AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue à la pension ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
Bienvenue à la pension ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue à la pension ~   Bienvenue à la pension ~ EmptyJeu 4 Aoû - 13:15

Pendant les plusieurs heures de trajet pour aller a la grande et prestigieuse pension , j’avais pu réfléchir sur ma futur vie et j’avais beau chercher je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre dans ma nouvelle école normalement je devrais me retrouver avec des personnes qui me ressemble vu qu’il fallait avoir certain talent pour intégrer cette établissement et je supposais donc que si tous le monde était des sur douée tous le monde devait a peu près se ressembler non ? C’était clair je savais pas du tout a quoi m’attendre et je ne pouvais m’empêché de stresser face a ce nouveau tournent de la vie que j’étais entrain de prendre . Après tout j’allais juste dans une école extrêment réputé , très difficile d’accès et très connu pour le niveau qu’il fallait acquérir pour pouvoir entrer dans cette école . Je lâchais un grand soupir . J’allais entré à la pension prodige . En plus d’être réputer pour ses élèves elle était aussi connu grâce a certaine rumeur pas très jolie mais ce n’était jamais que des rumeur et rien d’autre … enfin je crois .

J’avais les écouteurs de mon MP3 dans les oreilles qui diffusait « Clair de lune » de Debussy , une musique magnifique qui avait le don de m’apaisé je réussi donc a m’endormir tranquillement toujours avec mes écouteurs dans les oreilles mais après une courte durée mon chauffeur , Larry , vint me réveiller en m’annonçant qu’on était arrivé a la pension . Je sortis et je me retrouvais devant un grand établissement à deux doigt de faire un malaise a cause du stresse , super la journée commençait bien . Je passais rapidement mes mains sur ma robe pour essayer de la rendre a peu près lisse et d’enlever les quelques plis que le voyage avait former . J’avais mis un certain temps à m’habiller ce matin car je ne savais vraiment pas comment je devait être pour ma première journée et j’avais fini par opté pour ma robe blanche préféré qui était très simple mais très belle ainsi que des chaussures de la même couleur avec deux petits nœud rouge au bout et de très légué talon , je m’étais attachée les cheveux en des couette sur le coté avec des rubans rouges . En faite j’étais habillée comme je l’étais habituellement . Larry déposa mes bagages a coté de moi me souhaita une bonne continuation dans ma nouvelle école et rajouta juste avant de partir que la vie me souriait enfin et que je passerais pae dessus tous les obstacles même les plus infranchissables . Larry était un vieux monsieur poète a ses heures perdu mais il était surtout le chauffeur personnel de mon père et un grand ami . Il avait été le premier , après ma mère, à me soutenir , à m’aider en toute circonstance , et à m’écouter .

J’étais donc la toute seule devant un établissement qui m’étais inconnue et je ne savais même pas où j’étais sensé aller . Je pris mes bagage t’en bien que mal et j’entrais a l’intérieur pour me retrouvé toute seule au milieux d’un grand hall . Je déposais mes bagage au sol et commençais à chercher quelqu’un , je partis donc dans le couloir le plus proche passant devant des salles où je ne m’arrêtais pas de peur d’être gronder du faite que je me ballade dans les couloirs toute seule sans autorisation alors que habituellement j’osais a peine arrivé dernière à mes cours pour éviter des entrées froide et des regards méchant de la pars des autres élèves . Je marchais sans faire de bruit observant se qui m’entourais attentivement pour revenir a mon point de départ une dizaines de minutes après , mes bagages n’avait pas bougé de leur place et j’étais toujours toute seule sans vraiment savoir se que j’étais sensé faire . Encore . Je pris mes bagage pour me déplacer et aller a coté du mur pour ensuite m’assoir sur une de mes valise adosser au mur qui se trouvais juste derrière moi . Si je devais attendre que je croise quelqu’un autant attendre assise vu que je n’avais pas le courage d’adresser la parole a quelqu’un - même si je n’avais toujours croisé personne . Normalement pour faire passer le temps j’aurais soit joué du piano soit écouter de la musique sur mon MP3 mais vu que je n’avais pas de piano sous la main et que je ne savais pas vraiment si j’avais le droit de sortir mon MP3 je devais attendre en silence . Par habitude je me mis a pianoter avec mes doigt sur ma cuisse qui était ,certes , un peu basse mais c’était parfait pour m’occuper sans faire de bruit mais j‘entendais clairement les notes dans ma tête . C’était ma mère qui m’avait principalement appris toute les partition que je connaissais et en plus de me les avoir apprise elle passait souvent de long moment a m’expliquer la vie des auteurs ainsi que la signification de la partition . Je m’arrêtais brutalement , les notes les sons et autres commencèrent à s’estomper dans mon esprit , j’étais venu ici pour tourner la page et pas me rappeler des souvenirs qui était devenu douloureux depuis que j’avais appris la mort de ma mère , j’arrêtais de jouer pour attendre patiemment sur ma valise . Je devais avoir l’air bête toute seule a attendre gentiment que le temps passe mais j’étais passée devant de multiple salle sans jamais être passer devant le secrétariat , pour un premier jour je commençais très mal !


[HS : désolé pour la personne qui va répondre c'est pas super mais bon je débute ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue à la pension ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension ~   Bienvenue à la pension ~ EmptyDim 11 Sep - 8:25

Si un jour, on dira à Serah Blackthorn que les professeurs font ce qu'ils veulent, quand ils veulent... préparez-vous à recevoir un coup de katana placé de sorte à vous faire souffrir avant de crever. D'accord, les profs ont du pouvoir sur les élèves... mais l'administration a des pouvoirs sur les enseignants, qui ont l'obligation de faire des choses qui leurs déplaisent fortement. Pourquoi se lever tôt juste pour accueillir ces imbéciles de nouveaux élèves même pas fichus de trouver le secrétariat par eux-même ? Pendant que tous es incapables se pavanent dans leurs habits de marque en riant comme des malades mentaux, Serah venait de sortir de l'Enfer.
Occupée à pester contre le monde entier, assise sur son lit, les écouteurs vissés sur les oreilles, elle contemplait d'un air absent le katana attaché au mur, qui avait été un cadeau de son tuteur, Apollo Blackthorn. Lui pour qui elle aurait tout donné, et qui n'aurait sans doute pas approuvé le choix qu'elle avait fait, celui de le venger. C'était à cause de cette vengeance que la rouquine s'était retrouvée dans ce Pensionnat, à apprendre la vie à des prodiges. Minable, mais il fallait faire avec. Ce matin, elle n'avait pas le droit de s'entraîner, puisque les cours approchaient à une vitesse phénoménale; et qu'il fallait donc faire le programme du trimestre. Elle posa son iPod sur la table de chevet et vit une feuille... Quelque chose lui disait que cela ne présageait rien de bon. En dépliant le papier, elle vit la photo d'une gamine de quinze ou seize ans, ainsi que des informations tels que son nom, son prénom, son âge et tout le blabla. Ah, c'était la fiche de la fille qu'elle devait conduire dans son dortoir ce matin. Pourquoi ne lui donnaient-ils que des musiciens ? Ces derniers étaient la plupart du temps des gringalets incapables de tenir un ballon, ou même courir sur cent mètres. Déjà, les sportifs avaient une capacité d'autonomie plus de développée, et posaient alors moins de questions. Ensuite, puisqu'elle partageait le même élément qu'eux, elle avait moins de mal à être désagréable... À condition qu'être désagréable soit considéré comme quelque chose de difficile.

La prof de sport décida finalement de se lever et prit la direction de son armoire, située non loin de celle de sa colocataire, Iris Sharenay. Cette dernière était le genre d'êtres fragiles que Serah ne parvenait pas à comprendre.  La rousse haussa les épaules et soupira. À dix-neuf ans, elle était déjà professeur, et certains élèves étaient bien plus âgés qu'elle, ce qui lui posait parfois quelques problèmes de compréhension... la plupart du temps très vite réglés étant donné qu'elle avait, depuis toujours, une aisance à commander.
Elle prit rapidement un short rouge semblable à celui de ses cheveux, des collants noirs relativement fins et des chaussures basses, noires. Elle ajouta à cela un haut bustier noir qu'elle compléta avec un gilet rouge, puis sortit de la chambre afin de prendre la direction des douches.
Sa toilette matinale ne prit pas moins d'une heure, et lorsqu'elle fut enfin prête, elle déposa ses affaires dans la chambre, prit le papier qu'elle rangea dans la poche de son sweat et descendit d'un air nonchalant les escaliers menant au grand Hall. Vu comme ça, oui, Serah avait des airs d'élève. Jamais on n'aurait pu se douter qu'elle était professeur, et c'était mieux comme ça, parfois. En débouchant dans le hall, elle vit un tas de valises, et une jeune fille assise sur l'une d'elles. En sortant la fiche de l'élève  qu'elle devait conduire à sa chambre, elle n'eut aucun mal à reconnaitre la fameuse 'Scarlett' de la feuille. Serah s'approcha de la musicienne et se posta devant elle.

« - Scarlett Rose... Pillgrim, c'est ça ?
déclara Serah les yeux rivés sur la fiche. »

La prof de sport se demandait pourquoi elle lui avait posé cette question, étant donné qu'elle savait parfaitement qu'elle ne s'était pas trompée de personne. Elle n'attendit pas de réponse de la part de la jeune fille et enchaina. Elle n'eut cependant pas le réflexe de se présenter en tant que professeur, et il y aurait peut être quelques problèmes à ce niveau puisque Serah n'était qu'un tout petit peu plus âgée que Scarlett.

« - Je dois te conduire à ta chambre, à moins que tu n'aies des questions. »

Des questions... les élèves en avaient toujours à un moment, meme s'ils affirmaient que non, au début. Tout le monde se pose toujours des questions, mais peu de gens trouvaient le courage de les poser, les jugeant idiotes la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la pension ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pension Lightnight
» Pension LightNight
» La pension de l'enfer arrive ♥
» Rp de bienvenue [Sondage]
» Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (Rp Commun N°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-