AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation of Green {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green A.Bridgestone

Green A.Bridgestone

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} EmptyLun 26 Déc - 10:31

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Green Alexander Bridgestone Feat Green (Pokemon)
Présentation of Green {Finie} 764462IconGreen1 Présentation of Green {Finie} 248068IconGreen2 Présentation of Green {Finie} 444547IconGreen3
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 1 Avril
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Année d'étude ou métier : Classe Fortune
Groupe : Sportif
Talents : Champion de différentes discipline en athlétisme, surtout en course.
MON PERSONNAGE
The night and the day in the same body ♥

Physique :
Par où commencer? Peut être que par le début ce serais pas mal. Green est grand, très grand même et tout ses nombreux entraînements quotidien font que sa grande taille ne le pénalise pas le moins du monde. Ces entraînements on aussi fait de lui une jeune homme musclé comme il faut, des abdominaux solide mais pas trop visibles non plus, il a aussi des bras solides capable de lancer les poids assez loin pour battre les scores mais sans pour autant ressembler à des poteaux. Ses jambes de par sa taille sont longues et musclées dut à ses nombreuses courses et à un musculation intensive.

Ensuite passons à son visage. Green est pourvu d'un visage fin et d'une peau qui adsorbe comme il faut le soleil. C'est cette peau légèrement bronzée qui fait que ses magnifiques yeux vert ressortent autant. Malgré tout les yeux de Green reste un petit mystère à eux seul car une jour vous le verrez avec de magnifiques yeux vert menthe et le lendemain avec des yeux marrons chocolat. Étrange n'est ce pas? Chaque élément du visage de Green est bien proportionné comme par exemple son nez fin et droit ainsi que sa bouche au lèvres légèrement rosée qui tranche avec son teint.

Quant à son style vestimentaire le jeune homme n'est pas compliqué. Lors de ses entraînements d'Athlétisme il porte soit un banal short en été, soit un jogging quand le temps devient vraiment capricieux comme en hiver. Sinon en dehors des cours il aime s'habiller comme tout le monde, un jeans, t-shirt ou chemise en fonction de ses humeurs et des vestes ou sweat simple mais classe.

Caractère :
Passons à ce qui ce passe dans la tête de notre petit Green qui n'est d'ailleurs pas si petit. Donc ce qui se passe là haut n'est pas vraiment compliqué! Enfin question de point de vue... Green peut passer d'une humeur à une autre sans que personne ne sache pourquoi un peu comme les femmes enceintes. Ensuite Green est juste, il a horreur de savoir une personne dans le besoin alors qu'une autre est pourrie par l'argent jusqu'à la moelle et use de son pouvoir pour manipuler les gens. Green n'est pas du genre timide, quand il a quelque chose à dire il ne tourne jamais autour du pot et est une personne d'une franchise pure et dure ce qui peut être considéré comme un de ses plus gros défaut. Ah! Et le jeune homme est aussi très possessif! Quand il juge que quelque chose ou quelqu'un lui appartient personne n'a le droit d'y toucher, P.E.R.S.O.N.N.E au risque de finir à l'état bouillie. Que pouvons nous rajouter? Ah oui. Il n'est absolument pas pudique, se balader en boxer toute la journée ne le gênerai pas le moins du monde! Quand Green donne son amitié ce n'est pas à moitié alors veillez à ne pas le prendre pour un imbécile au risque de le regretter amèrement car quant il s'agit de s'exprimer il est capable de la faire avec des phrases bien acides, évidement il peut aussi être doux et attentionné. Le jour et la nuit dans le même corps.


~MON HISTOIRE~

    L'histoire de Green? Vous voulez vraiment la connaître? Elle n'est pourtant pas si intéressante que ça. Pour commencer Green Alexander Bridgeston est né dans une famille aisée, son père -Alexander John Bridgestone- est un homme d'affaire de renom en Angleterre qui malgré une forte pression parentale a épouser la femme qu'il aimait – Sayu Akamura- jeune asiatique issu d'un milieu peu engageant d'après la « haute société ». C'est grâce à cette histoire que Green vit le jour, d'ailleurs on pourrait ce demander pourquoi Green ? Après tout c'est juste une couleur, une partie d'une piste pour le golf. Justement! C'est à partir de ces deux éléments que le nom fut choisi, le golf étant le sport préféré d'Alexander et le vert étant la couleur des yeux de Sayu. Quant à son éducation, Green reçu eut à l'inverse de son père une liberté de mouvement, de choix. Comme on dit, les enfants ne font pas les erreurs de leurs parents, ainsi Green eut une vie des plus banale avec des parents attentionnés et tout ça. Seulement sa vie d'enfant pris un grand tournant lorsqu'il avait 8 ans.

    Vous devez vous demander ce qu'il s'est passé? Eh bien en jeune enfant qu'il était Green était comme tout les petits garçons un enfant un peu turbulent qui aimait joué au ballon et tout ces autres petits clichés. C'est d'ailleurs en jouant au ballon surle trottoir le ballon au pied slalomant entre les rares passants et s'excusant lorsqu'il les bousculaient par erreur. Seulement alors qu'il était bientôt arriver au lieu de rendez-vous tout bascula. La seule chose que l'enfant qu'il était avait comprit c'était qu'un camion arrivait à une vitesse hallucinante alors qu'il traversait la chaussée et un paire de bras qui le poussa avec force de l'autre côté. En fait tout ce passa très vite il y eu un grand bruit ressemblant à une collision en un corps et le métal, un bruit sourd mais pourtant impressionnant. Les images de cet accident marquait encore la pensée de Green, sans réfléchir le jeune garçon avait couru vers le corps de son sauveur et là où tout le monde se serait enfuit il avait osé s'approcher, il s'était frayer un chemin à travers les quelques personnes autour de la scène qui paniquait, criait d'appeler les urgences. Il se souvient encore de cette femme qu'il, alors qu'elle souhaitait le repousser de l'endroit, avait repousser violemment. Lorsqu'il vit le corps inerte de son sauveur le garçonnet compris vraiment. Si cet homme n'avait pas été là ce serait lui à sa place, les larmes avaient couler à flots sur son visage sans pour autant qu'un son ne sorte de sa bouche. Cependant une chose incroyable se passa, le corps sur la chaussée avait fait un mouvement, un mouvement presque imperceptible pour qui ne le fixait pas, un simple doigt qui se replaça. Là, Green avait crier, faisant comprendre à la foule que la personne vivait encore. Si sa mémoire était bonne, ce fut à ce moment là que l'ambulance arrive, vite suivit de la police. Green en tant que victime de l'accident avait été trainer dans le camion de ambulance en direction de l'hôpital malgré de simple égratignure dût au choc contre le sol. Des images plein la tête, encore sous le choc, l'enfant de répondit pas à l'ambulancier. Enfin si. Un mot seulement sortit de sa bouche. Un simple mot qui surprit le médecin.

    -Qui?

    Il voulait savoir, connaître le nom de la personne qui allait le marqué à vie. L'adulte qui à ce moment là pensait sans doute que le garçonnet avait un peu perdu la tête avait été surpris par les cris qui suivirent. Green voulait une réponse, une vraie. Et le « Je ne sais pas » pourri de l'infirmier l'agaça. En l'espace de cinq minutes Green avait pris 10 ans, comme quoi les effets d'un simple accident pouvait tout changer dans une vie. Et personne à cet instant ne savait à quel point cela était vrai.

    Lorsque tout fût régler pour le garçonnet et que c'est parents le ramenèrent chez lui, seule la télé fût en mesure de lui apprendre le nom de son sauveur. Thomas Tyler. Ce nom lui disait vaguement quelque chose et lorsque Green avait demander à son père qui c'était, il apprit que Thomas était un grand athlète champion dans différentes catégorie d'Athlétisme et qu'il était dans la ville pour se reposer avant le prochain championnat. La nuit de cette révélation Green avait pris une grande décision. Il allait remplacer Thomas Tyler. Comment? En devenant athlète. Le lendemain même le jeune garçon avait demander à le voir, accord qui lui fut accorder après une forte dispute entre lui et son père. Sa visite à l'hôpital dura près de... 3 heures? Ou bien 4 il ne se souvenait plus, mais il se rappelait parfaitement d'une partie de la discussion qu'il avait eut avec son sauveur qui malgré la forte collision avait survécu mais était désormais cloué dans une chaise roulante. Lors de sa visite le mine détruite de cet homme d'un peu plus d'une vingtaine d'année l'avait conforté dans son idée et les paroles qui découlèrent de la discussion encore plus.

    -Tu sais, la vie d'athlète est compliquée, même très compliquée. On ne devient pas un sportif de haut niveau simplement en claquant des doigts et je doute qu'avec ton jeune âge tu tiennes cette promesse. Lui avait-il dit. Tu as encore toute ta vie devant toi et je ne veux pas que tu reprennes mon parcours simplement parce que je t'ai aidé.

    -Vous ne pouvez pas savoir. Avait répondu de le garçonnet. Vous savez je suis loin d'être stupide et je sais ce que représente la vie d'athlète. Je suis jeune mais je sais ce que je veux. Je regretterais surement ce que j'ai fais mais... J'ai une dette envers vous et je la paierai.

    Personne ne savait, ni ne sait même maintenant, si c'était la flamme de détermination dans le regard de Green ou simplement sa précocité psychologique qui fit que Thomas l'entraîna même dans un fauteuil mais ce qui résulta de ces entraînement dépassa les pensées de tout le monde. Green n'avait jamais lâché et maintenant encore ne lâchait toujours, il souhaitait de tout son cœur d'y arriver, d'enfin pouvoir dépasser le niveau de son tuteur. Inconsciemment ce devoir devint une passion. Et la différence entre le jeune garçon et le jeune adulte était juste... Immense! Green avait radicalement changé, tant physiquement que psychologiquement, affirmant son caractère et travaillant toujours plus son corps. Le jour où il reçu sa lettre pour rejoindre le Pensionnat Prodige, il ressentit comme une fierté d'être arriver jusque là et le sourire de son tuteur l'encouragea à rejoindre cette prestigieuse école pourvue de personnes douées de talents qui inévitablement pourrait l'aider à s'améliorer et malgré le pincement au coeur qu'il ressentit à la pensée de ce séparer de son tuteur il y alla. Et il n'allait pas être déçu...



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Marion (Ou Aaron à vous de voir 8D)
    Age : 16 ans o/
    Sexe : I'm a girl o/
    Que penses-tu du forum ? Il est génial avec des gens géniaux! \o/
    Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que j'avais une idée de DC et que j'aime ce forum *-*
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nope o/
    Code du règlement : Validé par Ruby ~ (Pas d'accord puisque c'est moi 8D //BOOM//)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Kojiru

Sebastien Kojiru

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kojiru Sebastien,17 ans
Talents~:
Classe:

Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} EmptyLun 26 Déc - 12:20

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} EmptyLun 26 Déc - 13:05

BWAHH ! Green *W* il a trop la classe o/

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} EmptyLun 26 Déc - 18:38

Rebienvenue !! > w<
Argh ! Les sportif remontent la pente , ils deviennent plus nombreux !
Bref bonne cha... POURQUOI TU AS DEJA FINIS TA FICHE ?! ° A°
Revenir en haut Aller en bas
Green A.Bridgestone

Green A.Bridgestone

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} EmptyLun 26 Déc - 19:54

Elle était pas finie! D8
Là elle est finie! Mouahahah! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} EmptyMer 28 Déc - 10:57

    Comme ça fait un petit moment que Kuru ne s'est pas connecté, je pense qu'on peut tout de même te valider, vu que ta fiche respecte ce qu'on demande et que tout est en ordre. Bon Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Présentation of Green {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Green {Finie}   Présentation of Green {Finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation of Green {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans déconner? PV Green
» Modèle de présentation
» Modèle présentation
» Présentation de Aaron~ [Terminée \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Hommes Acceptées.-