AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles...? [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Collins

Ambre Collins

Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2011

Retrouvailles...? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Retrouvailles...? [PV Scarlett]   Retrouvailles...? [PV Scarlett] EmptyMar 16 Aoû - 16:26

    Ses talons, comme d'habitude trop haut, résonnèrent sur le carrelage lorsque la petite chanteuse se rendit au club de chant. Elle avait envie, non besoin de chanter. Le chant était toute sa vie. Elle savait a peine parler comme il faut qu'elle se matait a chanter, encouragée par ses parents. Elle avait désiré suivre des cours de chants mais malgré l'aisance de sa famille, il les lui refusèrent. Elle avait d'ailleurs dut sévèrement négocier pour pouvoir entrer dans cette école, ses parents trouvant que sa "vocation" n'était pas assez sérieuse et voulaient qu'elle entre dans l'entreprise familiale. Lorsqu'elle chantait, les émotions de la chanson l'emplissait et elle se laissait complétement aller. Elle n'avait toujours pas trouver Scarlett et elle commençait a se demander si elle était effectivement ici...Elle alluma son MP3 et tomba sur la chanson "because of you" chanson qu'elle adorait. Elle se mit a chanter doucement, puis de plus en plus fort, la tristesse de la chanson l'emplissant et rapidement, les larmes se mirent a couler le longs de ses joues, arrivant jusqu’à ses épaules dénudée. Elle finit par tomber a genoux, froissant sa robe noire.

    Elle entendit des pas dans le couloir et releva la tête. Elle devait avoir l'air idiote là, assise par terre a pleurer. Elle vit, par la porte, la personne traverser le couloir. Des boucles brunes, de légers talons. Des souvenirs lui revinrent en tête, elle et Scarlett discutant, elle et Scarlett en train de rire, de faire des bétises, se consolant mutuellement, bref, que de bons souvenirs. Souvenirs qu'elle regrettait. C'est pour cela qu'elle était là d'ailleurs. Si Scarlett n'était pas entrée au pensionnat prodige, Ambre n'y serais jamais aller. Elle n'avait pas vraiment la vocation de devenir une star de la chanson, mais elle en avait apparemment les capacités puisqu'elle avait réussis a entrer dans cette école.Elle se releva et alla a la porte, l'inconnu l'avait déjà passer et lui tournais le dos.

    -Scarlett....?






Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-world.forumactif.org/
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
Retrouvailles...? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [PV Scarlett]   Retrouvailles...? [PV Scarlett] EmptySam 27 Aoû - 17:54

Il était environs quinze heures quand la lettres arriva dans ma chambre apporter par une personne que je n’avais jamais vu , mais la personne qui avait écrit la lettres m’était familière un peu trop même . C’était mon père qui m’envoyait une lettres qui commençait plutôt bien jusqu’à se que je comprenne que c’était simplement par bonne manière qu’il avait demander de mes nouvelles comme si j’étais une simple cliente c’était exaspérant mon père était exaspérant . Je l’avais compris grâce a la suite de la lettre dans laquelle il m’expliquait que j’avais rater les funérailles de ma mère - il m’avait surtout pas prévenu quand c’était mais bon hein à ses yeux je sais tout et je fais tout - et qu’il n’approuvait aucunement mon entré dans cette école dont il n’avait jamais entendu parler - si on l’écoutait je devrait aller dans un couvent pour apprendre les bonnes manières et devenir la femme parfaite … comme si j’étais parfaite - et que si je faisais une seule vague , au moindre rapport du directeur je rentrais immédiatement à la maison pour … la j’avais dû la relire plusieurs fois pour être sur que je ne m’étais pas tromper , il voulait que j’épouse l-le fils d’une famille richissime et devenir …une femme au foyer se qui était hors de question ! J’avais rageusement fourré la lettre dans mon sacs , énervé comme je ne l’avais jamais été . Comme si la mort de maman ne suffisait pas . Puis j’étais partis de ma chambre en m’étant mes écouteur dans mes oreille après avoir allumer mon MP3

Sa faisait plus d’une heures que je me baladais sans réelle but dans les couloir croisant pleins de personnes mais je ne leur adressais pas la parole et ils faisaient pareils en retour trop occuper pour me voir . J’étais entrain de réfléchir a la lettre , au événement , à la mort de maman ainsi qu’à mon ancienne école plus particulièrement a ma meilleure amie . Ambre . Après le fameux soir où mon père était venus m’annoncer la mort de maman je ne l’avais jamais revus et pourtant c’était bien la seule chose qui me manquais vraiment de mon passé - a par ma mère - et parfois je me disais que j’avais fais une erreurs en partant à la pension et en quittant mon école ainsi que ma meilleure amie mais pourtant je savais très bien pourquoi j’étais partis sans réfléchir . Toute les choses que je faisais me rappelé beaucoup trop maman : la musique , la maison , mon père et mon école . Pourquoi mon école me rappelais ma mère ? Et bien c’était grâce à elle que j’étais arrivée là bas et non dans un endroit bien pire . Et tous ces souvenir je les avais fuit . J’avais essayé de partir aussi loin que je pouvais en espérant que la douleur resterais avec eux , mais sa n’avait rien fait . En tout cas pas pour l’instant .


J’avais enfin décidé se que j’allais faire aujourd’hui , ou du moins pour cette fin de journée - sa faisait presque deux heures que je me baladais . Je m’étais mise en route pour aller à la salle de musique en espérant que le piano allait être libre . Passant a coté de multiple fenêtre j’avais pu voir un peu comment j’étais aujourd’hui : toujours une robe blanche avec des chaussures de rouge pour changer avec de légers talons comme à mon habitude mais les cheveux détacher qui les laissaient tomber révélant des boucle brune soyeuse et j’avais accrocher un petit nœud rouge dans mes cheveux . Toujours les écouteurs dans les oreilles diffusant « Loser Like Me » qui était une chanson que Ambre adorait . En repensant à Ambre me fit avoir mal au ventre , je m’en voulais de l’avoir laisser seule , c’était ma meilleure amie et je la considérais comme ma sœur . Elle portait toujours des talons bien trop haut et était souvent habiller d’une jupe ou d’une robe , elle était belle et franche elle n’avait pas peur des conséquence et c ‘était une chose que j’adorais chez elle . J’étais tellement absorber par mes souvenir que je n’avais même pas réaliser que j’avais dépassé la salle de musique et encore moins qu’une jeune fille était devant la porte entrain de pleurer et encore moins que cette personne ressemblait a Ambre . Mais une petite voie me tira de mes pensée .

- Scarlett ….?

Je m’étais arrêté comme si j’avais percuté un mur . Je connaissais très bien cette voie pour l’avoir entendu des millier de fois . Je me retournais pour voir si me soupçons était vrais . Devant moi se tenais une jeune fille au cheveux noir et aux yeux bleu habiller d’une robe noir . Je sentis les larmes me montées aux yeux , des larmes de joie . Devant moi se tenait Ambre en chair et en os , mais elle avait les yeux rouge comme si elle avait pleuré . Sans vraiment réfléchir je me jetais dans ses bras en la serrant contre moi pour être sur qu’elle était bien devant moi et que se n’était pas une illusion créée par mon cerveau .

-Ambre ! Qu’Est-ce que tu fais ici ?

Je pleurais a chaude larmes dans les bras de mon amie et j'avais t'en bien que mal prononcer cette questions . Elle se trouvait a la pension et je savais qu’il était presque impossible d’entrer quand on était pas des élèves j’espérais donc de tout mon cœur qu’elle était devenu pensionnaire et qu’elle n’était pas en simple visite .
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles...? [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence Scarlett
» Scarlett R. Pillgrim ~
» Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]
» Absence de Scarlett Rose Pillgrim et de Constance Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Bâtiments des Clubs :: Club de Chant-