AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesia G. BlackMoon

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : BlackMoon, Amnesia Gwendolyn. 17 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   Sam 31 Déc - 12:44

    Amnesia somnolait à moitié, la tête appuyée contre la vitre froide de la voiture qui roulait à toute vitesse. Son frère l'avait réveillée tôt ce matin, beuglant que "aujourd'hui était un grand jour pour elle" et qu'il fallait "en profiter le plus possible". Croyez-le, à six heures du mat', ce genre de discours faisait le même effet qu'une motte de terre au soleil. En gros, ça fait pas grand chose. Bref, elle était enfermée depuis maintenant presque une heure et demie dans l'habitacle à air conditionné de la voiture. Ses soeurs lui avaient sauté dessus pour l'habiller et elle s'était retrouvée affublée d'une courte jupe plissée mauve, d'une chemise de la même couleur sur laquelle elles avaient passé un gilet noir aux manches consciencieusement étirées par la jeune aveugle. Comme il faisait encore relativement frais dehors, elle avait enfilé des bas montant, noir rayé de violet et des bottes qui lui arrivaient presque au genoux. Sa chevelure brossée avait été attachée en chignon qui, grâce à la voiture et la vitre, avait été vite défait.

    La voiture noire roulait en direction du prestigieux Pensionnat Prodiges, où la demoiselle avait réussi à se faire accepter. Elle commença à se réveiller une demi-heure avant l'arrivée et elle s'étira puis chercha à tâtons la paire de lunettes noires qu'elle mettait lorsqu'elle se trouvait dans des lieux publics. Elle posa son coude sur l'accoudoir avec une infinie précaution, de peur de se faire un bleu supplémentaire et posa la joue dans sa paume. Comme à son habitude, elle ne se montrait pas trop bavarde avec le chauffeur et fut surprise quand celui-ci lui souhaita bonjour. Elle reconnu immédiatement la voix féminine et un grand sourire éclaira son visage. Il s'agissait de sa tante, qui avait adopté les quatre frères et soeurs lorsqu'on les avait arraché à la garde de leur père. C'était elle qui s'était occupée des formalités de l'inscription et lui avait, avec les soeurs d'Amnesia, redonner goût à la danse et la GRS. Elle était comme sa mère.

    - Tu vas m'aider à m'installer au Pensionnat ? demanda-t-elle, pleine d'espoir.

    - Non, je suis désolée, j'ai un rendez-vous et j'ai juste le temps de te déposer, si je ne peux pas le rater. Cela concerne ton père.

    - Oh, je vois. Bah, c'est pas grave, je me débrouillerais.

    Déçue, elle se renfonça dans la banquette et tourna la tête vers le fenêtre, essayant d'imaginer à quoi ressemblait le paysage, dehors. Le trajet toucha finalement à sa fin et Amnesia se retrouva devant un portail de fer, une main posée dessus, l'autre fermement cramponnée à son sac. Hannah, sa tante, lui avait indiqué que l'entrée se trouvait en ligne droite et que, heureusement, il n'y avait personne dans la cour qu'elle aurait pu percuter. Réprimant ses tremblements, elle fit un pas en avant, puis commença à avançer d'une démarche maladroite et vacillante, droit devant elle. Et puis arrive ce que devait automatiquement arriver. Elle percuta quelque chose. Elle se retrouva assise sur le sol, ses lunettes noires à quelques centimètres d'elle bien qu'elle ne puisse pas les voir, le visage levé vers celui qu'elle ne pourrait jamais voir.

    - P-pardon ! Je ne vous avais pas vu arriver, babultia-t-elle, rouge.

    En prononçant sa phrase, elle se rendit compte de la débilité de l'expression. Je ne vous avais pas vu. Comment pouvait-elle voir quelqu'un si ses yeux étaient hors-service ?


--------------

.: J'écris en Brown :.
.: Rp's with : Heaven :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org/
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   Dim 1 Jan - 2:19

.Qui a éteint la lumière ?.
« Heaven & Amnesia »
« Heaven se balançait sur sa chaise, un crayon posé en équilibre sur son nez et les mains derrière la tête. Dans le genre « jeux-débiles-mais-qui-font-passer-le-temps » celui-là était incontournable. Décidément, les langues n'étaient pas son fort, d'autant plus que la prof n'avait pas une voix qui portait particulièrement. Pour pas changer, il avait toujours ce cache-œil qu'il portait pour... quoi déjà ? Il haussa les épaules et continua son jeu, jusqu'au moment où la sonnerie retentit. Le cours suivant était... annulé, à cause de l'absence du professeur, ce qui lui laissait une heure de trou pour aller embêter sa rebelle favorite. Sauf que là, Lady était sortie en ville, alors il allait devoir de débrouiller pour profiter de son heure tout seul. Super.
Il rangea ses affaires dans son sac et le balança par dessus son épaule avant de sortir du côté de l'entrée. Personne ne se baladait jamais par là, ce qui lui permettrait de rester tranquille.

Quand même, ne pas savoir quoi faire pendant une durée de 60 minutes était embêtant. Il ne comptait pas faire un saut du côté du terrain d'athlétisme; il y avait surent cours de sport à cette heure-ci et s'entrainer au milieu d'amateurs était vraiment barbant. Jouer du violon dans la salle de musique ? Pourquoi pas, après tout il n'y perdait rien. Sauf que là, il n'était pas vraiment d'humeur à jouer, parce-que la solitude lui plombait son moral. La barbe quand même. Il bâilla longuement en se frottant l'arrière du crâne et enleva son cache-œil qui commençait à le gêner. Bah de toute manière, personne n'etait là pour lui dire de cacher son œil rouge qui troublait tellement. Le laisser découvert n'etait pas un problème pour le sportif, mais c'étaient plutôt ses interlocuteurs qui lui demandaient de le recouvrir. Il trouvait ça dommage de dissimuler une si jolie couleur, mais si on n'avait même pas moyen de parler sans que l'autre ne détourne le regard...
Plus il s'approchait de l'entrée du pensionnat, moins il fit attention à ce qu'il se passait autour de lui... si bien qu'il finit par percuter un être bien plus petit que lui. Heaven eut la chance d n'être doté d'un carrure assez résistante, et resta ainsi debout -avouons-le, il perdit légèrement l'équilibre- mais la jeune fille devant lui chuta en arrière. Bon, comme ça c'était fait... Le sportif la regarda un instant, avant d'aviser les lunettes noires qui venaient de tomber devant elle. Il jeta un léger coup d'oeil au ciel pour constater que des nuages gris couvraient la totalité de la voûte céleste et haussa ainsi les sourcils en guise d'incompréhension. Le plus bizarre fut sans doute la façon dont la jeune fille le toisait: comme s'il était invisible, en fait. Ses iris noisette semblaient transpercer la silhouette de l'anglais, ce qui le troubla quelque peu. Sa voix, peut-être un peu timide, n'en était pas moins agréable à entendre -cela dit, ça changera toujours de cet habituel timbre hautain qu'il aimait tant.

▬ C'est rien, lui répondit-il. J'aurais dû faire plus attention. Ça va aller sinon ?
Elle n'était pas tombée de bien haut mais Heaven, même après s'être échappé du cercle aristocratique dans lequel il était né, avait conservé quelques attitudes de gentlemen, et préféra demander s'il n'était rien arrivé cette inconnue. De plus, elle paraissait bien fragile, avec cette carrure à la limite de l'anorexie.
Délicatement, il la souleva par le bras afin de l'aider à se relever. Son poids était presque alarmant tant elle était légère, et son bras était tellement fin que le sportif de demandait si elle n'était pas anorexique. Une carrure fine et légère qui lui rappelait celle de sa chère Alice, qui l'avait lâchement laissé tomber pour aujourd'hui. Heaven, égoïste ? Un peu quand même... Il vit également des lunettes noires au sol et ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel afin s'aviser le temps qu'il faisait. Des nuages gris recouvraient la totalité de la voûte céleste, et porter des lunettes de soleil était un peu... spécial. Il ne releva rien du tout et ramassa la paire de lunettes avant de la tendre à sa propriétaire.

▬ Tiens, je crois que c'est à toi, déclara-t-il, avant de se présenter. Je suis Heaven Smith, enchanté.
Cette façon de le regarder était vraiment spéciale. Cependant, il était bien trop poli pour lui demander de le toiser d'une façon différente. Aussi était-il trop idiot pour se rendre compte que la jolie fille qui se tenait devant lui était en fait aveugle ? Au fond de lui, il devait le savoir... mais cette grosses feignasse ne daignait pas approfondir ses suppositions, alors il se contenta de se dire que cette fille avait juste une manière bizarre de regarder ses interlocuteurs. Il constata le gros sac qu'elle portait avec elle, ce qui le laissa supposer que vu l'endroit d'où elle venait, cette fille était une nouvelle élève fraîchement arrivée. Bah, autant lui présenter un meules lieux puisqu'il avait toute une heure devant lui !

▬ T'es nouvelle, je me trompe ? Si c'est le cas je peux t'aider à t'installer, au cas où tu aurais besoin d'un peu d'aide.
Hormis sa vantardise, sa prétention et tout le reste, Heaven restait ce garçon poli et parfait gentlemen quand il le fallait, simple habitude prise depuis qu'il était petit à cause de son éducation. Venir en aide à une demoiselle n'etait donc pas exclu de son registre. Restait encore Lady Alice, qui était l'exception avec qui il se permettait de se lâcher complètement mais ça, c'était une autre histoire... »

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Amnesia G. BlackMoon

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : BlackMoon, Amnesia Gwendolyn. 17 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   Lun 2 Jan - 11:37

    - C'est rien, fit une voix masculine. J'aurais dû faire plus attention. Ça va aller sinon ?

    Un garçon. Il avait fallut qu'elle tombe sur un garçon. Toujours en bafouillant, elle lui signala qu'elle allait bien -plutôt mourir qu'avouer qu'elle aurait mal aux fesses pour les deux prochaines heures- et fut surprise se sentir une main se refermer sur son bras pour la relever. Une fois remise sur pieds, elle tenta de percevoir les mouvements de l'inconnu mais il était très silencieux.

    - Tiens, je crois que c'est à toi, déclara-t-il en lui fourrant quelque chose de froid dans les mains. Les lunettes, compris Amnesia. Je suis Heaven Smith, enchanté.

    - Amnesia BlackMoon, répondit-elle. Enchantée de te connaître, Heaven.

    Elle buta quelque peu sur la dernière phrase mais afficha un grand sourire. Elle remit ses lunettes et ferma les yeux, à l'abri derrière les verres teintés. Depuis qu'elle était aveugle, elle avait prit l'habitude de fermer les yeux dès qu'on ne pouvait les voir. Ça l'aidait à se concentrer car, ne voyant plus, elle avait perdu l'habituel clignement des yeux et devait donc le faire par elle-même, ce qui accaparait son attention.

    - T'es nouvelle, je me trompe ? Si c'est le cas je peux t'aider à t'installer, au cas où tu aurais besoin d'un peu d'aide.

    - Oui, je suis fraîchement débarquée. Ce serait gent...

    Amnesia s'interrompit. Elle avait besoin d'aide mais être en présence d'un garçon la rendait mal à l'aise car les images de son père fou furieux lui revenaient en mémoire. Le seul avec qui elle n'avait pas de problèmes était son frère. Elle secoua la tête pour chasser ces tristes souvenirs et ces pensées aussi noires que ses lunettes et tira machinalement sur une manche de son pull pour qu'elle recouvre la totalité de sa main. Se dandinant, elle reprit d'une petite voix :

    - Ce serait vraiment sympa que tu m'aides mais... tu n'as pas cours ?

    Les cours, quelle bonne excuse pour se défaire des gens. Bon, ça ne fonctionnait pas toujours mais une fois sur deux, ça allait. Se rendant compte qu'elle ne tenait plus son sac, elle se pencha et tâtonna à la recherche dudit sac et finit par mettre le doigt dessus. Consciente qu'elle devait paraître étrange, autant dans son comportement que dans sa façon de regarder des trucs qu'elle ne voyait pas, elle agrippa fermement la poignée et se redressa.

    - L'entrée, c'est bien la porte qui est droit devant ? demanda-t-elle en espérant qu'il y ai d'autres portes et qu'il n'y ai pas d'indications, genre gros panneau avec flèche lumineuse clignotante indiquant "Par là, par là !".

    Les pomettes roses, elle passa une main dans sa chevelure pour cacher son embarras et sourit doucement. Si elle l'était pas obligée de révéler elle-même son handicap, ça lui convenait. Si par contre ce garçon se montrait idiot au point de ne rien voir, elle le laisserait patauger dans ses interrogations. Méchante, Amnesia ? Non, juste allergique à la gente masculine. Elle frisonna et se rendit compte qu'elle commençait à avoir froid aux jambes. Mais à quoi pensaient ses soeurs en lui mettant une jupe alors qu'on était en plein hiver ? La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine dans une vaine tentative de se réchauffer. En plus, elle songea qu'ils devaient paraître idiots, ainsi plantés dans la cour.

    - Et... où se trouve le secretariat ? ajouta-t-elle d'une voix hésitante.



--------------

.: J'écris en Brown :.
.: Rp's with : Heaven :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org/
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   Lun 23 Jan - 0:19

.Qui a éteint la lumière ?.
« Heaven & Amnesia »

« Pour quelqu'un qui avait un nom aussi banal que « Smith », voir quelqu'un s'appeler « BlackMoon » étonnait légèrement, mais Heaven ne laissa rien paraître. Il aurait l'air bien bête à faire une remarque dessus alors que son propre prénom signifiait « Paradis ». Ses parents avait fait un choix bien étrange d'ailleurs, puisque Heaven était loin d'être un ange, la preuve: sa principale occupation était de cogner sur une fille qui rendait les coups au centuple. Décidément le monde d'aujourd'hui était bien spécial...
Amnesia parut buter quelque peu sur la proposition que venait de lui faire le sportif. D'habitude, une fille n’hésitait jamais quand un beau garçon lui proposait son aide, mais ce fut précisément ce que fit la jeune fille aux lunettes teintées. Le pensionnaire préféra laisser tomber, car s'il était habitué au caractère extraverti et rebelle de Lady, toutes les filles ne réagissaient pas de la même manière désinvolte et insolente que sa meilleure amie. Le garçon regarda Amnesia tirer sur sa manche dans le but de l’étirer jusqu'à ce qu'elle recoure la quasi-totalité de sa main, et Heaven se rappela avoir déjà vu ce genre de gestes. Sauf que c’était des filles venues lui faire une déclaration d'amour et qui agrandissaient leur manches pour cacher de la gêne. Amnesia venait de le rencontrer, donc elle ne pouvait pas être venue lui déclarer sa flamme. Il conclut donc qu'elle était simplement gênée ou carrent timide. Elle lui parla ensuite de cours, ce a quoi il répondit en haussant les épaules.

▬ J'ai une heure de trou pendant laquelle j'ai rien a faire, alors autant être utile à quelqu'un.
Il vit la nouvelle se pencher vers le sol et effectuer un geste assez hésitant au lieu de saisir son sac d'un seul coup. Voir qu'elle était aveugle était evident, mais on ne savait pas vraiment pourquoi mais Heaven ne le remarqua pas. En fait, peut-être ne cherchait-il pas a savoir après tout ? Qu'importe qu'une fille ait un handicap, elle restait une fille et il devait lui venir en aide, parce-qu'il et ait un garçon bien élevé avant d'être une brute qui tapait tout ce qui ne lui plaisait pas.
La jeune fille au nom spécial désigna la porte située droit devant et demanda au brun s'il s'agissait bien de l'entrée. Il acquiesça en laissant échapper un « Hn. » machinal et s'étira. Il jeta un regard en coin à Amnesia qui grelottait presque... normal, ils étaient en plein hiver et elle trouvait le moyen de se ramener en jupe. Si elle restait ici, c'était fini pour elle, puisqu'elle pourrai rester coulée au lit le le demain, arc de la fièvre et des nausées. Finalement, elle demanda l'emplacement du secrétariat.

▬ Pas loin derrière l'entrée. Attends je t'y accompagne, comme ça je te fais visiter en même temps; le pensionnat est énorme, c'est la facile de s'y retrouver avec tous ces couloirs.
Lui-même avait été surpris par le dédale qui composait l'interieur des bâtiments. Heureusement qu'ils n'avaient pas à changer de salle entre deux cours, ou ce serait vraiment le bordel. Suffisait de voir ce qu'il se passait à la pause déjeuner pour constater que les prodiges étaient nombreux et complètement retournés à l'ère sauvage lorsqu'il s'agissait de manger.
Heaven dégagea doucement la main d'Amnesia et le prit pour elle. S'il voulait se la jouer gentil, il allait le faire jusqu'au bout. Sans attendre l'avis de la concernée, il s'avança vers l'entrée où les élèves tentaient de se réchauffer en faisant passer un joint pour tous. Dans le genre indémodable, la cigarette et tout ce qui allait avec restant en tête du classement. L'athlete sur reconnaître des gens qu'il voyait dans sa classe, et qui louchèrent un peu sur la charmante jeune fille qui lui tenait compagnie. Si tout le monde savait que la seule qui comptait pour lui était sa Alice, ils n'en restaient pas moins choqués quand ils le voyaient avec une autre. Une bande de gins qui attendaient le moindre faux pas pour vous sauter à la gorge. C'étaient des amis, certes, mais des amis qui aimaient les ragots.

▬ Heaven ! Tu fait quoi de beau ?
▬ Je tricote, ça se voit pas ?
▬ Ahah, il a de l'humour... Non sérieux, tu lui fais visiter ?
▬ Je lui dois bien ça, je viens de lui rentrer dedans.
▬ Ok, ben bonne visite, et j'espère pour toi que Lady vous verra pas ou je donne pas cher de ta peau !
Heaven sourit et poussa la porte d'entree au bâtent principal, attendit qu'Amnesia ne rentre et referma derrière eux. Tout le monde était en cours ou en salle de permanence, et le hall était donc désert. Vide, il semblai tellement plus grand et pour la première fois, Heaven découvrit les magnifiques décorations des murs, du sol et tout ce qui restait. Le pensionnat Prodiges n'était pas le genre d’établissement miteux, bien au contraire, et rien que la décoration de l’entrée suffisait à le démontrer.
La surprise passée, Heaven s'avança vers le couloir qui menait tout droit vers le secrétariat et le bureau du Directeur. Des rumeurs circulaient à propos des méthodes douteuses de ce dernier mais jamais aucune n'avait été vérifiée; le sportif n'y croyait donc pas. Alors qu'ils s’avançaient, il énumérait les salles devant lesquelles tous deux passaient, une à une, jusqu'à arriver enfin devant le secrétariat. Il toqua deux fois et attendit d’être invité à y entrer pour ouvrir la porte. La secrétaire les attendait, avec son chignon et ses lunettes de bibliothécaire.

▬ Tiens donc, Mr. Smith... encore pour des problèmes de violence ? Je vous ai déjà dit d'aller directement en salle de permanence et...
▬ C'est pas ça madame. Une élève vient d'arriver et je l'accompagne.
▬ Ah, bon... venez mademoiselle. Nom, prénom, âge, talent et signes particuliers ?
Enchainer les questions de la sorte était plus rapide que de les poser une à une. Depuis qu'il la connaissait, cette femme avait toujours procédé de cette manière, et changer aujourd'hui n'était pas vraiment dans ses cordes. Le sportif posa la valise au sol et fourra ses mains des ses poches, en attendant que l'entrevue se termine. Elle allai lui faire signer quelque part et lui indiquer l'emplacement de sa chambre, c'etait aussi simple que ça. »

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Amnesia G. BlackMoon

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : BlackMoon, Amnesia Gwendolyn. 17 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   Dim 29 Jan - 20:11

Heaven lui fit savoir qu'il avait une heure de fourche, d'où la raison de sa présence en dehors d'une quelconque salle de classe. Il comfirma ensuite l'emplacement de la porte d'entrée à l'aide d'un presque inintéligible "Hn". Il répondit ensuite à la question concernant le secrétariat.

- Pas loin derrière l'entrée. Attends je t'y accompagne, comme ça je te fais visiter en même temps; le pensionnat est énorme, c'est la facile de s'y retrouver avec tous ces couloirs.

Comment ça "Avec tous ces couloirs" ? Elle avait entendu des rumeurs sur le directeur/fondateur un peu taré de l'académie mais s'il se révélait assez dingue que pour faire de son établissement un véritable labyrinthe, elle n'était pas sûre de vouloir rester. Non mais sérieusement, si une personne dotée de la vue se perdait déjà dans ces couloirs, qu'adviendrait-il d'elle, pauvre petite aveugle ? Elle fut arrachée à ses pensées par la main du garçon qui lui prit son sac. Ce fut un infime frôlement mais elle ne put réprimer un frisson appeuré. Il ne semblait pourtant pas bien méchant mais c'était plus fort qu'elle. Heureusement qu'il fait froid à pierre fendre et qu'on pouvait croire que son frisson avait été causé par ledit froid de canard. Elle le sentit s'éloigner et en déduit qu'il se dirigeait vers l'entrée du pensionnat. Amnesia s'empressa de le rattraper et au fur et à mesure qu'elle s'approchait du bâtiment, un odeur âcre de cigarette la prit à la gorge. Beurk. Comment des gens pouvaient-il aimer ce genre de truc ?

- Heaven ! Tu fait quoi de beau ?
- Je tricote, ça se voit pas ?
- Ahah, il a de l'humour... Non sérieux, tu lui fais visiter ?
- Je lui dois bien ça, je viens de lui rentrer dedans.
- Ok, ben bonne visite, et j'espère pour toi que Lady vous verra pas ou je donne pas cher de ta peau !

Lady ? C'était un nom très joli, selon l'avis de la jeune fille. Heaven était aussi original, dans son genre. Elle sourit légèrement et entendit une porte glisser sur ses gonds tandis qu'une bouffée de chaleur l'assaillait, signe évident que le garçon avait ouvert la porte du bâtiment. Elle s'empressa de rentrer, trébucnaht quelque peu sur la marche qu'elle n'aurait jamais vue. Okay, à noter : IL Y A UNE FOUTUE MARCHE ! La porte se referma en silence derrière elle et la jeune fille sentit qu'il repassait devant elle. Elle le suivit, se fiant plus à ce qu'elle entendait qu'à autre chose et faillit le heurter quand il s'arrêta. Devant le secrétariat, sans doute.

- Tiens donc, Mr. Smith... encore pour des problèmes de violence ? Je vous ai déjà dit d'aller directement en salle de permanence et... fit une voix féminine et austère, près d'elle.
- C'est pas ça madame. Une élève vient d'arriver et je l'accompagne.
- Ah, bon... venez mademoiselle. Nom, prénom, âge, talent et signes particuliers .

Se repérant à la voix de la secrétaire, Amnesia s'avança d'un pas et répondit d'un trait :

- Blackmoon Amnesia, 16 ans, classe sportive, douée en danse et GRS.

Elle omit volontairement de répondre à "Signes particuliers" mais la dame ne le rata pas.

- Aucun signe particulier, Miss BlackMoon ?
- S-Si. Je... hum... suis aveugle.

Voilà, c'était dit. Fini. Cela ne ferait sans doute ni chaud ni froit à l'austère secrétaire mais elle s'en fichait royalement. Il y a bien longtemps qu'elle dédaignait la pitié dont faisaient preuve les gens qu'elle croisait.

- Tu me fais visiter ? demanda-t-elle à Heaven avec un petit sourire forçé, pressée de s'éloigner du secrétariat.

Elle ôta ses lunettes noires et les plongea dans une poche. Ouvrant ses yeux aveugles, elle balaya sans la voir la salle. Les sons ne résonnaient que très peu, elle en déduit donc que la pièce était assez grande.


{Si tu veux que je développe ou rallonge mon texte, dis-le =) }

--------------

.: J'écris en Brown :.
.: Rp's with : Heaven :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org/
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   Dim 26 Fév - 11:11

HorsRP: J'ai regardé dans ta fiche : t'as pas 17 ans normalement ? Ôo

.Qui a éteint la lumière ?.
« Heaven & Amnesia »

« Parfois, mieux vaut être aveugle que de voir la réalité dans laquelle on vit. »
« Heaven regarda Amnesia s'avancer vers le bureau de la secrétaire qui ne lâchait pas Heaven des yeux. Lui se contentait de lui lancer un regard insolent –décidément il ne pouvait pas s'en empêcher– tandis que la femme recevait la réponse de la nouvelle élève. Elle avait donc 2 ans de moins que lui, et était répertoriée dans la même « catégorie » qu'Heaven ; les sportifs, donc. Leurs disciplines respectives différaient bien l'une de l'autre mais ça n'était jamais que du sport, après tout. La secrétaire, qu'Heaven soupçonnait d'être une commère de service –la tête des gens ne trompe pas, des fois– ne manqua pas de réclamer l'information qu'Amnesia avait oublié de mentionner.

▬ Aucun signe particulier, Miss BlackMoon ?
▬ S-Si. Je... hum... suis aveugle.
Aucun des individus de la salle ne réagit. Pour la secrétaire, c'était une info à noter dans le dossier d'Amnesia. Pour Heaven, c'était... rien du tout. Ce pensionnat était connu pour accueillir tous types d'élèves, alors trouver une jeune fille aveugle était tout aussi probable que se trouver un ancien détenu... Ils y avait bien des garces dans la classe Gloire alors pourquoi pas des aveugles ?
Néanmoins, Heaven remarqua l'attitude tendue qu'avait soudainement pris Amnesia. L'adolescente se sentait peut-être mal après avoir révélé son « handicap » –quoique vu la tête du monde, peut-être était-ce un avantage– mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, puisqu'elle ne pouvait pas se douter qu'il n'en avait rien à faire, que ce n'était pas pour ça qu'il allait se comporter différemment avec elle.

▬ On y va. déclara-t-il tandis qu'Amnesia ôtait ses lunettes. Au revoir madame.
▬ Au plaisir de ne plus te revoir, Heaven.
Il sourit à cette remarque. Cette vieille secrétaire n'appréciait pas le désordre, et voir un pensionnaire dans son bureau toutes les semaines parce qu'il se montrait trop violent la dépassait quelque peu... Mais au fond, Heaven était conscient qu'elle l'aimait bien. Au fond seulement.
Le garçon sortit de la pièce, Amnesia sur les talons, et s'avança dans le couloir afin de revenir à l'entrée, qui donnait accès aux escaliers. Le rez-de-chaussée n'était pas important passé le premier jour, si ce n'était qu'il y avait la salle de permanence à la limite. Il indiqua à Amnesia le couloir et lâcha –comme si elle pouvait utiliser ses yeux– qu'il y avait la salle perm', avant de partir vers l'entrée, mains dans les poches.
Il tenait toujours la valise de la jeune fille dans la main et lui proposa de d'abord visiter les bâtiments tant qu'il n'y avait personne dans les couloirs, et emmena la jeune fille dans le premier étage où se trouvaient toutes les salles de cours. Derrière les portes, on pouvait entendre les voix des professeurs. Certains hurlaient, d'autres parlaient d'une voix monocorde, et Heaven sut reconnaître un bon nombre de ses enseignants.

▬ On est au premier étage, là où on trouve les salles de cours. C'est là qu'il faudra que t'ailles si tu veux suivre les cours, déclara-t-il en désignant une porte. T'as 17 ans donc t'es en Gloire, comme moi. La salle est ici.
Évidemment, personne ne s'y trouvait puisque toute la classe avait maintenant une heure de trou. Alor Heaven poussa la porte –restée ouverte– et conduisit la jeune fille aveugle dans la salle qu'il voyait le plus souvent dans la journée. Il soupira en pensant qu'il devrait y retourner dans peu de temps et attendit, le temps qu'Amnesia se familiarise avec l'ambiance de la pièce. Même l'odeur, il la connaissait par cœur, et il se surprit à penser que cette salle de classe était bien plus triste lorsqu'elle était vide. De l'activité, Heaven en avait besoin s'il voulait se sentir bien. Après cinq petites minutes, il leva les yeux vers la fenêtre avant de demander à l'adolescente.

▬ La GRS, c'est de la gym, c'est ça ? Si tu veux on peut faire un tour au gymnase, ça nous fera sortir un peu comme ça, lui proposa Heaven.
Lui, il connaissait les lieux par cœur, surtout cette partie du pensionnat où il passait le plus clair de son temps. Après, tout dépendait de ce que voulait faire Amnesia. »


HorsRP: Pardon pour ce post nul à chier ! Tu peux contrôler un peu Heaven si tu veux, ça me dérange pas du tout. o/ À moins que tu préfères que je développe ?

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a éteint la lumière ? [Pv Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a éteint la lumière ? [Shéhé]
» Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]
» Emrys ♦ “Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.”
» Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Entrée & Cour-