AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !

Partagez | 

PNJ Spécial Evnet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de l'idée ?
J'adooore ! C'est marrant.
96%
 96% [ 22 ]
Tu pouvais pas trouver mieux ? --'
0%
 0% [ 0 ]
Je m'en contre-fiche.
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: PNJ Spécial Evnet ~    Sam 22 Oct - 12:09

Bonjouuuuur !

Alors voilà, il n'y a pas longtemps en me réveillant j'ai eu une 'Idée' vous savez comme quand une ampoule s'allume au dessus de votre tête ? Et bien c'est ce qui c'est passer. Sur le coup j'ai trouver ça drôle, mais je n'ai pas pris ça au sérieux... Enfin avec plus de réflexion pour les évent l'idée était génial et en particulier pour celui d'Halloween. Alors écoutez-bien lisez-bien.

Donc, j'ai mis en place les PNJ D'évent. Le principe est simple, ce n'est pas un PNJ que tout le monde pourra avoir durant une semaine (Ou alors peut-être dans un autre évent). C'est moi ou une personne du staff qui le contrôlera (Pour Halloween je m'en chargerais). Ce PNJ aura le droit d'intervenir dans les rps d'évent quand il le souhaite pour faire ce qui lui chante (Cela n'est possible que dans les RPS d'évent, pas d'autres). Voilà un exemple pour mieux comprendre :

• Pour l'évent d'Halloween, le PNJ est "Mme Potiron", sorcière fana de citrouille mais surtout de farce sadique. Voilà l'une des choses qu'elle réalisera. Dans les Rp individuels que certains ont, elle peut arriver et << pouf >> elle change le panneau de sens et vous vous retrouvez par malheur égarée ! << Pouf >> Elle vous fait la frayeur de votre vie et disparaît et encore bien d'autres farces toutes plus sadique que l'autres.
• Pour noël ça pourrait être un PNJ déguiser en père noël qui distribue des cadeaux ou autres..., Pour la St Valentin, un PNJ qui ne sera personne d'autres que "Cupidon".

Vous voyez le genre ? Et bien maintenant que vous avez compris, merci de voter et Happy Halloween !

--------------
Spoiler:

Spoiler: