AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]   Dim 30 Oct - 23:45

Cap ou pas Cap ?
Feat Scar && Kuru~


    Kurusu Black'Shouu, directeur du pensionnat Prodiges, se leva d'extrêmement bonne humeur. Aujourd'hui prévoyait d'être une magnifique journée. Halloween est au rendez-vous pour le plus grand plaisir de ce dernier. C'est sûrement sa fête préférée, pourquoi ? Parce qu'il se sent dans son élément... Un véritable démon. Son côté sadique ressort encore plus en cette journée... Et il a une bonne excuse ! C'est Halloween, être méchant c'est le principal. Bien qu'il serait plus pervers qu'autre chose. Il se leva à l'aurore, surexcité par cette future magnifique journée. Il s'étira, comme chaque matin, et sortit de son lit. Il partit à la douche, faire couler le savon sur sa peau, il aime ça, il se savonne entièrement et reste une bonne dizaine de minutes dans la salle de bain. Il prit une serviette qu'il avait préparé et l'entoura autour de lui au niveau du bassin. La buée sur les miroirs était bien présente, il avait utiliser l'eau chaude et maintenant on le savait. Il s'habilla très simplement, un jean et un tee-shirt noir en attendant le soir. C'était Halloween, il allait devoir se déguiser, alors forcément autant faire simple en attendant. Il s'était préparé avant de déjeuner pour une fois. Après avoir mis ses vêtements, il prit son jus de fruit et un bon café noir accompagnés d'un pain au chocolat seulement pour la gourmandise. Par la suite il enfila des chaussures et sortit de sa chambre.

    Il partit faire le tour de la pension, pour voir comment avançaient les préparatifs. Normalement tout était prêt depuis maintenant trois jours, mais on n'est jamais à l'abris des imprévus. Il fesait donc la ronde. Il avait le Maid café à vérifier et l'avancement de la maison hantée qui fesait déjà assez d'effet rien qu'en apparence ! Pour une fois, les visiteurs ne seront pas déçus... C'est tellement chiant, les maisons hantées qui ne font pas peur. Enfin pour cela, les élèves qui ont le rôle d' "Animateurs" devront faire honneur au décors qu'il lui a coûté assez cher. Le Maid café avait coûté aussi cher... Pour la nourriture, mais ici on voit tout en grand ! On est a Prodiges après tout. Il ne participais qu'au Maid, pas besoin de dire la raison hein... Mais ce qui l'intéressait le plus était le "Survival Test". Encore une fois, il avait trouvé une cavalière et avait bien l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs. Scarlett R. Pillgrim... C'était la victime. Elle avait accepté en prétendant que ce sera marrant et elle n'avait pas tord : marrant pour Kuru mais peut-être moins pour elle. Rien que de l'idée de jouer ce soir le fesait sourire ! Cette soirée serait plus que plaisante pour lui.

    La journée passa lentement et rapidement à la fois, il régla les derniers problèmes à régler et mis aux points les dernières choses avec celle qui jouera Mme Potiron. La sorcière du pensionnat. Cette tarée de Potiron et de farce, il s'entendait bien avec et avait prévu beaucoup de chose avec elle pour la pauvre Scarlett. Elle ne serait, néanmoins , pas déçue. Après tout ça réglé, le temps était apparemment de notre côté. Le soir arriva à grand pas et quand la nuit tomba il se retrouva devant le parcours et chercha sa partenaire. Avant, il était passé dans sa chambre mettre son costume. Il jouait un vampire, pas étonnant quand on voit son caractère. Des vêtements digne de cette race et une cape noire... Il n'avait pas mis de haut et son torse était nu, car la cape le couvre un peu trop pour lui. Il était un Vampire extravertie. Des fausses dents, c'était un chef d'oeuvre. Il attendot devant un arbre, pour une fois il était à l'heure... Et il vit arriver l'intéressée. Il avait déjà était les 'menottes' qui les liera toute la soirée. Il n'avait pas le droit de se lâcher, et c'était la règle principale qu'il avait lui-même installé.

    - Scarlett, ici ~

    Il la détailla du regard et sourit... Un beau sourire sadique, ça promettait n'est-ce pas ! C'était le début d'une nouvelle oeuvre ce soir.

    - On y va quand tu veux.

    Il était prêt à commencer le parcours, qu'il avait lui-même conçu. Tout dans les moindres détails était sortit de son imagination et dieu sait à quelle point son imagination est tordue.

    - Avant de partir, tu as des questions ?

    Pour le moment... Il n'était pas encore dans le thème "d'Halloween" mais quand le parcours commencera... Il sera trop tard pour Scar de reculer.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler: