AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !

Partagez | 

Être là, sans vraiment l'être... Vous me suivez ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Être là, sans vraiment l'être... Vous me suivez ? 8D   Mer 28 Sep - 21:28

Hello hello !

Bien bien, alors par où commencer... Alors voilà, j'ai de petits soucis avec internet (me casse les c*****....) Et je ne parvient pas toujours à me connecter. Hùhù certaines seront contentes /SBAF/ enfin bref ! Je vais néanmoins continuer à venir régulièrement sur le forum. Mais je ne serais pas aussi souvent présent qu'avant sur la CB et surtout dans les Rp... (Vais encore prendre du retard T.T). Je vous préviens pour ne pas croire que je vous délaisse =O /mur/. Les soucis devront se régler dans la semaine (dimanche au plus tard) à ce moment-là je répondrais à tout le monde (que se soit en RP, en Mp, en validation ou autres) si je met vraiment trop de temps à répondre (surtout questions admins) n'hésitez pas à aller demander à l'administratrice qui est Chain.

Merci ~

PS: Lady, vivant sous le même toit que moi 8D (évidement en temps que frère et soeur), a exactement les mêmes soucis. Et oui c'est internet pas mon ordi è_é. Elle ne sera donc pas très dipso pour la semaine et s'excuse pour la fic et les Rp qu'elle a entamer, elle répondra également à son retour. || Message de Lady : Profitez des vacances pendant qu'il n'est pas là, après je vous le rend, il va me soûler jusqu'à qu'il puisse mieux ce connecter ... Et un fois que tout seras régler je m'en débarrasse et vous le laisse. o/

--------------
Spoiler:

Spoiler: