AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Enchanté cher coloc' ! (PV Ange-Marie Kitaëv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Enchanté cher coloc' ! (PV Ange-Marie Kitaëv)   Ven 4 Nov - 17:22

Encore une fois je n'étais pas allé en cours de la journée et à la place j'avais passé toute ma matinée à dormir tranquillement. Mes rêves ne m'avais pas emmener bien loin cette fois, et ce n'était pas plus mal car rêver d'un ourson à la guimauve géant n'est pas très rassurant il faut dire. Enfin bref tout ça pour dire que je n'avais absolument rien fait de ma journée. Ah si, j'avais pris ma douche quand même puis je m'étais habillé toujours de la même façon, t-shirt rock, pantalon noir, bracelet à spike, etc ...

Puis je m'étais enfin décidé à sortir un peu, au milieu de l'après midi j'émergeais enfin dans le monde des vivants. Les mains dans les poches je sortis de ma chambre, traversa les couloirs et me retrouva dehors dans le jardin. Je m'installa dans l'herbe et regarda le ciel un long moment. Mes pensées divaguèrent un peu dans tout les sens. Tandis que je pensais toujours je vis arriver un membre du groupe des rebelles, comme moi il n'était pas aller en cours. Il n'y a pas à dire, les prof, surveillants ont beaucoup de mal avec nous. il s'installa avec moi et ainsi passa l'après midi.

Finalement je me levais et pris congé de mon cher compatriote rebelle. Je me remis à marcher les mains dans les poches sans trop savoir où je me rendais, le jour était entrain de tomber et le couvre-feu fut dépasser sans trop de difficulté. Tout était calme jusqu'à ce que je me prenne des gouttelettes sur le front. Alors je pris la décision de repasser par la chambre avant de re-sortir pour aller manger surement en groupe puisque nous mangions toujours après.

Bref je marchais dans les couloirs en regardant soit par la fenêtre soit droit devant moi les mains dans les poches. Je passai le couloir des classes, puis celui des douches, celui des dortoirs de couple, celui des filles et enfin celui qui me concernait de plus près. J'arrivais enfin devant la porte de la chambre que je poussais avec assurance et là je vis quelqu'un. Je fus étonné car je n'avais pas été prévenu que mon colocataire était arrivé. Enfin là je doutais que ce soit un garçon mais quelque chose était étrange cher lui/elle. Je ne laissa rien paraître de mon trouble extérieurement mais je souris d'un coin des lèvres avec tranquillité.


Bienvenue dans ta chambre ! Je suis Aleksander Mc Carther, et par conclusion ton colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchanté cher coloc' ! (PV Ange-Marie Kitaëv)   Dim 6 Nov - 20:08


J'avais eu de la chance, beaucoup de chance, cette gentilles demoiselles m'a montrer un peu les chose et m'a aider a retrouver ma vrai chance.. Dire que je n'aime pas parler au autres, des fois je me dit que j'ai tords, mais c'est plus fort que moi, quand une nouvelle personne entre dans mon espaces vitale je m'affole.. Et je perds pieds.. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, c'est affreux.

Enfin c'était fini pour le moment.. ha non il allait devoir rencontrer son nouveau colocataires... Ça fait un peu peur, jusqu’à maintenant il n'avait jamais dormis avec quelqu'un d'autre que son frère. Doucement le jeune homme passa une main dans ces cheveux .. Bon c'est décide il allait aller prendre une douche.. Pour ne pas prendre le mauvais lit, ni la mauvaise armoires... Si il se rappelais bien les douche n'était pas loin.. Saisissant son sac, et une tenue de rechange, il se rendit au douche.. Ou il savoura l'eau sur sa peau, et sur ces longs cheveux sombre. Il passerais des heures et des heures sous la douche, a savourer simplement l'eau qui coule sur son corps, qui le purifie totalement..
L'eau est comme un purifiant qui coule le long de chacun de ces pore, qui libéré ces inhibition, qui le laisse respirer. Il se sent toujours tellement détendus après une douche, c'est souvent après une douche, qu'il chante le mieux, qu'il trouve les paroles a des airs qui lui trotte sur la tête.. Ici il n'aurais pas besoin de se retenir il pourrais chanter comme il le voulait.. Sans se retenir un seul instant, ce qu'il avait fait pour ne pas trop se faire remarquer, pour tout avouer cela avait assez mal marché.

Soupirant le jeune homme sortit de la douche essuyant son corps avec soin, avant de passer un petit boxer blanc, extrêmement féminin, mais qui pouvait soutenir a la perfection sa partie masculine.. Un instant il observa la vague silhouette qu'il pouvait apercevoir dans le miroir.. Ni homme ni femme, il n'était rien.. Il parais que certaine personne, certaine tribut acceptait les gens comme lui.. Ceux qui ne sont pas né dans le bon corps.

Soupirant, il passa un chemisier blanc a jabots qui donnait l'impression d'un poitrine plus prononcée que la légère bosse que son dérèglement lui donnait. Un chemisier qui couvrait ces bras fin et qui couvrait aussi de dentelles ces mains fines et agile de musicien. Soupirant un peu il se dit qu'il devrais pratiquer un peu plus la harpes si il ne voulait pas perdre les cales qui lui permettais de jouer sans mal.
Tranquillement enfiler un pantalon noir assez moulants, qui mettait en avant son joli fessier, pour terminer un paire de talon haut, mais pas trop, juste de quoi souligner sa silhouette.

Secouant la tête il laissa ces cheveux sombre couler le long de son dos librement, il fallait mieux qu'il sèche comme cela, de toute façon il était lisse naturellement. D'un pas joyeux il reviens dans la chambre, effleurant les deux lits du bout des doigts, lequel était occuper et lequel pouvait t'il prendre ? Avec douceur il se mit a faire le tour de la chambre,fermant a demi les yeux pour ne pas voir les ombres, il mémorisait toujours comme cela les chose, parce qu'une jour il le savait il deviendrais aveugle, complétement.

Un porte qui s'ouvre le faisant doucement sursauté, surtout quand la voix s'éleva, un voix d'homme il n'y a aucun doute.. Décider aussi le jeune homme, il semblait être quelqu'un sure de lui et fonceur.. Enfin c'est dure a deviner simplement en entendant quelque mots.

« En..enchanté de vous co..connaitre... Je me no..Nomme Ange-Marie Kitaëv. Je vous pri..prie de prendre soin de moi .. tant que nous par..Partageons cette chambre. »

Voila qu'il avait encore parler d'une voix douce et tendues, un peu tremblant, en fait a chaque fois que quelqu'un lui parlait il se tendait comme une cordes sur un arcs, il se mettait a bégayer, et semblait vouloir rentrer sous terre.. Un sourire timides se dessina sur les lèvres du jeune homme , de l’androgyne, comme si il ne savait pas vraiment ou se mettre.

« Qu'elle.. Qu'elle lit puis-je prendre Monsieur Mc Carther »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchanté cher coloc' ! (PV Ange-Marie Kitaëv)   Dim 6 Nov - 22:42

Alors que je venais juste d'entrer dans la chambre et que j'avais salué mon colocataire, je fus un peu étonné de la façon dont il était vêtu je dois avouer, je ne doutais pas qu'il s'agisse d'un garçon puisque nous partagions la même chambre mais certaine chose me faisait presque me poser des questions. Par exemple des chaussures à talons, certes pas très haut mais voilà et ce chemisier qui laissait entrevoir une forme au niveau de la poitrine pouvait surement me perturber. Par respect je ne laissais rien voir de mon trouble après tout chacun est comme il est, c'était une valeur que j'avais apprise très tôt quand moi même j'avais commencé à me différencier des autres "nobles. Après tout le costard cravate n'était pas vraiment mon style, je préférais nettement le mieux aujourd'hui. Enfin bref je me détourne du sujet.

Mon interlocuteur prit la peine de me répondre par le fait qu'il était enchanté de me connaitre, j'espérais que ça aller durer car peut de gens aime les rebelles. Puis il dit qu'il se nommait Ange-Marie Kitaëv, étrange comme prénom mais bon après tout le mien n'était pas trop de la région non plus. Il continua par une prière envers moi de prendre soin de lui le temps que nous partagions cette même chambre, je n'avais encore jamais eu ce genre de demande mais je le pris bien. Le ton de sa voix avait l'air stresser, tendu et anxieux, je me demandais bien pourquoi, je n'étais pas si intimidant que ça enfin il me semble. Je remarquais finalement qu'il réussi à me sourire même si c'était timide c'était un bon début. Ange-Marie finit par me demander quel lit il devrait prendre en utilisant un "monsieur" suivit de mon nom de famille, et bien il allait falloir lui dire d'être moins poli et un peu plus familier car un long moment en colocation nous attendait. Enfin je lui souris avec sympathie, et oui je reste moi même dans toutes les situations.

Je m'approchais de lui et de ses affaires pour finalement passer près de lui et ouvrir l'armoire qui était derrière lui. J'avais gardé ma démarche décontracté et cool, on avait pu entendre quelques cliquetis dû à mes bracelets à spike, mais très léger. Je n'aimais pas être bruyant en marchant, et je dois dire que j'appréciais un minimum le silence dans ces cas là, car le moindre bruit dérangeant comme ceux ci m'énervait, enfin tout est relatif. Donc revenons à notre sujet, l'armoire était vide, mais comportait des étagères (5) et un coté penderie sans oublier un tiroir en bas.

Appelle moi Aleksander ou Alek, comme tu veux ! Donc voici ton armoire et ton lit est celui qui se trouve donc en face ! J'espère que ça te va et si tu as des questions n'hésite pas Ange-Marie je serais ravi de t'aider !
Ah et j'allais oublier, tu n'as rien contre les rebelles oh moins ?


Je lui avais dis cette dernière phrase non pas sur un ton de provocation mais bien d'inquiétude car sinon cela risquerait d'être difficile entre nous, même si il allait vite remarquer que j'étais différent des autres de mon groupe. J'allais ensuite m'assoir sur mon lit tout en attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enchanté cher coloc' ! (PV Ange-Marie Kitaëv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté cher coloc' ! (PV Ange-Marie Kitaëv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna, un ange ou un démon ?
» Julia Birthday Party || Ange ou Demon?
» Ange gardien
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-