AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Heaven A. Smith { Don't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Heaven A. Smith { Don't forget   Dim 4 Sep - 21:56

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Heaven Angel SMITH Feat Ciel Phantomhive | Kuroshitsuji

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 23 Janvier
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Année d'étude ou métier : Classe Gloire
Groupe : Sportifs
Talents : Un virtuose au violon, mais aussi une grosse brute qui excelle dans beaucoup de domaines sportifs tels que la boxe & l'athlétisme, principalement.
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Comment décrire vraiment Heaven ? Tout d'abord, on voit à sa carrure que c'est bel et bien un homme, malgré ses quelques traits androgynes. Sa silhouette élancée lui procure un succès fou chez la gente féminine -parfois même masculine- qu'il s'amuse à faire tourner en bourrique. Ses longues jambes renforcent sa hauteur, et du haut de son mètre quatre-vingt cinq, il a de quoi se vanter. Sa démarche inspire toute la confiance qu'il a en lui, et son aisance à la fois classe et décontractée lui donne un style particulier. Sa peau est claire, peut être même un peu trop, mais il ne parvient pas à bronzer plus que ça alors laisse tomber. Ses bras, extrêmement fins également, cachent une force insoupçonnée.
Il est extrêmement fier de son physique d'athlète et a la mauvaise manie de se vanter régulièrement. Car il est conscient de son potentiel physique nettement plus avantageux que beaucoup d'autres musiciens qui travaillent principalement leur charisme. Un thon charismatique est nettement moins attirant qu'un beau gosse plein de charme, cela va de soi.
D'un naturel déjà bagarreur, il a endurci ses poings qui sont beaucoup moins durs qu'on ne pourrait le croire. Leur facilité à glisser sur la touche du violon ou à manipuler l'archet est spectaculaire, si bien que vous entrez en transe à chaque suite de notes. Passé l'étape du mystérieux joueur de violon, voit un personnage au visage fier et assuré, pour le plus grand plaisir de ses admiratrices. Ses cheveux, qu'on ne dit toucher sous aucun prétexte, son d'une teinte brune aux reflets bleutés, qui donnent un effet assez surprenant quand on prend en compte le fait qu'ils sont naturellement de cette couleur. Il les laisse pousser assez pour pouvoir posséder un style à lui, mais ce que les gens préfèrent est l'effet 'ordonné' qu'ils se donnent, sans qu'Heaven n'y soit pour rien. Leur texture est extrêmement douce si on prend en compte les nombreuses douches qu'il prend par jour, à cause de l'entraînement.
D'un naturel assez impulsif, il ne contrôle pas vraiment ses gestes, mais parvient tout de même parfois à commander les expressions de son visage. Sa peau est aussi claire que le reste de son corps, et d'une douceur similaire. Ses levées sont fines et légèrement rosées, convoitées par de nombreuses filles qui n'ont jamais réussi à les effleurer ne serait-ce qu'une fois. Son nez, fin et droit, un héritage de famille que les Smith ont pour la plupart du temps.
Le plus troublant sera sûrement ses yeux. Enfin son œil, dans la mesure où il n'en laisse qu'un seul visible, la plupart du temps. Son œil droit a une couleur parfois bleue claire, parfois grise, en fonction de la luminosité. Il n'exprime généralement que la confiance qui plane continuellement dans son esprit, mais peut parfois avoir une pointe de nostalgie, lorsqu'il se plonge dans les quelques souvenirs dont il a envie de se rappeler. L'autre est dissimulé par un cache-œil, mais il est en vérité rouge sang. Des yeux vairons, comme très peu de gens sur cette planète. Une caractéristique qui lui vient de son grand-père, Heaven Smith premier du nom.
Il n'enlève que très rarement son cache-œil, même s'il lui arrive de le faire. Son regard est troublant lorsqu'il le fait, et les gens évitent de le regarder en face. Pour lui, il est normal d'avoir des yeux comme les siens et ne craint donc pas la différence.

Pour planer un peu sur son style vestimentaire, on dira qu'il s'habille de façon très simple et décontractée, mais ses tenues mettent en valeur son physique de rêve. Des chemises souvent entrouvertes au niveau du col, des t-shirt assortis à sa morphologie... rien n'est laissé au hasard.
Heaven est beau comme un ange et il le sait. Faire usage de son physique pour parvenir à ses fins, il aime ça.

Caractère :
Heaven est beau, intelligent, talentueux... d'accord. On aurait très bien pu croire que ce garçon à la gueule d'ange est le stéréotype du prince charmant. Malheureusement, un tel personnage n’existe pas, et bien sûr, Heaven est loin d'être le plus parfait des hommes. Prétentieux comme pas possible, il est parfaitement conscient de son avantage physique et de son charisme, et il aime le rappeler à son entourage, surtout lorsqu'il constate que son interlocuteur n'est pas très bien loti côté apparence.
Vantard, il montre sa supériorité dès qu'il le peut et c'est souvent, il faut le préciser. Même s'il n'écoute pas en cours, il arrive tout de même à suivre avec une moyenne plus que convenable, et les professeurs n'ont pas de quoi se plaindre, même si ses remarques frôlent la plupart du temps l'insolence. Il est rare de le voir pensif, mais lorsque cela lui arrive, il est seul. Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres personnes, qu'il juge trop inférieures pour leur donner un semblant d'attention. Beaucoup de sportifs n'ont rien dans le crâne, mais ce n'est pas le cas du brun qui est aussi intelligent qu'il est beau, ce qui n'est pas peu dire. Malgré ça, il est plus doué en sport qu'en réflexion, mais ça lui suffit. Cependant, son réel talent se situe dans la musique, notamment dans le violon. Il ne préfère pas le montrer cependant, n'aimant pas dévoiler ce genre de choses à tout le monde. Évidemment, il aime se retrouve seul pour jouer un peu, pour se rappeler de quelqu'un en particulier.
Bien que prétentieux, hautain et tout le reste, il reste quelqu'un de très gentil, qui pense aux autres, et à elle. Très galant, il sait quand est ce qu'il faut bien se comporter, notamment envers les filles. Il ne sera pas rare de le voir souriant, même si l'on est pas sur de cerner ce qu'il se passe dans son esprit. Si vivre dans une famille riche aurait pu faire de lui un gamin capricieux, il n'en est pas du tout. D'ailleurs, la richesse de ses parents lui importe peu, mais il lui arrive tout de même de s'en vanter, car son principal trait de caractère se situe ici.
Très provocateur, il aime les sensations fortes mais aussi jouer avec le feu, s'attirant beaucoup de problèmes par la même occasion.
Son talent en sports ne lui sert pas qu'à se faire une réputation de beau gosse, loin de là. Avant d'être une idole, il était un garçon déjà très bagarreur. Sans cesse en train de jouer de ses poings, il ne passait pas une journée sans se battre avec d'autres, voulant montrer à tout prix qu'il était le meilleur. Bien entendu, il préfère négocier avec la force plutôt qu'avec diplomatie, ce qui lui attire des ennuis. Persévérant, il ne lâche pas prise lorsqu'il veut quelque chose et finit toujours par l'obtenir.
Un petit trait de caractère qu'il n'a pas montré jusqu'à maintenant est la jalousie. Oui, Heaven est possessif et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient de droit, quitte à manipuler.
Son charisme fait de lui un garçon d'agréable compagnie, mais il se lassera assez rapidement de la votre...


~MON HISTOIRE~

    Le 23 Janvier, une date bien anodine dans l'histoire et pourtant...
    C'est précisément la date à laquelle Heaven Angel Smith naquit. Un petit garçon aux cheveux ébène et aux yeux d'une étrange couleur vairon. Pour cette particularité, on lui donna le prénom de son grand-père, qui avait lui aussi un œil de couleur rouge, et l'autre de couleur bleue.
    Déjà, à sa naissance, on vit que ses parents ne s'occupaient pas vraiment de lui, puisqu'ils le confièrent aux domestiques qui peuplaient le manoir Smith. Les Smith descendaient d'une famille de la noblesse anglaise, établie depuis plusieurs décennies dans une grande chaîne de restauration. Les parents d'Heaven se focalisaient principalement sur leur fils ainé, Aaron. Puisque ce dernier devait prendre la tête du groupe un jour ou l'autre, leurs parents plaçaient plus d'espoir en lui, malgré le fait qu'il n'ait que deux années d'écart avec son cadet. Heaven grandit donc avec une éducation similaire à son frère, bien que moins surveillée par le couple Smith.
    Les années passaient avec monotonie, les parents d'Heaven ne lui adressant la parole que pour le réprimander, mais il s'y fit et développa une meilleure autonomie que les enfants de son âge. On remarqua qu'il était un enfant intelligent, mais aussi très doué en sports. Seulement, ces atouts ne le démarquèrent pas aux yeux de ses parents qui, tradition oblige, lui avaient payé également des cours de violon, afin d'accompagner son frère qui était au piano. Très vite aussi, il prit de l'aisance dans cet instrument, mais évidemment, personne ne le remarqua. Personne ? C'est un peu vite dit.
    Car même si toute l'attention était focalisée sur lui, Aaron n'ignorait pas songeuse frère, au contraire. Toutes les activités que pratiqua Heaven avaient commencé à l'âge de quatre ans, et c'est à partir de sa cinquième année qu'il commença vraiment à connaitre son frère. Aaron était le seul à féliciter Heaven lorsqu'il jouait du violon ou gagnait une course, le seul qui le réprimandait parce qu'il se bagarrait dans la cour de l'école qu'il fréquentait. Bien sûr, un lien fort commença à se tisser entre les deux enfants Smith, sans que leurs parents n'y prêtent aucune attention. Lorsqu'ils avaient du temps libre, ils le passaient ensemble, à jouer Ave tout et n'importe quoi.
    En grandissant, les deux gamins s'entendaient de mieux en mieux chaque jour, et partageaient presque tout. Heaven avait toujours été du genre très sportif, mais également impulsif et se laissait donc à régler ses problèmes à l'aide de la violence. Le couple Smith négligeait le problème de la vie scolaire de leur fils cadet, et ce fut donc toujours Aaron qui faisait la morale à son frère. Si Heaven était de ce genre là, Aaron avait toujours été le stéréotype de l'enfant modèle, doué dans le domaine de l'intellect mais assez faible en sport.
    Tout se passa assez bien jusqu'aux quinze ans d'Heaven -Aaron en avait dix-huit. Durant cette année, il y eut quelques changements sept le caractère de son frère. Lui qui d'ordinaire était sage et silencieux se mit à en avoir assez que le couple Smith commence à lui parler 'd'avenir'. Le rêve d'Aaron était, jusque-là, fonder un groupe avec des amis et faire le tour du monde, à la conquête de succès. Les Smith avaient posé sur lui le lourd fardeau de la société de restauration qu'ils tenaient depuis plusieurs générations, mais Aaron devint de plus en plus froid avec son entourage, et même avec son frère. Plus les jours passaient, plus il y eut de changements. Tantôt il revenait, le soir, avec piercing, tantôt avec un tatouage. Au bout d'un certain temps, il revint avec des hématomes, puis des petites coupures, pour enfin terminer avec des plaies énormes sur tout le corps. Beaucoup conclurent que Aaron avait sombré dans la délinquance, à cause du stress que lui procuraient ses parents. Heaven ne comprit pas pourquoi son frère avait tellement changé, mais chaque fois qu'il lui posait la question, le regard de son ainé était froid et sa réponse fuyante.
    Ce manège dura un an. Un an pendant lequel Aaron se retrouva changé en tout points. Au bout de cette année, Aaron revint un soir, plus meurtri que jamais, le regard vide de toute expression. Cette fois, Heaven insista vraiment et finalement, son frère finit par tout lui avouer. Il avait changé à cause de la pression des parents, et s'il venait avec autant de blessures, c'était à cause des combats de 'gangs' qui se faisaient parfois dans le quartier. Ce soir-là, il était encore revenu d'un de ces combats, qu'il avait malheureusement perdu. Cela aurait pu être normal, mais lorsqu'il avoua qu'il avait perdu face à une femme, cela devint moins normal. Il était énervé et honteux, si bien que le lendemain, il quitta la maison. À peine âgé de seize ans, Heaven reçut tout en pleine figure. Le départ de son frère le marqua, lui qu'il considérait comme sa seule famille l'avait abandoné à l'avenir qui ne lui était pas destiné. Les Smith lui envoyèrent dans la figure donc tout les devoirs qu'aurait du effectuer Aaron, et Heaven fut soumis à l'éducation qu'il aurait du recevoir quinze années plus tôt. En parallèle, il finit par trouver l'identité de la jeune femme qui était la cause de ce départ soudain, et se mit en tête de venger son ainé. Pendant une année entière, il la surveilla de près, et découvrit avec stupeur que malgré ses airs de délinquante juvénile, elle n'était, finalement, qu'une gosse de riches.
    Malheureusement, à force de la suivre, il finit par mieux la connaitre, puis avoir un peu de sympathie pour finalement tomber sous le charme de la jolie brune. Lady Alice Celest, dit-on.
    Il décida finalement de la rencontrer, alors qu'il venait d'atteindre sa dix-septième année. Même s'il refoulait un peu ses sentiments envers elle, il ne pût s'empêcher de laisser échapper -en annonçant sa vengeance- un 'Tu seras mienne' accompagné d'un sourire mauvais. Il avait une vengeance à accomplir, pour laver la dignité de son ainé.

    Il s'en suivit d'un combat acharné, car il fallait avouer qu'elle se débrouillait pas mal, la jolie brune !
    Sans aucun remords, il finit par remporter la bataille, usant d'une petite manigance afin d'obtenir la victoire. Manigance qu'il se garda de justifier car après tout, il restait un homme.
    Suite à cela, il dût expliquer à la jeune femme ses intentions, et lui raconter l'histoire de cette vengeance, mais aussi ce que cachait le 'Tu seras mienne'. Même si au départ, elle semblait réticente à accepter les sentiments du beau brun, elle ne refusa pas le fait qu'il vienne la voir de plus en plus régulièrement. Il sut exploiter une nouvelle fois son talent de violoniste en compagnie de la jolie brune, et ces moments passés avec elle lui permirent de se relâcher un peu de ses problèmes d'héritage de société. Cependant, cette histoire ne dura pas plus d'une année.

    Car il y retrouva la trace de son frère, qui était, apparemment, entré dans un pensionnat réservé aux prodiges. Sans laisser un mot à sa nouvelle amie, il fit ses bagages et annonça à ses parents qu'il quittait le manoir familial afin de ramener son frère. Même si Aaron était parti, il restait pour Heaven le seul héritier de la famille Smith, et il était de son devoir de revenir à la maison. D'un certain coté, Heaven avait fini par ne plus penser qu'à lui même dans cette situation et accepter le fait de partir. A sa grande surprise, ses parents acceptèrent son choix et l'envoyèrent à la fameuse Pension Prodiges, et son talent en sport fut enfin récompensé. Ses dons au violon, il ne les dévoila pas, car pour lui, c'était un secret qu'il ne partageait plus qu'avec des êtres chers, tels que Aaron, certes... Mais surtout Alice.

    Effectivement, il retrouva son frère ainé, auquel son intelligence avait permis l'entrée au prestigieux pensionnat. Leurs retrouvailles avaient été plutôt joyeuses, et Heaven réussit à le convaincre de parler à leurs parents, après lui avoir expliqué ce qu'il s'était passé avec Lady Alice. Même si Aaron resta au Pensionnat, il jura à ses parents de rentrer s'occuper de l'entreprise s'il leur arrivait malheur. Les deux frères restèrent donc dans le pensionnat, et leur vie reprit leurs cours aussi tranquillement qu'elle avait commencé

    Bien évidemment, il mit un certain temps avant de recontacter Alice, qui devait lui en vouloir à mort d'être parti sans la prévenir. Il préféra lui envoyer un colis, avec des informations au sujet de la Pension qu'il avait intégrée, pensant que le talent qu'elle lui avait révélé allait lui permettre d'y entrer. Depuis, il attend avec impatience leur retrouvailles, malgré le fait qu'il sait parfaitement qu'elle lui fera la peau...



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Kao' pour vous servir ~
    Age : 14 ans et demi !
    Sexe : Filleuh ~
    Que penses-tu du forum ? Excellent !
    Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que j'ai décidé que ma dernière doublette serait un homme. 8D
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nan, il est super comme ça !
    Code du règlement : Validé By Kuru'


--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Lun 5 Sep - 12:14

    Rebienvenue ma Kao' d'amour ♥

    Maintenant c'est toi qui vole mon Cielou vilaine va XD
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
    ( Au fait, il est magnifique ton kit, bah comme toutes tes créas d'ailleurs o/ )

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 23
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Lun 5 Sep - 12:21

Ana', je t'aime. x3
J'adore le kit que tu as fait et rien que le début de la fiche j'aime. Je préviens c'est mon Heaven alors pas touche. x3

[ Ciiieeel ! *amoureuse de l'avatar et de la signature. x3* ]

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett R. Pillgrim
Sweet Melodyavatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Lun 5 Sep - 15:03

*O* Smith ! *O* //SBAM// Huhu rerebienvenue Kao :3

--------------



Spoiler:
 

]

1 rose d'Anabeth ♥️
1 rose de Sebastien ♥️




~♫~♫~♫~♫~♫~♫~♫~♫~♫~♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Sharenay
NameLess Butterfly
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Près d'Edouard, bien entendu.

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Sharenay Iris
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Lun 5 Sep - 20:55

Bienvenue sur le forum !

--------------
:: Mes chansons sont chantées en #FF0066 ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Mer 7 Sep - 23:03

Re-bienvenue!!! Ben amuse toi 3 fois plus sur ce forum tiens >
Bonne continuation pour ta fche! Et en effet, très joli Kit!

--------------

Une de ma Princesse <3

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-saint-louis.forumotion.com/
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Sam 10 Sep - 22:52

    Merci à vous mes chéris ~

    J'ajoute également que ma fiche est terminée, enfin je crois.

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   Sam 10 Sep - 23:39

Re-Bienvenue !

Tout est bon *j'en connais une qui va être contente XD*, tu es Validé.
Bon RP avec Heaven & Amuse-toi (encore plus) ~

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven A. Smith { Don't forget   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven A. Smith { Don't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Willow Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Hommes Acceptées.-