu qu'elle ne m'adressa pas la parole pour me demander... Après tout j'étais à cette table. Elle pouvait me demander mon avis. Mais tout au contraire, elle prit place. Bien sur je me tue, timide comme je suis, jamais je ne protesterais.

    Mon regard resta sur elle quelque temps, puis je repris mon activité que j'entreprenais il y a quelques seconde : manger. Elle s'installa en face de moi. Quand je l'a regardais de plus près, elle avait une mignonne bouille, un petit visage d'ange. Je voulus engager la conversation, mais je n'ai pas pu, alors j'attendis qu'elle l'engagea. Je mettais déjà assez excuser pour aujourd'hui. Et puis je n'avais rien à dire, mais alors rien. En y réfléchissant, ce n'étais pas à moi d'engager la conversation, vu qu'elle "s'était incruster" à ma table.


{Hrp : Voilà, dis moi si tu veux que je change des éléments }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre à la cafèt' [Pv ~ Akito Nagashi]   Sam 18 Fév - 15:07

Comme tous les matins, Akito se réveilla en sursaut, pleine de sueur. En effet, toute les nuits, un horrible cauchemar la hantait, celui de son effroyable de son passé. Même si elle semblait normale et en pleine forme, il ne se passait pas une seule seconde où elle pensait à ce morceau de sa vie qui l'avait détruit, rendue cruelle et qui lui avait fait perdre la confiance qu'elle portait aux gens. Maintenant, elle vivait seule, mangeait seule, se promenait seule et ne pouvait s'empêcher de faire mal aux autres, comme pour se venger de sa terrible souffrance. Maintenant, il lui arrivait souvent de ne dormir que 2 ou 3 heures. Elle faisait exprès de se coucher tard et de mettre son réveil très tôt le matin pour dormir le moins possible. Oui, elle essayait de diminuer au maximum la durée de son cauchemar qui lui rappelait tous les moments de souffrances qu'elle avait enduré avant d'arriver ici.

Elle prit une douche pour éliminer toute la sueur qu'elle avait le matin, à son réveil. Puis, elle s'habilla et alla se préparer un petit déjeuner. Mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à manger. Alors elle finit de préparer son sac et se mit en route vers la cafétéria de la pension. Elle marchait tranquillement, pas pressée du tout car les cours commençait dans une heure, elle avait largement le temps de manger ! Quand elle arriva, il y avait déjà du monde mais c'était raisonnable. Enfin, moins il y avait de monde, mieux c'était. Mais l'attente dura plus longtemps que prévue car les gens devant Akito prenaient tout leur temps et n'avançaient vraiment pas vite. Ils mettaient deux heures à choisir ce qu'ils voulaient prendre. A la longue cela commençait à devenir assez agaçant et à présent, les cours commençaient dans trente minutes. Puis, elle finit par passer. Mais juste après qu'elle est tout choisit une jeune fille la bouscula et fit tomber son plateau. La chance n'était vraiment pas avec Akito ce matin. Cette fille n'aurait pas pu faire attention ! Mais le pire c'est qu'elle restait là, sans rien faire. Elle semblait assez jeune et ses cheveux bonds tiraient un peu sur le vert. Elle regardait Akito et c'est là, qu'elle vit dans ses yeux verts, de la gêne et beaucoup de timidité. Si la fille ne bougeait pas c'est qu'elle était paralysé par sa timidité et ça se voyait très bien qu'elle était vraiment mal à l'aise. Akito décida de ne pas en rajouter en s'énervant sur la jeune fille qui semblait énormément regretter son acte. Surtout que la fille s'accroupit et l'aida à ramasser le plateau à terre tout en s'excusant. D'une petite voix, elle s'excusa encore une fois :

"Je suis désolée ... d'avoir fait tomber ton plat par terre..."


Puis, elle reprit sa place dans la file. Akito fût obliger de retourner dans une des files et de recommander ce qu'elle voulait. Puis, elle essaya de trouver une table de libre mais en vain. Elles étaient toutes prises. Elle soupira, où pourrait elle bien se mettre ? C'est là qu'elle vit une table de libre ! Ha non, il y avait quelqu'un. Bon tant pis, ellle n'avait pas d'autre choix que d'y aller. Elle s'assit à la table mais bien sûr, sans demander l'avis de la personne qui s'y trouvait. Elle commença à manger sans faire attention à la personne d'en face. Puis elle remarqua que la personne n'était qu'autre que le jeune fille qui l'avait bousculer tout à l'heure. Elle semblait attendre quelque chose. Que voulait elle ? Qu'Akito lui demande si elle pouvait s'assoir ? C'était trop tard car elle était déjà assise depuis au moins deux minutes. Alors elle attendait quoi ? Peut être que la présense d'Akito la gênait ? Ou peut être, voulait elle discuter ? Si c'était ça, elle n'était pas tomber sur la bonne personne. Akito était devenue très solitaire et de toute façon, n'aimait personne. Les gens en qui elle avait confiance (amis, famille) l'avaient trahit, elle n'avait donc plus aucune envie d'avoir des amis et de faire confiance à qui que se soit. Elle continua d'ignorer la jeune fille pendant environ 5 minutes. Puis, voyant qu'elle attendait toujours quelque chose, Akito soupira. Quand elle lui avait renversée le plateau, elle l'avait aidé à le ramasser et c'était excuser au moins 10 fois. Akito décida de faire un effort pour la jeune fille qui était seule. D'ailleurs où était ces amis ? Au contraire d'Akito, elle semblait assez sympathique et pas méchante alors que faisait elle seule ?

"J'espère que ma présence ne te dérange pas ? Au fait, que fais-tu toute seule ? Tes amis ne sont pas là ?"

Sa voix chaleureuse l'étonna. Non, ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas être elle ! Jamais Akito n'aurait parlé comme ça, normalement sa voix aurait été froide et ses paroles, dures et cruelles. Mais là c'était différent. Elle n'avait pas envie d'être aussi désagréable que d'habitude car cette jeune fille était....différente. Akito ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était vraiment bizarre. Et, elle ne pu s'empêcher de rajouter quelque chose.

"Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Akito."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre à la cafèt' [Pv ~ Akito Nagashi]   Dim 26 Fév - 15:57


    "J'espère que ma présence ne te dérange pas ? Au fait, que fais-tu toute seule ? Tes amis ne sont pas là ?"

    Elle avait une belle voix, je n'en n'avait jamais entendu de pareil avant; ce qui allait assez bien avec sa personne. Je répondis, un peu gênée.

    "Je ... Non, tu ne me dérange pas. A ... A première vu je mange non ? Je viens d'arriver ici ... Je n'ai pas vraiment essayer de me familiariser avec mon entourage. Ou encore d'avoir des amis .."

    Je venais de lui mentir, un semi-mensonge plutôt. C'est vrai que je n'avais personne à qui me confier, seulement, elle me dérangeais tout de même. Ce qui me titillais, c'est qu'elle ne m'avais pas demander mon avis. Or je suis extrêmement polie, et j'aimerais que cette politesse me revienne. Mais en aucun cas je ne pourrais me manifester "pour si peu" comme penserons les autres du pensionnat. J'étais beaucoup trop timide pour faire quelque chose du genre. La jeune fille devant moi, s’empressa de rajouter :

    "Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Akito."


    Akito... C'était son nom, du moins, elle s'était présenter avec ce nom, c'était plutôt un prénom Akito. C'est vrai que c'est plutôt poli de sa part de s'être présenter avant moi. Avant de le faire, je pris le croissant qui était posé sur mon plateau, puis croqua dedans. Je mâchais puis avalais la nourriture. En jetant un petit coup d'oeil aux alentours, la pièce commençait à se remplir. Pourtant je pensais être en retard si je me levais trop tard, mais vu les circonstances, ce ne devait pas être le cas. En regardant Akito, je lui répondit :

    "Je suis Camille, Camille Evens en classe d'argent. Et toi ?"

    Evidemment, je ne lui redemandais pas son nom, se sera stupide de ma part. Mais plutôt sa classe. Je savais qu'elle s’appeler Akito, et puis son nom de famille je m'en fichais, ça ne me regardait en aucun cas. Tout à coup, le bruit de la salle s'était réduit au silence, étonnant. Même si quelques personnes parlait à voix haute, la plupart mangeais et chuchotait ou même parlait normalement sans trop hausser le ton. Je fus surprise de tout ça, en repensant au bruit d'avant. Je fixa quelque chose sans vraiment m'en rendre compte, je le fixais sans pour autant le voir ou encore quelque chose qui y ait un grande importance. Mon corps ne me répondit plus, en l'espace d'un instant je n'avais plus le contrôle de rien. Mais elle me fit revenir à la réalité en répondant à ma précédente question. En posant mon regard quelques secondes sur elle, puis sur la nourriture qui était posé sur un plateau, qui m'appartenait. Je pris le bout restant du croissant que j'avais et le mangea gracieusement. En attendant sa prochaine question, peut être que je ne voulais pas vraiment qu'elle se soit assise à cette table... Mais le bon côté de la chose c'est que j'ai quelqu'un avec qui discuter, au moins pour cette pause.


{Hrp : Désolée de la qualité mais j'ai du le faire à la va-vite >.< J'espère que ça t'ira \o}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à la cafèt' [Pv ~ Akito Nagashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la cafèt' [Pv ~ Akito Nagashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-