AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les escalier ça existe![PV Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Les escalier ça existe![PV Allen] Empty
MessageSujet: Les escalier ça existe![PV Allen]   Les escalier ça existe![PV Allen] EmptySam 26 Nov - 16:04

    La sonnerie. Enfin. Haley n'attendait que ça depuis le début de l'heure. Elle n'en pouvait plus des cours, elle avait besoin d'un pause, ou elle n'allait pas tenir. Sauf que voilà, une pause elle n'en avait pas avant un bon moment. Elle allait donc en prendre une sans autorisation. Mais pour ça, il fallait qu'elle évite à tout prix Aaron. Le jeune garçon detestait qu'elle sèche les cours et faisait tout pour l'en empêcher. Elle sursauta, sentant qu'on l'attrapait par le bras. Ce n'était qu'Aaron, flute. Flute parce qu'il fallait qu'elle se débarrasse de lui si elle voulait sécher les cours. Doucement, elle dégagea son bras avec un sourire et un signe de tête, pour lui faire comprendre qu'elle devait aller là ou il ne pourrait pas aller à sa place. Sauf qu'a la première intersection possible, elle tourna pour plutôt se diriger vers l’extérieur de la pension. Elle savait que Aaron, ne la voyant pas en cours de math lui ferait une crise, mais elle s'en fichait. Ce ne serait pas la première loin de là. Elle sourit en repensant à la première fois qu'elle avait brosser alors qu'elle était dans la même classe qu'Aaron. Le jeune homme, soucieux pour elle de nature avait cru qu'il lui était arrivée quelque chose, comme à chaque fois qu'elle n'était pas là ou elle devrait être. Et si leur père n'avait rien dis répliquant que "c'était son problème" son frère lui, lui avait passé un des pires savon qu'elle ai connus avant de la prendre dans ses bras, lui murmurant qu'elle était idiote et qu'il s'était inquiétée. Ce à quoi elle avait répondu que de toute façon, il s’inquiétait tout le temps.

    Ce qui n'était pas totalement faux, le garçon avait faillit mourir plusieurs avec Haley qui avait la fâcheuse tendance de partir sans prévenir et sans portable quand l'envie lui prenait. Mais elle avait beau rentrer avant la nuit, Aaron faisait quand même sa crise. Haley respira longuement une fois arrivée dehors. Il y avait un léger vent qui s'engouffrait dans ses cheveux. Elle aurait pu avoir froid avec son jeans et son bustier, mais non. D'ailleurs, sa veste était dans le sac d'Aaron pour changer, il allait encore plus hurler. Elle longeait le bâtiment lorsqu'elle entendit un "Attention" dont elle ne trouvait la provenance. Elle eut à peine le temps de lever la tête pour voir un garçon blond qui devait avoir son âge lui tomber dessus. Elle ne hurlât pas. Elle n'en eut pas le temps, elle était déjà tombée à terre, l'inconnu sur elle. Il était purement et simplement tombé sur elle, ce qui l'avait projeté à terre, lui tordant la cheville au passage, bien qu'elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle repoussa l'inconnu sans ménagement pour pouvoir se relever. Et se rassit tout de suite, poussant un cris. Elle venait de se rendre compte de la douleur qu'elle ressentait à la cheville. Et elle jura, purement et simplement. Ce n'était franchement pas élégant dans la bouche d'une jeune fille comme elle, mais qu'est ce que cela fait mal. Elle passa machinalement la main dans ses cheveux, comme à chaque fois que la situation ne lui plaisait pas. Et elle se retenait de hurler après l'inconnu. Mais bon sang, pourquoi il s'était jeté par la fenêtre? Les escalier ça existe!

    -Mais d'ou tu sors toi?! Les escaliers tu connais? C'est magique comme invention, ça évite de sauter par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Les escalier ça existe![PV Allen] Empty
MessageSujet: Re: Les escalier ça existe![PV Allen]   Les escalier ça existe![PV Allen] EmptyJeu 15 Déc - 19:14

    Le journée avait plutôt bien commencé pour le blondinet qui avait la chance de s'être levé vers dix heures pour partir en cours à onze heures car certains professeurs n'étaient pas là. Le garçon s'habilla avec une chemise blanche à manche longues et un jean noir. Il remonta les manches jusqu'aux coudes, mit autour de son cou son habituel masque et sortit de sa chambre. Après quelques heures de cours éprouvantes mais intéressantes, il déjeuna tranquillement en compagnie de son amie Anabeth qui lui informa qu'elle comptait sécher le cours de mathématiques car celui-ci ne l'intéressait guère, tout d'abord il lui répondit qu'elle ne devait en aucun sécher car sinon elle allait prendre du retard et ce sera encore à Allen de lui expliquer le cours en détail pour qu'elle puisse rattraper.

    Mais finalement, il abandonna toute tentative de lui faire changer d'avis puisqu'elle était tellement obstinée à sécher ce cours à son grand désespoirs. Allen était un très bon élève et il aimait étudier contrairement à Emily qui par tous les moyens essayait de sécher le moindre cours qui lui semblait inintéressant. Vers deux heures, avec sa sacoche il se dirigeait vers la salle de mathématique et s'arrêta devant celle-ci tout en méditant. Il était vrai que les cours de mathématiques avec ce professeur était des ennuyant car ils avançaient vraiment lentement et puis ce programme, il l'avait déjà vu. Il soupira et ne voulant pas prendre l'escalier car il venait de le monter, il préféra passer par un chemin plus rapide. C'est-à-dire par la fenêtre.

    Le blondinet ouvrit la salle de mathématiques qui par chance était ouverte, il y avait quelques élèves mais personne ne fit guère attention à lui alors il s'élança vers la fenêtre qui était ouverte. Mais malheureusement, il ne vit qu'au dernier moment une jeune fille brune qui passait en dessous et il ne put que crier :

      - ATTENTION !


    Il fit une chute de plusieurs mètre et comme de par hasard il tomba pile poil sur l'inconnue qui chuta également sous le poids du garçon. Enfin au moins, elle avait amorti sa chute donc il ne s'était pas vraiment fait mal. La jeune fille brune le poussa violemment et se mit à jurer à voix basse. On aurait pu croire entendre Anabeth mais il était bien évident que ce n'était pas elle et puis la fille qu'il aime aurait hurler et ce serait mise à insulter à haute voix. Il se redressa pour s'approcher de l'inconnue qui était brune et possédait des yeux azurs, il ne fit rien en attendant qu'elle se calme et passa une main dans ses cheveux. Dire que sa journée avait bien commencé, voilà que les ennuis arrivaient. L'inconnue se tourna vers lui avec un regard énervé.

      - Mais d'ou tu sors toi ?! Les escaliers tu connais ? C'est magique comme invention, ça évite de sauter par la fenêtre !

    Le blondinet lui lança un regard surpris puis éclata de rire. Elle était bien bonne celle-là. Il l'observa quelques instant de son regard bleu puis lui sourit malicieusement. La fenêtre était un bon moyen pour échapper à des cours assez chiants.

      - Haha les escaliers ! Franchement pour te dire, j'ai trop la flemme de les prendre et puis la fenêtre me fait gagner un temps précieux...Même si là, je sens que je vais perdre mon temps avec toi.


    Allen venait d'anticiper la scène car il avait remarqué que la cheville de la jeune avait une sale tête. Il soupira encore une fois et leva les yeux au ciel. Il avait maintenant une fille blessée sur les bras, pourquoi a-t-il fallut qu'elle passe sous la fenêtre juste au moment où il passa par celle-ci ? Était-ce un pur hasard ou alors le destin voulait l'emmerder avec ces petits problèmes.
    Il posa à présent son regard sur la fille, d'ailleurs il avait l'impression d'avoir déjà vu le visage de la jeune fille. Elle lui était familière mais il ne se souvenait pas où il avait pu l'apercevoir. En plus d'avoir une mémoire auditive, il possédait une mémoire visuelle et était certain de l'avoir déjà vu. Il réfléchit quelque instant puis une image lui illumina le cerveau.


      - Mais oui, tu es dans ma classe ! Même tu t'appelles James Ha...Halé...Halay...Halo...Halu...?Enfin bref un truc dans le genre.


    L'homme secoua sa tignasse blonde et se releva. Sans plus attendre il prit la jeune fille dans ses bras et se dirigeait vers la fontaine. Il se baissa et examina sa cheville, elle s'était une belle entorse dis donc. Il sortit rapidement un mouchoir de poche et l’imbiba d'eau froide pour enfin le poser sur la cheville de Haley.

      - Désolé de t'être tombé dessus mais je t'avais prévenu, en tout cas, tu t'es faite une belle entorse, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ou que je te laisse souffrir pendant que tu m'insulte à haute voix ?


    Il termina sa phrase par un sourire narquois, bien sûr il avait dit la fin avec ironie car il savait que c'était de sa faute qu'il l'avait blessé à la cheville alors il allait l'aider à se sentir mieux. Même si Allen semblait être une personne froide et dénué de sympathique, c'était au fond une personne gentille et attentionné. Rares étaient les personnes qui connaissaient sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Haley James

Haley James

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Les escalier ça existe![PV Allen] Empty
MessageSujet: Re: Les escalier ça existe![PV Allen]   Les escalier ça existe![PV Allen] EmptyDim 29 Jan - 19:32

[list]Je rêve ou ce mec vient d'éclater de rire? Il est con ou...? A mon avis il est con. En plus ce n'est absolument pas drôle! Il m'a fait vachement mal! Mais quel con! Il a la flemme de prendre l'escalier... Okey, il est VRAIMENT con. Point final, le sujet est réglé. Et non, ça ne peut pas être de ma faute, l'argument du "je n'aurais pas du passer sous cette fenêtre" n'est absolument pas valable! Il n'était pas censé sauter par la fenêtre! Raah, pourquoi c'est pas lui qui s'est blessé hein? En plus je me sens vraiment cruche à rester assise là sans pouvoir me relever. J'ai horreur de ça, et puis si je peux plus marcher en toute logique je peux plus danser. Je vais lui arracher les vertèbres une à une et lentement.

- Mais oui, tu es dans ma classe ! Même tu t'appelles James Ha...Halé...Halay...Halo...Halu...?Enfin bref un truc dans le genre.

-Haley.

Oui je sais, mon ton est hyper sec, presque agressif, mais je vais pas lui offrir des chocolats et un bouquet de fleurs hein. Okey maintenant il me porte jusqu'à la fontaine. Bon en même temps, je vais peut être pas lui demander de me poser, ça m'arrange presque même, vous croyez qu'il pourrait faire ça toute la journée? Okey je me tais, pour ça y'a Aaron c'est très bien. Mais non, je le considère pas que comme porteur attitré, et puis quoi encore, c'est mon frangin adoré que j'aime de tout mon petit coeur et pour toujours! Bref, trêve de niaiserie ou je vais vomir. Oh la vache, qu'est ce que ça fait du bien son mouchoir imbibé d'eau froide. Je ne veux même pas regarder ma cheville, j'ai trop de peur de voir qu'elle à une sale tête- oui je sais, une cheville ça à pas de tête mais on s'en fout - je suis complètement traumatisée des blessures depuis l'accident qui à couté la vie à ma mère et aurait pu m’ôter la mienne. D'ailleurs ces mois sans danses avaient été une horreur, il y a intérêt à ce que ça ne dure pas aussi longtemps ou je vais craquer.

- Désolé de t'être tombé dessus mais je t'avais prévenu, en tout cas, tu t'es faite une belle entorse, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ou que je te laisse souffrir pendant que tu m'insulte à haute voix ?

-Y'a pas moyen que je t'insulte puis que tu m’emmène à l'infirmerie?

Bah quoi? Faut que j'aille à l'infirmerie et j'ai une grosse envie de l'insulter. Bon en même temps il à pas fais exprès de me tomber dessus, ou en tout il y a intérêt sinon c'est que c'est un malade ce type! Quoi que, il doit l'être un peu sur les bords pour sauter par les fenêtre, je dis ça je dis rien... Nan mais en même temps je dis rien vu que c'est dans ma tête. D'ailleurs pourquoi on dit une tête? Pourquoi on dit pas genre" un savon" à la place de" une tête"? Je me dis souvent que si on échangeait les noms des mots ça donnerait des phrase super bizarre du genre:" Hey tu veux une pépite? Ma bouteille en à racheter aux toilettes." Traduction: "Hey tu veux un bonbon?Mon père en à racheter à la boulangerie." Ouais je sais je me fais des phases bizarre des fois. Bon en tout cas j'éspère que j'ai pas dis ça à voix hautes sinon il va me prendre une folle. Bref, je me lève sur un pieds - celui intacte évidemment - en m'appuyant d'office sur son bras. Je me dirige en sautillant à cloche pied avec lui vers l'infirmerie. Oui à cloche pied, je n'ai pas vraiment envie qu'il me porte, j'ai horreur de ne pas être autonome, déjà que là je ne le suis pas des masses... Et oui, je suis pro, je sais sautiller sur un pied avec des talons pas possible. Désormais, je veux que l'on m'apelle SuperHaley et puis c'est tout. Et oui mes chevilles sont gonflés, ou au moins une à mon avis.

[HRP: Goch, j'en suis pas du tout fière, je veux même pas imaginer les fautes en plus, si ça va pas dis le moi! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Les escalier ça existe![PV Allen] Empty
MessageSujet: Re: Les escalier ça existe![PV Allen]   Les escalier ça existe![PV Allen] EmptyVen 24 Fév - 11:34

Ça lui apprendra à sécher les cours de maths. Voilà que pour une fois, il avait vraiment envie de rater ce vieux cours pour partir s'amuser et glander un peu, et voilà qu'il se retrouve avec une fille dans les pattes. Allen n'était pas un garçon bien méchant et voir qu'il a accidentellement blessé cette jeune fille le faisait un peu culpabiliser. Après tout, il n'avait qu'à pas sauter par la fenêtre...Quoique elle avait quoi elle a se retrouver sous cette fenêtre, pile au moment où le blondinet avait sauté ?
Bon, cette fille ne devait pas être bien ennuyante vu son caractère de chien. Même cela le faisait rire un peu. D'ailleurs la brunette faisait partie de sa classe mais il ne la voyait que très rarement car, en toute logique, s'il ne la voyait pas souvent en classe c'était tout simplement parce qu'elle séchait...et pas qu'un peu
Allen fit le tour de la cour des yeux puis entendu que la jeune fille précisa que son prénom était Haley. En effet, le garçon y était presque. Il ne fit pas attention au ton sec et presque agressif de sa camarade car en effet, sa douleur à sa blessure ne devait pas l'adoucir.
Fallait se décider à faire quelque chose et la laisser en plan comme ça serait un acte de lâcheté et bien entendu, Allen n'en était pas un alors il porta la fille jusqu'à la fontaine et imbiba son mouchoir pour le poser sur la cheville de la blessée. Il lui demanda ensuite si elle souhaitait aller à l'infirmerie ou si elle voulait qu'il la laisse tranquille.

    - Y'a pas moyen que je t'insulte puis que tu m’emmène à l'infirmerie ?

Elle se leva et s'appuya sur son bras et avança à cloche-pied. Au bout de quelques mètres, le garçon s'arrêta car à cette allure, ils n'iront pas bien loin et sa cheville devait la faire souffrir d'après l'expression qu'elle avait sur le visage.
Allen esquissa un sourire narquois puis se tourna pour se mettre dos à elle et l'invita à grimper. Il l'aida à se hisser sur son dos, elle était vraiment légère, à un moment le blondinet se demanda s'il portait vraiment quelque chose dans son dos.


    - Je te porte à l'infirmerie et si tu m'insulte, ne serai-ce qu'une seule fois dans un murmure presque inaudible, je te laisse tomber. Et puis là, comme la plupart des gens sont en cours cela m'étonnerait qu'avant au moins une bonne heure, quelqu'un passe par ici. Ok ?


Après s'être assuré qu'elle était bien installée, il s'avança à l'aveugle dans un couloir.

    - Ah oui j'oubliais, je suis nouveau ici alors j'ignore où se trouve l'infirmerie. Je te fais confiance.


Et là, une pensée lui traversa l'esprit. Et si elle ignorait totalement où se trouvait l'infirmerie ? Franchement ils seront dans de beaux draps car il n'avait pas réellement envie de parcourir tout le pensionnat avec elle sur le dos, au sens propre comme au figuré.
tout en continuant de marcher dans une direction inconnue, il prit le risque de lui poser la question.


    - Dis moi, tu sais où elle est l'infirmerie ? ça fait combien de temps que tu es dans le pensionnat ?


Bon, il avait aussi prit l'initiative de faire la conversation, histoire de la connaître un peu mieux.

[désolé pour ce RP minable u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Les escalier ça existe![PV Allen] Empty
MessageSujet: Re: Les escalier ça existe![PV Allen]   Les escalier ça existe![PV Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les escalier ça existe![PV Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du petit Allen'ours :D
» Une amitié bien arrosée [PV Allen]
» Allen McDowell { Mysterious Prince
» Allen va vous manquer pendant un certains temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Parc de la Pension-