AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 1 Nov - 15:22



    Cours de rattrapage


    Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] San4_b10Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] 64767210

    Il est à peine seize heure de l'après-midi. Je viens de rentrée dans ma chambre complètement exploser. Les journées sont épuisante, de plus en plus et je n'arrive pas à dormir correctement. À croire que mon corps à peur de s'endormir. Je pose mon sac sur mon bureau et me jette sur mon lit. Je suis fatiguée. Comment trouvée le sommeil ? Les somnifère, l'alcool et autre substance ne me font plus rien. Je reste quelque instant coucher sur mon lit à regarder le plafond et à chercher une solution. J'ai mal à la tête. Je me lève et vais ouvrir mon placard. Je sors une boite avec écrit "urgence". Pleins de médicaments se bouscule. Je sors un cacher d'aspirine et l'avale sans eau et vais me recoucher. C'est déjà mieux mais j'ai toujours mal. Je trouverai sûrement une solution. Dans près d'une heure j'ai un cours de rattrapage avec l'élève du nom de Ezio. Quand je pense qu'il est dans la section rebelle alors que c'est un garçon tout à fait charmant. Je souris sans trop m'en rendre compte. Par contre, c'est presque une totale catastrophe en dessin. Pour ne pas dire totalement. Si je ne lui donne pas les bases il ne va pas pouvoir suivre mes cours. Je souris une nouvelle fois. Je me lève de mon lit et constate que mon espace vitale est vraiment bordélique. J'ai vraiment honte de voir tout ce papier au sol qui cache des tâches de peintures. Je hausse les épaules, la chambre des ados ne doit pas être très différente. Je prends mon courage a deux mains et range les feuilles de dessins dans les cassiers approprier dans mon bureau. ça déborde. Je prie pour que cela n'explose pas. C'est déjà mieux. Je pousse le reste sous mon lit. Il n'y a pas que des tâches. Des sous-vêtements (je me demande s'ils sont à moi d'ailleurs) jonche le sol. Je les pousse aussi sous le lit. Je prie une nouvelle fois pour qu'il ne voit rien. Franchement je ne suis pas digne d'une adulte.

    Après une demi-heure de rangement je vais ouvrir ma fenêtre. Franchement je vis comme une ermite ! Je m'assoie sur le rebord et embrasse ma chambre du regard. C'est déjà plus propre. Je devrais peut-être passer un coup de ballai sur ce sol plein de poussière. Je prends le balai dans mon placard et commence à balayer. Mon placard est plein de trésor plus ou moins illicite. Heureusement que personne ne fouille. Je me demande s'il me reste de la White lady. Je hausse les épaules et continu mon ménage. Je fais un gros tas au milieu de la pièce. Je prends une feuille gribouiller et la pose au sol et je pousse la poussière dessus. Je prends délicatement la feuille et la balance à travers la fenêtre. De la poussière vient chatouiller mon nez. Je prise d'une violentez toux. Je me tourne et froisse la feuille, je la jette dans ma poubelle. Je vais m'asseoir à mon bureau et sors mes affaires de mon sac. Un sac d'ado tout noir. Franchement je me demande comment je peux faire adulte. EN plus je suis en jean déchirer, en chemise blanche froisser et débrailler avec une cravate rouge sang et des converses blanches tâchée. Je dois remédier à cela un de ses quatre. Je commence à lire des dossiers trop sérieux pour moi en se début de soirée. Je les range sur le bord de mon bureau. Je les lirais plus tard. Je sors des feuilles blanches de dessins, des crayons de papiers, des pinceaux et tout un bazar d'artiste. Je le dispose le plus organiser possible. Franchement comment je fais pour survivre avec aussi peu d'organisation. Je soupire et regarde mon rangement. Bon Cela ira. Je sors une cigarette d'un paquet neuf et vais la fumer à la fenêtre. Une odeur de cigarette dans une chambre c'est pas top.
    Soudain j'entends un "toc toc" à ma porte. J'éteins ma cigarette dans le cendrier de ma fenêtre et vais ouvrir la porte avec un grand sourire.

    -Bonjour Ezio, entre.

    Je me décale sur le côté pour le laisser passer.

    -Assied toi, nous allons commencés.

    Je lui désigne la chaise de mon bureau. Je sors un tabouret de mon placard et range mon matériel de nettoyage. Comment tout peut rentrer dans un placard en bois à peine d'un mètre quarante de large et un mètre quatre vingt de haut. Je met le tabouret à côté d'Ezio et m'assoie.

    -Alors, par où veux tu commençais, jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 1 Nov - 15:48

Ezio était en cours, enfin pas vraiment, il dormait, le cours de math le barbait plus qu'autre chose, c'était vraiment chiant, et pas forcément utiles parfois. Le temps passait vraiment lentement, heureusement qu'après cette heure si sonnait la fin des cours. Quoi que.

Ezio se tapa le poing contre la tête, et lâcha un beau « merde » dans la classe, puis se recoucha comme si de rien n'était, son « merde » ne sorti pas de nul part juste comme ça, et oui, les cours n'était pas fini pour Ezio aujourd'hui, il avait un cours de rattrapage en dessins, avec Mlle Ban, dans la chambre du prof, mais bon elle est vraiment gentille, donc le cours devrait passer assez vite. Le cours de math quand à lui semblait vraiment interminable, on aurait eu le temps de mourir dans son cours.

Quand la sonnerie retenti, Ezio se leva vite et couru dans les couloirs pour aller directement dans sa chambre, et lâché quelques affaires avant de devoir aller en cours de rattrapage. Et vu que le week end allait commencer, il se dit qu'il n'avait pas besoin de se rester dans la tenue du pensionnat. Il se déshabilla alors, et prit tout de même une petite douche, puis sorti un baggy et une chemise noire toute simple, pas besoin d'avoir trente machins sur le dos pour un cours de dessins. Il chercha aussi ce qui lui manquait pour son rattrapage, et mit tout dans son sac. Il lui restait encore cinq minutes avant de devoir partir. Alors il se mit à la fenêtre et se fuma une cigarette. D'ailleurs, il vu au même moment, Mlle Ban qui fumait la sienne à sa fenêtre. Elle devait sûrement déjà l'attendre. Il jetta alors sa cigarette par la fenêtre, et sprinta jusqu'à la chambre d'Aika-sensei. Passant d'ailleurs dans l'aile des femmes, regardant quelques filles entre les quelles ils courait.

Enfin arrivé à destination, Ezio reprit un peu son souffle et toqua à la porte. Aika-sensei lui ouvrit directement la porte, à croire qu'Ezio était en retard, mais pourtant, pas cette fois. Elle le fît entré et s'asseoir directement au bureau pour commencer à travaillé. Elle s'assit, à côté d'Ezio sur un petit tabouret. Ezio se demandait comment elle faisait pour tenir dessus. Puis il remarqua qu'Aika-sensei était vraiment jolie, et sentait vraiment bon. Assez bizarre de la part d'un élève non ? Il effaça les images qu'il avait en tête par un petit mouvement de tête avant de se retourner sur sa feuille

Aika-sensei, demanda alors à Ezio par où il voulait commencer, malheureusement, cette phrase fit tilt dans la tête d'Ezio qui rougit un temps soit peu. Et répondit tout simplement à Aika par un


« Par le début je pense non ? » Tout frêle, et timide. Il n'avait pourtant pas de problème par rapport aux filles, mais là, c'était quand même son professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 1 Nov - 16:39



    - Par le début je pense non ?

    Hum... merci mon cher Ezio, mais tu m'avance pas de beaucoup. C'est vrai que commencer par le début c'est plus simple que de commencer par la fin. Je ris intérieurement. Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il ne se sente pas bien. Il a l'air super gêner. Je regarde le réveil sur mon bureau et constate qu'il est très en avance. Je souris et le regarde dans les yeux.

    -Dis-moi tu es vraiment en avance ! Tu as envie d'expédier ce cours on dirait.
    Dis-je en riant, Bon je reviens je vais chercher ton sujet.

    Je me lève de mon tabouret. Et me dirige vers une porte. Je l'ouvre avec délicatesse et allume la pièce qui devait faire 3m² en tout. Mais juste assez de place pour des petites statuettes en bois, des coupes et autres objets non identifier et insolite. Je fouille dans des bacs en plastiques très mal en point, je pousse des objets sur des étagers. A pour la white Lady j'en ai retrouvé. Maintenant je sais où je l'ai paumée. Il reste un tout petit sachet. Oh ! j'ai retrouvée trois paquets de cigarettes venant d'Espagne. Oh là là même ici c'est un vrai coffre aux trésors. A croire que je fais du trafic. Je prends le tout et le met au fond d'une caisse en bois remplit de papier de couleur. Je me demande si dans mon inconscient je consomme tout ça. Vu comme je suis allumée à mes rare réveil surement. Je suis vraiment pas net franchement. Je dois me débarrasser de tout ça le plus vite possible. Mais par contre, pas maintenant. Je pousse encore des affaires et tombe enfin sur ce que je veux.

    Je sors de la petite pièce et referme soigneusement la porte. Je me dirige vers le bureau et pose un cadre avec une feuille blanche. Je croise les bras et contemple le visage d'Ezio. Je fais un grand sourire.

    -Dessine ce que tu y vois. Ne me dis pas rien. Tu dessines. Au boulot, jeune homme !


    Je prends mon livre de chevet. Un vieux recueil de poèmes de Victor Hugo. Il est en français. Je n'ai pas trop de mal à le lire, car j'ai pris des cours de français. Je relis encore et encore la le poème intituler "les djinns". J'aurais vraiment aimée rencontrais cet homme. C'est un véritable artiste de la littérature. Très peu de ses livres sont encore intacte. Heureusement que celui-ci est dans la famille depuis longtemps. Je me ronge l'ongle du pouce et je fronce les sourcils. Quand je m'en rends compte je m'arrête net.

    -Bon alors tu y arrives ?

    Je lève les yeux au ciel. C'est un exercice d'imagination. S'il a un peu de jugeote il comprendrait. C'est vraiment facile, quoi. Bon j'avoue, je ne lui es rien expliquée. Mais si j'expliquais ce serais trop facile. Je regarde un papillon de nuit se poser sur le cadre.

    -Si tu dessines le papillon je te fais recommencer compris ?


    Je me lève et vais fermer la fenêtre. Franchement l'aspirine ça me rend aigris. Je devrais trouver une autre façon je pense. Je vais à mon placard et l'ouvre. Je ressors la boite à médicament. Je prends un somnifère. Si cela ne m'endort pas cela peut me calmer. Si j'ai l'air encore plus allumer ce n'est pas grave je peux pas être pire. Mon mal de tête persiste d'ailleurs. Je range la boite et vais m'asseoir à mon tabouret qui n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 1 Nov - 17:09

Ezio était assit sur la chaise d'Aika, devant son bureau un peu en désordre. Ezio n'était pas super à l'aise enfin de compte, c'était assez rare, l'odeur, le parfum d'Aika lui faisait tourné la tête dans le bon sens. Etant assez en avance en plus de tout ça, elle ne devait pas avoir pu faire ce qu'elle aurait voulut, Ezio en était désolé, même si il est un rebelle, avoir du respect pour son professeur préféré c'est la moindre des choses. Elle lui demanda si il voulait expédié ce cours au plus vite. Il lui répondit par un simple mouvement de tête qui voulait dire non. Et il devint un peu plus rouge



*Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je suis stressé comme ça ?*

Ainsi, Aika alla chercher le sujet sur le quel Ezio allait devoir travaillé, il n'arrêta pas de fixé Aika, elle était si belle comme ça... Elle s'accroupit après avoir ouvert une pièce ou plein d'objets en tout genre étaient éparpillés. Les yeux d'Ezio ne pouvait plus détourné le regard quand la chemise d'Aika était plus haute que son pantalons. Il voyait les formes d'Aika, de belles formes, et une peau merveilleuse. Ezio secoua la tête quand il la vu se relevé, pour ne pas qu'elle voit sa tête un peu bête quasiment en train de bavé.

Aika revint alors avec un cadre et une feuille blanche, la posant devant Ezio sur le bureau, elle le regarda et lui sourit. Ezio quand à lui, n'avait pas tout comprit, et pensa que ce serait sûrement un cours d'imagination. Il prit donc un crayon à papier et fît ce qu'eut dit Aika « Dessines ce que tu vois »


*Ahah, interessant*


Il ferma les yeux après avoir vu Aika-sensei s’en paré d'un livre et le lire, c'était un recueille de Victor Hugo. Il commença alors à dessiner, ce qu'il avait en tête, enfin, une esquisse.

Tout un coup, Aika-sensei, lui dit qu'il ne devait pas dessiner le papillon. Ezio releva la tête et regarda Aika-sensei avec un air interrogateur, puis retourna sur sa planche à dessin. L'esquisse représentait une femme sur un banc, lisant un livre, en robe blanche, les cheveux court au vent.

Il regardait toutes les deux minutes Aika, pour prendre un peu – et plus – exemple sur son corps et son visage. Enfin de compte, elle n'était pas seulement jolie, mais plutôt magnifique. Ses grands yeux émeraudes. Ezio détourna son regard assez vite pour ne pas qu'elle s'en aperçoive. Et heureusement qu'il s'était remit sur son dessin, car elle se leva et parti chercher quelque chose, Ezio ne pu s'empêcher de la regarder encore, et encore. Elle ouvrit une boîte, et prit quelques cachet. C'est alors qu'Ezio ouvrit enfin la bouche.


Sensei, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 1 Nov - 17:43



    -Sensei, vous allez bien ?

    Je regarde mon élève en lui sourient. Oui je vais bien et en même temps non. Je devrais peut-être lui expliquer. Car si je fais des choses ou dis des choses étrange pour lui cela risque d'être mal compris. Je pose mes mains sur le bureau. Je le regarde en cherchent une réponse pas trop directe pour ne pas le choqué.

    -Je ne dors pas, donc je prends des somnifère. Mais cela ne fonctionne pas bien, c'est juste pour me calmer. Si je fais ou dis des choses étrange ne t'inquiète pas.


    Je regarde le dessin du jeune garçon. Je souris. Une femme en robe blanche, un livre et les cheveux au vent. Les proportions sont là, un coup de crayon parfait. Pourquoi est-il en cours de rattrapage ? C'est parfait dit donc ! Mon sourire s'étire. Franchement je suis époustouflée. Ca ressemble à une vielle photo. Oui une vieille photo que ma mère conserve d'ailleurs.

    -Oh mais, que fais tu en cours de rattrapage dis-moi ? c'est magnifique. Ton esquisse est parfaite. Continu que je vois le reste de ton coup de crayon. Peut être que le problème est autre part.

    Je me lève et vais me rasseoir sur mon lit pour lire mon recueil. Je change de poème et prend Oh Souvenir ! Printemps ! Aurore !. Un joli poème qui parle de sa fille d'ailleurs. Quel douceur dans ses mots. Mais pleins de mélancolie. Dommage qu'elle soit morte peux après son mariage. Noyer. Une mort si stupide. Son fiancé a tenté de la sauver. Mais elle avait si peur. Lui pour ne pas la quitter c'est laisser noyer. Je lâche un soupir mélancolique à ses idées si monotone.

    Je me relève et vais discrètement derrière Ezio. Je contemple son chef-d’œuvre avec un grand sourire.

    -Pourquoi tu ne dessines pas comme ça en cours ? c'est super !


    Ah Malheur ! Mon regard se fait flou et je me sens tomber... Sur Ezio. Je me reprends tout de suite et secoue la tête.

    -Oups pardon... somnifère.

    Je vais m'allonger sur mon lit. Et bah Aika c'est malin de tomber sur tes élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMer 2 Nov - 12:09

Aika-sensei répondit à Ezio qu'elle ne dormait pas, alors elle devait prendre des somnifères, malheureusement, c'est choses là ne sont pas vraiment bonnes, il regarda alors Aika-sensei dans le yeux, il ne pouvait s'empêcher de la fixé, les yeux de son professeurs l'absorbait complètement. Heureusement pour lui, qu'elle reprit la paroles en lui demandant pourquoi il ne dessinait pas comme ça en classe. Il lui répondit au tac au tac

« En classe je n'ai pas d'inspiration, alors que là, vo... »


Il se tu avant de n'ouvrir trop grand la bouche, et se recevoir un baffe. Et il se re-concentra sur son dessin, le finalisant doucement, rajoutant un par un les détails des cheveux, des sourcils, les formes du corps et du visage. La mélancolie dans les yeux de la jeune fille sur le banc. D'un coup, il senti un poids sur son épaule, c'était Aika, elle s'était penché sur lui, enfin, plutôt tomber, elle se tenait la tête, et s'excusa auprès d'Ezio. Lui était un peu rouge, pensant à des choses pas forcément net au départ. C'était le somnifère. Quand on disait que c'était mauvais, c'est pas pour rien, espérons qu'elle n'en fait pas mauvais usage.

Elle parti s'allonger sur le lit, et ferma les yeux. Ezio finissait enfin son dessin, se leva, et s'assit à côté d'Aika, où il lui tendit le dessin pour lui demander ce qu'elle en pensait.

Le parfum d'Aika était beaucoup plus fort à cet endroit, sur son lit, c'était vraiment un parfum doux, et fruité, un parfum enivrant, et chavirant. Ezio n'avait jamais ressenti ça. Il avait envie de passer ses mains dans les cheveux d'Aika, et d'embrasser ses fines lèvres rosées.

Le bras avec le quel Ezio était appuyer sur le lit, lâcha d'un coup alors qu'il était tendu, suite à ça, il s'était retrouvé la tête dans le cou d'Aika. Son parfum était encore plus fort, et de plus en plus enivrant, voir hypnotisant, Ezio voulait rester là et ne plus partir, mais il se releva aussi vite que possible. Ce n'était pas vraiment correct, il se retourna laissant son dessin sur le lit, et s'excusa en balbutiant. Ezio était vraiment tout rouge cette fois.


Désolé sensei !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 5 Nov - 6:37



    Il n'a pas fini sa première phrase. Mais cela m'intrigue. Il finit son dessin puis me l'apporte et me demande ce que j'en pense. Franchement, il est très joli. Je me redresse et me met en tailleur. C'est toujours plus pratique et mieux pour réfléchir. Soudain je sens un poids entre mon cou et mon épaule. Je lève les yeux du dessin et regarde. C'est Ezio. Je me sens rougir, je n'ose plus bouger. Il se lève rapidement en s'excusent. Je ne sais pas comment régir. Mais alors pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être pour le rassurer, mes lèvres ce son étiré en un sourire et j'ai éclatée de rire. Voir cette adorable visage tout rouge c'est vraiment amusent. Il a vraiment l'air affolé. C'est si adorable. Je détail son visage. Un joli garçon... Je divague ! Stop Aika ! Reprend-toi ! A quoi je pensais en cet instant ? Je secoue la tête toujours avec mon sourire niai et je me lève en laissent le dessin sur mon lit. Je prends Ezio dans mes bras et lui ébouriffe les cheveux.

    -Mais c'est pas grave voyons, tu as juste glissé !


    Je m'écarte de ce charmant élève toujours avec un grand sourire. Je dois vraiment passer pour une folle. Une gamine même. Je prends le dessin et le pose sur le bureau. Je le regarde encore un peu et constate quelques imperfections. Mais rien de bien dramatique.

    -Fais attention tu appuis trop ou pas asses sur ton crayon. Maintenant montre moi comment tu colores et fait les ombres.


    Je m'assoie sur le tabouret pour regarder comment il fait. Mais quelque chose me turlupine quand même. Les somnifère m'embrume vraiment les idées. Je tente de réfléchir, mais cela se résume à un mal de crâne ignoble. Je vais juste poser la question. Sinon je risque de retomber dans une semaine de paranoïa.

    -Dis-moi Ezio, Pourquoi tu n'es pas inspiré dans mes cours ?

    Je sais que mes cours sont vraiment mal fichu. Mais quand même !
    Je le regarde. Non. Je le dévore des yeux. C'est étrange. Je ne sais pas. Je me sens bien. Mais je sais que ce n'est pas les médicaments qui me font me sentir aussi bien. Je sais que je suis un professeur... Stop ! Aika tu divagues encore ! Tu es prof, il est élève ! Je m'en fiche fichu conscience ! Laisse-moi ! Je le regarde encore. Il est si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 8 Nov - 17:46

Pour rien ! Oubliez se que j'ai dis Sensei !

Rouge de honte, voici ce qu'avait répondu Ezio à la question turlupinante d'Aika. Aika dévorait des yeux Ezio, sûrement pour lui mettre la pression, et qu'il réponde, mais Ezio ne se laissa plus distraire pas ça, et continua de fignoler son dessin. Une retouche par ci, une par là. Il posa le crayon un instant et craqua ses doigts, ils lui faisaient mal à force d'être appuyer sur le crayon et la feuille. Ensuite il fit craqué son cou, puis son dos en s'étirant sur la chaise.

Pourtant quelque chose le tracassait. Aika n'arrêtait pas de le regarder, enfin il en avait encore l'impression, car il ne voulait plus regarder. Sur un coup de tête – Sans faire de mauvais jeux de mots – il tourna la tête vers Aika, il se retrouva alors en fait, juste face à elle, à quelques centimètres, dirais-je même plus, quelques millimètres, son cœur battait à la chamade, il était redevenu rouge.

À vrai dire, il n'avait plus qu'une envie, c'était de se rapprocher un peu plus d'elle, les fines lèvres de son professeur l’appelaient. Les mains d'Aika étaient sur ses genoux. Alors, par instinct, Ezio, posa les sienne sur celles d'Aika, et se rapprocha de son visage, jusqu'à l'embrasser, il avait fermer les yeux. Il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas s'en empêché, et encore moins faire machines arrière maintenant. Et puis, il n'avait rien à perdre aussi.

Les lèvres d'Aika étaient vraiment douces, et fines, Ezio n'avait pas du tout l'envie, ni l'intention de se décollé de celles-ci. Il se sentait bien, il passa une de ses mains dans les cheveux d'Aika. Ses cheveux étaient vraiment doux, il n'avait qu'une envie, et cette envie était de rester comme ça.



ps: désolé c'est court ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyVen 11 Nov - 9:41



    Je décide de faire comme si je n'avais rien entendu. Il est tout rouge, de honte peut-être, je souris. C'est si adorable et vraiment amusent en même temps. De voir cet élève rougir de la sorte. Je le regarde finir son dessin. Une fois finie il pose son crayon et craque ses doigts. Il se crispe trop sur son crayon. C'est pour ça qu'il a les mains, je pense en compote. Mais bon, cette habitude disparaitra quand il sera plus sûr de lui. Je continue de regarder le jeune rebelle. Je ne sais pas. Il a quelque chose d'hypnotique, de fascinant. Il tourne la tête vers moi. Son visage est tout près du mien, quelque millimètre. Ses joues était redevenu rouge. Décidément cette couleur lui colle à la peau. C'est une couleur noble et forte. Je ne sais absolument pas quoi faire dans cette situation. Bizarrement, je n'ai plus mal à la tête. Mon mal de crâne c'est évaporait.

    Ezio pose ses mains sur les miennes. Maintenant c'est à mon tour d'être mal à l'aise. Même très mal à l'aise. Je sens que mes joues deviennent pourpre. Je suis raide. Je suis affolée. Mais je n'arrive pas à bouger. Mon corps refuse d'obéir. Il se rapproche encore... encore un peu... Jusqu'à rencontrer mes lèvres. Ses yeux sont fermés. Les miens grands ouvert. Le temps c'est comme arrêter à ce moment-là. Mille questions se bouscule dans mon esprit. Que fait-il ? Que dois-je faire ? Dois-je me laisser faire ? Ou bien le repousser ? Et moi ? Qu'est-ce que je veux ? Je suis choquée et en même temps agréablement surprise. Je ne le repousse pas. Je sais que ce n'est pas correct. Il est élève Aika ! tu es Prof ! Reprend toi ! Artiste stupide !. Il passe une main dans mes cheveux. Son contact est si agréable... NON !

    Je prends sa main avec délicatesse et la pose sur son cœur. Je brise le baiser et je me lève toujours en tenant sa main contre son cœur. Le temps reprend son cours. Je fixe le sol pour cacher ma gêne qui est surement apparente. Mon cœur tape dans ma poitrine. Comme s'il voulait en sortir. Je l'oblige à se calmer et je prends une grande inspiration.

    -Non. Ce n'est pas bien. Je suis Professeur, tu es élève. Je suis sûr qu'une personne de ton âge te conviendra.


    Je ne sais pas. Mais ces paroles sonnent faux dans ma bouche. Je ne sais pas. Mais vraiment pas. Tout de même ! C'est impossible que j'aime un élève.La preuve ! c'est pas impossible ! Cœur d'artichaut ! Mon mal de crâne reprend. Et cette voix... cette voix qui me fait la morale. D'un coup je me hais. En fait... Je me suis toujours haïs. Je lâche la main si douce D'ezio. Je recule contre le mur et me laisse glisser au sol. Je prends ma tête entre mes mains. Je me recroqueville sur moi-même. Je ne pleure pas, mais je suis secouée de tremblement. Encore heureux que tu pleur pas ! J'aurais l'air de quoi moi ? Nan, mais franchement t'as pas honte ?

    -Je suis désolée...

    Trois mots, qui ne veulent sûrement rien dire. Je ne sais pas. Pourquoi je m'excuse ? Mais je sais que je devais m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 12 Nov - 12:07

Non. Ce n'est pas bien. Je suis Professeur, tu es élève. Je suis sûr qu'une personne de ton âge te conviendra.
Je suis désolé


Renchérie-t-elle, elle n'avait pas à être désolé, et puis c'était Ezio qui l'avait embrassé, pas elle. Alors elle ne devait pas s'en vouloir. Ezio était un peu abasourdi sur la chaise, quant-à Aika, c'était laisser tombé dos au mur la tête dans les mains.

Sensei...

Il se leva, et marcha doucement vers elle, puis s’accroupit devant elle, et lui sourit, il lui caressa doucement la joue, puis lui prit la main et la releva doucement.

La nuit avait commencer à tombée sur le pensionnat, et le ciel était d'une couleur orangé, les derniers rayons du soleil entourait Aika et Ezio. C'est alors qu'Ezio, prit Aika dans ses bras et la serra fort contre lui, il ne voulait plus la lâché, quitte à se faire exclure du pensionnat, il voulait rester avec elle, et ne plus la laissée. Plus jamais.

Il passa l'une de ses mains dans les cheveux d'Aika, puis lui prit doucement le menton et lui fit relevé la tête, puis lui sourit doucement, et l'embrassa de nouveau, doucement, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre, et que tout se passerait bien. Et oui, pour ça se passerait mal ? Ezio allait bientôt être majeur, alors attendre un mois et demi pour être tranquille, ça en valait le coup non ? Il passa ses mains sur les hanches d'Aika, et la colla contre lui et le mur. Il remonta ses mains et entrelaça leurs doigts pour lui faire comprendre que tout ira bien, qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'aujourd'hui ils seraient intouchables, qu'aujourd'hui rien n'arriverait, qu'ils serait juste ensemble.

Ezio cassa doucement le baisé et nicha sa tête dans le cou d'Aika pour lui embrassé doucement. Il se rapprocha de l'oreille d'Aika et lui chuchota tout doucement « Je vous aime, sensei... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 12 Nov - 14:27


    Je le sens se rapprochait de moi. Il s'accroupit et il me sourit. Il caresse doucement ma joue. Il prend mes mains et me relève doucement. Mes jambes sont faibles, j'ai du mal à tenir debout, mes pensées sont confuses, je ne résiste pas. Je me sens mal et je me sens bien en même temps. Je suis partagée en deux. Deux moitiés asymétriques qui se font la guerre. La nuit commence à tomber à ce moment-là. Le soleil se couche pour laisser place à sa fiancée la lune. Ses derniers rayons nous enveloppe. Ezio me prend soudain dans ses bras et me sers fort contre lui. Je ne sais pas comment réagir. Je n'ai pas envie d'être raisonnable. Je veux rester comme ça, même si je risque d'être virée.

    Ezio passe une main dans mes cheveux. Je suis tétanisée. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas faire, je ne sais pas quoi pensée. Il prend doucement mon menton et me relève la tête. Je suis telle un pantin. Il me sourit une nouvelle fois et m'embrasse. Avec une douceur... Aucun mots ne peut définir exactement. Je me sens sans crainte. Et puis au diable le pensionnat ! Aimer une personne ne ce contrôle pas. Je ne peux pas nier. Je l'aime. Au diable les formalités de l'âge et du grade. Il passe ses mains sur mes hanches et me colle entre lui et le mur. Il remonte ses mains vers les miennes et entrelace nos doigts. Je sais que tout irais bien. Pourquoi cela irait mal ? Je somnole un peu à cause des médicaments, mais pour une fois je n'ai aucune envie de trouver le sommeil. Il brise doucement notre baisé et viens loger sa tête dans le creux de mon cou. Il remonte un peu et me chuchote :

    -Je vous aime, sensei...

    Je rougie pour l'énième fois de cette soirée mouvementer. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse. Moi aussi je l'aime. Mais je n'ose pas lui dire. Je ne sais toujours pas. Je n'ai jamais étais vraiment amoureuse d'une personne et encore moins d'un élève ! Je ne sais pas comment réagir. bah... tu fais comme une personne normalement constituer, tu lui dis.. Cette voix est étrange. Un moment elle me demande d'être raisonnable et ensuite elle m'aide. Enfin c'est une conscience. Je brise le baisé et je regarde Ezio dans les yeux. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

    -Je t'aime aussi.

    Je ne sais pas trop ce qui va se passer ensuite. Ou si. Mais je n'ai pas envie d'y penser. Mais pourquoi ? Je divague peut-être aussi. Je suis même peut-être dans un rêve. Un doux rêve. Je me pince discrètement le poignet pour vérifier si je ne dors pas. Non...Non je ne dors pas. Je sourie encore et rit de joie. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 12 Nov - 14:55

Je t'aime aussi

Ces mots furent suivit d'un long baisé, provoqué cette fois par Aika, Ezio en était surprit, autant par la réponse d'Aika que de ses actes. Il n'aurait pas pensé qu'elle fasse le pas ce soir. Ezio était vraiment heureux. Aika l'aimait aussi. Elle avait passer ses mains sur les joues d'Ezio et l'embrassait encore. Il ne voulait surtout pas que ça s'arrête, il prit alors les cuisses d'Aika, qu'il souleva au niveau de son bassin et la porta jusqu'à son lit, où, il la déposa doucement, comme une princesse.

Il se mit alors à côté d'elle, caressant ses bras et ses joues à tours de rôles. Ne laissant pas le baisé s'arrêter, se rompre. Puis Ezio s'allongea sur le lit, il y avait vraiment l'odeur d'Aika partout, c'était juste irrésistible.

Il fit s'allonger Aika à ses côté la tenant toujours pas les hanches, il l'embrassait dans le cou et sur les épaules, puis le menton, pour enfin revenir sur ses lèvres rosées et douces.

Ezio cassa un moment le baisé pour laisser quelques mots sortir de sa bouche


« C'est vous qui m'inspirez sensei, car je vous aime, et en cours je n'ai pas d'inspiration car vous n'êtes pas naturelle »


Il recommença à embrasser fougueusement Aika, passant ses mains sous son tshirt, lui caressant le dos du bout des ongles la griffant doucement par endroit. Il lui mordillait aussi doucement la lèvre inférieure


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 12 Nov - 17:32



    Je sens ses mains passer sur mes cuisses, me soulever au niveau du bassin. Il me dépose doucement sur le matelas. Il se met à mes côtés et me caresses les bras et les joues sans briser le baisé. Nous devons vraiment avoir l'air d'un couple. Est-ce bien ? Ou est-ce mal ? Il s'allonge et me fis allonger tout en me tenant par les hanches. Je n'ose pas bouger. Il m'embrasse dans le cou, sur les épaules, pour poursuivre sur mon menton et pour finir sur mes lèvres. Ses lèvres sont si chaude...Si douce et agréable. Il brise un moment le baisé pour laisser passer d'entre ses lèvres quelques mots qui me firent rougir. Puis il me ré-embrasse, avec plus de fougue. Nos langues dansent une valse amoureuse. Il passe ses mains sous ma chemise, il me caresse doucement le dos et je sens qu'il me griffe de temps à autre. Il Mordille Doucement ma lèvre inférieure. Je sais que je rougie. Je ne sais pas contrôler cette réaction. Pourquoi je rougis autant ? Je devrais vaincre ma timidité. Juste au moins pour ne pas passer pour une bleue. Tant de couleurs, pour tant de réaction. Le monde me paresser gris, terne, triste avant. En ce moment il me parait plus coloré, enjouer, joyeux. Mais en réfléchissent bien. Je ne l'ai jamais fais. Enfin je vais vite. Peut-être qu'il en veux rien faire. C'est moi qui divague encore. Sur des choses franchement pas net. Je brise le baiser et me met en tailleur Les mains sur la tête.

    -Je sais pas, désolée ! Je...euh...euh... Je n'ai... Jamais fais... Pardon !


    Tout mon affolement de tout à l'heure se déverse. Pourquoi maintenant ? Mais c'est pas possible ! Je suis pas une personne normalement constituer ! Je prends trois plombe à me rendre compte de ça ! Je me haïs. Je suis nulle. Je me déteste. Je suis en colère contre moi-même. Ça au moins je suis sur de l'être. Je sais ce que je ressens contre moi. Toujours les mains sur le haut de mon crâne je secoue la tête de droit à gauche pour que cette fichu honte s'envole, pour que toute cette scène ne soit plus. La j'ai envie de dormir. D'oublier. Pourquoi je ne me suis pas tu? Pourquoi je lui ai dis ? Pourquoi je ne tiens pas ma langue quand je pense à quelque chose ? Me mordre la langue...non impossible. J'arrête de bouge ma tête dans tous les sens, vider d'une grande partie de mon énergie. Si j'étais dans un manga on verrait sûrement mon âme s'envoler.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyDim 13 Nov - 8:53

Ezio fût surpris quand il vu qu'Aika se releva d'un coup et s'assit en tailleur, mettant sa tête dans ses mains. Elle balbutiait des pardons, des « je n'ai jamais fais » toutes sorte de paroles un peu incompréhensible. Ezio lui prit les mains et les posa sur son cœur, tout ça en lui souriant. Avec sa deuxième main, il lui caressa le visage après l'avoir stoppé dans sa démence. Puis il la prit complètement dans ses bras, mettant la tête d'Aika sur son torse, et lui caressant les cheveux doucement, pour la réconfortée.

La sentant revenir à elle, il l'embrassa sur le front, et la garda encore dans ses bras, ne la laissant pas bouger. La gardant longtemps au chaud dans ses bras brûlant. Passant de temps à autre ses mains sur les hanches d'Aika, sur ses cuisses, ou dans son dos. Il lui enleva doucement sa chemise blanche en l'embrassant sur les épaules et dans le cou et l'allongea sur le lit, sous sa couverture. Ezio enleva son katana, et son tshirt, et rejoint Aika dans le lit, la prenant une nouvelle fois dans ses bras.


Tu auras plus chaud comme ça Aika~


Il passait et repassait ses mains dans le dos d'Aika et sur ses bras pour la réchauffée, elle était congelée, une vraie morte ! Et rien ne vaut la chaleur de la personne que l'on aime pour nous réchauffer non ? Il colla ses lèvres à celles d'Aika pour l'embrassé tout doucement, « piano, piano » comme on dirait chez nous.

Ezio avait complètement fermé les yeux, et ne se laissait guidé que part son sens du touché et de l’odorat, rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant présent que de rester au contact d'Aika, sentir son odeur et parcourir son corps, dont la peau était si douce et si belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyDim 13 Nov - 9:57


    Il prit mes mains et les posa près de son coeur tout en me souriant. Avec son autre main il caresse mon visage, ce qui diminue un peu ma démence "émotionnelle". Puis il me prit contre lui comme il y a quelque instant, il mit ma tête bien contre son torse tout en caressant mes cheveux. Cela me réconforte un peu. IL embrase mon front, me gardent dans ses bras, comme une prison. Mais une prison dont je ne veux pas sortir. Je veux en être la dangereuse criminelle. À l'intérieur je ris. Je ne suis vraiment pas dangereuse. Je ne suis pas farouche. Je ne suis qu'un simple pantin. Une marionnette. Nous restons longtemps comme ça. Je suis bien contre son corps chaud. De temps à autre il passe ses mains sur mes hanches, sur mes cuisses ou dans mon dos. Ma respiration se fait plus régulière. Moins affolé. Mais quand il enlève doucement ma chemise mon cœur s'emballe, il galope à l'intérieur de moi. Ezio m'embrasse sur les épaules, dans le cou... J'ai une peur bleue de la suite. Je n'arrive pas à bouger. Enfin. Je n'ai pas envie de bouger. La peur est bleue aussi. Comme le bonheur. Le bonheur c'est la peur de l'autre ? Il m'allonge sous les couvertures. Je dois vraiment avoir l'air d'une invalide. Je le regarde enlever son t-shirt et poser son katana. Il me rejoint et me prend une nouvelle fois dans ses bras. Je ne sais pas du tout quoi faire.

    -Tu auras plus chaud comme ça Aika.

    Je suis mal à l'aise. Il passe ses mains dans mon dos et sur mes bras. Je suis glacée. Il est brulant. Je veux fondre sous ses caresses. Me voir fondre contre son corps. Ne faire qu'un. Mes pensées s'envole, mais je m'en moque. Personne ne les lis. Encore heureux ! Personne ne nous voit. Nous sommes seuls. Il colle doucement ses lèvres aux miennes et m'embrasse doucement. Je ferme les yeux, pour ne sentir que ses mains chaudes. Pour ne sentir que son odeur.

    Je me mets complètement au-dessus de lui et l'embrasse avec fougue. Je me surprends moi-même de cet acte si peu réfléchit. Je glisse doucement mon visage au creux de son cou. Je remonte au niveau de son oreille pour lui chuchoter un "je t'aime" tendre. Je loge ma tête dans son cou pour humer son odeur, puis je remonte vers ses lèvres et l'embrasse. Je me sens si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyDim 13 Nov - 14:38

Aika était monté sur Ezio, à califourchon, elle l'embrassait avec fougue, avec passion, Ezio en faisait autant, il avait les mains dans le dos d'Aika, ces dernières parcouraient le dos d'Aika, des fesses à ses épaules. Aika quand à elle, était venue chuchoté un « je t'aime » au creux de l'oreille d'Ezio.

Cette fois ci, tout était bon, rien n'allait de travers, le soleil avait déjà laissé sa place à la lune, il devait sûrement déjà être vers les vingt-deux heures, le temps passait si vite avec Aika, même si le cours avait prit le plus gros du temps. C'était une pleine lune, une très belle pleine lune, elle éclaircissait juste Aika et Ezio, Aika n'en n'était que plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle était un ange de la nuit, ses formes étaient tellement bien mit en valeurs par les rayons nocturne de ce satellite.

Ezio avait dégrafé le soutien gorges d'Aika, mais cette fois ci, sans le faire exprès, et sans rire, quand il aperçu le décolté d'Aika nue, il en rougit, il ne savait pas ce qu'il c'était passer, il n'avait pas fait attention, il tourna alors la tête arrêtant tout ce qu'il faisait, pourtant Aika, n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, et l'embrassait toujours sur le torse et dans le cou


Heu... Aika... Ton sou...

Ezio avait toujours la tête tourné sur le côté, pour évité de prendre une baffe pour rien, même si l'envie de voir et d'aller déposé ses lèvres à cet endroit se faisait plus que pressant.

Il se dit alors que t'en pis, il en avait vraiment envie et qu'Aika ne devrait pas trop être contre. Il replaça alors ses mains dans le dos d'Aika et lui enleva son soutien gorges rapidement et sans bavure, puis il se plaqua contre Aika en l'embrassant passionnément, lui mordillant doucement de temps en temps le lobe de l'oreille ainsi que les épaules, laissant quelques suçon apparaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 19 Nov - 16:33

[quote="Aika Ban"]

    Je sens les mains d'Ezio parcourir mon dos, mes épaules... Le soleil c'est couché. Il doit être tard. Tout cela est mal. Très mal. Mais qui n'a pas fait de bêtise dans sa vie. Mes sens s'affole à l'idée d'enfreindre les règles. C'est si excitent que ça ? De faire quelque chose de mal. Je sens les rayons de lune nous envelopper. Des rayons froids, mais si réchauffent à la fois. Sous les rayons de lune, son visage est celui d'un angelot. Mais avec des cheveux noirs et soyeux.

    Je sens que ma poitrine n'est plus oppressée. Je vois Ezio rougir. Il tourne la tête en arrêtent ce qu'il faisait. Je m'interroge un peu. Je continue toutefois d'embrasse son torse et son cou. Sa peau est toute douce, comme celle des enfants en bas âge. Il balbutie quelques mots inachevés. Je n'en tiens pas conte. Je mords doucement son cou.

    Il repasse ses mains dans mon dos et m'enlève mon soutien-gorge. Maintenant je sais pourquoi je ne me sentais plus oppressée. Je rougie une nouvelle fois très violemment. Il se plaque contre moi et m'embrasse passionnément. Je me laisse complètement faire. J'aime bien être un pantin. Maintenant. Juste pour lui. Il me mordille doucement de temps en temps le lobe de mes oreilles, ainsi que mes épaules. Il laisse apparaître des suçons. Comment vais-je cacher ça ? De simples pansements ?

    Je ne sais pas trop ce que je fais. Mais je sais que mon corps le fait. Est-ce que je veux ? Mais que je refuse de penser clairement ? Je passe une main dans le jean de mon élève. Un élève... Je frisonne. Je n'ose pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 6 Déc - 17:21

La peau d'Aika était si chaude, si envoûtante, si douce... C'était un réel plaisir de se blottir contre elle, de l'embrassé, de caressé ses cheveux. Elle se laissait faire, en même temps, elle était quand même plus âgé. Les marques de morsures et de suçon apparaissaient doucement sur le cou et les épaules d'Aika, Ezio y était aller un peu trop fort. Mais elle n'avait rien dit, et continuait d'embrassé Ezio. Puis elle descendit doucement sur son torse pour l'embrassé, et passa une main dans le jean d'Ezio. Elle s'arrêta quelques secondes plus tard, sûrement une prise de conscience, celle d'être avec un élève, mais Ezio s'en fichait royalement à ce moment là, il n'était plus avec un prof, mais bien avec celle qui aime.

Il caressa alors le dos d'Aika, et se remit à sa hauteur, puis l'embrassa doucement, et tout aussi doucement il passa ses mains dans le jean d'Aika, et la remontant un peu plus vers lui.

Aika, je t'aime vraiment.

Il remonta ses mains et caressa les cheveux d'Aika, jouant même avec en souriant. Il était heureux. Et puisque le bonheur et le plaisir ne durent qu'un temps, il faut en profité au maximum non ?

Il mit Aika sur le dos, et l'embrassa sur la poitrine, puis sur le ventre, et remonta en lui laissant sa langue traîné un peu. Il se colla à elle, entrecroisa leurs doigts et l'embrassa de nouveau


ps: désolé c'est vraiment court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyDim 11 Déc - 14:03






    Je l'aime ? Je ne sais pas. Enfin si. Mais mes idées sont toutes emmêler à cause des médicaments. J'ai beau me le dire souvent, je jure devant dieu... enfin s'il existe. Que je ne prendrais plus jamais de médicament ! Enfin j'espère que je m'en rappellerais. J'espère que je me rappellerais aussi de ses instants. Courts et précieux, maintenant ils sont tout pour moi. Il caresse doucement mon dos nu et se met à ma hauteur. Je n'arrive pas vraiment a bougée. Il m'embrasse doucement. J'aime le contact de ses lèvres contre les miennes. Avec autant de douceur il passe ses mains dans mon jean et me remonte un peu plus vers lui.

    -Aika, je t'aime vraiment.


    J'embrasse doucement sa joue gauche. Je souris.

    -Moi aussi je t'aime vraiment. Pourquoi je t'aimerais pour de faux ?

    Il remonte doucement ses mains et me caresse les cheveux. Je remonte ma main et lui caresse doucement les joues. Il joue avec mes cheveux et me souris. Je suis vraiment

    heureuse en ce moment. Avec lui. Ce moment ne va pas durer éternellement. Dommage.

    Il me met sur le dos. Il m'embrasse la poitrine, puis mon ventre. Je ne peux m'empêcher de rougir. C'est plus fort que moi. Il remonte en laissent un peu sa langue traîné. Il se colle à moi, il entrecroise nos doigts et m'embrasse. Cela me gêne un peu... non même beaucoup, de ne pas arriver à prendre d'initiative. Je suis avec la personne que j'aime... et je suis complètement bloquée. Je dois vraiment paraitre stupide, idiote même. J'essaye de ne pas penser au fait que ce soit un élève. Avec douceur j'enroule mes jambes autour des siennes. Je repasse une main dans son jean...

    Mais je bloque encore. Aika elle a peur... ta peur...bouh Fille idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyLun 19 Déc - 15:54

Ezio sourit à la réponse d'Aika et l'embrasse de plus belle. Elle l'entoure de se jambes, et passe une mains dans le jean d'Ezio, mais la sens bloqué un peu, non pas physiquement, mais plutôt mentalement.

Il le regarda alors dans les yeux


Tu sais, on fait se que tu veux.

Et il lui fit un petit bisous sur le bout du nez, et nicha sa tête dans le cou d'Aika pour lui embrassé doucement, et respiré son odeur. Ezio lui caressa les cuisses, et défit doucement le jean d'Aika, tout en le baissant aussi. Puis il passa doucement ses mains sur la poitrine d'Aika.

Puis il se prit l'envie de l'avoir sur lui, alors, il se mit sur le dos et dans le mouvement la mit sur lui, lui caressant doucement les joues et l'embrassant sur les épaules. Ezio passa ses mains dans le jean d'Aika, mais plus loin que tout à l'heure, lui enlevant donc par le même mouvement le jean. Il passa doucement la couverture sur eux, pour ne pas qu'Aika ne prenne froid, ainsi que lui même étant très frileux.

Ezio allongea Aika sur lui, et joua avec ses cheveux, tout en passant une main dans son dos et sur le reste de son corps d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMar 20 Déc - 9:38





    Je sais qu'il sent que je suis encore bloquée. Il y a tant de contradictions. Mais je dois, je veux traverser toutes les barrières qui nous séparent. Maintenant il me regarde dans les yeux. J'ai fait une bêtise ? Tout aller si vite.

    -Tu sais, on fait se que tu veux.

    J'ai les joues en feu. Je décide de ne pas répondre. Et d'ailleurs pour répondre quoi ? Il me fait un petit bisou sur le bout du nez. Je suis vraiment mal à l'aise. Il se niche dans le creux de mon cou et l'embrasse doucement. Je sens ses mains se balader sur mes cuisses. Il défait doucement mon jean et le baisse un peu. J'ai envie de m'enfuir, de me cacher. Il passe tout doucement ses mains sur ma poitrine. Soudain, il se mit sur le dos et dans le même mouvement me mit sur lui. Il me caresse doucement mes joues et m'embrasse les épaules. Il passe ses mains dans mon Jean défait, il va un peu plus loin que tout à l'heure, dans le même mouvement il me l'enlève. Je suis presque entièrement nue maintenant. J'ai vraiment l'impression d'être un tout petit animal. Je ne sais pas ce que je porte... du moins je pris pour que ce ne soit pas l'une des choses affriolante que j'ai cachée sous mon lit. J'aurais vraiment honte. Il passe doucement la couverture sur nous. Ezio m'allonge sur lui tout en jouant avec mes cheveux. Il me parcours.

    Je lui souris. Maintenant je vais lui loin. Enfin du moins je vais essayer. Je défais à mon tour son jean, je le descend jusqu'aux genoux. Je me mets juste au-dessus de lui, quelques centimètres. Je penche mon visage sur le sien et je l'embrasse avec passion. Avec une de mes mains je lui enlève son jean sans arrêter de l'embrasser. Je me colle contre lui. Je loge ma tête dans le creux de son cou et le mordille doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyVen 30 Déc - 12:17

Le soleil c'était déjà coucher depuis longtemps, sûrement plus de 6h, il devait être au alentour d'une heure du matin, Ezio et Aika n'avait à peine commencé leur nuit en fait, heureusement que l'on était le week end. Ils étaient sous l'épaisse couverture du lit d'Aika, quasiment nus. Aika embrassait Ezio avec passion, alors que lui passait ses mains sur le corps d'Aika, la peau d'Aika était douce, et donnait envie de la manger, et surtout d'aller un peu plus loin dans leur relation charnel.

À cette heure si, qu'ils soient élève et prof ne changeai rien au fonctionnement des sentiments humains. À vrai dire, plus rien ne comptais à ce moment là, mise à part leur passion, leur amour réciproque. Il n'y avait que le ciel étoilé et la lune qui les éclairait, c'était presque comme dans les films, les bougies en moins sûrement, mais ils étaient tout de même vraiment bien.

Ezio ne voulait pas lâché Aika de ses bras, même la laissé partir cinq minutes, cinq secondes même, il voulait la gardé dans ses bras toute la nuit. De temps à autres, il remontait ses mes pour caresser et jouer avec les cheveux de sa bien aimée, lui mordillant quelques fois le cou, et l'embrassant aussi.

Passant avec légèreté ses doigts sur le dos d'Aika, la faisant frissonner de temps en temps. Il était si bien, il n’espérait juste que ce moment ne se termine jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 31 Déc - 13:06


    Je me sens bien sous la couette, contre Ezio. Nous sommes presque entièrement nus. Nos corps se tiennent chaud, c'est calme, le temps passe vite. Même vraiment trop vite. Il doit être dans les alentours de 1heure du matin, la lune nous regarde toujours. Ses rayons nous berce doucement. Maintenant je me fiche complètement qu'il soit un élève, et que je sois professeur. Nous sommes de simples êtres humains avec des années de différence. Tout simplement ça. Il n'y a donc aucun mal. Les effets des médicaments se sont dissipés. Mes idées sont plus claires. Je sais ce que je veux et sa présence me calme un peu. Peut-être n'aurais-je plus besoin de médicament après cela.

    J'aimerais rester la tout le reste de ma vie. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Une étoile filante passe très vite dans le ciel. J'ai à peine le temps de la voir. Mais avec ce millième de seconde je fais un vœux. Celui de rester a jamais sa prisonnière. Je ne sais pas vraiment si les étoiles filante exauce vraiment les vœux, mais il est toujours rassurant de ce raccrocher a quelque chose comme ça. De féérique. Ezio me caresse de temps en temps les cheveux, il joue avec aussi. La délicatesse de ses doigts sur mon dos me fait frissonner. Je ne sais pas comment il va prendre mes gestes. S'il me repousse je comprendrais. Je passe une main sur sa hanche et tire un peu vers le bas son caleçon.

    -Tu veux...

    Je n'arrive pas à dire la suite. Mon regard fuit le sien. Je ne sais pas s'il comprendra. J'ai un peu honte maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptyMer 4 Jan - 16:49

« Tu veux... » Voilà ce que dit Aika après avoir tiré vers le bas le caleçon d'Ezio, bien sûr Ezio ne pouvait refusé une telle avance, surtout ci ça vient de celle qu'il aime. Le regard d'Aika fuyait celui d'Ezio, avait elle honte de cette demande ? Impossible non, deux être qui s'aime et se chérissent ne peuvent que compléter cet amour par cet acte qui peut être mal vu, alors qu'il n'est que la base de la race humaine, et de toutes les races d'ailleurs. L'une des fonctions primaires, mais ce n'est plus juste question de descendances ou hormonale, dans à notre temps, l'amour vaut bien mieux que toutes ses machines et ses politiciens qui utilisent les hommes comme bon leur semblent. L'amour avec la musique sont sûrement les seules choses qui puissent encore faire oublier au humain qu'ils sont là, sur cette planète si belle de nature, détruite par l'homme lui même.

Ezio prit Aika par la joue et fit en sorte qu'elle le regarde dans les yeux, il lui sourit quand ce fût fait, et l'embrassa doucement, pour lui donner une réponse positive. Et il passa à la vitesse supérieur, il n'allait quand même pas laisser faire tout le travail par Aika nan ?! Alors, il passa une main dans la culotte d'Aika et commença à la caresser doucement, l'embrassant doucement aussi. Tout doucement pour ne pas la brusqué, et surtout pour ne pas qu'elle se bloque pour rien, le plus dur était tout de même à venir. Il senti alors Aika avoir le souffle plus rapide et haletant, bonne nouvelle, elle était bien, c'est déjà ça. Ezio voulait surtout qu'Aika prenne du plaisir, quitte à mettre le sien de côté pour l'instant. Et puis l'amour c'est à deux, pas tout seul, que ce soit dans le lit ou en dehors.



Aika, je t'aime tellement

Theme Song: Shape Of My Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] EmptySam 28 Jan - 10:11




    Ezio pose une de ses mains sur ma joue. Il fit en sorte que je le regarde dans les yeux. Quand je me décide enfin à le regarder il me sourit et m'embrasse ensuite doucement. Cela calme un peu mon affolement, mais j'ai le coeur qui s'emballe. Il ne dit rien, mais je comprends qu'il ne dit pas non. Je ne sais pas si je dois être réjouie de cette "réponse" ou pas. Peut-être n'aurais-je pas du ? Déjà pourquoi suis-je si stresser ? Ah, oui ! J'ai peur du déroulement des événements ! C'est idiot, mais bon... Je sens quelque chose. Sa main se balade sous le tissu de ma culotte. J'ouvre mes grands yeux vert, le rouge recommence à monter à mes joues. Décidément je suis une éternelle coincée. Comment fait-il pour m'aimer d'ailleurs ? Je suis complètement banale, sans grand intérêt... et en plus je suis plus vieille. Et voilà ! Je recommence à réfléchir. Pourquoi ? Encore une question sans réponse. Il est si doux dans ses gestes, sa façon de faire. Je ne pense pas mériter toute cette gentillesse et cette douceur. Ses lèvres trouvent les miennes, elles sont douces. Je sens ses caresses. Je ressens une étrange sensation. J'ai des papillons dans le bas du ventre, je me sens vraiment légère, mon coeur bat la chamade et ma respiration commence à être irrégulière, plus rapide et légèrement haletant... C'est étrange ses nouvelles émotions et sensation, mais elles sont tellement agréables. Ezio me glisse une phrase, qui me fait toujours le même effet : elle me rassure.

    -je t'aime de tout mon être Ezio. Je lui susurre avec douceur à l'oreille.

    Nous sommes dans une étrange position je trouve. Enfin pas si étrange que ça. Je suis à califourchon sur lui. Enfin c'est plutôt l'effet que ça me fait. Malgré que je sois au-dessus de lui, j'ai l'impression d'être une petite chose sans défense. Au passage suis-je lourde ? Ohlàlà... Finalement je ne préfère ne pas savoir.

    Mes deux mains sur les côtés me permettent de me soutenir. Dans les rayons de la lune déclinante je contemple le visage du jeune homme. Je ne sais pas si cela parait étrange, de détailler les gens comme ça. Je recommence à l'embrasser doucement dans le cou tout en passent une main légèrement baladeuse dans son caleçon. Je ne mentirais pas que j'ai un peu peur de sa réaction. Suis-je trop brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]   Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours d'art plastique pour tout niveau...ou pas!
» Absence D'Ezio
» Ezio Auditore
» Les relations d'Ezio
» Absence Rp Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Troisième étage-