AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Rencontre agréable. Ou pas. Je sais pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Sharenay
NameLess Butterfly
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Près d'Edouard, bien entendu.

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Sharenay Iris
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Rencontre agréable. Ou pas. Je sais pas encore.   Lun 26 Déc - 15:31

    Iris marchait dans la rue, en direction de la place marchande, son nouveau Mp3 vissé dans les oreilles, son précédent ayant malencontreusement fini dans la machine à laver du pensionnat. Oups, elle ne l'avait pas fait exprès. Bref, elle avait été obligée de s'en racheter un car la jolie jeune femme ne supportait pas de ne pas écouter de musique pendant plus d'une heure. C'était un peu sa drogue à elle. Et c'était beaucoup moins nocif pour la santé. Tout en flânant, elle chantonnait à voix basse l'une de ses chansons préférées, Just be Friends. Les paroles lui faisaient penser à Edouard et elle, bien qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. D'ailleurs, elle aimait faire chanter cette chanson aux élèves quand elle donnait cours.

    En passant devant une boutique spécialisée dans les instruments de musique, elle s'arrêta et ôta les écouteurs de ses oreilles avant d'entrer. Elle passa de longues minutes à regarder les violons et les contrebasses, harcelée par le vendeur qui lui vendait les mérites de ses flûtes et la qualité de ses pianos dont Iris se fichait bien. Ce qu'elle lui fit comprendre sèchement. Non mais vraiment ! Il s’imaginait quoi ? Qu’elle allait acheter toute la boutique ? Elle en sortit d’ailleurs de moins bonne humeur que lorsqu’elle y était entrée et continua sa balade, tout en pensant à sa désastreuse matinée. Elle s’était réveillée aux petites heures du matin avec la désagréable impression d’avoir perdu quelque chose. En levant les yeux vers son réveil, elle avait alors remarqué avec agacement qu’il clignotait, indiquant 0:00, ce qui signifiait qu’il s’était éteint en pleine nuit. Génial. Déjà qu’elle avait dû demander de l’aide pour programmer l’alarme, maintenant elle allait devoir trouver comment remettre l’heure sur ce fichu truc. Elle s’était donc levée, sachant qu’elle aurait du mal à se rendormir maintenant qu’elle était énervée et s’était dirigée vers les douches. Elle adorait se doucher avec de l’eau brûlante et, manque de bol, sa douche était cassée et elle fut aspergée par de l’eau glacée. Aller, hop ! deuxième chose à ajouter sur sa liste des trucs à faire réparer. Quand elle était revenue dans sa chambre, enroulée dans une serviette de bain, elle avait cherché après sa robe blanche. Qu’un adorable petit chat avait utilisé comme griffoir. Résultat, elle était foutue. Résignée à avoir une journée de m****e, elle avait revêtu pull à col roulé magenta et un jean noir, avec ses bottes violet foncé. Et elle était sortie de l’enceinte du pensionnat. Aujourd’hui, elle n’avait aucun cours à donner et elle avait le vague souvenir que certaines classes n’avaient pas non plus cours aujourd’hui. La raison, elle l’avait totalement oubliée.

    Écouter de la musique en flânant dans les rues l’avait apaisé et elle en avait presque oublié ses malheurs matinaux. En arrivant près de la place, elle vit un glacier ambulant et ne put résister à l’attrait d’une glace à la fraise. Tout en dégustant la délicieuse crème glacée, son regard fut attiré par un attroupement, de l’autre côté de la jolie place. Elle reconnu, bien qu’ils soient de dos, des élèves de Prodiges et elle fronça les sourcils. Allons bon, les rebelles avaient-il encore frappés ? Finissant en vitesse sa glace, elle se leva et s’approcha d’un pas vif de la petite troupe. Il y avait tellement de gens rassemblés qu’elle ne put voir ce qui les intéressait autant et elle se résigna donc à demander à une personne près d’elle -un élève du pensionnat si elle ne se trompait pas- :

    - Que se passe-t-il ?


--------------
:: Mes chansons sont chantées en #FF0066 ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre agréable. Ou pas. Je sais pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'agrément
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Formulaire d' Agrégation.
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Un moment agréable [PV Athenodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Alentours du Pensionnat :: La ville :: Place-