AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty
MessageSujet: Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]   Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] EmptyMer 14 Sep - 18:15

Le gymnase était vide, seul un grand gars superbement bati aux cheveux d argent, musclé comme un taureau, torse-nu , portant un pantalon de survêtement moulant noir venait remplir la pîèce. Les autres dormaient certainement,et ce fut une aubaine pour Kabal qu'il aie eu le temps de se glisser dans le gymnase avant le couvre-feu. Aménageant la salle à sa convenance, il lui fallut un bon quart d'heure pour se construire ce qu'on aurait pu apeller un "parcours du combattant" si sa difficulté n'en avait pas été le cran au dessus. Le sibérien s'entrainait au parkour depuis ses dix ans, et comptait bien ne pas perdre la main ici. Dans le pire des cas, il dormirait le lendemain matin en cours.

Kabal inspecta la zone de tapis/anneaux/trapèzes/cordes/ trampolines/chevaux d arçon , testa la résistance de son installation,et, après s'être assuré qu'il devrait se surpasser pour ne pas se briser un ou plusieurs os au passage, il revint à son point de départ. Prenant de l'elan sur à peine deux mètres,kabal entama sa "danse". il pirouetta, passant par dessus deux tapis, placés sur la tranche, écartés de plus de trois mètres, amortit sa chute en roulade, plongea sur le trampoline, attrappa la corde, et se mit à courrir sur le mur, pour retomber pile sur le cheval d'arçon. Il ne ralentit pas l'impresionnante cadence à laquelle bougeaient ses muscles, bien au contraire,il accéléra, enchaînant les accrobaties, roulant, sautant, pirouettant,rapide et agile, n'hésitant pas à courir sr les murs, à sepropulser et à retomber sur le flanc, aidé par son hapkido pour ne pas s'eclater au sol. Les anneaux furent le passage qu'il préféra: une fois il était acroché sous les anneaux,l'instant d'après, il se tenait en équilibre dessus le suivant. Un, deux, trois, quatre, cinq paires d'anneaux, pour au final retomber sur un trampoline, agripper une corde, se balancer, et arriver sur une des poutres au plafond. La sueur perlait sur sa peau, son coeur battait,il sentait la circulation de son sang, rapide, torrentielle, même.

*Popom* *Popom* *po...*. II ne s''était arrété qu'une petite seconde, meme pas trois battements de coeur, s'apprétant à repartir dans l'autre sens, quand la porte du gymnase s'ouvrit. Sans s'en rendre compte, il avait plongé, et attrappé la corde. Il était là de son plein gré, dans l'obscurité, et en assumerait les conséquences. Il ne faisait aucun bruit, seulement le froissement du plastique des tapis, et la plante de ses pieds qui heurtait le mur lorsqu'il courait. Il semblait voler, chauve-souris géante dans ce gymnase sombre. Il passa les anneaux à l'envers: avec les jambes pour s accrocher, et enchaîna les dislocations pour passer les obstacles, pirouettant sans cesse à une vitesse effarante. A l'instant ou ses pieds touchèrent le sol, face à la porte, il retomba dans une position martiale, et appuya sur le bouton "stop" du chrono accroché a sa taille. Il regarderait son temps plus tard.

Il se tenait droit, ruisselant de sueur, beau et viril dans l'effort, muscles(entra autres organes) bandés, ses lunettes de soleil toujours accrochées,cachant le secret de ses yeux. Son visage ne fut qu'un masque de marbre au dessus de son corps digne d'un dieu de l'olympe, Apollon mortel dans ce monde, Arès martial et fort, près a se défendre contre l'intrus. Sa voix grave et son accent russe tonnèrent, résonnant dans tout la salle des ordres militaires qu'il indiquait. Kabal ne perdait pas ses habitudes. Deformation professionelle.



- Qui va la? Avancez doucement, mains en évidence, et déclinez votre identité! Il n y aura pas de seconde sommation!

Et encore une erreur tactique: c'est toujours bien de faire du bruit le soir, dans une salle qui résonne, avec un accent et un timbre de voix plus que reconnaissable, face à quelqu'un dont on ne distinguait que la sihouette. La forme des hanches de cette "forme" ne pouvait que laisser comprendre qu'une femme se tenait devant lui. Il examina la silhouette: forte poitrine,pas bien grande, plutot musclée. Un port de tête digne et sportif, un dos droit,et un visage fin. soit cete fille était une culturiste ou une sportive de haut niveau, soit Kabal avait sali ses lunettes; mais il semblait que la seconde solution soit a ecarter d avance, les verres des lunettes de Kabal n'avaient pas été salies depuis dix sept heures, lors de leur dernier nettoyage, ou le pouce de Kabal avait effleuréle verre, ce qui lui avait fait recommencer sa besogne.

~Ca sent les emmerdes à plein nez...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]   Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] EmptyDim 18 Sep - 21:21

[HorsRP: Désolée pour le retard, j'étais un peu occupée aujourd'hui.. ><]

La journée de Serah avait été particulièrement éprouvante. D'abord, elle avait enchainé quatre heures de cours qui avaient paru interminables tant la classe qu'elle avait fait travailler était incapable. Les petits gringalets de la classe argent était moins facile à gérer que les Fortune, qui étaient tous bien plus mûrs et donc plus logiques dans leurs gestes, que ce soit en rapport avec la matière ou dans leur comportement. D'ailleurs, c'était sûrement la seule classe où Serah ne s'ennuyait pas, étant donné que les élèves de ce niveau étaient tous plus âgés qu'elle. Être professeur à dix-neuf ans n'était pas une chose facile, d'autant plus que les élèves avaient du mal à vous obéir quand ils étaient conscients du fait qu'elle n'avait que quelques années de plus qu'eux -surtout coté Dorés et Gloire. Plus les élèves étaient âgés, plus ils gagnaient en maturité et parvenaient à se rendre compte que malgré son jeune âge, Serah était capable de bien plus de choses qu'elle ne le laissait croire. Ça, les 'petits' ne l'avaient pas encore compris, visiblement.
C'était surtout ça qui l'énervait. Devoir perdre un quart d'heure pour expliquer pourquoi ces imbéciles devaient la respecter. Si elle en avait eu le droit, casser deux ou trois bras aurait suffi à leur faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas lorsqu'elle enseignait. Utiliser les paroles n'avait jamais été son fort, et devoir se contrôler ainsi rien que pour ces insignifiants élèves était... frustrant. Parler, parler et encore parler, ils allaient finir par la pousser à bout, un jour, et elle se ferait licencier. Après, ils ne trouveraient plus de professeurs aussi compétent qu'elle, mais ils parviendraient sans aucun problème à dénicher quelqu'un de plus pacifique que la jolie rousse. Maintenant que la technologie avait tout remplacé, il ne restait plus grand chose du côté des emplois d'enseignants, et la Pension Prodiges était l'un des derniers établissements scolaires. Malgré le fait qu'elle n'accueille que les prodiges, il n'empêchait que c'était quand même un lieu d'apprentissage. Un talent ne servait à rien si on ne l'entretenait pas, aussi naturel soit-il. Serah, elle, avait acquis son 'talent' au fil des années, et elle ne comptait pas se rouiller même s'il ne restait plus grand chose à faire depuis qu'elle était arrivée au pensionnat. Elle avait un goût particulier pour le maniement du katana, mais ce domaine n'était pas vraiment étudié dans le programme scolaire, alors elle s'entrainait seule, lorsque tous les élèves étaient censés dormir. Le groupe d'élèves qu'elle haïssait le plus étaient sûrement les Rebelles, ces derniers qui pestaient toujours contre le monde, qui n'étaient même pas fichus de montrer leur potentiel au grand jour alors qu'ils se trouvaient là justement pour ça. Sans cesse en train de se la jouer devant leurs camarades, ils n'avaient rien dans le crâne et Serah se demandaient franchement ce qu'ils faisaient dans son cours.

Le couvre-feu venait d'être annoncé, et tous les élèves étaient maintenant cloitrés dans leurs chambres. L'occasion idéale pour une petite balade nocturne... sauf que Serah n'était pas du genre 'balades tranquilles', et avait jugé nécessaire de se bouger un peu, puisqu'elle n'avait fait que parler durant toute la journée. Elle enfila un gilet par dessus son débardeur rouge et sortit de la chambre qu'elle partageait avec l'adjointe du professeur de chant. Cette dernière n'était pas encore rentrée, et la prof de sport ne chercha pas à découvrir ce qu'elle faisait. À coté du style 'Iris Sharenay', Serah faisait bien 'élève rebelle et je m'en-foutiste'. Car elle avait beau détester ce genre d'élèves, si Serah avait rejoint le pensionnat en tant qu'étudiante, elle aurait filé directement dans cette catégorie.
Elle mit rapidement ses chaussures et sortit du bâtiment principal pour se diriger vers le gymnase. C'était souvent à cet endroit qu'elle venait lors de ses entrainements nocturnes, la lumière y étant plus agréable que celle du terrain d'athlétisme. De plus, elle n'était pas d'humeur à y retourner, surtout après le cours qu'elle y avait donné durant la matinée, à la classe Gloire.
Ce soir-là, la nuit était particulièrement sombre, et les nuages cachant la lune n'arrangeaient en rien la situation. Serah regretta soudainement de n'avoir pas pris le katana noir offert par son tuteur, peu avant son assassinat. Elle était peut être un peu parano sur les bords, mais même ici, elle ne se sentait pas en sécurité. D'accord, ça n'allaient pas être de petits élèves de rien du tout qui allaient lui faire du mal, car malgré sa taille relativement moyenne, elle possédaient une agilité et une force nettement suffisante. Elle arriva bientôt devant la porte du gymnase, complètement plongé dans le noir lui aussi, enfin vu de dehors, et la professeur de sport prit le soin d'attacher rapidement ses longs cheveux rouge écarlate -son étrange couleur naturelle- en une queue-de-cheval assez haute, puis elle poussa la porte du bâtiment. Il y faisait chaud, et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas seule. Ses pensées furent confirmées par le retentissement d'une voix grave, affublée d'un fort accent qui lui était inconnu.

« - Qui va la? Avancez doucement, mains en évidence, et déclinez votre identité ! Il n y aura pas de seconde sommation !
- Bien sûr, continue de me parler sur ce ton et tu verras où je vais te la mettre, ta seconde sommation,
répondit Serah d'un ton las. »

À ces mots, elle gifla violemment l'interrupteur situé près de la porte d'entrée du gymnase et croisa ses bras sur sa forte poitrine. Devant elle se tenait une sorte d'ours avec des lunettes de soleil. Il était bien plus grand et musclé qu'elle, et avait l'air aussi bien plus âgé. Son imposante carrure n'impressionna pas le moins du monde la professeur, qui ne connaissait plus vraiment le sens du mot 'peur'. De toute façon, à par la colère, Serah ne ressentait plus vraiment grand chose depuis la mort d'Apollo Blackthorn, son tuteur. Elle le toisa de haut en bas, analysant également la position défensive qu'il avait prise, et constata qu'il devait se sentir assez menacé par l'arrivée de quelqu'un. À en juger par l'emplacement de tout le matériel derrière lui, elle avait dû l'interrompre en plein entrainement, et elle haussa les sourcils en se rappelant qu'elle n'avait jamais vu la tête de cet homme. D'accord, il n'était pas prof, et ça de voyait. Que faisait-il dans le gymnase, alors que l couvre-feu venait de sonner ? Elle finit par lever la tête vers lui e déclarer d'un ton autoritaire.

« - Qu'est ce que tu fais encore ici ? T'es pas au courant qu'il y a un couvre-feu ? »

Évidemment, Serah ne donnait jamais l'impression d'être une professeur. D'ailleurs, elle avait plus la tête d'une élève rebelle, jamais contente. Habillée de son gilet, son débardeur et son short, elle avait vraiment des airs d'étudiante, et jamais on ne se serait rendu compte qu'elle était une enseignante. Elle aussi, parfois en de regardant dans le miroir, se demandait pourquoi elle n'était pas venue en tant qu'élève; ça lui aurait au moins permis de moins travailler sur les programmes sportifs au long de l'année, pour chaque classe.

Revenir en haut Aller en bas
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]   Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] EmptyDim 18 Sep - 22:40

E Kabal ne broncha pas, jusqu'à ce que son interlocutrice commence à l'engueuler pour le couvre-feu. La baffe, il s'en foutait, mais de manière royale. Par contre, qui que soit la personne qui lui faisait face, elle n'avait pas à lui reprocher sa présence ici, puisqu'elle aussi avait dépassé le couvre feu, qui, d'après le réglement, était valable pour tous. Un sourire bizarre se forma sur les lèvres de Kabal, qui tenait une forme incroyable. C'est donc dans un esprit de pure impertinence grasse qu'il esquissa l'acte de mettre un coup de poing, pour mieux percuter cette fille avec son épaule, son pied derrière ceux de l'inconnue. Elle tombait. Le coude de Kabal vint à toute vitesse heurter le plexus de la jeune femme en face de lui, l'immobilisant au sol sous une pression régulée. La voix du Sibérien retentit à nouveau, son accent russe, si beau et reconnaissable, venant faire une interference dans ce qui aurait du etre un susurrement dangereux. C'est en connaissance de cause qu'il parla a voix haute (d'ou l'emploi du terme 'retentit' xD).

- Je pourrais vous retourner la question, camarade. Mais je préfère répondre: le couvre feu, je m'en tape, aparemment comme vous puisque vous vous trouvez aussi ici à une heure non conventionelle. Vyacheslav Kamaroff n'a jamais respecté aucune loi qui allait a l'encontre de son vouloir. Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. J'ai besoin d'entraînement, il serait bête que nos chers professeurs d'EPS arrivent à me dépasser dans l'art du combat et du parkour.

Et evidemment, Kabal ne s'était pas enquis du rang de son interlocutrice. Dont il se moquait éperduement, elle aurait pu être la surveillante générale, il lui aurait collé sa tannée. De toute façon, il n'aimait pas cet endroit ou on crevait de chaud en permanence, ou les élèves le regardaient sans aucun respect, mais avec de la haine ou de l'envie envers son corps parfait, et où il n'avait pas l'intention de laisser qui que ce soit le surpasser. Ainsi donc, il libera la jeune fille de son emprise, muscles bandés, et jeta un coup d'oeil au chrono. Bon, eh bien il perdait la patte...et ça, il devrait le renvoyer sur quelqu'un, plus tard. Effectivement, il se trouvait en face de quelqu'un de plutôt petit, ce qui n'empéchait pas que, s'il eut été interessé par une femme quelconque dans cet etablissement, ce serait certainement sur elle qu'il aurait jeté son dévolu. Un beau visage encadré de cheveux rouges, tirés en une queue de cheval: des yeux superbes, un petit nez et des levres pulpeuses, un menton sans prétention, et deux petites oreilles qui dépassaient de la chevelure de son interlocutrice. Sans parler de son corps: une taille fine, des jambes musclées sans être hypertrophiées, des bras fins, mais dont on pouvait apercevoir les muscles juste sous la peau, à nouveau sans être hypertrophiés, et une poitrine...Mettez un pervers en face, ses testicules explosent pour surproduction de cellules reproductrices.

Les lunettes sans teint qui empéchaient aux autres de voir ses yeux, leur renvoyant leur reflet,tout en permettant à Kabal de voir son environnement, ne descendirent pas de ses yeux. Il fixa le regard de la demoiselle face à lui, qui, malheureusement pour elle, ne pouvait voir que son reflet, mais pas les yeux vairons qui en avaient fait craquer plus d'une (raison pour laquelle il porte ces lunettes, qu'il a appris à apprécier: un regard qu'on ne peut croiser mais qu'on sent posé sur soi est plus stressant qu'un canon de fusil à pompe pointé sur sa tempe), et reprit la parole, plus doucement, atténuant volontairement son accent pour rester compréhensible.


- Bien, J'avais prévenu pour le coup, je n'avertis jamais deux fois. Et je préfère quand les gens me résistent, ça me perment de leur montrer un petit peu ce qui les attend si ils n'obeissent pas. J'imagine que vous ne partagez pas ce point de vue sadique, mais vous savez bien que depuis la seconde guerre mondiale, les soviétiques ne sont considérés que comme des fous alcooliques , des brutes sans jugement, c'est donc fièrement que j'approuve cette vision des choses qui en répugne tant. Ou est le rapport? C'est que je n'ai pas l'intention de laisser qui que ce soit pourrir une séance d'entrainement qui aurait du durer deux heures encore. Et si besoin, je m'aiderais volontiers de coups, je n'ai strictement aucun préavis machiste qui m'empecherait d'user de ma force contre quelqu'un qui ne m'est pas agréable. J'imagine que vous comprenez, à moins que vous ne souhaitiez que nous ne fassions un concours, miss...?

[offtopic] sorry, pas d'inspi U_u et désolé pour avoir fait agir ton personnage (tomber) mais j'ai galéré surtout sur les dix premières lignes, donc j'ai fait one aigain pour avancer...S'cusez moi m'dame![/offtopic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]   Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] EmptyLun 19 Sep - 22:27

[HorsRP: Han le vilain, il attaque une femme sans raison ! =O
Le début de mon RP est confus, mais j'ai rien compris -enfin on va pas dire que je suis en pleine forme à cette heure-ci xD- à ton premier paragraphe, alors si y'a des modifs à faire, dis-le moi.
Par contre j'étais pas du tôt inspirée, mais j'essaye de faire mieux au prochain post ! ><]


Alors qu'elle venait de lui faire une remarque sèche sur le couvre-feu, la grosse masse qui se tenait devant elle fit un tas de mouvements rien que pour la mettre au sol. Évidemment, le d'air qu'il l'ait prise de court et qu'il fasse au moins deux fois son poids la fit tomber à la renverse, l'autre entravant chacun de ses mouvements. Elle était fatiguée de cette journée, et le fait qu'il l'attaque ainsi la mettait... de mauvaise humeur.

« - Je pourrais vous retourner la question, camarade. Mais je préfère répondre: le couvre feu, je m'en tape, aparemment comme vous puisque vous vous trouvez aussi ici à une heure non conventionelle.
enchaina le tas de muscles, son accent ayant une intonation encore plus désagréable aux oreilles de l'enseignante.
Vyacheslav Kamaroff n'a jamais respecté aucune loi qui allait a l'encontre de son vouloir. Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. J'ai besoin d'entraînement, il serait bête que nos chers professeurs d'EPS arrivent à me dépasser dans l'art du combat et du parkour. »

Serah haussa les sourcils. 'Camarade'... alors comme ça, il se permettait de s'élever à son rang, alors qu'il n'était qu'un moins que rien qui n'avait que son physique pour lui ? Encore plus pathétique qu'elle ne le pensait. La durée entre le moment où il s'écrasait sur elle et où il décida de se lever parut durer une éternité, mais il arriva enfin, et la jeune fille au cheveux rouges pût de relever dignement, en prenant le soin d'épousseter ses vêtements de la saleté invisible. Juste une question de psychologie.
Elle n'avait aucune honte à s'être fait envoyer si facilement au sol, car ce garçon était sans aucun doute nettement plus âgé qu'elle, faisait le double de son poids, et elle n'avait pas le droit de lui faire de mal, ou elle risquait le licenciement. En gros, il était en tort, car n'importe quel homme civilisé aurait prit la peine de parler correctement à une dame, au lieu de lui sauter dessus sans raison valable. D'ailleurs, Serah ne trouverait sans doute jamais l'homme idéal dans un environnement tel que celui où elle vivait depuis maintenant un an, le seul être qu'elle ait vraiment chéri étant son tuteur, un parfait gentlemen intelligent et tolérant. Tout à fait le contraire de la grosse brute qui se trouvait devant elle. D'ailleurs, le fait qu'il porte des lunettes de soleil alors que la nuit était plus noire que jamais était... illogique. Complètement idiot, ne s'était pas empêchée de penser Serah. Elle l'avait toisé de haut en bas d'un air dédaigneux, sans se soucier du fait qu'elle n'ait aucune image d'yeux à mettre que cet énorme corps à moitié nu. Elle croisa une nouvelle fois les bras sur son immense poitrine et attendit avec une certaine patience la fin du discours ennuyeux de son interlocuteur.

« - Écoute, je ne suis vraiment pas d'humeur à faire quoi que ce soit, ce soir. Un concours, et puis quoi encore ? Tu crois que j'ai que ça à faire, m'amuser avec des gens comme toi qui ont juste leur corps pour eux, et un cerveau pourri ? Non merci,
déclara-t-elle d'un ton supérieur.
- Maintenant que je suis là, j'ai pas trop le choix, et je dois te renvoyer dans ta chambre. Alors sors de ce gymnase et continue ton petit numéro un autre soir, quand je suis pas là, par exemple. Ça nous arrange tous les deux, parce que les conditions de ce soir ne me sont vraiment pas favorables. »

Autant le lui dire maintenant, qu'elle était complément crevée. Rien que le fait de s'énerver intérieurement en le voyant avait suffi à la vider complètement de ses forces, comme quoi elle manquait de plus de sommeil qu'elle ne l'avait cru. Si ça continuait, elle allait finir par s'évanouir, et sa crédibilité allait en prendre un coup. Serah Blackthorn à l'infirmerie... on aura tout vu ! D'ailleurs, le coup que lui avait envoyé le russe ne lui avait pas fait le même effet que d'habitude. Normalement, elle aurait été préparée physiquement à ce genre de dégâts corporels, et la douleur se serait envolée presque immédiatement, sauf que là, elle avait encore mal, et ça, c'était assez anormal.
Évidemment, elle était consciente que l'élève qui avait squatté le gymnase n'allait pas se laisser faire docilement, et devoir esquiver encore quelques coups et les lui rendre ne serait pas une chose aisée, d'autant plus qu'il était bien plus puissant qu'elle, au niveau de la force. La soirée promettait d'être plus longue que prévue, et Serah avait déjà envie qu'elle de termine...
Revenir en haut Aller en bas
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]   Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] EmptyMer 28 Sep - 9:04

Kabal avait le cerveau pourri par l'alcool, ce n'etait pas nouveau, il ne prit donc pas mal la remarque de la rousse qui lui faisait face. Et effectivement, il n'avait que son corps et sa voix comme atouts, c'était bien tout ce qui l'interessait, avec l'alcool, la baston, et la musique. Un fin sourire se dessinna sur ses levres. Elle était à moitié zombifiée de fatigue, tandis que lui tenait une forme de tous les diables.

- Je n'ai plus un seul neurone intact,c'est vrai. je n'ai que mon corps comme atout, c'est vrai. Je vais partir de ce gymnase. C'est faux. Je n'ai aucun ordre à recevoir d'une gamine qui a à peine terminé son adolescence, et qui ne pare même pas un coup quand il arrive. Une petite information peut-être? La soirrée risque d etre longue, si je suis dans ce pensionnat, c'est à cause de mes talents en arts martiaux. Inutile donc d essayer de me sortir par la force, et il est d ores et déja convenu que je resterais ici jusqu'a ce que mes jambes ne puissent plus supporter mon poids. Et, n'ayant pas de professeur de sports sous la main, je me vois dans l obligation de decider par moi même de ce que je ferais ici ce soir. Je passe le programme, seulement, ne vous attendez pas à me voir sortir d'ici contre ma volonté.

Il n'allait tout de même pas se laisser faire par cette mioche, qu'ilobserva a nouveau derrière les verres sans tain de ses lunettes. Mouais. Il allait devoir supporter cette gamine jusqu'à la fin de son entraînement. Il se savait parfaitement capable de la mettre au sol et de la faire y rester sans problemes, mais il attendait une réacton. Se retournant, il attrappa un linge, qu'il avait posé en entrant, et s essuya le haut du corps avec. Si il avait étét du genre "dragueur de première", il n'aurait jamais fait tout ce qu'il venait de faire depuis l'entrée de la jeune femme dans la salle, mais se serait confondu en excuse e aurai oté ses lunettes, pour le genre de regard que certains appellent "coup de foudre", et peut etre aurait-il du le faire. Mais bon, il était trop tard pour faire marche arrière, et Kabal s'en foutait. Il n'etait plus un tombeur depuis longtemps...Enfin, il y avait toujours un tas d exclamations sur son passage, que ce soit parce qu'il bousculait les gens, ou parcequ'une fille avait aperçu la montagne de muscles qui le composaient, mais il ne cherchait plus l'amour ddepuis la perte de celle qu'il aimait, deux ans auparavant. Elle aussi, était rousse, plutot musclée, et avec une poitrine incroyable, mais il avait de ses mains refermé le cercueil avant de le descendre lui même dans le trou destiné à la boite en orme. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette jeune fille, qui rappelait enormément sa douce à Kabal, li inspirait plusdu dégout que de l'attraction.Et il comptait le lui faire savoir.

- Bien, nous n'avons rien d'autre à nous dire, vous me faites perdre mon temps, gamine.

Et une raison de plus de s'enerver pour la rousse,une! Kabal recommença son parccours, n'ayant rien d'autre à dire à cette morveuse qui l'engueulait.
[Un peu court,et assez injurieux,désolé, c'est que Kabal aime bien les ges...ou les détestent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]   Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrentenir sa forme, c'est ça la belle vie...ou pas. [pv Serah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serah Blackthorn { My life just comes down to blood }
» { Serah Blackthorn. — My life just comes down to blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-