AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Egarement sous les nuages [PV Luddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Egarement sous les nuages [PV Luddy] Empty
MessageSujet: Egarement sous les nuages [PV Luddy]   Egarement sous les nuages [PV Luddy] EmptyVen 2 Sep - 22:34

    Nous étions à quelques jours du grand bal que le directeur, et idole secret de Rayan, allait organisé pour l'ouverture de la nouvelle année de cette école. Le bal de début d'année, qui était somptueux, -il faut dire les choses telles qu'elles sont n'est-ce pas- auquel il n'avait pas été l'année passé, parce que les bal il n'aimait pas , et bien cette année il serait de la partie!
    Pas plus tard que ce matin, avant de quitter sa classe pour ne pas y retourner, il avait interpellé, une fille timide de sa classe, lui avait demandé le nom d'une autre et était partie voir cet autre. Il l'avait gentiment invitée au bal, en étant a se prendre un râteau, mais elle levé ses yeux vers lui et lui avait dit un "oui" tout timide avant d'aller rejoindre ses amies.

    Bref la journée était placé sous le signe de la bonne augure pour le jeune blond, même si le ciel était drôlement gris aujourd'hui! donc la première étape de son plan machiavélique était enfin en place! Il ne lui restait plus que le détail suprême à organisé! Et comme il était un peu perfectionniste sur les bord, c'est vers la boutique d'une styliste, qu'il avait été. Du sur mesure! rien de moins pour lui voyons, et c'est, ses parents qui deviendrait verts en voyant le prix et le pourquoi de ce prix! Il allait comprendre que Rayan n'avait pas plus changer en un an dans ce pensionnat qu'en deux ans chez les militaires!


    -Alors voyons voir...

    Il sorti une feuille de sa poche, pour voir les "ingrédient" qu'il lui fallait pour sa recette explosive. Et il se mit à rêvasser. Imaginant les réactions et puis la soirée en elle même! Et il éclata de rire. Les gens autour de lui, lui lancèrent de drôle de regard, auxquels il répondit par un grand sourire de psychopathe. Et il continua son chemin. Il alla chez la styliste pour lui exposé son besoin, lui disant que c'était pour sa copine, et que c'était une surprise. Il ne donna evidement pas de nom. Il passa chez le coiffeur, pour voir si il avait moyen de faire une belle perruque, pour une amie malade. Le fourbe être que voila!

    Et il ressorti. Il alla à la pâtisserie, pour acheter son gâteau de mariage...non la je déconne, vous y avez tous cru hein? Non il était dans la pâtisserie pour s'acheter un un chou à la chantilly, comme on en fait plus ailleurs...une des bonnes choses de cette école, tout était meilleur ici qu'ailleurs! Le retour dans le monde extérieur allait être dur si on apprenait à se plaire ici.
    Et il retourna dehors, en savourant son gâteau.

    Il avait la tête dans le chou, et c'est pas peu dire, lorsqu'il bouscula quelqu'un -encore une fois...et cette fois la heureusement, il n'avait pas de casque à perdre, la dernière, une bousculade lui avait coûté cher! Son gâteau vola, et vint s’écraser sur la veste de l'homme -la femme peut-être vu la longueur des cheveux?
    Et lui il se retrouva par terre sur les fesses. Il grogna, lui envoyant:


    -Oh bon, sans, vous pouvez pas regardez où vous marcher non? d'un ton mauvais.

    Non seulement c'était lui le fautif, mais en plus il avait sacrifier son gâteau bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


Egarement sous les nuages [PV Luddy] Empty
MessageSujet: Re: Egarement sous les nuages [PV Luddy]   Egarement sous les nuages [PV Luddy] EmptySam 3 Sep - 12:43

C'était l’occasion parfaite pour visiter la ville ! C'était avec cette idée limite obsessionnelle qui me trottait dans la tête depuis mon arrivé ici, je voulais voir les magasins, visiter les rues... Je pris avec moi mon porte-feuille, une veste légère et partit pour la ville, les mains dans les poches, écouteurs vissé dans les oreilles. La musique adoucissait les moeurs disait-on, pour moi elle était mon petit refuge depuis toujours, un moyens sans doute de ne pas se retrouver seul. Mes parents se fichaient bien de ce que j'étais, pour eux j'étais le 'petit virtuose qu'ils avaient propulser'. Pas de favoritisme, pas de preuve d'affection, j'étais un musicien parmi tant d'autres musiciens. J'eu un sourire des plus amère,chassant cette idée de ma tête. J'avais quitté la Suède et ma famille, prouvant que j'étais libre, qu'aucuns cordons ne me reliais à ce 'cocon familial' que j'ai toujours trouvé inhospitalier. Il était temps de s'amuser ! Sans penser aux sujets qui fâchent !
Je me demandais par quoi j'allais commencer... Je trouvait une pancarte, m'annonçant les différentes possibilités qui s'offraient à moi, tiens un parc ? Je pourrais toujours commencer par ça... Je consultais ma montre, après tout j'avais toute ma journée devant moi !
Je me baladais à travers les allées du parc, m'arrêtant pour admirer une sculpture, ou même une fontaine. Il y avait une forte population de pigeons, nichant ici ou là, picorant graines et miettes comme les animaux voraces qu'ils étaient. Mais il y avait aussi des canards et des poules d'eau dans les petites marres qui avaient été aménager. De même, si on prêtait bien attention ou pouvait apercevoir un petit éclaire roux, se déplaçant d'arbres en arbres. Le cadre était magnifique et propice à la création, les enfants jouaient gaîment se lançant des défis, un bout de bois à la main.
Cependant une fois avoir fait le tour du parc, après avoir pris quelques photos souvenirs ici et là je décidais de continuer ma petite exploration de la ville, la pension avait elle aussi un parc, et je n'étais pas là pour flemmarder en compagnie de pigeons et autres bestioles en tout genre. Je sortis du parc pour me diriger vers la rue marchande. Les vitrines appelaient à la consommation, il était dur de résister... Je trouvais un magasin de vêtement à la vitrine plutôt attrayante ! Je rentrais dedans, pensant à quelques petites choses dont j'avais besoin ! J'étais venus à la pension avec la valise quasiment vide... Il fallait bien que je me rattrape non ?
Je passais facilement une heure dans le magasin, il y avait des trucs vraiment sympa. C'est ainsi que je fis l'acquisition d'une deuxième veste, qui était blanche et sans manche ainsi qu'un T-shirt assez sympa, provocateur comme d'habitude ! J'aimais bien les trucs accrochant aux regards.
J'étais assez fière de mes achats. Mais j'avais la fâcheuse manie à me ruiner en matière de vêtement.
A peine je sortis du magasin qu'on me percuta de face... Les gens ne regardaient franchement pas ou ils allaient c'était vraiment gonflant a force. Je levais les yeux au ciel puis les posa sur celui qui m'avait percuté. Il était tombé par terre grâce au choc. Je fis une petite grimace, la mine devenue bougonne. Je crois que ce qui me mis le plus hors de moi... Ce fut sa réflexion...

-Oh bon, sans, vous pouvez pas regardez où vous marcher non?

Je bouillais intérieurement, c'était pas possible mais ou est-ce que les gens apprenaient la politesse ? Je le pris par le col et le releva, mes yeux lançaient des éclaires. Je pris pourtant soin de ne pas m’emmêler dans ce que je disais, il aurait été bête de râler ou de l'injurier si il ne comprenait pas. Mon accent était plus présent que d'habitude à cause de la colère.

"Ha mais je vous retourne la question ! "

Je ne remarquais que maintenant la pâtisserie sur mon T-Shirt... Elle restait là collé par miracle. Je la pris du bout des doigts, cette chose devait sans doute lui appartenir mais elle venait aussi sans aucuns doutes de saloper ma veste ! En effet ma veste était noir et maintenant il y avait une tâche blanche qui la barbouillait... C'était des plus tendance. Je poussais un long soupire avant de parler à nouveau, ma colère descendait aussi vite qu'elle montait... C'était aléatoire en fait !

"J’espère que ça n'aura pas de mal à partir..."

Je passais une main dans mes cheveux, j'avais pris cette habitude, je le faisait désormais malgré moi. Imaginez si je me coupe les tifs' un jour, ça risque de faire bizarre !
Ma petite journée shopping venait en quelques secondes de virer complètement de bord. c'était fou comme de petites mésaventure pouvait modifier vôtre aperçu de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Egarement sous les nuages [PV Luddy] Empty
MessageSujet: Re: Egarement sous les nuages [PV Luddy]   Egarement sous les nuages [PV Luddy] EmptyVen 9 Sep - 21:41

    Non seulement il avait sacrifié la vie de sa pâtisserie -qui coutait quand même assez cher ><- tout en posant de nouveau son regard sur celui qui était en face de lui. Inconnu au bataillon. Il n'était pas dans sa classe, et déjà le blond avait du mal à se souvenir de ceux qui était dans sa classe parce qu'il n'en avait rien a faire...alors d'un gars -avec des cheveux aussi longs que ceux d'une gonzesse- et un air aussi froid que celui qu'il affichait à ce moment là...vous pensez bien que Rayan ne le retiendrait pas.

    Il resta un moment silencieux. Alors que l'autre avait répliqué de tac au tac, que lui aussi aurait pu faire attention à l'endroit où il mettait les pieds. La vérité c'est que pour Rayan a ce moment là, un être humain était bien moins important que se succulente pâtisserie, qui glissait millimètre par millimètre sur la veste noire de celui qu'il avait percuté. Qui l'avait percuté ? Rayan était de mauvaise foi aujourd'hui, il n'avait pas envie de reconnaître ses torts.


    -Parce que c'est ma faute maintenant ? Demanda-t-il avec un air condescendant.

    Pourquoi donc les gens s'entêtait-il a lui prendre la tête comme ça tout le temps. Il avait pas envie d'être poli, ni d'être gentil. Alors pourquoi faire toute une histoire pour une malheureuse bousculade hein ? Mais parce que c'était fun de voir les gens devenir violet de colère enfin ! Et Rayan était assez chiant et méchant à ses heures pour aimer se mettre dans la merde jusqu'au coup, même quand il aurait pu passer une journée sans problèmes.
    L'autre garçon l’attrapa par le col et le releva vivant. Maigrichon, mais comme lui, il ne manquait pas de force. Rayan le laissa faire, ne donnant même pas un petit peu d'aide pour relever sa carcasse. A vu de nez, il faisait presque la même taille, et donc sans doute le même poids.
    Le grand blond aux longs cheveux le tenait toujours par le col...et Rayan le toisait du regard. Sans un mot. En ce moment même il luttait avec sa paranoïa aiguë qui lui disait de se méfier et qu'il allait se recevoir un coup.


    "J’espère que ça n'aura pas de mal à partir..."

    Il lâcha enfin Rayan pour s'intéresser à la pâtisserie collante qu'il ramassa du bout des doigts avant de la jeter. Il n'avait pas même conscience de la valeur gustative de ce petit bijou qu'il venait de jeter avec un air de dégout profond. Rayan arrangea son tricot avec un soupir, comme s'il n'avait que faire de ce que cet étranger pouvait bien lui dire et surtout qu'il trouvait totalement inintéressant ! Ce foutage de gueule en version nature, allait sans doute finir par énerver l'autre garçon, et Rayan n'en avait cure !

    Rayan s’intéressa enfin à l'autre garçon, avec un œil critique. Les cheveux longs, blonds si clair qu'ils semblaient plus blanc sous la lumière naturelle. Des yeux bleus qui lançaient des éclairs il y a quelques instant, et qui semblait vide de toute expression maintenant. Il était plutôt grand, et fin...un peu comme lui. Sa veste noir semblait faite pour lui. D'ailleurs il était habillé tout en noir. Qu'elle sinistre couleur ! Rayan lui était habillé tout en blanc avec un t-shirt jaune orné de flèches noires. Et il toisait le garçon en face de lui comme si il aurait préféré se trouver ailleurs plutôt qu'en face de lui.


    -T'es un gosse de riche non ? Tu demandera une autre a tes parents si ça part pas... dit-il avec un air si plat qu'il semblait être à des kilomètres d'ici en disant cela.

    Puis il poussa un long soupir.


    -Tu veux peut-être ma carte de visite pour la note du pressing ?

    Le tout dit avec un air si moqueur qu'un rictus vint étirer ses lèvres. Non Rayan ne se moquait pas du tout de Ludwig...juste un peu beaucoup énormément ! C'était son droit non ? Celui d'être affable et asocial si cela était son bon vouloir. Si il était dans cette école c'était soit parce qu'il avait des sous et que ses parents voulait faire de lui un être d’exception, soit parce qu'il fallait le placer dans une école de renom, soit parce que plus personne ne voulait de lui et qu'il avait un don exceptionnel. Dans tout les cas...il était au couleur de l'école...les gens comme lui, ou même comme Allen, avait comme une marque de fabrique. Une lueur farouche dans le regard...et l'autre là en face de ne semblait pas l'avoir. Donc il fallait se méfier de lui, et lui pourrir le plus possible la journée ! Ça c'était dans les cordes de Rayan ! Pour le moment il comptait bien le faire. Après peut-être qu'il allait changer d'avis mais en attendant, il était parti pour être le casse-couilles professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Contenu sponsorisé




Egarement sous les nuages [PV Luddy] Empty
MessageSujet: Re: Egarement sous les nuages [PV Luddy]   Egarement sous les nuages [PV Luddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Egarement sous les nuages [PV Luddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un un beau samedi, sous le soleil...[PV Alexander et Kagura]
» { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-