AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Your wold is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Your wold is mine. Empty
MessageSujet: Your wold is mine.   Your wold is mine. EmptyJeu 27 Oct - 13:52

REBELLESTakahasi Alyose.
Résumé.
Takahasi,Alyose.
31/10 ; 15 ans.
Hétérosexuelle.
Classe Dorée.
Rebelles.

Que dire sur moi ? Je suis une fille tellement étrange,tellement bordélique ; Je créer beaucoup d'ennuis,je ne suis pas très gentille,je déteste me faire des amies.Pourquoi ? Je n'aime pas la solitude mais je ne suis pas très sociable.

Bref passons aux choses que j'aime :

J'aime mon chat "Liddle",les bonbons et les Unyuu ; De délicieux gâteaux à la fraise saupoudrée de sucre.Je suis passionnée par les armes,je manie à la perfection le katana.Je ne sais pourquoi mais il faut toujours que j'ai un couteau dans mes chaussures,peut-être à cause de mon Père ?

Bref j'ai d'autres choses à faire,alors laisse-moi tranquille ; Et si tu veux plus d'informations sur moi cliquehttp://prodiges-pensionnat.purforum.com/t370-alyose-au-pays-de-la-folie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your wold is mine. Empty
MessageSujet: Re: Your wold is mine.   Your wold is mine. EmptyJeu 27 Oct - 13:59

Journal Intime d'Alyose ~Alyose,which has always been crazy
Ceux qui m'ont éclairés..


Elena Anarchy - Prairie.
Your wold is mine. 2986182933_0_11_dfuYES20
Elena Anarchy,une jeune fille qui m'a accueillie comme il se doit ; Je pense qu'une amitié c'est créer entre nous,j'espère pour elle aussi.Elle est tellement gentille,et les bonbons sont délicieux ; Avant je détestai cela,mais maintenant grâce à elle,je les adores.Il me faut toujours une sucette dans la poche,cette fille que je peux résumer en un seul mot : Unique.
Ezio Auditoire - Forêt.
Your wold is mine. 65145410
Ezio Auditoire,un garçon qui est assez froid,mais qui peut-être gentil ; Je ne peux pas vous le décrire,je n'ai aucun mot pour le décrire.Il est gentil,il est doué pour les armes,je ne le connais pas assez pour vous le décrire vraiment.



{Thème by Alyose}



Revenir en haut Aller en bas
 

Your wold is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Mon Personnage & Sa vie :: Journal Intime-