AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] Empty
MessageSujet: Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~]   Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] EmptyMar 17 Jan - 22:06


    "Kagura ça suffit maintenant !! Tu prends la porte ! Et je ne veux plus te revoir dans mon cours !"

    Kagura se tut, rangea sa trousse et son cahier dans son sac puis fit ce qu'on lui ordonna, elle sortit de la pièce en claquant la porte. Ne voulant pas aller en permanence pour perdre son temps, elle décida de trouver un coin tranquille pour ne rien faire. Mais pas non plus traîner dans les couloirs, si jamais quelqu'un la surprenait, que ce soit un professeur ou un surveillant, elle allait sûrement avoir en plus de problème qu'avant. Elle eut envie de faire une petite connerie, elle monta les escaliers qui menaient au deuxième étage, posa son sac et s'assit sur la rampe d'escaliers. Puis se laissa glisser jusqu'en bas. Elle sauta avant d’atterrir au sol, cela l'amusait. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait faire ceci. Surtout avec toute les bousculades dans les couloirs, c'était impossible. Mais vu que tout le monde était en cours à cette heure-ci, tout lui était permis. C'était peut être une idée "de gamine" même d'un âge mentale sûrement très bas, mais bon, qui a dit que Kagura était une adulte ? Pour la peine, elle recommença deux ou trois fois jusqu'à apercevoir une porte entre-ouverte dans le couloir du deuxième étage. Celle-ci attira sa curiosité. Elle redescendit pour prendre son sac, son cahier de dessin était dedans, elle piquerait une grosse crise si celui-ci venait à être voler. Kagura mit son sac sur le dos puis remonta encore une fois les escaliers et avança dans le couloir où la porte était entre-ouverte.

    La rousse jeta un coup d’œil dans l'ouverture de la porte, elle vit des étagères remplit de livres, un bureau, une chaise, non 3 chaises donc un grand fauteuil, et le reste elle ne parvint pas à voir. Un voix d'homme parlait, apparemment il devait être au téléphone avec ... Un parent ?! Mais où est-ce qu'elle était ? Quelle salle était-elle entrain "d'espionner" ? Elle releva la tête et vit une genre de pancarte sur la porte ou quelque chose du genre qui indiquait que c'était le bureau du directeur. Le bureau du directeur ?! C'est vrais que Kagura n'était jamais entrer dans ce couloir. Elle n'y avait pas besoin. Enfin, si, mais qu'une ou deux fois, vu qu'elle n'avait jamais rien à faire dans le deuxième étage du bâtiment. C'était là où se trouvait la cafétéria, la bibliothèque et tout le reste. Mais elle n'y voyait aucunes raisons d'y aller ~ Elle se pencha encore un peu, histoire de voir un peu plus se qui se passait. Après tout, pouvoir espionner le directeur ce n'est pas possible tout les jours. Mais son mp3 tomba en même temps que son casque qu'elle portait légèrement, cela avait fait un gros bruit. Et le directeur le remarqua aussi. La voix lui dit d'entrer. Que faire ? Kagura resta quelques secondes sans rien faire, elle était immobile. Elle se demandait qu'est ce qu'elle devait faire. Rentrer ? Oui mais trouver quoi comme excuse ? ... Il fallait une bonne excuse, le coup de "je devais passé à l'infirmerie" ... Peut être pas ... Enfin, si il était gentil il pouvait la laisser partir sans aucun soucis non ?

    Elle ramassa ses affaires, les mit dans son sac. Elle inspira un bon coup puis poussa la porte et pénétra dans la pièce. Elle cloua le sol, n'osant pas trop regarder, tout ce qu'elle pu dire c'est son nom et sa classe.

    "Je suis Kagura Mizuki, en classe Dorée."

    Elle leva les yeux et vit un jeune homme blond. C'était lui le directeur ? Il était ... assez jeune. Ce n'était pas l’assistant ou un truc du genre ? Elle fut surprise de voir une personne de ce genre, elle ne s'y attendait pas du tout. D'habitude les directeurs ou les principales des pensionnat sont toujours des vieilles personnes, voir très vieilles. Mais lui ce n'était pas pareil. On est pas dans un pensionnat complètement normal non plus. Elle balaya la salle du regard, mais rien de bien intéressant. Peut être que sur son bureau il y avait des bonbons ou des sucettes ? Avec cette idée en tête, ce serait plus facile d'expliquer au directeur "sa venue" dans cet étage.


{Hors-rp= Vouuuuaaalàààà !! Prends ton temps pour répondre, cela ne presse pas du tout :'D Par contre, désolée de la qualité, mais j'suis un peu rouillé niveau inspi' x)}
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] Empty
MessageSujet: Re: Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~]   Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] EmptyDim 19 Fév - 16:42

Comment débuter une journée de merde, première leçon :
• Un réveil qui sonne trois heures plus tôt que d'habitude, pourquoi ? La raison est simple,une journée chargée qui vous attends et dont vous ne pouvez pas éviter car ça fait plusieurs fois que vous la repoussez et qu'un jour u l'autre il faut la faire.
• Ce même réveil est brusque, trop même pour un directeur qui a passer un courte nuit et qui a fait la fête la veille. Bah oui, c'étais un dimanche le jour d'avant et vous savez quoi ? Le dimanche soir notre Kuru aime bien sortir en ville et rentré à l'heure du levé, même si par la suite il doit enchaîner une journée au pensionnat de boulot. Bien qu'il le fasse souvent, il n'en est pas fatigué pour autant car il est habitué et il sait maintenir ses heures de sommeil. En faite, le soir de fête c'est tout le temps pour ce directeur différent des autres. Donc ce réveil l'avait fait sursauter, pourquoi ? Pas compliquer le réveil avait sonné trop tôt et ça l'avait surpris dans son cycle.
• Une nuit perturber par des souvenirs non désirés et du coup agité. Une nuit agitée c'est le pire de tout, car tu peux avoir ta nuit complète mais là foirer à cause de ces conneries de cauchemars ou des souvenirs dont tu ne veux pas te rappeler.
Enfin bref, c'est le récapitulatif du réveil de notre directeur et autant dire que ça le met de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

Il finit par se levé avec peine, voulant pour une fois resté bien au chaud sous sa couette et oublier un instant le pensionnat et ses responsabilités, mais ça évidement ce n'est pas possible. Il se prend au moins trois bols de café, là il va devoir tenir la journée ... Entre coup de téléphone à passer, dossier à vérifier, paye à préparer ... Bref la misère quoi ! Enfin là ce n'est que le début de la liste. Il parti ce doucher et y resta un bon bout de temps sous cette eau chaude, de tout manière il avait largement le temps vu qu'il n'était que trois heures du mat. Finalement soûler de rester dans la douche à rien foutre, il devait se bouger un peu, il en sorti donc et se sécha pour ensuite partir s'habiller. Une tenue tout à fait à son style, un jean noir, un débardeur bleu qui rappelait ses yeux et son gilet noir habituel qu'il adorait. Une paire de basket et ses bijoux pour terminer le tout. Il était prêt et pourtant il n'était que quatre heures ... Autant dire qu'il n'y avait personne de levé à cette heure là. La galère j'vous jure ! Finalement il parti dans son bureau, endroit que finalement il n'y allait pas si souvent, plutôt inhabituel d'ailleurs pour un directeur de pensionnat. Il commença à faire les tâches qui ne demandait pas d'appels ou d'aide externe. Le temps passa leeentement... Mais une fois fini il put voir qu'il venir de perdre plus de quatre heures dans sa journée et ça rien que pour des dossiers, autant dire qu'il a pas encore fini ...

Les cours avaient commencer alors note cher Mr Black'Shou n'avait personne à aller voir pour la causette et donc repousser son boulot, ce qui fit qu'il resta encore dans son bureau et cette fois-ci aux de parents. Certains professeurs avaient fait des scènes pour appeler ceci ou un tel pour des élèves perturbateur, personnellement le blond s'en moquait bien, lui s'il a les résultat qu'il demande, il ne va pas voir ses pensionnaires pour leurs comportements. Néanmoins si il n'y a pas de résultat, alors là c'est un autre histoire. D'ailleurs il tomba sur un élève en chute complète, il se chargea de lui en priorité.

Lorsque l'appel pris fin, un bruit se fit entendre prêt de la porte ... Tiens donc quelqu'un était entrain d'espionner le dirlo. Enfin ! Kurusu se dit qu'il allait enfin pouvoir se détaché de son boulot pour un petit moment et faire plus 'ample connaissance' avec son espion. Alors il commença simplement par lui dire d'entrer, ce que la personne fit après un petit instant de silence, elle le fit en se présentant. Parfait, une question en moins, il s'agissait là d'une rebelle, une jeune adolescente rousse. Kagura Mizuki ... De toute manière le dirlo connaissait tous ses pensionnaires, question de principe. Du moins il connaissait le nécessaire : nom, prénom, classe, situation et son talent, bref le plus important quoi. La jeune fille était tout ce qu'il y a de plus banale, bien que notre blond avait un certain intérêt pour elle pour la simple raison qu'elle fessait partie de la catégorie préférée de notre directeur. Les rebelles ... C'est en quelque sorte ce qu'il était et ce qu'il est toujours. Après l'avoir regarder et l'avoir saluer, il se leva et se dirigea vers un casier à plusieurs tiroirs. Il pris ensuite un dossier qui était celui de la rebelle et l'examina.

- Que viens faire une rebelle dans mon bureau ? Exclue ?

Probablement pas, les élèves exclus ne se retrouvaient jamais ici. Pour la simple raison quand général le principal n'est pas ici constamment... De toute manière ils refusent les élèves exclus. Il y a une salle de permanence et c'est pas pour rien. Il s'arrêta là et attendit simplement la réponse de la demoiselle. Par la suite, il relancera quoi, en attendant la raison de la visite de cette fille était un bon sujet pour commencer et suite à sa réponse il sait pertinemment quoi répondre. Il est encore de mauvaise humeur, il va surement jouer à la prétention .. Enfin ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] Empty
MessageSujet: Re: Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~]   Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] EmptyMer 20 Juin - 12:31

    — Que viens faire une rebelle dans mon bureau ? Exclue ?

    Qu'est ce que Kagura venait faire ici ? ... Question inutile, car même elle ne le savait pas elle même. Elle s'ennuyait alors, comme à son habitude il fallait qu'elle s'occupe avec quelqu'un même si cette personne s'avérait être le directeur de l'établissement, dans l'immédiat elle s'en fichait complètement, elle voulait juste jouer, s'occuper sans utiliser sa cervelle, comme une gamine de quatre ans quoi. Sur le coup, elle ne répondit pas à sa question, mais le regardait droit dans les yeux sûrement en réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Kagura regardait le dossier que le principale avait dans les mains, elle devina que c'était le sien de plus elle avait lu son nom à l'envers mais bon, elle n'avait absolument rien a cacher ce n'est qu'une élève on peu plus normal pas de doutes dessus. Elle esquissa un sourire puis alla s'asseoir sur une des chaises en face du bureau, si déjà ils allaient rester là à papoter, autant se mettre à l'aise. Elle laissa son sac à côté de la chaise, tout en faisant comme chez elle, la jeune fille posa son coude sur le bureau et posa sa tête dans la paume de sa main, puis tourna le regard vers le directeur en souriant et en lui disant :
    — ... Vous n'aimez pas les visites surprises, M.Black'Shouu ? Après, pour ce qui est du "pourquoi" je suis ici... Je suis effectivement exclue de cours, mais... La permanence ne m’intéresse pas des masses et puis d'après mes souvenirs ils ne m'acceptent plus. Que dois-je faire dans ce cas là ?
    Kagura s'arrêta un instant et fixa le dossier que le directeur avait dans les mains puis repris sa phrase : — Si vous le souhaitez, je peux toujours vous aidez à faire quelques choses, si déjà je suis là, que je serve à quelque chose. Pas vrai ?

    Elle fixa le proviseur en attendant sa réponse, en espérant qu'elle soit assez cool, ou qu'il allait pas se mettre en colère comme dans un pensionnat normal où le principal n'a aucune tolérance. Mais d'après les apparences, il devait être cool, normalement. Kagura n'était jamais allée dans son bureau donc c'était une première, mais... Elle le dérangeais peut être ? Après tout il était au téléphone, sûrement avec un parent pour un ou une autre élève, ça ne pouvait pas être les siens vu qu'ils étaient au travail tout les deux. Enfin bon ~ ça on s'en fiche, c'était pas ses oignons après tout. Kagura tourna sa tête et regarda les affaires sur le bureau, il était un peu en bordel pourt un directeur. Des feuilles un peu partout surtout pas très trier. Avec toute cette paperasses, elle arrivait tout de même à distinguer quelques heures de colles mais rien pour sa classe et les noms lui était inconnus, allons bon. Quand elle entendit la voix du directeur, elle tourna encore une fois la tête pour le regarder quand il lui parlait, et attendit sa réponse.

    [Hors sujet: sa vaut même pas la peine que je m'excuse pour mon retard hein x) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] Empty
MessageSujet: Re: Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~]   Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zut ! Mission ratée ! [Pv Kuru ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Deuxième étage :: Bureau du Directeur-