AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Welcome in my World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Welcome in my World ! Empty
MessageSujet: Welcome in my World !   Welcome in my World ! EmptyLun 24 Oct - 21:07

Kazuhiko Hyouri




Welcome in my World ! 10410

Welcome in my World ! 10310

Welcome in my World ! 10210

Welcome in my World ! 100216

Welcome in my World ! 0110

Welcome in my World ! 0210

Welcome in my World ! 0310

Welcome in my World ! 1000110

Que dire sur moi ? Je suis une simple jeune fille sans problème particulier avec mes parent et mon frère. Par-contre, mis à part Shin, je suis encore mal à l'aise avec ma famille à cause de mon amnésie.

Bref ! J'adore d'astronomie et de paléontologie, c'est l'un des seuls moments où je prends tout mon sérieux. J'admets que je suis plutôt insolente, limite casse-pied, mais que voulez-vous ?

Pourquoi je suis ici ? Par pur plaisir voyons ! J'en avais assez de me faire harceler pour entrée dans une école que je n'avais pas envie d'aller ! En plus, je m'amuse bien là, je rencontre des élèves et des personnels très sympathiques !

Enfin, si tu veux plus d'infos sur moi, fouille mon dossier pardis ! J'ai d'autres chats à fouetter !



16 ans - Hétéro - Célibataire - Classe Doré - Grosses Têtes - Astronomie & Paléontologie

Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Welcome in my World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my World !   Welcome in my World ! EmptyLun 24 Oct - 21:09

Les connaissances



Ezio Auditoire
17,18 - Gloire
? - ? - ?
? - ? - ?

Welcome in my World ! 52670210

Lui, il me doit une bouteille d'eau ! Non je plaisante ~ "Grâce" à lui, j'ai pris une douche en plein jour, c'était drôle, même Scarlett lui a fais une surprise. Samourai Boy est pervers dans le fond je pense, à moins qu'il ne soit narcissique ?


Scarlett Rose Pillgrim
16,17 - Doré
? - ? - ?
? - ? - ?

Welcome in my World ! Prasen10

Elle était tombée d'un arbre lorsque je l'ai rencontrée. Je ne sais pas pourquoi elle était dessus mais en tout cas, elle est assez timide je trouve. Cependant, quand on la cherche, on la trouve ! D'ailleurs, grâce à cette rencontre, une vie fut sauvée !









Rayan Mackallan
17,18 - Dorée
? - ? - ?
? - ? - ?

Welcome in my World ! Rayan_10

D'après les filles de ma classe, c'est un être dangereux et démoniaque. Pourtant il est assez amusant je trouve, c'est quelqu'un d'original. Il m'a invité pour le bal et j'ai dis d'accord. De toute façon, ce n'est pas comme si j'étais vraiment quelqu'un d'occupée.


Himari Ushiromiya
16,17 - Doré
? - ? - ?
Astronomie

Welcome in my World ! 24305185

Une jeune fille que j'ai rencontré au planétarium. C'est grâce à elle que j'ai appris beaucoup plus de chose. De plus, nous avons la même passion en ce qui concerne les constellations. Je l'aime bien Himari, elle est gentille et brillante !


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in my World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonia World
» Dream World.
» Spirit World
» World Spirit
» Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Mon Personnage & Sa vie :: Journal Intime-