AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. Empty
MessageSujet: Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée..   Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. EmptyMar 11 Oct - 9:49

Academy Saotomé ~


CONTEXTE


Une Académie a été fondée depuis peu , beaucoup de personnes en ont entendu parler. L'académie Saotomé , dirigé par un directeur quelque peu extravagant. Mais pour entrer dans cette Académie réputé , il faut en être à la hauteur ... Cette fameuse Academie Saotomé . La seule Academie permettant à être Compositeurs ou Idole . Cette Academie est extrêmement réputée et célèbre dans le monde entier . L'examen est extrêmement dur et les règles de vie sont très strict . Quand à l'enseignement, les professeurs seront très exigeant . Puis , pour votre deuxième semaines de cours , vous aurez le droit à un mini-concours . Dans chaque classe, les professeurs feront des groupes de deux . Un compositeurs ( fille ou garçon) et idole ( fille ou garçon) . Si vous ne réussissez pas , vous devrez passer à l'épreuve de rattrapage . Le directeur est très fou et sévère . Il sera capable de tout . Il écoute toutes les conversations et à chaque rentrée . A la cérémonie d'accueil , il nous sort toujours des choses nouvelles et stupide .. Alors prenez garde et bon courage dans l'Academy Saotomé ~ !
NOS BOUTONS

Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. 4e888b72753d8
Code:
[url=http://academysaotome.forumdeouf.com][img]http://i.hebimage.com/1011/4e888b72753d8.png[/img][/url]
STAFF

Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. 4e870610 Nanamy Haruka > Fondatrice toute puissante ~
Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. _gfd1110 Co-Fondatrice folle ~


Statistique

Forum Actif , pour l'instants ~

Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. Empty
MessageSujet: Re: Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée..   Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée.. EmptyMar 25 Oct - 8:49

Désolé du retard,

Partenariat Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Vu que Bibi , m'à harcelée pour poster, c'est à moi de postée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou poster ça, si ce n'est ici?
» Des clés pour ~Moi~
» Un rang pour moi ?
» Cadeau pour le fow !
» { Une rose pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Partenariats :: Partenariats acceptés-