AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une phrase sans fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 16:43

Rappel du premier message :

Bien bien ! Hellow mes chers membres ♥.

Il est temps de renouveler la salle de jeux. Pour bien avancer dans la salle... Il nous faut un nouveau jeu ! Et donc je vais en proposez un, basique ~ Pas de coup tordu c'est promis... Hùhù.

Vous commencer tous le principe je pense :

Je commence une phrase et chacun rajoute un mot, exemple :
" Il "
celui parès mot rajoute UN mot :
" Il était "

La phrase peut tourné en un mot, on ne sait pas comment elle va finir... Va-t-elle se terminer ? C'est une grande énigme et nous allons voir ça... Car la première règle de ce jeu est : Elle ne doit jamais se terminer !
Par tout les moyens, il n'y a pas le droit à un point. Seul le premier jouer (donc moi) peur terminer et reprendre une nouvelle phrase. À chaque fois que vous rajouter un mot, mettez-le en gras et soulignez-le pour le distinguer (même si c'est le dernier c'est mieux comme ça XD).

Allez c'est parti !

" Aujourd'hui ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:34

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivores sont mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a
mangé
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 7:48

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivores sont mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:50

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptySam 25 Fév - 6:17

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:42

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des
Revenir en haut Aller en bas
Grace K. Greene
~Evil Twins~
Grace K. Greene

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:56

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille

Revenir en haut Aller en bas
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:46

    Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques

    ( Mouarf, dégueulasse. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:19

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais

(j'avoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Grace K. Greene
~Evil Twins~
Grace K. Greene

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 5:56

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse

[Oh la vache! xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:45

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 7:10

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées vanille
Revenir en haut Aller en bas
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:55

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées vanille menthe
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:21

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées vanille menthe que
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:29

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores s mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées vanille menthe que le cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Damon Walker

Damon Walker

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Walker Damon 17 ans
Talents~:
Classe:

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:48

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées vanille menthe que le cuisinier fou
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:50

Aujourd'hui le pervers m'a touché et a tenter de me violer puis il s'est masturbé et il est tombé dans un énorme ventre rempli de grenouilles et s'est fait maltraité par des excentriques lugubres et des lucioles carnivontores mortes d'une overdose de préservatifs usagés car le prêtre a mangé Natsumi vivante avec des couille flasques mais savoureuse aromatisées vanille menthe que le cuisinier fou avait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sans fin ?    Une phrase sans fin ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une phrase sans fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une batteuse sans ses baguette n'est rien, moi sans mon lit je ne suis rien. =D
» sans déconner? PV Green
» Jamais deux sans trois 8D~
» Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*
» Être là, sans vraiment l'être... Vous me suivez ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Salle de Jeux & Flood-