AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Hantée : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyDim 30 Oct - 23:17

Biiien,

Et voilà Halloween est Arrivé. Voici le RP commun de la maison hantée. Je rappel l'ordre :
1. - Rayan MacKallan
2. - Grace K. Greene
3. - Constance Greene
4. - Niccolò B. Macchiavelli
5. - Ruby Finnigan
6. - Hiruma Yoiichi
7. - Kazuhiko Hyouri
8. - Scarlett R. Pillgrim

Le but : Les animateurs font peur aux visiteurs par n'importe quel moyens ! Laissez place à l'imagination et attention aux idées tordus de certain. Je vous laisse imaginez le décors... Après tout c'est votre Oeuvre ! Bon courage.

Poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyLun 31 Oct - 0:47

    Dire que le blond avait attendu avec impatience ce jour pour pouvoir mettre à l'oeuvre toutes les idées bizarre que contenait son esprit tordu n'était pas un mensonge! Halloween était pour lui une fête géniale! Il n'avait qu'à se cacher derrière un masque et de drôles de bruits pour laisser livre court à ses envies monstrueuses!

    Et voilà! Posée au milieu du parc de la pension, sous un ciel bien sombre et une Lune pleine et magnifique, se trouvait la maison hantée! Comment est-ce qu'elle était? Mais soyez patient, vous le saurez bien assez tôt! En tout cas, l'extérieur donnait déjà quelques frissons. Des vitres noires, ressemblant à s'y méprendre à des yeux vides comme ceux des crânes que l'on trouve dans les catacombes, des planches noircies par endroits, que le vent faisait grincer lorsqu'il engouffrait -c'était un lieu que les chauves adoreraient surement, si jamais il restait là plus d'un seul soir.
    La porte d'entrée était large mais effrayante toute bordée de dents luisantes, certaines même tachées de sang!
    Lorsqu'on passait la porte, on ne pouvait s’empêcher de jeter un oeil pour voir si elle n'avait pas bouger, ne serait-ce que d'un seul millimètre.

    Rayan, lui, était enveloppé dans un costume sur mesure, plein de poils synthétique, une énorme bosse le faisant paraître bossus. Des pattes remplaçants ses pieds et ses mains, mais indépendantes du reste du costume, si bien qu'il pouvait les enlever si l'envie lui prenait. Sous le bras pour le moment, il avait un masque de loup-garou, ouvert sur une gueule béante, et des crocs presque identiques à ceux de la porte d'entrée. Un mécanisme ingénieux d'une des grosses tête de l'école, douée en mécanique, lui avait permis de garder sur lui plusieurs tube d'eau, qui relié à un tuyau placé dans le casque, pourrait le faire "baver" sur ses victimes d'une simple pression de l'une de ses jolies bouteilles. Parfait n'est-ce pas?

    Lorsqu'il entendit les premiers murmures des premiers visiteurs, il plaça le masque sur sa tête, tout en souriant. Les yeux parfaitement placé pour qu'il puisse bien y voir.

    Le sol grinça sous ses pas, tandis qu'il se cachait dans un coin sombre à l'abri des regards. Et le sol grinça de nouveau pour indiquer la présence des premiers audacieux.
    Ce n'était autre que sa copine, Grace, et sa harpie de soeur jumelle! Pas de pitié même pour les petites copines! Ce soit, l'horreur devait être partout. Il se déplaça, aussi furtif qu'une baleine, renversant un seau de peinture rouge qui tomba à coté au pied des jumelles, coulant, semblable à du sang jusqu'à elle.

    -Grrrr...rrrr... gronda le blond dans son déguisement de loup féroce, sas pour autant se montrer pour le moment.

    Que l'Horreur commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Grace K. Greene
~Evil Twins~
Grace K. Greene

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyLun 31 Oct - 11:45

    Halloween était une fête que Grace n'appréciait pas vraiment en vérité. Mais à la vue de son costume dans le miroir de sa chambre, son sourire s'illumina. Une sublime robe dos nus tombant jusqu’à ses chevilles, simplement retenue par un nœuds à son cou. Moulante là ou il faut mais évasé au niveau des jambes, avec ses cheveux retenues en chignons avec quelques mèches qui en tombait, elle incarnait parfaitement l'idée qu'elle se faisait d'une déesse. Mais, c'était tout de même Halloween, et une simple déesse ce n'était pas très effrayant. C'est pour ça qu'a contre coeur, elle empoigna quelques parties de sa robe et les déchiras d'un geste secs. Un maquillage sombre ainsi que quelques bavures de mascara et le tour était jouée. Nous avions une parfaite déesse devenue folle. Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur, fin prête aussi. Elle partirent en même temps en direction de la maison hantée, leur seule différence étant leurs costumes. Même leur démarche était identique, ce qui pouvait paraitre amusant pour quiconque y était habitué mais troublant pour les autres. Chose que les jumelles adoraient. Des vitres noires, semblable à des trous dans un crane et une porte bordée de dents tachées de sang, c'était bien la maison hantée qui se tenait là. Il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, le grincement du plancher en témoignait.

    -Hey Stanzy, essaie de ne pas trop crier, s'exclama-t-elle avec un sourire moqueur.

    Elle ne pensait pas qu'elle aurait peur, et de toute façon, même si c'était le cas, elle ne hurlerait pas. Elle était maitresse de son corps en toute circonstances, sauf en présence d'un certain garçon. Garçon qu'elle espérait bien voir ce soir d'ailleurs. Sous leurs pas, le plancher craquaient mais en plus, leurs talons claquaient. Si elles voulaient être discrète, c'était raté, mais de toute façon, ce n'était pas dans les intentions de Grace. Elle n'aimait pas être discrète, sauf en plein cambriolage évidemment, là, la discrétions était reine. Preuve qu'elle pouvait s'adapter à tout les styles. Sans qu'elle ai le temps de vraiment réagir, de la peinture rouge coula vers elle et tacha le bas de sa robe. Elle recula brusquement, mais c'était trop tard et elle se remémorât l'autre raison pour laquelle elle ne mettait jamais de robe longue. Elle retint un soupir, ça allait dur de faire partir ses tâches. Et oui, elle était dans une maison hantée et ce qui lui faisait le plus peur était que les taches sur sa robes ne partent pas. Un grognement lui indique que quelqu'un n'était pas loin d'elle. Si ce grognement était destiné à l'effrayer, c'était loupé.

    -Très effrayant...commentât-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Greene

Constance Greene

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyLun 31 Oct - 18:01

Constance était assise sur son lit en train de réfléchir . C’était Halloween . Bonbon à volonté , horreur et farce . Beurk . Elle soupira , c’était une fête qu’elle ne tenais pas spécialement dans son cœur mais pourquoi pas , après tout , ça devait être marrant ici avec ces fous la maison hantée devait être réussite . Elle se leva avec grâce et regarda sa tenus vite fait dans un miroir pour voir si rien n’avait bouger . Elle sourit , elle portait une magnifique longue robe rouge avec un dos nus plongeant qui était légèrement plus courte devant ce qui laissait apparaitre le bout de ses chaussures rouge elles aussi ses cheveux étaient attaché en une coiffure complexe qui ne laissait aucune mèche tomber , et pour finir elle était maquillé ce qui faisait ressortir ses yeux et ses lèvres étaient d’un rouge profond qui , quand elle souriant , dévoilait de longue canine . Elle entendit un déchirement et regarda ce que faisait sa sœur dans la pièce d’à côté . Elle aussi habiller et prête . Et il fallait voir la vérité en face , elle était magnifique bien qu’elle faisait peur dans cette tenus - mais c’était le but non ? . Elles partirent ensemble en direction de la maison hantée .

Les deux jeunes filles qui étaient arriver après quelques minutes dans une nuit noir éclairé par une lune qui était pleine , découvrirent enfin la petite attraction du soir et comme l’avait prédit Constance cette maison hantée reflétait parfaitement la folie qui régnait dans cette école . Elle grinçait a chaque coup de vent , les fenêtres ressemblaient à des abysses et la porte d’entré était bordé de dent parfois tacher de sang ce qui fit ni chaud ni froid à Constance . Sa sœur lui dit de ne pas trop crier avec un sourire moqueur . Cela la fit aussi sourire car elles savaient aussi bien l’une que l’autre qu’aucune des deux crieraient , dû moins Grace ne crierait jamais et si quelqu’un avait la mauvaise idée de réussir à faire peur a Constance …. La soirée ne devrait pas être aussi ennuyante que ça . Elle regarda sa sœur , sa jumelle , son identique et elle se dit que si elles avaient choisie le même déguisement - à par un habitué - personne n’aurait su faire la différence ce qui l’amusait beaucoup en général .

Une personne était déjà présente dans la maison à en juger les grincements qu’elle endentait , et elle espérait voir une personne en particulier . Les deux jeunes femmes entrèrent dans la maison en faisant du bruit avec leurs talons et à peine quelques secondes après leur entré un liquide rouge ce déversa a leur pied tachant la robe de sa sœur et celle de Constance .

-Tss , amusant …vraiment … ,dit Constance très irriter par la mauvaise blague .

Elle soupira énerver , même si sa robe était rouge aussi et qu’on ne voyait pas la tâche , cette robe magnifique venait d’être tacher par un idiot . Qui était le sombre crétin qui avait oser faire une stupidité de la sorte ? Elle regarda autour d’elle pour voir qui était présent dans la pièce mais elle reporta très vite son attention sur sa robe . Un grognement se fit entendre dans la pièce , ce qui fit sourire Constance mais pas d’un sourire content , plus d’un sourire sadique . La personne qui venait de faire ça allait devoir avoir une bonne raison , car sinon Constance allait s’énerver et ce n’était pas forcement très agréable .

-Très effrayant …. , commentât sa sœur à côté d’elle
- Et a qui avons-nous l’honneur ?… Demanda Constance une pointe de colère dans la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyLun 31 Oct - 20:58

Le costume de Niccoló était en réalité l'une de ses tenues de parade, agrémentée d'un faux dentier porteur de canines surdeveloppées, et le haut de son visage, à l exception de ses yeux, était caché par un masque de plâtre blanc. Un masque de carnaval vénitien, ceux que portent les amoureux la nuit qui suit le carnaval: le plaisir et l anonymat visuel sont rois cette nuit. Lentilles oculaires rouges, faisant de ses yeux deux sortes d'amandes sans pupilles ni iris, mais de couleur rouge sang, et un peu de maquillage pour le faire paraitre encore plus pale et mince que d'accoutumée. Ses cheveux noirs tirés en arrière lui faisaient comme une coiffe d'acier sombre. Il restait beau, fascinant, et effrayant. La voix d'une jeune fille qu'il connaissait se fit entendre sur sa droite. Silencieux comme une ombre, il se plaça exactement derrière Constance et l'autre fille qui était certainement sa soeur, au vu de leur flagrante ressemblance, et opta pour une approche légèrement plus discrète que son compatriote. L'endroit où il s'était placé, et où se trouvaient les deux jeunes femmes, était le centre d'un pentacle tracé au sol par le venitien quelques heures plus tôt. Niccoló, en illusionniste prévoyant, avait installé sous les planches au sol un ensemble de tubes et un ingenieux mécanisme permettait au plancher teinté de craie de pivoter d'un demi-millimêtre, libérant ainsi le gaz mauve contenu dans des tubes exactement placés sous les traces blanches du sol.

Utilisant la télécommande dans sa poche, il activa le mécanisme en question. Plus de trace blanche au sol, seulement une odeur de menthe que le venitien n'avait su éliminer, et cette vapeur violette autour de lui et des filles. D'un geste calme, il frola l'épaule de Constance, et celle de Grace de l'autre main. Maitrisant parfaitement l'instant, il se baissa, caché par la fumée, et contourna les deux soeurs dans un bruit de frottement de tissu, faisant bien attention à ne pas faire grincer les lattes du parquet. Se redressant doucement, il émergea de la fumée devant les deux soeurs, légèrement cambré en arrière. Encore plus séducteur que d'habitude. Il ne parvenait jamais à cacher son accent italien, il opta donc pour la demarche inverse. En parlant plus lentement, il accentuait sa manière chantante de parler... En la rendant légèrement plus sinistre, plus... Vampirique.


- Mesdemoiselles, bienvenues dans ma demeure, vous tombez à pic, le garde mangé est vide... Nous avons du mal à tenir les loups en ce moment, et j'ai aussi soif qu'ils ont faim...

Pas de pitié, même pour Constance. SURTOUT pour Constance. Il la tira à lui, hors de portée de sa soeur, et approcha sa bouche de la gorge denudée de la jeune fille, l'effleura de ses lèvres... Et opta pour une autre solution. Tendant sa cape, entre Grace et lui, cachant aussi Constance, il activa un petit bijou de technologie, acheté pour l'occasion, qui propulsa le "vampire" et sa proie dans la piece d'à côté en émettant une onde de choc concentrée. Un peu mal aux abdos, mais les voila hors de vue. La fête allait pouvoir commencer. Enfin, continuer. Il ne la lasserait pas crier... Operation camouflage sonore : un bruit de succion se fit entendre de la où se touvait la cape, et où ils étaient un instant plus tôt. Au même moment, dans l'ombre, il posait doucement ses lèvres sur celles de Constance... Pour l'empêcher de crier, ou pour lui prouver son amour ? En tout cas, il venait de se dévoiler... Débile comme action.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Finnigan
Snowy Dream

Ruby S. Finnigan

Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait ?

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Finnigan Ruby Spencer, 20 ans.
Talents~: Prodige de la psychologie et de l'astrophysique.
Classe: Fortune

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyLun 31 Oct - 21:31

    Ruby regarda longuement son reflet déguisé dans le miroir. Sa peau était encore plus blafarde qu’à l’habituel à cause du maquillage, faisant ressortir ses yeux de couleur rouge sang colorés grâce à des lentilles. Quant à ses cheveux, elle n’avait pas eu à faire quoi que ce soit, puisqu’ils étaient déjà blancs comme neige. Sa robe, blanche évidemment, était assez décolletée, chose qui ne plaisait guère à la demoiselle, qui l’avait pourtant réalisée elle-même. Ses manches larges avaient été déchirées par ses soins, tout comme le bas et les nombreux jupons de sa robe ; qui lui arrivait un peu au-dessus des chevilles. Ruby enfila un collant et des gants blancs, pour parfaire l’illusion délicieusement pale de son déguisement de Banshee.

    Une Banshee est une créature de la mythologie irlandaise, qui ressemblerait à une belle jeune fille au visage tellement déformé par la tristesse que ses yeux en seraient devenus rouges sang. Le « Keening », le cri, de cette créature serait, à ce que l’on dit, audible pendant une tempête et qu’il blanchirait les cheveux de qui l’entend ; selon les mythes, celui-ci indique une mort prochaine d’un membre de la famille ou la mort de la personne qui l’entend. Il arrive que les Banshee crient à l’unisson, annonçant une grande catastrophe…

    Mais revenons-en à Ruby. Ce costume était une idée de son frère, qui avait dit dans sa lettre qu’elle devrait juste essayer de s’amuser, au moins pour cette journée. Halloween… Pour Ruby, s’était juste une journée comme les autres, elle n’avait rien à faire de ces histoires de farces ou friandises, tant que ça ne l’atteignait pas personnellement. Que voulez-vous, Ruby reste Ruby, même les jours de fête. Elle jeta un œil à l’horloge de sa chambre, elle avait encore un moment du temps devant elle… Elle décida donc de lire un peu, elle terminera son maquillage plus tard !

    En s’installant sur son lit, elle fit bien attention de ne pas abîmer sa robe, car même si elle n’aimait pas vraiment Halloween, elle avait passé du temps sur son costume et ne comptait pas le foutre en l’air avant d’avoir visité la maison hantée. Car oui, Ruby avait choisi qu’elle participerait, enfin visiterait, la maison hantée. Pourquoi ce choix ? Simplement parce qu’avec un directeur comme celui du pensionnat, être maid est dangereux… Quant au « Survival Test », il était par couple, donc je vous laisse imaginer la suite…

    Ruby referma son livre, après avoir lu la dernière page. Elle regarda l’heure, et remarqua qu’il était largement le temps d’y aller, si elle ne voulait pas être en retard. Sauf qu’elle se fichait d’être en retard. Je-m’en-foutiste jusqu’au bout ! Quelle obstination ! La petite demoiselle se réinstalla devant son miroir, et sortit du maquillage pour finaliser son costume. Enfin, elle ne se maquilla pas des masses, elle rajouta juste de quoi faire des traces de larmes sur ses joues, pour un costume parfait de Banshee. Elle regarda son reflet et décréta que son costume était terminé. Ruby enfila ses chaussures, blanches aussi, et sortit de sa chambre.

    Dans les couloirs, chaque fois où vous rencontriez un autre élève vous rappelait qu’aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres. Sorcière, vampire, loup-garou, et j’en passe des meilleurs, étaient au rendez-vous. L’ambiance était aussi là, tout le monde, à une exception près, était joyeux et souriant. Ruby soupira et accéléra le pas pour arriver dans le parc le plus rapidement possible. Sans se perdre.

    Elle était dressée dans le parc, ombre lugubre et grinçante posée dans l’herbe recouverte de feuilles mortes. Ses fenêtres, noires, semblaient presque vous regarder d’un regard vide abyssal. Quant à la porte, elle était entourée de dents, tachées de sang ça et là. Le vent s’y engouffrant était semblable à un requiem macabre… Le tout était accentué par la douce lumière de la lune, semblable à des couteaux argentés reflétés pas les « yeux » vide du lieu… La maison hantée. Ruby se dirigea vers elle d’un pas décidé. Plus question de faire demi-tour, elle avait dit à son frère qu’elle la visiterait. Pas qu’elle avait peur, elle n’en avait juste aucune, aucune envie… L’albinos traversa l’entrée qui semblait être la bouche d’un monstre géant, sans trembler, sans avoir peur. Après tout, pourquoi avoir peur de choses qui ne sont pas réelle ?

    Un petit rubis vêtu de blanc marchait, le parquet craquant à chacun de ses pas… Quelqu’un arrivera-t-il à lui faire peur ? Excellente question. Elle n’y croyait pas. Elle entendit le bruit d’un pied qu’on pose dans une flaque d’eau, et regarda ses chaussures blanches. Enfin, blanches et rouges, puisque le liquide n’était autre que de la peinture. Ruby jura, élégament, et continua son chemin en soupirant. Soudain, une forte odeur de menthe la prit à la gorge, et une brume violâtre se fit voir à quelques mètres devant elle. Les animateurs se sont surpassés, cette année… Au milieu de cette fumée se trouvait une élève, que l’albinos ne pouvait voir que de dos. Son déguisement était celui d’une déesse, visiblement. De plus près, on voyait que sa robe blanche était déchirée et que son maquillage était sombre. Une déesse folle, ou déchue en somme.

    Ruby s’arrêta près d’elle, dans l’étouffante odeur de menthe qui, selon elle, n’aurait pas du être là. Devant elle se tenait un pseudo-loup-garou grognant. La demoiselle essaya de deviner quel élève se trouvait dans ce costume, grâce aux gestes de ce dernier. Car oui, certains élèves étant devenus méconnaissables dans leur déguisement, un petit rubis avait décider de jouer, jouer à deviner qui se cache… C’était bien la seule chose amusante qu’elle avait faite en cette journée d’Halloween… Elle fit un sourire au loup qui se tenait devant elle, avant de commenter d'une voix neutre :

    — Effrayant. Vraiment.

    Ironie. Elle n'avait pas peur des choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyJeu 3 Nov - 19:10

    Un sourire étira les lèvres d’Hiruma dévoilant des dents aussi aiguisées que le hachoir d’un boucher. Les doigts de sa main droite titillèrent son oreille gauche à laquelle pendait une ribambelle de boucles d’oreilles. Il tira légèrement sur l’une d’elles accentuant son sourire. Sa main gauche ébouriffa autant que possible sa chevelure blonde déjà assez mal entretenu. Le jeune homme baissa les yeux sur sa tenue. Des rangers noirs claquant bruyamment sur le parquet, un simple pantalon de cuir noir moulait son adorable postérieur, on voyait se dessiner sous le marcel les muscles du jeune homme. Il tourna la tête pour regarder la queue de diable vraiment longue. Il s’en saisit et la passa autour de son cou, elle était assez utile comme écharpe. Il utiliserait le bout pointu à des fins amusantes.

    Son sourire s’étira à lui arracher les coins de la bouche. Il avait attendu cette soirée avec impatience. Hiruma allait pouvoir s’éclater à effrayer la populace sans se faire réprimander. A cet instant il se trouvait dans la maison hantée du pensionnat spécialement prévu à cet effet. Son cerveau avait élaboré une sorte de plan pour rendre les visiteurs plus pale que la mort. Il avait de l’endroit où il était aperçu trois jeunes filles entrées. Hiruma attrapa une chaîne en fer qu’il fit glisser sur le parquet en bois grinçant de la baraque. Il fit ensuite quelques pas, les talons de ses bottes claquant légèrement sur le sol. Il arriva près d’un escalier. Son visage commençait à le faire souffrir à force de sourire. Au bout de la chaîne pendait un boulet, le jeune homme s’agenouilla et fit glisser la boule sur les marches.

    Le bruit était apaisant aux oreilles du garçon qui se releva, guettant les réactions grâce à l’ouïe assez fine qu’il possédait. Il entendit le boulet heurté quelque chose et se retint de lancer un strike. Ce n’était pas le moment… En plus ce qu’il venait de faire était totalement banal dans ce genre de situation. Hiruma s’appuya un instant contre la rambarde des escaliers pour tenter d’apercevoir une silhouette. Chose presque impossible à cause de la pénombre. Il haussa les épaules et s’éloigna. La maison était une sorte de labyrinthe et s’y perdre était synonyme de joyeuse rencontre (enfin pour Hiruma). Il poussa la première porte qu’il trouva et fit une jolie découverte. Une araignée le fixait de sa multitude d’yeux... Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyDim 6 Nov - 13:32

Si je vous demande de nom de cette fête où bonbons et déguisements d'enfants s'unissent, vous me répondrez sans soucis qu'il s'agit d'Halloween. Le but et souvent de récolter le plus de friandises ou d'être le plus effrayant pour les gens et croyez moi, Kazuhiko à de quoi faire peur ! Qui viendrait faire face à un horrible et terrifiant lapin rose ? Un simple carpe blanche aux extrémités rouge accompagné d'un haut couvrant jusqu'aux hanches et un short suivi de collants ainsi que de chaussure, voilà la tenue presque entière. Pourquoi presque ? Tout simplement parce qu'il manquait le lapin voyons !

Notre lapin avait le temps avant d'aller s'amuser dans l'établissement, ce qui était bien puisqu'elle devait aller chercher le reste de son costume. Partant au centre commercial, Il y avait une boutique qui vendait toutes sortes de choses pour les fêtes, c'était d'ailleurs la-bas qu'elle avait acheté son costume pour le bal. Elle devait leur rendre une visite pour récupérer sa commande, un assez grand casque à la forme d'une tête de lapin. Dès la réception de son colis, elle le porta jusqu'au pensionnat.

Se promenant dedans, les élèves avait fait fort pour les décorations et pas que dedans, les costumes aussi étaient amusants. Loup, vampires, il y avait de tout ! Le plus drôles, était peut-être de voir les élèves croyant que Kazuhiko, sous son déguisement était une sorte de mascottes. Même si elle ne voyait pas tout avec sa tête géante, elle entendait toujours, lui permettant d'écouter au porte. D'après les élèves, la maison hantée valait un petit détour et il n'avait peut-être pas tord. L'entrée ressemblait à la bouche d'un monstre, les dents étaient vraiment bien !

Le parquet grinçait, pas de quoi avoir peur, mais lorsque est plongé dans le noir avec un casque qui vous cache une partie de l'environnement, c'est beaucoup moins rassurant. Marchant lentement, le bruit d'une chaine et de talons s'assemblaient, ne l'aidant pas à se sentir mieux, le plus gênant est de ne pas savoir d'où provenait le son. Mais se n'était pas tout, le contact percutant entre un objet assez lourd qui roulait était encore plus désagréable, on aurait dit qu'il tombait à plusieurs reprises, comme dans des escaliers. D'ailleurs, l'objet rendit visite à notre adorable lapin, en particulier à son pied. Un magnifique « nom de dieu » sortir suite à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyDim 13 Nov - 14:05

Scarlett venait de se réveiller, il était 6 heures du matin et elle ne trouvait plus le sommeil. Ce soir, il y avait une petit fête pour fêter Halloween, une soirée déguisée où beaucoup d’élèves allaient se rendre pour faire peur à d’autres ou pour simplement se divertir afin de passer la soirée ailleurs que seul dans sa chambre. Elle se leva et passa une journée comme les autres, bien qu’elle fut plus animée avec l’ambiance qui régnait au pensionnat. Certaines personnes étaient déjà déguisées, d’autres attendaient la soirée pour pouvoir sortir leur costume tous plus effrayants les uns que les autres. Scarlett, elle, n’avait pas choisit un costume qui faisait vraiment peur, il était plutôt simple même, mais elle n’avait pas trop l’habitude de se déguiser et encore moins devant des personnes. La journée passa assez vite, et Scarlett ne changea pas ses habitudes même pour un jour de fête.
Le soir venu elle enfila son déguisement : une longue robe rouge avec deux petites ailes dans le dos, deux cornes rouges sur la tête et les cheveux détachés. Non elle n’avait pas fait dans le compliqué loin de là. Elle sortit de sa chambre et elle se demanda où aller. Elle avait entendu certaines personnes parler d’une maison hantée dans le parc de la pension et elle décida d’aller y faire un tour. Elle était toute seule quand elle croisa un lapin rose… Hein ?! Elle le suivit et elle se rendit compte que c’était la jeune fille qu’elle avait rencontré au parc quelques temps plus tôt. Elle devait aussi se rendre à la maison hantée, donc Scarlett décida de la suivre de loin. Quand elle arriva à la maison hantée, Kazuhiko était déjà à l’intérieur et Scarlett hésitait à rentrer. La maison était plutôt effrayante, avec sa porte d’entrée entourée de dents et ses grincements à chaque coup de vent. Scarlett eût un frisson qui la secoua toute entière et décida d’entrer.

Elle passa la porte en se faisant toute petite - ce qui était assez difficile à cause de ses talons - et elle plissa les yeux pour essayer de voir quelque chose. Une grande ombre se tenait devant elle ce qui la fit reculer… Et tomber car elle venait de s’emmêler les jambes ce qui la fit dire un simple « Aïe » qui se fit à peine entendre, tout comme sa chute. Une chose attira l’attention de Scarlett, toujours par terre, un bruit qui venait de devant. Au bout d’une minute qui parut bien longue pour la jeune fille à terre qui n’osait plus bouger, pétrifiée par la peur. Elle entendait le bruit mais elle ne voyait d’où il venait à cause de l’obscurité.  « Nom de dieu ! » fut la phrase qui fit sursauter Scarlett. Elle se releva et nettoya un peu sa robe, tremblant un peu à cause de la frayeur qu'elle venait d’avoir - décidément elle n’était pas faite pour les soirs d’Halloween - et avança un peu. Elle avait reconnu la voix qui avait dit cette phrase. Elle s’avança jusqu’à percuter la personne devant elle, ce qui la fit encore une fois tomber et elle dit encore une fois « Aïe ». Elle se releva et s’épousseta un nouvelle fois.

- Kazuhiko ? C’est toi ? C’est Scarlett…

Elle recula un peu, histoire de ne pas tomber une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptySam 26 Nov - 18:32

    Le blond sous son costume de loup bien fait, si collant à son corps à certains endroit qu'on pouvait sentir les os bouger à chacun de ses mouvements... Si jamais on osait le toucher bien sûr.
    Les gens entraient les uns après les autres dans l'antre du cauchemar, arrachant un sourire invisible a Rayan.

    Les jumelles avaient la même réaction, Constance s'inquiêtait plus pour sa robe tachée de peinture plutôt que pour tout le reste. Grâce restait immobile et semblait s'ennuyer. Mais pas pour longtemps, le loup avait prévu de faire peur, ou du moins d'essayer de faire peur à un peu tout le monde qui allait rentrer dans cet endroit.

    Hiruma fit son entrée, trainant une chaine derrière lui pour faire peur aux gens. Ce qui ne sembla pas vraiment fonctionner, à part pour le boulet qui percuta de plein fouet un très effrayant lapin rose ! C'est étrange mais Rayan ne douta pas un instant de qui pouvait se trouver la dessous. Lapin ou bien chat, c'était presque similiaire. La pauvre petite Kazuhiko !

    Mais le professeur se retrouva nez à nez avec une énorme araignée, digne de celle qui allaient peupler les toiles - ou qui auraient du en tout cas - du labyrinthe du Survival de cette nuit. L'araignée remua ses crochets, et avança vers Hiruma. La encore c'était une superbe invention des grosses têtes de l'école. Elle était équipée d'un détecteur de chaleur et avançait vers celui ou celle qu'elle avait détectée. Elle fonça vers Hiruma, la lumière donnant une lueur inquiétante à ses yeux rouges. Elle fila à travers la porte pour se retrouver dans la salle où il y avait Scarlett et Kazuhiko. Mais l'araignée se tassa sur elle même et bondit sur les jeunes femmes, c'était prévu comme ça dans son programme interne. La deuxieme détection de chaleur, elle devrait lui sauter dessus. Dommage pour Scarlett qui allait être victime de cette sauvagerie programmée !

    Ruby non plus ne semblait bien effrayée par tout ce qui se trouvait ici. Elles n'étaient pas drôle ces filles. Rayan lui faisait face, sans cesser de grogner. Sa gorge allait lui faire mal à force mais ce n'était pas grave. Il tandis devant lui la patte, frolant la joue de Ruby de ses griffes aiguisées juste pour l'occasion. C'était du plastique dur, rien de bien dangereux il ne pouvait pas se ballader avec des couteaux juste pour halloween non plus !
    Il avait badigeonné ses griffes d'un liquide rouge poisseux, que les grands scientifiques de l'école avaient créé après une manipulation de sang de boeuf où il n'en savait trop rien lui, il n'avait absolument rien compris. En tout cas la texture et l'odeur laissait planer le doute.

    Rayan gronda de nouveau, tandis que Niccolo disait qu'ils avaient du mal à tenir les loups ce soir, et il emporta Constance avec lui. Rayan gronda, en posant ses yeux jaunes sur Grâce.


    -Choix difficile...chair fraiche...succulente... dit-il d'une voix rauque, presque d'une caverneuse.

    C'était un enregistrement, ce n'était pas la voix de Rayan, il n'aurait pas pu la rendre aussi inquiétante de toute façon.

    Il retourna son horrible tête vers Ruby, actionnant un mécanisme qui fit s'agrandir sa gueule, et appuya sur l'une des bouteille dans son costume, faisant baver sa tête. Il semblerait que le loup de la maison venait de choisir sa première victime.
    Il s'avança d'un pas lourd, faisant racler les griffes de ses pattes postérieures sur le sol.


    -Parfum appétissant...faim....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyDim 27 Nov - 16:04

[J'ouvre une parenthèse pour prévenir qu'à partir de maintenant Rayan ne pourra plus répondre au RP commun pour cause de manque de temps. Donc une fois que Scarlett aura répondu n'attendez pas sa réponse et reprenez tout de suite avec Grace.

Merci de votre compréhension =)]

Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Grace K. Greene
~Evil Twins~
Grace K. Greene

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyLun 28 Nov - 17:24

    -Mesdemoiselles, bienvenues dans ma demeure, vous tombez à pic, le garde mangé est vide... Nous avons du mal à tenir les loups en ce moment, et j'ai aussi soif qu'ils ont faim...

    Grace ouvrit la bouche pour répliquer. Et la referma aussitôt. Le "vampire" avait attiré sa soeur à lui et approchait sa gorge de son cou. La blonde trouvait qu'il allait beaucoup trop loin dans son rôle de vampire et allait par réflexe dégager sa soeur quand elle les vit se faire propulser dans un pièce qu'elle ne retrouva pas. Elle serrât les dents et donna un léger coup de pied dans le seau qui trainait devant elle. Bien qu'il soit rageur, il n'en restait pas moins élégant, surtout avec des pieds et des chaussures aussi délicats que les siens. Elle entendit une bousculade derrière elle et décida d'y aller. Elle était prête à tout pour ne pas rester planter là telle une cruche. Elle ne prêta pas attention à la voix rauque qui devait vaguement s'adresser à elle. Elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle arriva à l'endroit d’où venait le vacarme. Il y avait vraisemblablement eu une bousculade entre une jeune fille vêtue de rouge et un lapin rose. Attendez, un lapin rose?! Bon, après tout il n'y avait rien d'extraordinaire, elle était à la pension prodige après tout. Trop occupée qu'elle était à observer le spectacle, elle ne prenait pas garde à là ou elle mettait les pieds et trébucha sur la jambe de la jeune fille, atterrissant violemment sur le genoux. Grace serra les dents et ne hurla pas. Il était très rare qu'elle se blesse, et elle n'était pas du genre à se plaindre. Surtout pour une blessure aussi superficielle que cela, surtout qu'elle n'aurait même pas un bleu. Mais en attendant, son chignon était à moitié défait et sa robe encore un peu plus déchirés. Et surtout, la chute qu'elle venait de faire était tout simplement ridicule. Et Grace n'était jamais, mais alors là jamais, ridicule. Elle se releva, la tête haute, défiant du regard quiconque de faire ne serait ce qu'un seul commentaire. Sauf qu'il y eut un hic, son talon cassa. Purement et simplement, dans un joli clac. C'en fut trop. Il fallait qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un. Et ça tomba sur la jolie brune qui avait provoquer sa chute. Purement et simplement, ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas exprès. Mais c'était comme ça. Elle la foudroya du regard, balançant ses chaussures qu'elle venait à peine d'enlever, sur elle.

    -Idiote, tu pouvais pas faire attention?
    S’exclama t-elle.

    [Désolé court TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Greene

Constance Greene

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyMer 30 Nov - 21:46

Alors que Constance attendait , toujours irritée , que la personne responsable de cette bêtise se dénonce et pour - bien sûr , ça , elle ne l’avait pas dit - passer ses nerfs sur elle et lui faire comprendre de ne pas recommencer . Non mais vraiment , de nos jours il n'y avait plus aucune politesse. D'accords c'était dans une maison hantée et le soir d‘Halloween mais aux yeux de Constance ce n'était pas des raisons suffisantes pour agacer des jeunes demoiselles ! Oui , Constance pouvait en vouloir à des personnes pour des choses aussi futiles . Elle regardait autour d’elle , pour voir le moindre mouvement , bien que dans le noir cette tache était bien difficile . A un moment , une brume violette s’échappa du sol avec une forte odeur de menthe et elle entoura Constance et sa sœur . Quelqu’un passa derrière elles et laissa glisser doucement sa main sur l’épaule de Constance ce qui la fit frissonner . Elle se retourna d’un coup , toujours avec grâce , et chercha qui était la personne qui venait de lui effleurer l’épaule mais elle ne vit personne derrière elle ce qui la perturba un peu . Elle fronça les sourcils en entendant des bruits très discret et elle se retourna et elle vit une ombre sortir doucement de la brume mauve . Elle allait commencer à hurler sur la personne en pensant que c’était la personne qui avait taché sa robe mais la personne parla, elle parla avec un accent Italien que Constance reconnut de suite .

-Mesdemoiselles , bienvenues dans ma demeure , vous tombez à pic le garde mangé est vide . Nous avons du mal à tenir les loups en ce moment , et j’ai aussi soif qu’ils ont faim .

Même si Nicco était sensé faire peur , Constance ne put s’empêcher de sourire . Même dans les décors les plus étranges , ça lui faisait toujours plaisir de voir Nicco . Il était , lui aussi , déguisé en vampire . Il était toujours en costume , il avait un masque sûrement vénitien qui lui cachait le haut du visage laissant juste apparaitre ses yeux qui n’avaient plus d’iris - il devait porter des lentilles rouges , même si ses yeux étaient de cette couleur - et pour finir il avait un dentier . Alors que Constance allait le saluer , il l’attrapa et la tira contre lui , loin de sa sœur , et il approcha sa bouche du cou de Constance et l’effleura du bout de ses lèvres . Constance sentit ses joues rougir très légèrement au contact des lèvres de Nicco . Alors qu’elle pensait qu’il allait la libérer il fît tout autre chose . Il la cacha derrière sa cape , et lui par la même occasion , et il fit quelque chose qu’elle ne comprit pas très bien , mais elle s’était collée à Nicco , prise par surprise , en fermant les yeux . Quand elle les rouvrit , elle était dans une autre pièce toujours avec Nicco mais sans sa sœur .

-Mais qu…

Elle ne put finir sa phrase car Nicco venait de déposer ses lèvres sur celles de Constance , et elle ne le repoussa pas , au lieu de ça elle ferma doucement les yeux , les joues roses , et alla dans son sens oubliant très vite que sa sœur était dans une autre pièce et qu’elle allait sûrement mettre de l’ambiance sa manière.

{ c’nul désolé ! Désolé Ruby pour les fautes ^^’ et désolé pour la mauvaise qualité du rp ^^'
Et Nicco , xD pas grave pour mon titre de déesse je rp pas au rp de la place se soir je le ferais demain voila ^^' désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyJeu 1 Déc - 20:41

    Le contact des douces lèvres de Constance contre les siennes, toujours ce léger parfum, si agréable, qui embaumait l'air dès que sa douce approchait...Nicco était aux anges. Non seulement il venait de chiper Constance à sa propre soeur, mais en plus il avait de quoi continuer à ennuyer tout le monde. Il avait claqué un argent fou dans un paquet de pieges (bien que non dangereux) pour que cette soirée soit inoubliable. Doucement, il rompit le baiser, sans brusquerie, à regrets. Il avait à faire, bien que cela lui pesait de devoir éloigner la chaleur de la bouche de sa dulcinée de son visage, orné d'un sourire à la fois ravi et enjôleur. Il ôta son masque, s'essuya les yeux et le remit, après une petite hésitation.

    - Il ne sert à rien de te dissimuler mon visage pas aux autres. Tu sais qui je suis depuis que j'ai ouvert la bouche...Pas les autres. Mais que dirais-tu de montrer à ta soeur ce dont un vampire et sa belle sont capables? Après tout, nous sommes là pour nous amuser, non?

    A nouveau, il profita du fait qu'il tienne Constance tout contre lui, lovée au creux de ses bras, et vint à nouveau chercher le sucre d'un baiser aux lèvres de sa voleuse.
    Spoiler:


    Il s'enivrait de la présence de Constance, se droguait à elle, en oubliant où il était et ce qu'il devait faire. Mais il dut bien la laisser répondre,et à nouveau, recula à regrets son visage (pour laisser Constance répondre...ou respirer, tout dépend de la manière dont elle-même le ressentit). Passionné dans ses gestes, dans ses mots, malgré l'uniformité de la couleur de ses yeux, on pouvait y lire à la fois un amour sans bornes...et une espiéglerie propre aux enfants qui font une farce. En prévision de ce qui allait se passer.

    Niccoló s'était renseigné sur Grace K. Greene, la soeur de Constance. Prudente, plutot maniaque, elle essayait de tout faire à la perfection...et avait horreur qu'on la contrarie. Apparemment, on ne l'effrayait pas facilement. Il était certain, au vu des actes de Grace, que sa soeur ne lui avait jamais dit qui il était, lui, Niccoló. Et il comptait se servir de son anonymat pour se rendre plus effrayant. Et puis, tant qu'à faire, autant se servir de son "otage". Il tenait toujours Constance dans ses bras, attendant une réponse. Ses joues, maquillées par une poudre blanche à l'odeur sucrée, ne parurent pas rougir, mais il dut bien avouer qu'il était aussi rose que sa belle, derrière cette barrière blanche...et comestible. Plus risqué pour son déguisement, mais moins risqué pour lui: une poudre nocive aurait pu le tuer...il n'avait pas l'habitude de se maquiller, et en avait mis cinq fois trop. Tout en attendant une réponse de Constance, l'italien réflechissait. Déja, retrouver Grace à l'aide des judas dans les murs, et des caméras reliées à un de ses téléphones. Ensuite, quels pieges employer selon le lieu où elle se trouvait? Il n'en avait aucune idée. Sortant d'une de ses poches un masque presque semblable au sien, mais bordé d'or, avec des ailes de papillon au lieu de l'arrondi rigide sur les bords. Un masque féminin. Il le tendit à Constance avec un sourire.


    - Tu devrais essayer ce masque. Confortable à porter, pas trop lourd...Seulement, je doute que tu aies eu droit au carnaval de Venise, mais pour ma part, ça me rapelle d'excellents souvenirs...Alors, ensemble et contre tous?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Finnigan
Snowy Dream

Ruby S. Finnigan

Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait ?

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Finnigan Ruby Spencer, 20 ans.
Talents~: Prodige de la psychologie et de l'astrophysique.
Classe: Fortune

Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture EmptyDim 11 Déc - 16:26

    Quand l'élève déguisé en loup frôla la joue de Ruby avec ses "griffes", visiblement badigeonnées au préalable par elle-ne-savait-pas-trop-quoi qui ressemblait à du sang, mis au point par les grosses têtes du Pensionnat. Rien de bien inquiétant, puisque non seulement ici tout était faux, mais elle faisait en plus partie des grosses têtes de cette Pension, elle avait donc assisté sans s'en mêler à l'élaboration des choses bizarres de cette maison hantée... Miss Finnigan regardait donc d'un œil ennuyé le pseudo-loup qui se tenait devant elle, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il grognait mais essayant plutôt de deviner qui se cachait en dessous... La déesse, qui semblait être une des jumelles, continua à avancer dans la Maison Hantée sans prêter plus d'attention que ça au loup-garou. Puis le costume se mit à baver. L'albinos arqua un sourcil et recula d'un pas, voulant mettre une certaine distance, dite de sécurité, entre le truc baveux et elle.

    – Ça, c'est dégoutant…

    Puis un geste, juste un geste. Un élève plus jeune qu’elle, dont elle avait oublié le nom mais dont elle connaissait à peu près le visage. Satisfaite d’avoir deviné qui se cachait sous ce costume, Ruby avança plus loin dans la Maison Hantée, ignorant totalement le loup-baveux ; tout en prenant quand même soin de la contourner largement. Très largement… Elle avançait donc, ses ballerines plates claquant sur les lattes grinçantes du sol à chacun de ses pas, rythmant sa marche. Il faisait sombre, certes, mais il n’y avait pour le moment rien de vraiment effrayant dans cette endroit. Enfin, l’albinos le pensait, jusqu’à ce qu’elle croise une araignée d’une taille au moins dix fois plus grosse que la moyenne… Elle frémit à sa vue, se demandant si c’était vraiment une araignée ou si c’était un automate. N’ayant pas de réponse à cette question, elle accéléra, juste par précaution.

    Ruby arriva ensuite dans un lieu où s’étaient rencontrés un lapin rose, une fille en rouge et la jumelle Greene que Miss Finnigan avait rencontré en même temps que le loup-garou. La première chose qu’elle fit en les voyant, c’est de ce demander ce que faisait un lapin rose dans une Maison Hantée, car c’était légèrement… Hors contexte, disons… Pas très effrayant, comme costume. Ne voyant pas son visage sous le masque aux grandes oreilles, roses évidemment, Ruby décida qu’elle essaierait de deviner qui cela pouvait bien être, car c’était certainement la seule occupation un minimum intéressante qu’elle pourrait avoir durant cette soirée… Halloween. Mais vraiment, elle se demandait toujours pourquoi elle avait accepté de visiter cette Maison Hantée… Franchement, son frère avait de drôles d’idées…


[Désolée de retard U___U En plus, c'est court et c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Hantée : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée : Ouverture   Maison Hantée : Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Hantée : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maid Café : Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Maison Hantée {Halloween}-