AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] Empty
MessageSujet: Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]   Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] EmptyDim 6 Nov - 16:18

Je m'ennuie franchement dans ce cours de Mathématiques. Non mais franchement à quoi bon ! Je compte pas devenir scientifique ou mathématicien. Si je chope le type qui a inventé cette matière, je jure de lui faire bouffer par tous les orifices qu'il a. Non. Franchement c'est encore bien trop doux par rapport à la souffrance que j'endure. Sans déconner quoi ! En plus l'heure passe franchement lentement. Mr. le temps vous pouvez passer le temps plus rapidement ? Parce que je veux pas dire, mais je le trouve franchement long. En plus il y a un bigle de grosse tête qui arrête pas de faire des commentaires. Il a compris et je m'en cogne. Je me demande ce qui m'empêche de lui coller une droite dans son visage boutonneux, franchement imparfait et indigne d'être à côté de ma personne si géniale ! De l'autre côté y'a une bombasse. Ouais, une jolie blonde à forte poitrine. Mais rien de plus. Pas l'air très farouche. J'aime pas quand c'est trop facile. Je regarde une nouvelle fois l'horloge. Miracle ! Encore cinq minutes avant la fin du calvaire de parole !

DRING ! DRING ! DRING !

Je saute sur mes jambes. Je prends mon sac à dos noir tâcher de sang et cour en dehors de la salle pour continuer ma course dans le couloir. Je bouscule tout le monde sans m'excuser. À quoi bon ? En plus je ne les connais pas. Je suis vraiment trop génial pour eux ! Je monte dans les escaliers et me presse dans le couloir des dortoirs des mecs. Je ralentis l'allure quand j'arrive près de ma porte. Je sors une clé et ouvre à la volée. Je balance mon sac sur mon lit et m'affale sur celui-ci. Mon souffle repris je ferme la porte et regarde la pièce. Tient... D'autre affaire que les miennes. J'aurais un coloc ? Je hausse les épaules. Je sors une clope d'un paquet de dessous mon matelas. Je l'allume avec un briquet et bien entendu, je la fume. Oh que j'aime l'odeur de cette fumer. Un peu d'alcool se serais bien aussi...

BANG !

Je regarde le bruit qui vient de la porte. Un gars vient d'ouvrir la porte qui a claquée contre le mur.

-Hey du calme ! Tu va défoncer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]   Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] EmptyDim 6 Nov - 17:03

Kabal était furax. Cours de sport, le prof leur fait faire de la lutte. Kabal montre sa dispense pour les sports de combat, rapport à sa formation plutôt... Offensive, et le professeur rassemble les élèves. Au final, à vingt-trois contre un, Kabal n'était pas tombé une seule fois. Par contre, deux jambes et sept bras refusaient de reprendre une position normale, un élève était parti au centre d'intervention médicale d'urgence, une demi-douzaines de côtes en miettes, et le professeur allait faire passer l'athlétique Siberien en conseil de discipline. Ca, c'était une journee merdique. La porte n'était pas fermée à clef... Kabal l'ouvrit d'un délicat coup de pied (enfin, à sa délicatesse quoi !) et entra dans la chambre. Son colocataire était là, et fumait en cachette. Le russe avait sa clope au bec depuis deux minutes, dans les couloirs, alimentée par le fort tabac sovietique, coupé avec toutes les herbes possibles et imaginables pour lui donner un gout et une odeur à liquéfier des entrailles. Ce que Kabal qualifiait de fade. Il regarda le gamin - puisque par rapport à lui, il n'y avait que des gamins, ici. Même les profs étaient plus jeunes que lui parfois - et lui repondit, après avoir recraché une sorte de brume noirâtre nauséabonde due à sa clope.


-Si je te la refais en forçant, "défoncer' serait un verbe faiblard. Comme ces petits cons qui font de la lutte contre moi. Bordel, toute la classe sur le lard, ils sont pas foutus de me foutre au sol. Font chier ces nabots qui tiennent pas sur leurs pattes. Alors c'est toi Akuma. M'apelle Vyatcheslav, apelle moi Vlad' ou t'auras dit trop de mots pour avoir le temps de courir te planquer, des fois que je serais en rogne. Saloperie de Japon, l'armée Russe me manque encore plus que tous les bordels de Leningrad ! Et leurs alcools de fillettes sont vraiment pas là pour me plaire. Je crois que cette année, les toubibs vont faire fortune.

De son sac sur le lit, le sibérien sortit un bouteille d'un liquide brunâtre, apparemment poisseux, s'en engloutit une énorme lampée et tendit la bouteille à son colocataire. La rêgle numéro un de survie avec Kabal était de ne pas le contrarier. La seconde était de ne jamais boire ce qu'il buvait sous peine de liquefaction interne. Et dans ce genre de moments, il était préférable de passer outre la premiere pour appliquer la deuxieme. D'ailleurs, rien que l'odeur de l'alcool devait prévenir : mettre un demi-litre de ce que buvait le sibérien dans une mobylette des années 1980 arrivait à faire facilement monter l'engin au dessus des cent soixantes kilometrs heures, pour peu qu il n aie pas eclaté avant.

Le geant musculeux fit craquer ses articulations dans une symphonie presque macabre, et ota son blouson noir, son t shirt noir comprenant comme dessins la tete de loup de profil, en argenté sur le tidsu noir du vetement, symbole de,la,mythique unité Volk, peu appréciée par les ennemis du pouvoir en place, suivi de son numero d identification et de plusieurs lignes en cyrillique definissant chaque recompense ou medaille du militaire, devoilant un torse musculeux, bardé de cicatrices, d impacts de balles, de coups de couteaux, et un dos orné d une longue estafilade,qui, si elle avait été portée par une arme a plus longue lame, l aurais scindé en deux, de l epaule gauche a la hanche droite. Un loup de guerre. Et aparemment pas venu se reposer, puisqu il sortit de son second sac un sac de frappe rempli, aparemment, de grosses pierres, et il adressa la parole a son collocataire. Sans cesser de lui tendre la bouteille, pour sur.


- Ca te gene si j installe mon sac de frappe dans un coin? Les six du gymnase sont trop mous, j ai amené mon foutoir pour m entrainer. Je suis un prodige, comme toi, ce serait con que je perde l habitude de mon talent, non? Il parait qu un prodige qui perd sa difference n est pas tres apprecié par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]   Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] EmptySam 19 Nov - 8:53

-Si je te la refais en forçant, "defoncer' sera un verbe faiblard. Comme ces petits cons qui font de la lutte contre moi. Bordel, toue la classe sur le lard, ils sont pas foutus de me foutre au sol. Font chier ces nabots qui tiennent pas sur leurs pattes . Alors c est toi Akuma. M apelle Vyatcheslav, apelle moi Vlad' ou t auras dit trop de mots pour avoir le temps de courrir te planquer des fois que je serais en rogne. Saloperie de Japon, l armee Russe ma manque encore plus que tous les bordels de Leningrad! Et leurs alcools de fillettes sont vraiment pas la pour me plaire. Je crois que cette annee, les toubibs vont faire fortune.

Je le regarde s'énerver. Il s'est roulé une cigarette, qui a une odeur très étrange. J'ai mal au ventre d'un coup. Je me sent pas très bien. Mais bon cela passe vite. C'est quoi cette horreur ? Une fumée noir s'échappe de la cigarette. Je dois avoir l'air con avec la mienne. Toute petite. J'ai plus très envie de fumer. Je l'éteint contre ma table de chevet et la balance dans la poubelle qui se trouve au pied de mon lit. Je m'assoie sur mon lit et le regarde.

-Oui c'est moi Akuma. Akuma Shikyo. Et merci d'être un peu plus doux avec la porte sinon elle va pas faire l'année. Humm... Tes une brute toi. Les pauvres élèves. Mais ça devait être d'un comique. J'aurais bien aimé voir ça.

J'éclate de rire à cette penser. Je suis légèrement sadique. Bon okay beaucoup. J'adore voir les gens souffrir. C'est délectable de voir leurs rictus de douleur sur leurs visages. Les voir se tordre...

-Vlad... Comme Vlad l'empaleur ? Dracula ? Wouah... presque aussi classe que moi. J'approuve que tu n'aime pas le Japon. On a le droit de rien faire. Ou presque. Faut se cacher sinon. Dommage que les yakuza ne contrôle pas ce pays. Se serais tellement plus drôle !Tu est russe. Cela explique un très léger accent. Fais gaffe c'est mal vu les étrangers.

Je regarde Vlad sortir une bouteille avec un contenu brunâtre. Pas très ragoûtent. Je décide de ne pas le contrarier. J'ai beau être d'une taille un peu plus imposante que lui, j'ai un corps maigre. Dommage. J'aurais aimé le persécuter un petit peu. Il boit le liquide. C'est étrange. On dirait de la boue. L'odeur est infecte. Je bouche mon nez. C'est pas possible ! Ce colocataire va tuer mon système interne ! Il craque ses os. Il enlève son t-shirt ce qui découvre nombreuse plais, qui aurait pu être mortel pour un humain normal.

-Tu viens de l'armer. Tu as quel âge ? Plus vieux que moi je suppose. Pourquoi tu retourne à l'école ?


Il sort un sac étrange. Remplit de choses énorme. Il me tends sa bouteille. Que je repousse, j'ai pas envie de mourir trop jeune non plus. Pas temps que Yue est en vie. Ce serait lui faire un cadeau.

- Ca te gene si j installe mon sac de frappe dans un coin? Les six du gymnase sont trop mous, j'ai amené mon foutoir pour m entrainer. Je suis un prodige, comme toi, ce serait con que je perde l habitude de mon talent, non? Il parait qu un prodige qui perd sa difference n est pas tres apprecié par ici...


-Fait donc. Moi je m'en cogne temps que c'est pas moi le sac de frappe. En effet les élèves au talent endormi ne sont pas appréciés. Les rebelles ne le sont pas. Mais bon je m'en fous, temps que je peux les faire tourner en bourrique !

J'éclate d'un rire sadique. Franchement c'est délectable ses penser chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]   Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]
» Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]
» Une chambre ?
» Une chambre, une ! ~
» Chambre et rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-