AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn L. Davis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   Mer 28 Déc - 16:14

    Une salle de bal, un éclairage tamisé, une sensation de bien être et une robe de princesse. Le bas de sa robe, noir et rose, tournoyait autour de ses longues jambes; telle une robe de princesse des temps passé. Le bustier noir brodé de rose moulait avantageusement sa poitrine et ses longs cheveux, bouclés pour l'occasion cachait dos et ses épaules nues. Peu à peu, Quinn se rendit compte qu'elle dansait, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Des cheveux violets ébouriffés et un tatouage violet sur la joue. Qui cela pouvait - il bien être? En attendant leurs visage se rapprochaient et... bip bip biiiiip! La blonde se redressa en sursaut, ce rêve était surprenant. Mais le plus surprenant était que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce rêve, et qu'a chaque fois, une étrange sensation s'immisçait en elle. Sensation qui n'était pas désagréable loin de là, mais qui restait troublante. Elle se leva délicatement et prit une rapide douche. Glacée. Oh pas qu'elle aimat ça, loin de là, mais c'était idéal pour se réveiller et se remettre les idées en place. Et il fallait qu'elle soit bien réveillée si elle comptait repeter. Un minjupe et un veste coupée en dessous de la poitrine et légèrement entrouverte avec rien d'autre en dessous plus tard, Quinn s'occupait de brosser sa longue chevelure blonde et d'y passer un bandeau noir laissant passer sa jolie frange. Elle se maquilla d'une main experte, un jolie rose à lèvre pour souligner le rose de ses lèvres et du crayon pour le bleu de ses yeux. Quinn souris, que demander de plus? Rien d'après elle. Attrapant son sac et une paire d'escarpins noires, elle se glissa dans la limousine qui l'attendait. Direction: le Pensionnat Prodiges! Ses écouteurs sur les oreilles, elle brancha le fer à frisé avec un embout spécial et se bouclé légèrement les cheveux, cédant à une impulsion soudaine. Peut être à cause de son rêve, elle n'en savait rien. Le chemin n'étant pas longs, elle arriva une dizaine de minutes après que le fer eut refroidi. Elle attendit que le chauffeur ai ouvert sa portière avant de sortir d'abord ses jambes serrée et puis de sortir lentement le reste de se corps avant de se redresser de toute sa taille. Lucy secoua légèrement sa longue chevelure blonde avant d'attraper sa valise et de congédier le chauffeur. Elle avança de sa démarche souple et déterminée; en quête de quelqu'un pour la renseigner. Au bout de demie dizaine de minutes, elle aperçut de dos une silhouette aux cheveux...violets! Elle se figea, hésitant quelque secondes à attendre de trouver quelqu'un d'autre, ces cheveux violets la troublait beaucoup trop. Puis elle secoua, non mais vraiment, elle était Quinn Davis oui ou non? Juste pour se prouver qu'elle le pouvait elle décida d'aller justement l'aborder. Souriant gentiment comme elle savait si bien le faire, elle lui tapa légèrement sur l'épaule en commençant à parler.

    -Salut je m'apelle Quinn, je viens d'arriver tu pourrais m'aider?

    Si son sourire et sa voix n'avait pas flanchés, elle avait bien failli sursauter. Le visage de ce garçon était exactement celui du garçon de son rêve!

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron T.Jefferson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 22
Localisation : In your heart... Or not ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Jefferson, Aaron T. 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   Mer 28 Déc - 20:57

    Bip Bip Bip Bip BAM! Et 5...Aaron recouvrit sa tête avec la couverture en grognant après ce foutu réveil. C'était le cinquième qu'il envoyait valsé dans le mur, comme quoi le jeune Jefferson n'était vraiment pas du matin. Et puis de toute façon qui avait inventer le réveil sans possibilité de changer la sonnerie? Bon il y avais le téléphone mais demander à Aaron d'utiliser cet objet sacré pour le réveiller le matin était juste impossible. Le jeune homme était vraiment borné des fois. Justement en parlant de téléphone Aaron tâtonnait sa table de chevet pour retrouver son amour de téléphone et à l'instant où il mit la main dessus ramena son bras contre lui pour voir l'heure. Ce qu'il vit dû lui faire l'effet d'un douche froide car il sortie aussi vite que possible de sous sa couverture, abandonnant la chaleur réconfortante de la couette sur son corps et le moelleux du matelas pour rejoindre la salle de bain commune attrapant la pile de vêtement qu'il avait prévu la veille au soir. Il se bénit d'ailleurs d'avoir été si prévoyant pour une fois. Il avait rendez-vous avec une personne pour une raison qui lui était encore inconnue. Une fois arrivé aux salles de bain commune, qui le matin était blindée, il eut la chance de tomber sur une qui venait tout juste de se libérer! Décidément il y avait quelqu'un là haut qui était de bonne humeur... À moins que ce soit le calme avant la tempête. Ne s'attardant pas sur ses pensées inutile Aaron ne profita même pas de sa douche pour se détendre, il devait encore se coiffer et s'habiller bien comme il faut. Une fois sec comme les raisins pour l'apéritif, Aaron freina le rythme d'activation radicalement, prenant le temps de bien s'habiller. D'un pas nonchalant il se dirigea vers sa chambre, non sans attirer quelques regards sur lui au passage. Une fois à l'intérieur il alla directement face au miroir et ce qu'il vit lui plu largement. Son reflet renvoyait l'image d'un jeune homme habillé d'un jean noir et de basket semblable à des victoria blanche aux pieds. Quand au haut du corps ce qu'il voyait lui plaisait encore plus habillé d'un t-shirt noir moulant (Oui il n'y a pas que les filles qui en porte) son corps svelte et assez musclé pour une personne n'aimant pas spécialement le sport, il s'aimait. Bon pas comme toutes ses personnes basées sur les apparences mais il s'aimait un minimum. Reprenant le téléphone qu'il avait abandonné un peu plus tôt sur la table de chevet il se décida à partir en direction du lieu de rendez-vous c'est à dire... L'entrée du pensionnat ou autant l'appeler l'autre bout du monde.

    C'est sans se pressé qu'Aaron attrapa sa doudoune sans manche et mit son portable dans la poche non sans avoir avant visser ses écouteurs dans les oreilles. Habitué à la beauté du bâtiment il ne s'arrêta donc à toutes les deux minutes pour admirer un rosier par ci, une colonne par là. Après une dizaine de minutes à marcher il arriva enfin à l'entrée... Ou il ne vit personne. Un grognement lui échappa, il comptait pas poiroter quinze ans ici. Après bien... Vingt minutes à attendre Aaron commença à se retourner pour aller à l'intérieur d'un pas rageur. On lui avait fait perdre son temps et il n'aimait pas ça du tout. Sa colère était tellement forte qu'il ne fit pas attention au bruit de portière qui se claque ni au bruit de pas qui se dirigèrent vers lui. Tout ceci fit qu'il ne s'attendait pas à se qu'on l'interpelle se qui fit que le jeune homme sursauta imperceptiblement. Se tournant doucement vers la personne qui l'interpellait alors qu'il était énerver pour lui faire passer l'envie de lui parler Aaron commençait à ouvrir la bouche pour l'envoyer promener mais le visage qui lui fit face lui était totalement inconnu aussi fit-il main basse sur sa colère. La jeune fille ne lui avait rien fait et ne méritait donc pas de recevoir ses foudres.

    -Salut je m'apelle Quinn, je viens d'arriver tu pourrais m'aider?

    La jeune fille qui lui faisait face avait de long cheveux blond bouclés, trop bien bouclé pour que ce soit naturel, et de grands yeux bleus. Yeux dans lesquels Aaron pouvait lire un certain trouble. La jeune fille, Quinn s'il avait bien suivit, lui avait parler avec un sourire doux. Elle lui demandait donc son aide... Si elle savait dans quoi elle s'aventurait en lui demandant à lui.

    -Aaron. Pas de soucis mais en quoi je pourrais t'aider.

    Il avait dit sa avec cette voix qui lui était si spéciale, une voix calme mais sans expression particulière. Il adressait à la jeune fille un sourire en coin, sourire qui agaçait Haley surtout. D'ailleurs la façon dont la fille face à lui lui rappelait vaguement sa meilleure amie, se tenir droite comme un piquet. Typique des danseuses ça. Un certaine curiosité pris le jeune Jefferson et la question qu'il posa fut incontrôlée.

    -Qu'est ce qui t'ammène ici? Je veux dire... C'est quoi ton talent?

    Question stupide certes mais la jeune fille l'intriguait. Il avait une impression de l'avoir déjà vu.

--------------

~#B963E3 est ma couleur~♥
2 rose de Peluchette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn L. Davis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   Jeu 29 Déc - 13:19

-Aaron. Pas de soucis mais en quoi je pourrais t'aider?
Quinn faillit tiquer, la voix du jeune homme était sans aucune expression, presque comme si il ne ressentait rien, comme si c'était un robot quoi. Elle détestait ça, ne pas pouvoir savoir ce que ressentait les gens, et sa voix était presque morne, ça en devenait presque désagréable.

-A vrai dire, je n'en ai absolument aucune idée, lachat-elle.

Ce qui était vrai d'ailleurs, elle avait perdue la lettre qui lui expliquait tout en détail. C'était bien du Quinn Davis ça, elle ne se préoccupait de rien, a part d'elle même evidemment. Mais c'était un mal pour un bien, car ça lui avait permis de demander de l'aide au mystérieux garçon qui hantait chacun de ses rêves depuis une semaine. Il la troublait d'ailleurs beaucoup, même si elle n'en laissait plus rien paraitre.

-Qu'est ce qui t'ammène ici? Je veux dire... C'est quoi ton talent?
Le talent de la blonde? Elle n'en avait pas qu'un et ne le cachait pas. Tout d'abord, elle était passionée de gymnastique, elle adorait ça et avait acquis une souplesse hors du commun, elle arrivait même à se glisser dans une boite. Et comme en général, l'un n'allait pas sans l'autre, la jeune fille adorait danser. Et puisque Quinn est une reine, il fallait bien qu'elle fasse l'activitée de totue reine du lycée, le chearleeding. Sans oublier le fait qu'elle adorait chanter, ce qu'elle ne se privait pas de faire pendant ses numéros. Quinn tortilla légèrement une de ses mèches bouclées autour de son doigts, plus pour se détendre que par envie ou jeu.

-Je danse, fais du chearleeding et je chante...Et toi?

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron T.Jefferson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 22
Localisation : In your heart... Or not ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Jefferson, Aaron T. 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   Jeu 26 Jan - 20:35

[HRP: Je mettrai les codes demain o/]

    Ok... Alors c'est vrai qu'aider une personne qui ne sait pas en quoi on peut lui être utile c'était vraiment pratique. Madame Ironie dehors! Il est vrai qu'Aaron était irrité mais c'était pas le moment de s'en prendre à cette pauvre fille qui n'était évidement pas à l'origine de ce lapin... À moins que ce soit une des idées foireuses de ce cher directeur en manque d'on ne sais quoi. Non en fait c'était juste impossible, l'homme pervers qu'était leurs chef d'établissement n'aurait pas laisser quelqu'un d'autre que lui pour accueillir une aussi jolie fille. Oui une jolie fille! Même si il ne montrait pas ce qu'il pensait il trouvait Quinn vraiment magnifique, bien qu'il ai horreur de voir des cheveux bouclés non naturellement même si lui pouvait ce passer de commentaire quand aux coupes de cheveux. Passant une main dans ses cheveux, il tiqua en sachant ce qui amenait la jeune femme à Prodiges. Le chearleeding et le chant hein? Il ne savait pas grand chose à propos de ce sport mais le mot chant le fit tiquer. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aaron, pas un sourire en coin juste un sourire simple. Cette fille ressemblait VRAIMENT à Haley.

    --Je chante plutôt bien et visiblement on a reconnu ça comme un talent chez moi. Dit il d'une voix calme. J'aimerais bien t'entendre un de ses quatre.

    Sa dernière phrase avait été dites sur un ton léger, il était hautain mais là il ressentait un certain besoin d'être lui même. Revenant au sujet premier de la discussion -soit aider Quinn- il réfléchit un peu à ce qu'il pourrait faire. Vu qu'elle venait d'arriver et qu'elle semblait ne pas avoir le papier avec toutes les indications nécessaire, faire le tour de l'école serait une bonne idée mais il n'avait pas envie de faire le tour de tout les bâtiments, ce pensionnat était réellement trop grand pour sa santé mentale et puis après tout c'était le travail des surveillants, professeurs et du directeur de s'occuper de ça. Aaron décida donc de montrer en gros -et de l'extérieur- les bâtiments que l'on pouvait voir depuis la cours. Fainéant? Lui? Non pas du tout! Juste fatigué parce qu'il s'était levé tôt pour -quasi- rien. Même s'il avait pu rencontrer la jeune fille, qu'il aurait sans doute vu en cours de toute façon, son agacement était toujours là bien qu'il fasse un effort important pour ne pas le laisser paraître... Bien que le tapotement nerveux de ses doigts contre le clavier de son téléphone trahissent sa pensée.

    --Je vais te montrer vite fait les bâtiments principaux depuis la cours comme ça tu pourra un peu te situer, le pensionnat est vraiment très grand. L'administration se fera un plaisir de t'accompagner pour une visite dans les règles.

    Il avait dit ça en tournant son visage vers la jeune fille, il ne put pas s'en empêcher et lui sourit de toute ses dents avant de lui attraper le bras et de la tirer gentiment vers le bâtiment. Pas qu'il soit presser de laisser la jeune fille à un surveillant ou autre loin de là mais il avait pas vraiment eu le temps de manger et son estomac commençais à ce manifester, se tordant dans tout le sens. C'est donc un petit peu pressé qu'il désigna de loin chaque bâtiments qu'ils pouvaient voir. Il allait laisser la charmante personne qu'il accompagnait quant un a... Brave jeune homme d'il ne savait quelle classe vint lui prendre la tête.

    --Alors Aaron on trompe Haley? C'est pas bien ça. Je me demande ce qu'elle dirait si elle savait ça...

    Vu le mépris qui brillait dans les yeux du mec on voyait qu'il appréciait plus qu'un peu la jeune James. En temps normal le jeune Jefferson n'aurait pas répondu et l'aurait laisser rager tout seul dans un coin mais là il était pas, mais alors pas du tout d'humeur. Qu'on lui mettre un lapin passait à la limite, mais lui poser un lapin alors qu'il avait faim et qu'on le cherche après non ça passait pas. Son regard changea du tout au tout, si avant il paraissait presque heureux là la seule chose qui était visible c'était... De la colère? Non pas assez... De la haine? Non plus. Du mépris? Ah oui là ça le faisait mieux. Sans réellement penser à ce qu'il fit, Aaron attrapa l'autre gars par le col le fixant avec un regard noir à en effrayer Cerbère. Son poing se serra instinctivement mais se retient à grand renfort de volonté.

--------------

~#B963E3 est ma couleur~♥
2 rose de Peluchette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn L. Davis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   Dim 29 Jan - 19:45

    --Je chante plutôt bien et visiblement on a reconnu ça comme un talent chez moi. Dit il d'une voix calme. J'aimerais bien t'entendre un de ses quatre.

    -Quand tu veux!

    Non mais c'est bon, c'est pas ma faute si je peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote et sincèrement en plus malgré le fait que je sois hyper troublée. Me regardez pas comme ça vous me faites peur! Si si toi aussi dans le fond. P'tain, pourquoi il tapote comme ça sur le clavier de son portable? Il est énervé ou quoi? J'ai fais quelque chose de mal? Nan je vois pas... STOP! Non mais d'où je me remet en question? Je ne suis pas parfaite mais presque, si je fais des conneries je les assumes, et là en l’occurrence je n'en ai pas fais. Et puis c'est franchement pas mon genre de me remettre en question, alors pourquoi je le fais là?

    --Je vais te montrer vite fait les bâtiments principaux depuis la cours comme ça tu pourra un peu te situer, le pensionnat est vraiment très grand. L'administration se fera un plaisir de t'accompagner pour une visite dans les règles.

    Okey, ce mec à décidé de se débarrasser vite fait de moi purement et simplement. Et merde pourquoi j'arrive plus à sourire? Mais je suis pas déçue, j'attendais rien de ce mec, et je vois pas quoi attendre. Oui bon je sais, en même temps c'est le portrait craché sur mec qui hante mes rêves depuis des mois mais quand même. Et d'ailleurs un rêve ça veut rien dire, c'est comme le mec qu'on voit tout le temps à la télé qui fait des pubs pour de la "voyances" c'est des conneries. Mais moi je peux lui prédire un truc à ce mec, c'est qu'il à un sacré cheveux sur la langue quand même. Ah nan mais c'est même pas comme si c'était discret, je peux pas supporter cette pub tellement ça m’insupporte! Oui oui je sais, tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi. Je suis la reine de tout, surtout de la modestie. Quoi? Vous me croyez pas pour la modestie? Tans pis pour vous, perso j'ai rien à prouver. Quoi que là j'ai l'impression qu'il faut que je fasse mes preuves avec ce mec, mais comment?J'en ai aucune idée. D'habitude c'est facile, je sais ce que veulent les mecs - non, pas de la même manière que le mec dans ce vieux film là, ce que veulent les femmes, mais quand même. - mais là je sais pas, il à l'air différent et pas seulement à cause de sa couleur d e cheveux pour le moins spécial mais si belle. Wow, je délirerais pas un peu moi? Non? Bon okey. Ah c'est fous comme mon sourire Colgate ré-apparait d'un coup quand lui même me sourit et m'attrape par le bras! C'est magique tiens!

    --Alors Aaron on trompe Haley? C'est pas bien ça. Je me demande ce qu'elle dirait si elle savait ça...

    C'est qui ce mec? Et Haley c'est qui? Mon sourire redisparait incontrôlablement, il aurait donc une copine. Et merde. Hey retour en arrière, pourquoi je suis déçue? Je suis pas amoureuse de ce mec! Je le connais même pas. Pitié, donnez moi un sceau d'eau histoire de me remettre les idées en places. Oh putain, il fout quoi Aaron là? J'aimerais pas être à la place du mec qui vient de se faire attraper par la gorge. Je fais quoi? Je reste là sans rien faire comme une potiche ou j'interviens? Je connais peut être pas le mec mais j'ai pas vraiment envie que Aaron commette un meurtre par strangulation [Tu as vus comment j'utilise des mots compliqués?8D] juste devant mes yeux. Je me rapproche lentement et pose ma main sur celle d'Aaron, un léger frisson me parcourant le dos au contact de sa main, et dé-sert la pression des mains d'Aaron sur le cou du mec avant de glisser ma propre main entre les deux pour qu'il le lâche définitivement. Le type se barre en courant, sans demander son reste. Mais quel connard, il pourrait dire merci quand même. Je lui sers un sourire éblouissant alors que je prends la parole.

    -C'est pas le moment de commettre un meurtre, tu veux pas plutôt aller manger un truc?

    Vu les bruits que son estomac font, je parierais sur oui...

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron T.Jefferson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 22
Localisation : In your heart... Or not ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Jefferson, Aaron T. 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   Lun 5 Mar - 13:28


    Il allait le frapper, vraiment, malheureusement à peine eu-t-il lever le poing que la charmante jeune fille qui l'accompagnait s'était interposé, faisant pression sur sa main afin qu'il lâche l'espèce de face de pitbull qu'il allait démonté. Après quoi Quinn c'était mise entre eux, l'empêchant de rattraper le lâche qui se barrait en courant, effrayé comme un môme de 4 ans devant une sorcière à Halloween... Quoiqu'il était sûr que de nos jours plus aucun gamin n'avait peur de ça. Après tout vu les générations qui arrivait le monde tombait bien bas, il serait pas étonnant de voir un jour des gamines de maternelle un clope au bec habillées comme des tapins. Un vague « Tch » s'échappa de la bouche du jeune homme. S'il retrouvait ce mec il lui ferait comprendre sa façon de penser et finirait par faire comprendre à tout le monde qu'il ne sortait PAS avec Haley. L'amitié fille/garçon ça vous dit quelque chose? Bande de mollusque décérébré. À croire que les parents avaient payer pour une ablation du cerveau chez certaines de leurs progénitures.

    Restait que pour le moment le frisson qui l'avait traverser lorsque la jeune fille avait poser sa main sur la sienne le perturbait. Il n'avait jamais ressenti ça mais c'était loin d'être désagréable et maintenant qu'il avait dégagé sa main de la peau douce de la blondinette il ressentait comme un manque... Bizarre. Un léger froncement de sourcils fit son apparition avant qu'un vague haussement d'épaule ne chasse ses doutes. Au pire il verrait ça un autre jour. Pour l'instant, les bruits de son estomac commençait à se faire entendre et la jeune fille en face de lui semblait l'avoir entendu car elle lui proposait d'aller manger plutôt que de commettre un meurtre avec un sourire... Éblouissant? Oui c'était ça, un magnifique sourire qui rendrait fou n'importe quel mec normalement constitué. Bon il était normalement constitué mais vivre avec une fille belle comme pas une H24 ça forgeait le caractère. Néanmoins il ne pouvait s'empêcher de sourire « normalement » face à Quinn. Vraiment, vraiment bizarre tout ça. Bref! Pour le moment il avait d'autres truc à se préoccuper comme par exemple... De son estomac qui se manifesta une fois de plus bruyamment. Aaron eu la décence de paraître gêner et se frotta négligemment la nuque, vieux tic qui montrait sa gêne qu'il avait depuis tout petit.

    --Eh bien je ne vais pas répondre négativement à une demande aussi sympathique d'une jeune fille aussi jolie. Dit-il avec un sourire Colgate 3 en 1. J'ai rien manger depuis hier soir et sans rien dans le bide je deviens vraiment... Mauvais. C'est pour ça que j'ai dû paraître un peu rapide dans la visite du bahut.

    Il aurait bien rajouter un petit « Désolé » mais ce mot là ne semblait pas très enclin à sortir ces derniers temps. Gardant son sourire, il prit le temps de détailler un peu mieux la jeune fille en face de lui. Elle était vraiment... Jolie. Même s'il n'avait pas de 'type' de fille il devait avouer que Quinn lui plaisait pas mal avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus. De plus l'assurance qu'elle dégageait l'attirait plus que nécessaire. M'enfin, pour être sûr qu'elle lui plaisait vraiment il allait falloir le temps pour qu'il voit ce qu'il y avait à l'intérieur, car oui malgré son look de mec qui sort fastoche avec n'importe qui, Aaron n'était pas du genre à donner sa confiance facilement. La preuve sa seule vraie amie était Haley , certes il avait traîner avec quelques potes de temps à autres mais sans plus, jamais il n'avait eu de conversation dites intéressante avec qui que ce soit d'autres que sa soeur de coeur. Un petit soupir traversa ses lèvres. Il était un cas désespéré. Soudain quelque chose tilta dans le cerveau du Jefferson... Du moins son téléphone se rappela à son bon souvenir, laissant entendre la chanson de Kelly Clarkson, Stronger qui repassait souvent ces temps ci à la radio... Pause! Cette sonnerie... C'est celle qu'il avait paramétré pour qui?... MERDE! Vitesse grand V, Aaron décrocha... Pour vite séparé son téléphone de son oreille. C'est ça qu'il avait oublier... Prévenir Haley qu'il partait.

    --Bon Haley tu peux arrêter de crier s'il te plait? Merci. Je vais faire court je suis occupé. Juste on m'avait donner rendez-vous hier pour ce matin mais je me suis pris un lapin je te raconte pas l'énervement pour la suite je te raconte plus tard. Bye soeurette.

    Et il raccroche, en ricanant, il allait ce faire tuer pour avoir fait ça. Avec un sourire amusé il se tourna vers Quinn.

    --Tu veux manger quelque chose? C'est moi qui paye. Dit-il sur un ton guilleret.

    Il avait retrouver sa bonne humeur en un rien de temps, à croire qu'il était lunatique sur les bords. C'est donc avec le même sourire Colgate que tout à l'heure qu'il fixa la jolie jeune fille qui l'accompagnait, attendant une quelconque réponse de sa part.

--------------

~#B963E3 est ma couleur~♥
2 rose de Peluchette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce rêve bleu...Ah non, violet![PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le "Carré Bleu"
» The third temptation [Aaron]
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Entrée & Cour-