AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kiseki A. Kagami { Dark and Light }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki A. Kagami

Kiseki A. Kagami

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyLun 2 Jan - 11:40

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Kiseki Andrew Niji Kagami Hottenberg Feat Flippy
Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Kiseki12 Kiseki A. Kagami { Dark and Light } 2q8adxw Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Kiseki10
Everybody's got something special

Who am I ?

Date de naissance : 17 juin 2983
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Année d'étude ou métier : Classe Gloire
Groupe : Sportifs
Talents : Maitrise parfaite de toutes les armes qui existent dans le monde et excelle dans tous les sports
MON PERSONNAGE
Dark and Light.

Physique :
Ce jeune homme âgé seulement de dix-sept ans a hérité de toute la beauté et du charisme de ses parents. Il possède de courts cheveux verts toujours en bataille et jamais coiffés qu'il tient de son père. De sa mère, ses yeux vairons et envoûtants. Son oeil droit étant bleu roi et son oeil gauche, rouge sang. Sa silhouette est élancée, il pèse environ soixante cinq kilos pour un mètre quatre-vingt dix. Kiseki est musclé et vraiment bien bâti même si il est mince, il a un corps d'apollon, un physique de rêve. Ce jeune garçon aime porter toute sorte de vêtements du moment qu'il s'y sent bien et qu'il a la classe. Il possède de longues jambes fines et a une vraie taille de mannequin. Ses doigts sont longs, fins et doux. Ses ongles sont toujours bien coupés et ses lèvres sont minces. Kiseki se promène toujours avec des couteaux sur lui et n'hésite pas à s'en servir pour diverses choses et pour se défendre. Il excelle dans tous les sports, son passe-temps est le lancé de couteaux, d'ailleurs, lorsqu'il s'ennuit, il s'amuse à planter rapidement sa lame entre ses doigts écartés sans les toucher tellement il est habile, d'ailleurs il aime bien jouer à ce jeu avec sa soeur Kaori. Un jeu assez dangereux à ne pas essayer. Ce garçon est très agile et rapide, il court le cent mètre en moins de dix secondes.

Caractère :
Kiseki a deux personnalités bien distinctes. L'une est sympathique, enjouée et joyeuse tandis que l'autre est sombre, hautaine et froide. Il est tout simplement schizophrène et d'ailleurs il a beaucoup souffert durant son enfance et son adolescence à cause de cela. Ce garçon n'est pas méchant, il aime embêter et taquiner les autres, s'amuser avec eux. Mais lorsque sa partie noire ressort, c'est tout une autre personne, froide et colérique. La plupart du temps, elle est causée par l'énervement, le stress ou même il arrive que parfois, il change d'humeur subitement mais cela reste rare. Il a commencé à fumer à l'âge de 15 ans.
Malgré son état, sa famille le soutient et seuls ses parents, sa soeur et Allen son cousin peuvent réussir à l'arrêter avant qu'il ne fasse une folie. D'ailleurs son côté noir lui a valu un des crime les plus pire au monde. Celui d'avoir les mains souillées par le sang. Depuis cet évènement, lorsqu'il voit ne serait qu'une goutte de sang, sa partie démoniaque se révèle.


~MON HISTOIRE~

    «Tu es le miracle de notre vie, c'est pourquoi nous allons te nommer Kiseki

    Voilà la première éloge que ses parents lui ont fait à sa naissance. Quelques minutes plus tard est née sa soeur jumelle Kaori. Contrairement à sa soeur qui a hérité des cheveux bruns de sa mère et des yeux émeraudes de son père, son frère, quant à lui, a reçu les yeux vairons de sa mère et de son père, la belle couleur verte de ses cheveux.
    Le jeune garçon et sa soeur vécurent une enfance heureuse, Kiseki aimait énormément sa jumelle qu'il considérait comme sa petite soeur bien qu'ils aient le même âge. Ils formaient un duo assez comique et dynamique. Ils avaient aussi un cousin du même âge, leur ainé : Allen McDowell, fils de la cousine de Niji, le père Kagami. Ce garçon qui était passionné de musique venait souvent leur rendre visite et celui-ci leur parlait des fois de son amie Lily.
    Les trois enfants s'entendaient très bien, Kiseki considérait Allen comme une sorte de grand frère qu'il n'avait pas eu.





    Kaori comptait beaucoup pour lui, le lien qui les liait était incassable, ils étaient soudés depuis leur naissance et ils ne se séparaient jamais. Toujours, lorsque vous apercevez un des jumeaux, l'autre est dans le coin, non loin. Kiseki adorait sa soeur, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde, un duo de choc. Et ce fut aussi sa soeur la cause de la première apparition de sa double personnalité.

    Un jour, le petit garçon à la chevelure verte changea tourna mal. Il était âgé de cinq ans et des garçons embêtaient sa petite soeur. Sous le coup de la colère et l'envie de défendre Kaori, il s'élança sur les garçons en leur donnant une bonne raclée. A la fin, il était en train d'en étrangler un et celui-ci avait la peau qui devenait violette. Heureusement, sa soeur l'arrêta à temps avant qu'il ne commettre un crime.

    Ses parents, inquiets pour la mentalité de leur enfant, l'amenèrent à un psychiatre qui découvrit que le garçon souffrait de schizophrénie. Mais celle-ci était causée par des émotions fortes qu'il pouvait ressentir alors pas de quoi s'inquiéter disait-il, il fallait juste l'aider à ne pas ressentir trop de colère ou de tristesse. Pas de quoi s'inquiéter ? Triste erreur.




    Voilà des années ont passé et les parents de Kiseki ont fait en sorte que celui-ci s'énerve le moins possible pour ne pas que sa deuxième personnalité resurgisse pour qu'elle recommence à faire des dégâts. En fait, ce qui lui permettait de rester toujours enjoué et joyeux était le fait qu'il était constamment avec sa soeur.

    Le jour de leurs dix ans, Kiseki reçu un couteau de la part de son père. Il était magnifique et extrêmement coupant. Alors il fallait que le jeune garçon y fasse attention. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de jouer à un jeu assez dangereux avec sa soeur. Kaori écartait les doigts de ses mains et son frère enfonçait la lame entre à une vitesse incroyable. Le but étant de ne pas toucher les doigts de sa soeur. Jeu étrange mais qui était un de leurs préférés. Depuis, il se balade toujours avec ce couteau sur lui. "Juste au cas où". Kaori quant à elle, avait trouvé son passe temps favori : Le tir. En effet son père lui appris à tirer et cette activité lui avait plu.

    Un jour, la famille Kagami apprit qu'Allen, leur cousin et ses parents allaient déménager. Kiseki comprit qu'il ne le reverrait plus pendant un long moment et juste le fait de penser à ça l'attrista énormément. Avant que le blondinet ne parte dans la voiture, Kiseki couru après lui et lui demanda rapidement :

      - Allen ! Tu reviendras nous voir hein ? Tu me le promets ?

    Le garçon blond hocha la tête avec un pauvre sourire et la voiture démarra. Kiseki sourit d'un air enjoué et faisait de grands signes ds bras. Lui et sa soeur ignorait totalement ce qu'il était arrivé à Allen et à sa chère Lily.




    Les deux jumeaux grandirent et Kaori devenait de plus en plus belle. Elle ressemblait tellement à sa mère et embellissait de jour en jour, elle devenait de plus en plus femme tandis que son frère devenait de plus en plus séduisant et bien bâti. Apparemment, dans la famille Kagami et McDowell, ils étaient tous assurément magnifiques.
    Alors qu'ils pensaient vivre une adolescence joyeuse et sans soucis, voilà qu'un drame éclata...





    Un autre jour, jour de surprise mais de tristesse également. Il faisait nuit et Niji, le père des deux jumeaux était rentré très tard. Il avait ramassé quelques chose en route ou plutôt quelqu'un. Kaori et Kiseki accoururent accueillir leur cher père et découvrit l'inconnu.

      - ALLEN !


    Les deux jumeaux se rapprochèrent de lui, tout sourire et l'accueillir avec une grande joie, Kiseki lui sauta dans les bras mais Allen ne semblait pas aussi emballé qu'eux vu le sourire triste qu'il avait esquissé. Il lui était arrivé quelque chose, ça c'était sûr.
    Voilà un mois qu'il vivait chez eux et il ne leur avait toujours pas expliquer sa venue. Même leur père refusait de leur dire quelque chose, il leur disait juste que leur cousin traversait une période difficile et qu'il allait resté vivre chez eux et aller dans le même établissement qu'eux. Kiseki mourrait d'envie de savoir ce qu'il s'était passé mais peut-être que son cousin ne voulait pas en parler car c'était trop douloureux. Ce fut Kaori qui l'incita à parler. Ils étaient tous les trois dans la chambre d'Allen, les deux jumeaux étaient venus s'amuser un peu avec lui pour lui redonner le sourire comme ils le faisaient si bien. Et là Allen leur raconta ce qu'il s'était passé, il leur conta l'histoire avec Anabeth, qu'il n'avait pu la recontacter et qu'il avait fugué de chez lui. Les deux jumeaux faisaient tout pour soutenir leur cousin et celui-ci retrouvait son sourire.

    Alors que Kiseki et Kaori rentrait du collège, ils avaient quinze ans, il faisait nuit car ils avaient fini les cours assez tard aujourd'hui et alors qu'ils discutaient tranquillement, soudainement ils se firent prendre dans une embuscade près d'une ruelle. Un, deux, trois...six. Six mecs sur deux malheureux adolescents. La soeur et le frère reconnurent des gens de leur collège et bien évidemment, c'était les plus grands et les plus agressifs.
    Deux d'entre eux attrapèrent Kaori par les cheveux et l'un commença à lui lécher le cou semblait avoir envie de la violer. Les quatre autres maintenaient fermement Kiseki pour qu'il ne puisse bouger et lui infligeaient des coups.


      - Elle est plutôt bonne ta soeur, ça te ferait quoi de la voir se faire violer sous tes yeux ?


    La colère bouillonnait en lui, il était hors de question de toucher à sa soeur. Bien entendu, les six hommes étaient armés jusqu'aux dents mais les deux jumeaux n'avaient pas peur. La double personnalité de Kiseki se réveillait petit à petit...

    - LÂCHE LA ! NE LA TOUCHE PAS CONNARD !

    On lui redonna d'autre coups, dans le dos, dans les jambes, dans le ventre et sur la tête. Du sang coulait de son front, il voyait que sa soeur avait besoin d'aide, elle hurlait et se débattait comme une folle. Celui qui semblait être le chef, l'assomma d'un coup pour qu'elle se taise. Son frère, de peur que les malfaiteurs ne fassent quelque chose à Kaori, dû être contraint de les suivre sans rien dire.
    Ils les emmenèrent dans un hangar abandonné, lugubre, sale et sombre. Kiseki cherchait à mettre au point un plan, une stratégie.

      - Kiseki... il se passe quoi ?
      - C'est rien que des bouffons qui veulent une rançon de la part de Papa et Maman.
      - Ça existe encore des gens comme ça ?
      - Faut croire que ouais...

    Le garçon regardait aux alentours, il n'y avait qu'une seule issue.
    L'un des garçon sortit une lame et l'enfonça dans le bras droit du garçon à la chevelure verte qui hurla de douleur. Il lui avait une belle entaille au bras qui pissait le sang.
    La double personnalité de Kiseki s'éveilla brusquement après avoir été plongé dans un long sommeil de dix années. Elle éclata comme une explosion. Le garçon avait donné un coup à ceux qui le tenait et leur infligeaient des coups, ils avaient oublié que le garçon maîtrisait tous les sports et également ceux de combat. Kiseki sortit son couteau de sa poche et envoya des coups de lame un peu partout. Il leur fit également des prises et en envoya un contre un mur.
    L'un deux donna un coup sur le crâne de Kaori qui s'évanouit aussitôt. Alors, son frère s'approcha d'un des deux qui tenait sa soeur et lui envoya un coup de poing dans la figure. Tous les autres étaient assommés et avaient perdu conscience, il ne restait plus que celui qui tenait sa soeur, l'homme lui donna un coup sur la tête et elle s'évanouit, il menaça à présent de la tuer mais Kiseki ne l'écoutait plus, son regard était devenu effrayant et il sauta sur l'agresseur.


      - Alors ? On fait moins le malin hein ? Salaud, six coups parce que vous étiez six !


    Et là, Kiseki lui enfonça six coups de couteaux dans le ventre en évitant bien sûr les points vitaux pour le faire souffrir encore plus.

      - Tu as osé la toucher avec tes sales pattes, ça c'est pour ma soeur !


    Et il enfonça sa lame dans chaque main de l'agresseur, du sang giclait, coulait. Mais Kiseki avait l'impression de prendre du plaisir à tuer. Il aimait la sensation du couteau qui s'enfonçait dans la peau, il aimait aussi la couleur du sang encore chaud qui coulait et son odeur à ce moment-là.

      - Et ça c'est pour toi, dans ta grosse gueule !


    Il enfonça le couteau dans le poignet et remonta jusqu'à l'épaule tout en ricanant. Le collégiens à terre hurlait de douleur. Un coup dans la jambe, dans le ventre, dans l'entre-jambe, dans la tête. Kiseki lui ouvrit le ventre et commença à déchiqueter tous les organes de la victime. Il riait aux éclats tout en enfonçant sa lame devenue rouge. Rouge sang.

      - Meurs ! Meurs ! Meurs ! HAHAHAHAHAHA !


    Subitement, il sentit des bras l'entourer, le parfum de sa soeur l'envahit. Lui aussi était grièvement blessé et du sang coulait de son bras droit. Il y avait du sang partout, une vrai boucherie. Kaori était en larme et lui criait d'arrêter ce massacre. A la seule parole de sa soeur, il s'arrêta et dégagea de son étreinte. Il s'éloigna d'elle et la regarda de son regard vairon.

      - Ne me touche pas Kaori, je vais te salir avec mes mains souillées par le sang. Je ne veux pas que tu sois salie...Comme moi.

    Mais sa soeur s'en fichait totalement, elle se mit à lui hurler dessus et couru dans ses bras. Soudainement, un garçon à la silhouette familière arriva en courant dans la ruelle. Il était essoufflé et s'approcha de Kiseki et de Kaori. C'était Allen.

    Pendant que le garçon à la chevelure verte entaillait sa victime, sa soeur avait appelé les ambulances,ses parents et Allen.
    Soudainement, Kiseki reprit ses esprits et regarda son travail. Il poussa un cri et perdit conscience.




    Le garçon se réveilla peu de temps à l'hôpital, on lui avait recousu le bras. Sa soeur lui tenait la main. Kiseki lui adressa un pauvre sourire.

    De retour chez lui, étrangement, ses parents n'étaient pas en colère ni en panique. Son père s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il lui répéta que ce n'était pas grave, il n'était pas conscient de ses actes, c'était vrai. Sa double personnalité avait l'emprise sur lui et lui a fait commettre ce qu'il pensait dans sa tête. Il voulait les tuer. Bilan du massacre, cinq blessés graves et un mort.

    Heureusement, Kaori et Allen était là pour l'aider à remonter la pente. Au collège, les gens avaient tous peur de lui. Il fallut au moins quelques mois avant que Kiseki ne retrouve le sourire. Après le drame, il avait totalement perdu le sourire et ne parlait plus trop. Il avait sur la conscience la mort de quelqu'un.




    Après qu'ils eurent tous les trois seize ans, Allen repartit chez lui mais voilà qu'un autre évènement le toucha. La mort de ses parents. Lui qui se faisait une joie inouïe de les revoir, voilà qu'il vient de les perdre. Le garçon était plus que noir à présent, il ne parlait plus, ne ressentait plus aucune émotion. Les jumeaux s'inquiétaient pour lui. Allen était un grand chanteur, le meilleur. Mais depuis tous les évènement qui ont chamboulé sa vie, il s'était arrêté de chanter. Comme si il s'était volontairement coupé les cordes vocales, car d'après lui, c'était de sa faute que sa Lily avait eu cet accident, que ses parents sont morts. Comme Allen et Kiseki traversaient une période douloureuse, ils se soutenaient l'un et l'autre et la seule personne qui leur redonnait le sourire était Kaori.




    Puis, lorsqu'Allen atteignit ses dix-sept ans, Niji son oncle, l'incita à passer le concours d'entrée au Pensionnat Prodiges, qu'il passa brillamment. D'après leur oncle, ce lieu le conviendrait et peut-être qu'il allait lui redonner l'envie de chanter comme avant.
    Peu de temps après, les Kagami reçurent une lettre du directeur qui invita les jumeaux à entrer dans le pensionnat également. Il avait repéré les talents de Kiseki et de Kaori. Le garçon était très doué dans tous ce qui touche les armes et le sport. Sa soeur quant à elle, avait caché son talent d'actrice même si, seul Kiseki était au courant.
    C'est alors que tous les deux entrèrent dans le pensionnat quelques temps après Allen. D'ailleurs Kiseki avait hâte de le revoir et c'était surtout ça la raison qui le fit accepter cette adhésion dans le pensionnat, et puis il n'était pas seul. Kaori allait y entrer avec lui.




DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Hik'nours =D
    Age : 15 ans ~
    Sexe : Regarde dans mon pantalon Smile
    Que penses-tu du forum ? Génial ! Les gens sont toujours aussi sympas !
    Pourquoi t'es tu inscris ? Because c'est la vie !
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Il faut des descriptions pour les lieux o/
    Code du règlement : OK by Ana' (Yeah le directeur saylemeilleur 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia G. BlackMoon

Amnesia G. BlackMoon

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : BlackMoon, Amnesia Gwendolyn. 17 ans.
Talents~:
Classe:

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyLun 2 Jan - 14:04

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
    ...
    "le directeur saylemeilleur" 0_0 il va encore se prendre la grosse tête
    Non non, j'ai pas dit ça, j'ai rien dit, je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org/
Kiseki A. Kagami

Kiseki A. Kagami

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyLun 2 Jan - 16:38

Merci Sweetie =D
Nana mais Kuru' saylemeilleur directeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyLun 2 Jan - 22:49

Bienvenue sur le forum !!

Kuru est l'incarnation même de la perfection ( perversité) ! =D
Naon ! Sportifs méchant ! /MUR

Sinon, bonne chance pour ta fiche et ton vava ! ^ w^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Kojiru

Sebastien Kojiru

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kojiru Sebastien,17 ans
Talents~:
Classe:

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyMar 3 Jan - 18:18

Rebienvenue Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyMer 4 Jan - 15:34

Merci à tous 8D

( Eh mince, je viens de me faire cramer en postant avec ce compte XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Haley James

Haley James

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyJeu 5 Jan - 12:22

DUDUUUUUUUUUUUUUU!
Nan mais moi je t'avais cramé avec le "Because c'est la vie " et "Saylemeilleur". 8D
(Oui, je lis les fiches à l'envers. Et alors?8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki A. Kagami

Kiseki A. Kagami

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyJeu 5 Jan - 20:14

ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEELE !!!
C'est fou ! Comment tu m'as reconnu 8D

C'est moi ou je surlove mon kit ? *W*
Thank you Kaooooo' ! ♥ ( même si mon oeil rouge devient un orange super chelou 8D )

Comme ma connexion lag je finirai ma fiche un peu plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } EmptyDim 26 Fév - 12:58

Sorry du triple DP XD ou double hein ? Ou même, c'est mes deux perso différents donc pas de DP *SBANG*

Edit : Ayant l'accord de Kuru', je me valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty
MessageSujet: Re: Kiseki A. Kagami { Dark and Light }   Kiseki A. Kagami { Dark and Light } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiseki A. Kagami { Dark and Light }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagami No Ime
» Kagami No Imeーji
» { Kaori A. Kagami — Angel or Demon ?
» The Dark Streets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Hommes Acceptées.-