AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:22

Rappel du premier message :



    Cours de rattrapage


    Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 San4_b10Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 64767210

    Il est à peine seize heure de l'après-midi. Je viens de rentrée dans ma chambre complètement exploser. Les journées sont épuisante, de plus en plus et je n'arrive pas à dormir correctement. À croire que mon corps à peur de s'endormir. Je pose mon sac sur mon bureau et me jette sur mon lit. Je suis fatiguée. Comment trouvée le sommeil ? Les somnifère, l'alcool et autre substance ne me font plus rien. Je reste quelque instant coucher sur mon lit à regarder le plafond et à chercher une solution. J'ai mal à la tête. Je me lève et vais ouvrir mon placard. Je sors une boite avec écrit "urgence". Pleins de médicaments se bouscule. Je sors un cacher d'aspirine et l'avale sans eau et vais me recoucher. C'est déjà mieux mais j'ai toujours mal. Je trouverai sûrement une solution. Dans près d'une heure j'ai un cours de rattrapage avec l'élève du nom de Ezio. Quand je pense qu'il est dans la section rebelle alors que c'est un garçon tout à fait charmant. Je souris sans trop m'en rendre compte. Par contre, c'est presque une totale catastrophe en dessin. Pour ne pas dire totalement. Si je ne lui donne pas les bases il ne va pas pouvoir suivre mes cours. Je souris une nouvelle fois. Je me lève de mon lit et constate que mon espace vitale est vraiment bordélique. J'ai vraiment honte de voir tout ce papier au sol qui cache des tâches de peintures. Je hausse les épaules, la chambre des ados ne doit pas être très différente. Je prends mon courage a deux mains et range les feuilles de dessins dans les cassiers approprier dans mon bureau. ça déborde. Je prie pour que cela n'explose pas. C'est déjà mieux. Je pousse le reste sous mon lit. Il n'y a pas que des tâches. Des sous-vêtements (je me demande s'ils sont à moi d'ailleurs) jonche le sol. Je les pousse aussi sous le lit. Je prie une nouvelle fois pour qu'il ne voit rien. Franchement je ne suis pas digne d'une adulte.

    Après une demi-heure de rangement je vais ouvrir ma fenêtre. Franchement je vis comme une ermite ! Je m'assoie sur le rebord et embrasse ma chambre du regard. C'est déjà plus propre. Je devrais peut-être passer un coup de ballai sur ce sol plein de poussière. Je prends le balai dans mon placard et commence à balayer. Mon placard est plein de trésor plus ou moins illicite. Heureusement que personne ne fouille. Je me demande s'il me reste de la White lady. Je hausse les épaules et continu mon ménage. Je fais un gros tas au milieu de la pièce. Je prends une feuille gribouiller et la pose au sol et je pousse la poussière dessus. Je prends délicatement la feuille et la balance à travers la fenêtre. De la poussière vient chatouiller mon nez. Je prise d'une violentez toux. Je me tourne et froisse la feuille, je la jette dans ma poubelle. Je vais m'asseoir à mon bureau et sors mes affaires de mon sac. Un sac d'ado tout noir. Franchement je me demande comment je peux faire adulte. EN plus je suis en jean déchirer, en chemise blanche froisser et débrailler avec une cravate rouge sang et des converses blanches tâchée. Je dois remédier à cela un de ses quatre. Je commence à lire des dossiers trop sérieux pour moi en se début de soirée. Je les range sur le bord de mon bureau. Je les lirais plus tard. Je sors des feuilles blanches de dessins, des crayons de papiers, des pinceaux et tout un bazar d'artiste. Je le dispose le plus organiser possible. Franchement comment je fais pour survivre avec aussi peu d'organisation. Je soupire et regarde mon rangement. Bon Cela ira. Je sors une cigarette d'un paquet neuf et vais la fumer à la fenêtre. Une odeur de cigarette dans une chambre c'est pas top.
    Soudain j'entends un "toc toc" à ma porte. J'éteins ma cigarette dans le cendrier de ma fenêtre et vais ouvrir la porte avec un grand sourire.

    -Bonjour Ezio, entre.

    Je me décale sur le côté pour le laisser passer.

    -Assied toi, nous allons commencés.

    Je lui désigne la chaise de mon bureau. Je sors un tabouret de mon placard et range mon matériel de nettoyage. Comment tout peut rentrer dans un placard en bois à peine d'un mètre quarante de large et un mètre quatre vingt de haut. Je met le tabouret à côté d'Ezio et m'assoie.

    -Alors, par où veux tu commençais, jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:35

Ezio sentait bien qu'Aika n'était tout de même stressé, peu être est-il trop brutale, enfin, pas dans ses gestes, mais dans sa façon de faire, ou Aika n'était elle peu être pas vraiment prête aussi. Ou même peu être un peu des deux.

D'un coup, d'un seul, doux et en même un peu brutal à cause du stress, Aika passa l'une de ses mains dans le caleçon d'Ezio. Ses mains étaient un peu froide encore, ce qui fit un peu sur sauté Ezio, et lui fit un frisson [ oui ça fait vraiment ça ! ].

Ezio ne pouvait s'empêcher d'être sur-excité comme en démontrait ça verge si je puis dire ( OUI je peux ! ). Il retourna doucement Aika sur le dos et se mit à ses côtés, mit la couverture sur eux, passant par la même occasion sa main à l'avant de la culotte d'Aika, et la caressant doucement. La mordillant passivement dans le cou. Puis sans prévenir, Ezio rentra doucement un doigt, faisant de légers va et vient, il sentait quelque chose d'humide sur son doigt, et un petit rictus apparu sur son visage, il lui faisait effet, et tant mieux, là nuit n'était pas encore prête à se terminer.

Il regarda Aika dans les yeux et lui demanda simplement si tout allait bien, si elle n'avait pas mal, et si elle était prête à continuer leur aventure.


Thème:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:24

    Cela n'a pas l'air de lui déplaire. Du moins j'espère. Je crois même qu'il a un frisson. Je crois même que je lui fais un peu d'effet. Du moins de ce que j'en voie. Cela me fait rougir un peu de voir ça. Je n'ai jamais été aussi loin avec un homme... un garçon. Qui plus est jamais avec un élève ! Mais maintenant, je m'en fiche bien. Il me retourne tout doucement sur le dos et se met près de moi. Il met la couverture sur nos deux corps et passe sa main sur mon intimité. Je sens de plus en plus des papillons voletaient à l'intérieur de mon bas ventre. Il me mordille passivement dans le cou. Moi, je trouve ses lèvres et je l'embrasse avec toujours beaucoup de douceur.

    Sans prévenir, je sens quelque chose rentrer en moi. Cela a pour effet de me surprendre j'ouvre brusquement les yeux et interromps notre baiser. Il fait de léger va-et-viens qu'il ne me laisse pas indifférente. Enfin qui ne laisse pas indifférent mon corps. Un petit rictus apparait sur son visage de jeune garçon. Cette expression sur son visage... elle me fait succomber. Il a l'air si sur de lui, si adulte. Je lâche un petit gémissement et je plaque aussitôt mes mains sur ma bouche en fermant les yeux. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai honte en fait.

    Après quelques secondes j'ouvre les yeux et le regarde, sans vraiment le regarder. Je sens son regard sur moi. Il me demande s'y tout allaient bien, si je n'avais pas mal et si j'étais prête à continuer. Oui tout va bien... je n'ai absolument pas mal, au contraire... Sa voix me rassure, j'aime l'entendre, je pense même qu'elle me donne du courage. J'enlève mes mains de devant mes lèvres et lui fait un petit sourire timide. Je vais chercher ses lèvres et l'embrasse fougueusement, mais avec douceur, pour lui faire comprendre que je suis prête... oui.

    Comme il a quelques instants... ou quelques heures ? Je ne sais plus vraiment en fait, je me mets à califourchon au-dessus de lui tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:03

Aika c'était mise d'elle même cette fois, à califourchon sur Ezio, voulait elle prendre des initiatives ? Pourquoi pas, et puis c'est bien dans un sens non. Elle l'embrassait fougueusement, tout en gigotant sur la virilité d'Ezio

Mais quel déhanché, j'aime ça

Il passait sensuellement ses mains dans les cheveux d'Aika et au bout de quelques minutes, il enleva la culotte d'Aika et la jeta contre l'un des meubles de la chambre, ainsi que son propre caleçon. Il furent donc tout deux nus. Mais cela ne dérangeait pas du tout Ezio, il s'en faisait plus pour Aika que pour lui à vrai dire. Fin' bon, ils étaient tout de même sous les draps à ce moment là, donc pour voir, hein... Il remit tout de même Aika sur le dos, se mettant quand à lui, juste entre ses jambes, et regarda doucement Aika, l'embrassant doucement dans le cou puis sur les lèvres.

Tout ça pendant quelques temps, puis quand la tension était pour Ezio à son comble, il releva la tête et regarda Aika dans le blanc des yeux.


Alors, on y va ? ( Oui célèbre phrase d'un des animateurs radio dans « Good Morning England » )

Il lui caressait doucement les cuisses et l'entre cuisse.

Ezio se laissait envahir par le parfum d'Aika, elle sentait tellement bon, elle était tellement fragile et elle était tellement subjuguante, de part ses yeux, sa fine bouche, ou même les quelques mèches éparpillées sur ses joues rosée et son front.


[thème: https://www.youtube.com/watch?v=UXQYcNSNIb8 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:04




    -Mais quel déhanché, j'aime ça.

    Je crois que mes joues se teinte un peu quand je l'entends dire cela. Je lui souris doucement. Il passe sensuellement ses mains dans mes cheveux courts et verts. Quand j'y repense, encore, c'est une étrange couleur. J'embrasse doucement ses lèvres, toujours en le regardant. J'aime ses yeux bleus. Ils sont doux et inspire une profonde confiance. Ils sont plutôt provocateur aussi. Et j'aime bien ça. D'une main distraite je caresse une de ses joues mâte. Au bout de quelques minutes il enlève ma culotte et la jette contre un meuble de ma chambre (fort heureusement pas contre les portes de mon placard... si par malheur cela s'ouvre....), il fait de même avec son caleçon. Nous sommes tout deux, nus. Je suis un peu mal à l'aise désormais. Car je le sens un peu plus. Et puis de plus je n'aime pas des masses mon corps. Mais bon, on est sous les draps. Et puis je ne peux plus aller en arrière. Il me remet sur le dos, il est juste au-dessus de moi. J'ai peur et en même temps je suis rassurée. Il m'embrasse dans le cou avec toujours beaucoup de douceur. Puis il revient vers mes lèvres. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse passionnément, en jouant avec sa langue.

    On joue un peu comme cela un certain temps. Il relève son visage et me regarde dans les yeux. Je lui fais un petit sourire malicieux.

    -Alors, on y va ?

    Toujours avec le même sourire, je lui caresse doucement les joues sans rien dire. Sans dire non, mais sans non plus dire oui. Je joue un peu avec des mèches de ses cheveux. Calmement. Sans brusquer quoi que ce soit. Doucement j'aventure une main or du lit pour ouvrir un tiroir de ma table de nuit et en sors un chapeau de policier new-yorkais. Je le pose sur sa tête avec un petit rire qui se veut innocent.

    -Je suis peut-être folle, mais je crois que quelqu'un veut me voler quelque chose de très précieux et j'ai peur...

    Je l'embrasse doucement, toujours un sourire malicieux sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours d'art plastique pour tout niveau...ou pas!
» Absence D'Ezio
» Ezio Auditore
» Les relations d'Ezio
» Absence Rp Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Troisième étage-